|
|
| Un papillon dans une église ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un papillon dans une église ... Mer 13 Fév 2008 - 18:37 | |
| L'homme entra dans l'église sans faire attention aux regards des personnes y étant, suivit de l'esprit de Kami qui le suivait de près de peur de le perdre de vue. C'est sur que voir un homme au longs cheveux rouges avec des ailes de papillon dans une église, c'était pas banal. Il s'assit sur un banc et regarda le décor de l'église.
*Hun ... Si j'avais su qu'un jour je rerentrerais dans une église mais pas dans un cercueil.*
"Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu es ..... Tu es mort ?"
*Oui ... Je suis mort le 21 Juin 1999 ... A mes 27 ans .... et va savoir pourquoi mon âme décida de se réfugier dans ton corps.*
Kami resta silencieux devant les paroles de l'homme. Alors, comme ça c'était un homme mort qui le hantait. Mais pourquoi lui vouait-il cet amour étrange ? Il ne le connaissait même pas ... alors ... Pourquoi ? L'homme resta silencieux devant les pensées de Kami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un papillon dans une église ... Jeu 14 Fév 2008 - 19:06 | |
| Galcyan venait de finir la mission qu'il avait du effectuer pour le docteur qui avait ausculté callan puis ne désirant pas rentrer chez lui tout de suite il s'était arrété dans l'église. Il ne savait pas vraiment pourquoi ses pas l'avaient guidés ici, il ne croyait pas vraiment en dieu et le seul interêt qu'il trouvait à cet endroit était que le prêtre d'ici avait l'étrange pouvoir de repousser les esprits qui possédait certains corps. Il y avait déjà un homme present, Galcyan ne lui préta guère attention jusqu'à ce qu'il passe devant, cette aura... elle lui était familière et pourtant son aspect n'azvait rien à voir, intrigué il demanda quand même: Kami? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un papillon dans une église ... Jeu 14 Fév 2008 - 19:14 | |
| Kami resta bouche bée quand il vit son oncle entrer dans l'église. Qu'est-ce qu'il fesait là ? et Yuzuri ? Pourquoi n'était-il pas avec elle ? Elle était partie de nouveau ? Il se leva brutallement et cria.
Galcyan !
Mais personne ne l'entendit et Galcyan ne pouvait le voir. Il continuait de le regarder quand celui-ci se tourna vers l'homme qui possédaitson corps en lui demandant si c'était lui. Comment pouvait-il le savoir ? L'homme lui adressa un doux sourire et répondit gentimment.
Oui ? Vous désirez parler à votre neveu ?
"Non ! Ne dis pas ça !!!"
*Et pourquoi donc ?*
"C'est que ... Je sais pas si il souhaite réellement ma parler ... enfin ..."
*Laisse-moi faire je te prie.*
Il continua de sourire à l'homme qui semblait être l'oncle de son possesseur. Il se demandait comment avait-il put savoir qui il était, bien qu'il ne ressemblait absolument pas à Kami, ni dans le physique, ni dans l'attitude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un papillon dans une église ... Jeu 14 Fév 2008 - 19:24 | |
| Neveu...
Galcyan marqua une pause puis se rappellant les histoires de familles plus qu'étranges qui s'étaient déroulés entourant la naissance de Yuzu et probablement celle de Kami il se dit qu'il pouvait s'estimer heureux de n'être que son oncle et pas son frère ou tout autre personne.
Disons plutôt qsue je sens son aura mais que je ne reconnais pas son physique, que s'est-il passé
Demanda-il à l'homme qui avait pris la place de Kami, il se demandait ce que tout ça pouvait signifier en tout cas sa presence n'avait pas l'air menacante et il décida donc de lui faire confiance.
Vous êtes? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un papillon dans une église ... Jeu 14 Fév 2008 - 19:58 | |
| Kami écouta ce que l'homme lui disait, il devait être quelqu'un de très puissant pour réussir à reconnaître quelqu'un qu'il n'avait aperçu que quelques heures grâce à son aura. Il rigola tendrement quand celui-ci lui demanda qui il était. C'était difficile à expliquer et il ne voulait pas que Kami l'entende le dire "non directement". Il lui adressa donc un doux sourire avec un regard triste.
*Désolé, mais je vais te demander de nous laisser un peu seuls ... ça ne te dérange pas ?*
".... Non ... J'imagine que tu ne veux pas que je sache certaines choses sur toi ..."
Kami disparu et se retrouva seul dans la grande plaine, s'asseyant en attendant que l'homme le fasse revenir. Pendant ce temps dans l'église, l'home gardait un sourire doux et triste et dit d'une voix chaude et empreinte de douceur.
Je me nomme Kami moi aussi. Je ne saurais comment vous expliquer mais je suis dans le corps de votre neveu.
Il ne savait s'il était bon de dire à l'homme qui se tenait près de lui, son histoire, son passé. Après tout ... Il ne lui avait pas demandé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un papillon dans une église ... Ven 15 Fév 2008 - 11:04 | |
| Oui ça j'avait compris, mais je voudrait savoir pour quelles raisons et quand est ce que Kami va revenir
Galcyan commençait à avoir mal à la tête avec tout ça, est ce qu'un jour il rencontrerait des personnes normales qui ne soient pas possédés ou tout autre symptôme du genre, comme s'il n'avait pas assez à faire avec une gamine fugueuse il fallait qu'à ça s'ajoute un demi démon malade et à present un neveu demi-démon possédé...
Il vaux mieux que je parte....
Ajouta Galcyan en faisant demi*tour lassé par toutes ses histoires, mieux vallait qu'il rentre et oublie au moins pour un temps tout ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un papillon dans une église ... Ven 15 Fév 2008 - 19:44 | |
| Kami écoute plus attentivement les paroles de l'homme. Malheureusement, il ne connaissait la réponse à la première question de celui-ci. Mais, en ce qui concerne la deuxième....
Je ne sais pas pourquoi je suis dans le corps de Kami, mais cela m'interresserais de le savoir. Pour ce qui est de Kami, il est toujours à mes côtés, je me suis ataché à lui et je n'aime pas trop être séparé de lui, je lui ait justement demandé de patienter dans notre "conscience collective" le temps de vous expliquer qui j'étais.
Il restait à présent silencieux. L'homme n'avait pas l'air de se sentir à l'aise, cela ne devait pas être une nouvelle réjouissante pour lui de savoir que son neveu partageait son corps avec un autre homme dont il ignore tout. Cependant, il préférait en être sur avant que l'homme ne parte.
Attendez ... J'aimerais vous posez une ou deux questions ... Est-ce que .... C'est son état qui vous rend mal à l'aise ? Ou sa présence ?
Kami voulait savoir si ce jeune homme qui cachait sa tristesse et son doute sous son sourire et sa stupidité avait réellement besoin de ce faire du soucis ou pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un papillon dans une église ... Sam 16 Fév 2008 - 1:16 | |
| Son état? sa presence? je me pose pas de question comme ça, ce que je sait c'est que Kami était sensé vivre chez moi pour sa petite soeur, seulement s'il est possédé j'aime autant le savoir pour ne pas mettre la petite en danger ou la perturber davantage. Il fit demi tour et s'avança vers la sortie, avant de pousser la porte il se retourna et dit Quoi qu'il en soit dite lui que je lui garde une place chez moi et que il à interêt à venir pour sa soeur, sinon il ne sera guêre mieux que tout ceux qui l'ont abandonnée jusqu'ici Puis sans un mot de plus, sans attendre une réponse il repoussa la porte et sortit afin de rentrer chez lui >>>quittage de topic. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un papillon dans une église ... Sam 16 Fév 2008 - 12:26 | |
| Kami resta silencieux et regarda l'homme partir. Il sentait que Kami avait entendu ce que son oncle venait de dire. Il resta assis un moment et profita de cet instant de solitude afin de regarder le vitrail de l'église avec un air triste. Une larme couleur rose/rouge coulait doucement sur sa joue. Il se souvenait de son passé comme si c'était la veille. Evidemment, certains détails lui échapait encore mais ce qui lui restait était amplement suffisant. Après une minute de larmes silencieuses, il se décida de les sécher et de faire revenir Kami. Il alla le chercher dans la prairie de tout à l'heure. Il le regardait d'un air décidé.
On va voir Yuzuri ! Kami eut un petit rire en entendant les paroles du jeune homme.
Tu es facilement influençable toi .... Bon alors dis-moi le chemin et on y va.
Il se leva de son banc et se dirigea vers la sortie de l'église, suivit de Kami qui était déjà passé par là pour retrouver la maison de Yuzuri. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un papillon dans une église ... | |
| |
| | | | Un papillon dans une église ... | |
|