Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une solitude pesante..[terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une solitude pesante..[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:18

Après les derniers évènements de la semaine, Miharu ne put s'empêcher de tomber dans un profond sommeil. Même l'inconfortabilité du sol ne la gêna pas : tant dormir lui était précieux. Néanmoins cela ne lui était jamais arrivé de devoir dormir car sa nature de démon lui permettait de rester éveillée très longtemps, mais là…Alors qu'elle entrait paisiblement dans le pays des rêves, elle fut prise d'un cauchemar épouvantable. L'incube se réveilla brusquement, le front perlant de sueur mais n'arrivant qu'à se rappeler partiellement du mauvais rêve.

*" Regardes, ta vie t'échappe et tu va souffrir comment tu n'as jamais souffert…"*

C'était pour l'instant, la seule chose dont elle fut capable de se rappeler de son songe. Cette phrase lui martelait le crâne en boucle comme une chanson que l'on n'arrivait pas à oublier. Elle se sentit de plus en plus mal... Soudain, l'adolescente n'arriva plus à respirer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:29

Vorg fut vraiment étonné de voir que la créature qu'il avait carbonisé n'était pas un démon.

"Je suis vraiment un inculte...m'enfin il avait qu'a pas m'attaquer en premier, je lui avais rien fais moi."

Il vit ensuite que Miharu s'était endormie paisiblement. Elle paraissait tellement bien que Vorg n'osait pas parler fort. Il chuchota à Baku

"Elle devait être vraiment épuisée. Et toi en tant que vampire tu dors beaucoup? Moi pas souvent "

Puis il vit Miharu se réveillée impulsivement. Elle semblait souffrir de plus elle n'arrivait plus à respirer. Il lui fit un massage cardiage pour voir si elle reprenait son souffle. Si elle ne respirait toujours pas, il commencerait le bouche à bouche ^^
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:10

Faites attention y a pas mal de posts qui n'atteignent pas les 7 lignes
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:12

Baku souris à la réponse mais perda vite son sourire quand elle vit Miharu ne pouvant plus respirer. Elle tenta de lui relever un peu la tête afin qu'elle puisse respirer un peu plus, pendant que Vorg lui fesait un massage cardiaque. Peut-être que son insuffisance en oxygène était dut à un grand stress ou une grande peur, ce qui arrive souvent après que l'on ait eu un cauchemard. Elle tenta de calmer la jeune fille en déposant sa tête sur ses genoux et en lui caressant doucement les cheveux et en chantonnant doucement. Sa voix était claire et douce. Elle éspérait de tout coeur que Miharu allait retrouver son souffle sinon, elle ou Vorg allait devoir tenter le bouche à bouche et, bien qu'elle aime beaucoup les femmes, Baku ne voulait pas vraiment le faire.

*Si tu meurs, tes jolies ailes pourront apparaître sur ton dos et se sera le plus triste spectacle que je pourrais voir.*

Ces paroles revinrent à Baku, qui lui avait dit cette phrase ? et l'air qu'elle chantait, qui le lui avait appris ? Elle continuait de chanter calmement mais de petites larmes de sang coulèrent sur ses joues et quelques unes tombèrent sur le visage de Miharu que Baku s'empressa d'essuyer doucement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:28

Alexiel se mit à miauler : ce n'était pas la première fois que ce cauchemar allait la tuer. La dernière fois, un démon l'avait sauvée puis emmenée chez son père Astaroth. Elle avait dû se reposer pendant plus d'un mois avant d'être complètement remise du mauvais rêve.
Elle reprit connaissance et vit un homme lui faire un massage cardiaque pour la réanimer, mais elle ne percuta pas que l'homme en question était Vorg. Complètement fatigué par les événements, elle se laissa faire et Vorg commença à faire le bouche à bouche : sans doute son côté démone perverse prenait-il le dessus, car sinon elle ne l'aurait jamais laissé approcher son visage du sien. La manœuvre lui faisait du bien, malgré qu'elle soit réveillée elle avait toujours du mal à respirer. Soudain, l'incube sentit de petites gouttes tombés sur ses joues : Baku pleurait tout en lui chantant une berceuse qu'elle avait déjà entendue quelque part. Alors, elle décida de montrer signe de vie en prenant doucement la jeune fille dans ses bras…

" Je vais mieux ne t'inquiète pas, tu me rend triste… Merci Vorg. "

L'adolescente lui fit un clin d'œil pour le faire sourire, cependant la nuit tombait et elle ne put voir qu'elle fut sa réaction. Miharu pensa qu'il fallait rentrer à présent. Elle pourrait s'allonger au calme et se reposer…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:09

La situation devenait un peu inquiètante car malgrés le massage cardiaque, Miharu ne reprenait toujours pas son souffle. Vorg fut donc dans l'obligation de faire du bouche à bouche. Mas ce fut les larmes de Baku qui la firent se lever. Elle semblait aller beaucoup mieux.

"Et bin ne nous fais plus jamais de frayeur comme ça. Au fait j'ai mis la langue. Non je plaisante mais fais attention si y'avais pas eu Baku j'aurai pu abuser de la situation"

il se mit à rire, il aimait bien plaisanter des fois pour détendre l'atmosphère.

"Bon je pense qu'il est le moment pour que l'on se quitte....au pire on se reverra, vous me manquerez mais bon j'en mourrai pas"

*Bon cette fin de journée s'est passée vite.*

Vorg leur fit un sourire qui s'estompait puis partit pour des choses sûrement moins marrantes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:39

Baku sentit Miharu la serrer dans ses bras. Elle ne put que la sentir puisque ses larmes lui brouillaient la vue. Malgrés tout ses efforts, elles continuèrent de couler doucement. Même si l'état de Miharu semblait guéri, elle continuait de pleurer, le souvenir qui lui était revenu devait être très fort. Elle réussit à apercevoir les cheveux de la jeune fille leur couleur la dit retomber dans ses souvenirs. Elle était déjà vampire, elle marchait dans un grand palace avec un magnifique robe noire. Un jeune homme, un peu plus grand qu'elle, au cheveux long et de couleur auburn marchait à ses côtés, la main dans la sienne. Ils s'assirent côte à côte sur les marches de l'escalier de marbre qui montrait la gigantesque porte d'entrée. Ils semblaient attendre quelqu'un. Soudain, un homme entra brutalement dans le manoir et se précipita sur le jeune homme, ils se sont battus, le jeune homme gagna le combat mais la lame de son ennemi était recouverte de poison. Il tomba à terre et Baku se jeta sur lui. Quelques jours plus tard, il était évident qu'il allait mourir et, son maître qui était aussi le sien lui demanda de partir pour qu'il puisse rester seul avant la mort de son amant. Les cheveux de son maître ... ils étaient blancs .... Baku sortit brutalemment de son rêve/souvenir en hurlant d'une puissante voix.

Armand !

Ce fut le seul nom qui lui revint à l'esprit. Juste après, elle éaclata en sanglot et tomba dans les bras de Miharu. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était souvenue de ça et elle ne savait pas pourquoi elle pleurait car elle pressentait que la personne qu'elle avait appellé était toujours vivante. Pourquoi ... Pleurait-elle ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:03

Miharu se mit à rire quand Vorg se mit à parler du bouche à bouche. Finalement, elle trouva sa compagnie pas si désagréable que ça…Baku semblait soulagé elle aussi, toutefois la jeune fille était perdue dans ses pensées. Son visage devint blême, la lune reflétait ses doux yeux carmin et ses longs cheveux opalins. Soudain, elle cria le nom d'Armand qui résonna dans l'air sans écho : l'adolescente paraissait ne pas savoir la raison de son cri. Ensuite, elle continua de pleurer dans les bras de l'adolescente. Celle-ci eut de la peine pour sa nouvelle connaissance : ses larmes étaient si belle et pourtant si triste. Lisant dans ses pensées, son félin se frotta près de la larmoyante pour la consoler, tant sa détresse l'eut touchée. Du petit sac à dos, Miharu sortit un mouchoir pour la demoiselle et lui donna.
Il faisait nuit à présent : la lune trônait sur l'horizon, laiteuse et si lointaine. Les deux filles partirent de la plage direction leurs domiciles respectifs. Au bout d'une rue, elles durent se séparer car leurs routes étaient différentes. L'incube eut l'initiative d'écrire sur un morceau de papier son numéro et son adresse.

" Je n'ai jamais été doué pour consolé les gens, si tu as besoin de parler ou de te confier tu n'as qu'à m'appeler ou venir me voir. Je serai au rendez-vous, ne t'inquiète pas. Maintenant, je vais devoir rentrer chez moi alors je te dis à bientôt… "

La démone la prit une dernière fois dans ses bras et lui transmit ses coordonnées. Une pluie ressemblant à de la neige tomba du ciel et obligea celle-ci à courir jusqu'à l'appartement. Jamais elle ne les oubliera, ceux qui l'espace d'une heure avaient changés sa vie…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:19

Baku fut touchée par la gentillesse de la jeune démone. Quand elles durent se séparer, elle lui sourit gentimment bien que ses larmes continuaient de couler sur ses joues. Elle partit de son côté mais elle ne voulait pas rentrer chez Galcyan. Elle ne savait pas où aller et décida de se diriger là où son coeur le décidera, ainsi peut-être se rapellerait d'autres souvenirs qui lui expliqueront les raisons de ses larmes qui ne semblait pas vouloir s'arrêter. Au passage, elle croisa une femme qui maltraitait son enfant. Prise d'une rage folle, Baku se jeta sur elle et la mordit brutalemment au cou. Quel gout exécrable ! Mais elle était en manque de sang. Elle ne tua quand même pas la femme et regarda l'enfant qui tremblait au sol. Un filet de sang coulait de ses lèvres. Elle se rapprocha du jeune garçon, lui chuchotta de doux mots afin de le réconforter et lui mordit lui aussi son doux petit cou. Son sang était un délice mais elle ne pouvait se permettre de le tuer. Elle le déposa contre un mur et prit le manteau de sa soi-disante mère, pour le recouvrir puis elle partit doucement, un filet de sang coulant de ses lèvres et les larmes de sang coulant sur ses joues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] - Page 2 Icon_minitime

Une solitude pesante..[terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2