-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 une petite convalescence ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:59

Callan regarda la petite Yuzu qui lui ramena la tartine et la prit pour la manger machinalement. Puis Kami ou plutôt celui à l'intérieur de l'esprit de Kami était de retour dans la cuisine et encore une fois Callan resta muet totalement. Yuzu quitta la cuisine suivit du regard de Callan qui se demandait où la petite fille se dirigeait. Le jeune être de lumière était rester immobile puis sentit la main de Yuzu qui était venu le chercher et l'entraîner dans le salon afin qu'il s'installe avec elle devant la télévision. Callan avait prit alors la petite contre lui après s'être installer confortablement.

"par.... pardon yuzu pour tout..."

Cette voix, la petite voix du jeune homme qui se trouvait prêt de Yuzuri les larmes sur les joues. Callan avait enfin briser le silence, mais sa voix était à peine audible. Mais le plus important c'était que le jeune être avait enfin retrouver la parole et qu'il venait de sortir de son isolement. Oui Callan avait encore du chemin à faire, mais il était sur une bonne voie. Callan avait besoin de se retrouver, mais surtout de laisser sortir ce qui lui faisait autant mal. Lentement et délicatement Callan jouait dans les cheveux de Yuzu ne sachant pas si elle avait entendu qu'il lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:15

Yuzuri se blotti contre Callan comme à son habitude et laissa le jeune homme jouer dans ses cheveux, ce geste avait le don de l'apaiser sans qu'elle ne sache pourquoi, lentement ses yeux se fermaient mais la fillette fut alors interpellée par une voix qui lui était familière et elle se releva d'un coup avant de se tourner vers Callan un sourire sur les lèvres.

Tu re-parle?

La fillette remarqua alors les larmes de Callan sur son visage, elle ne savait que faire pour lui rendre le sourire, à nouveau elle les essuya d'un geste doux en regardant le jeune homme d'un air inquiet... que pouvait-elle faire... Sans qu'elle le remarque ses propres larmes s'était remise à couler sur son visage, la fillette était découragée, elle alla se placer sur le bout du canapé et ramena ses jambes contre elle, son corps était régulièrement secouée par les sanglots. son regard se posa alors sur un petit coupe papier sur la table basse, elle ne le lâchait pas du regard, toujours secouée par le sanglots puis elle se leva d'un coup avant d'attraper l'objet avec lequel elle se taillada le bras d'un coup sec, s'ouvrant la peau sur plusieurs centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:32

Callan fit un signe positif quand Yuzu lui demanda s'il avait parlé à nouveau. Il fit un petit sourire à la petite fille quand cette dernière laissa ressortir des larmes et alla plus loin sur le divan. Le jeune être se sentait coupable de la rendre aussi triste, mais son regard se glaça quand il la vit se taillader le bras sous ses yeux. Rapidement le jeune être aux yeux bicolores enleva l'objet des mains de Yuzu et la serra contre lui tendrement pour ensuite la regarder dans les yeux.

"Pour...pourquoi tu fais ça ?"

Demanda maladroitement Callan dont la voix tremblait par moment. Puis il essuya les larmes de la petite fille et sourit tendrement. Elle était en train de le faire sortir de son isolement. Était-ce pour de bon où de façon temporaire, Callan ne le savait pas et pour le moment il ne cherchait surtout pas à le savoir. Ce qui l'intéressait surtout c'était de voir la petite sourire à nouveau.

"Par...pardon pour tout petite princesse."

Murmura Callan doucement en serrant à nouveau la petite fille contre lui afin de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:52

Yuzuri tenta de retenir la main de Callan qui lui arracha le coupe papier mais le jeune homme avait plus de force qu'elle et le lui enleva avant de la prendre contre lui. la fillette ne se débattait pas mais ne se laissait pas non plus faire, finalement elle se laissa aller dans les bras de Callan et se mit à pleurer de plus belle. elle ne savait pas pour quelle raison elle avait fait ça, elle s'était sentie impuissante à ce moment là et avait voulu se punir pour ne pas être capable d'aider Callan.

La fillette pleurait silencieusement dans les bras du jeune homme, elle posa sa main sur le blessure qu'elle venait de se faire d'où le sang ruisselait, la blessure n'était pas très profonde mais suffisamment pour saigner. Doucement avec ses ongles elle frottait la blessure sentant la douleur qui se propageait dans son bras, elle se redressa alors et tenta de récupérer le coupe-papier mais n'y arrivait pas.

Rends... C'est pas à toi...

Se plaignit-elle en tendant les bras afin d'attraper l'objet de ses convoitises mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:17

Callan tenait toujours Yuzu dans ses bras et tenait le coupe papier loin de la petite qui c'était servit de ses ongles pour se faire mal à nouveau. Le jeune être lui tin finalement les bras et la regarda dans les yeux inquiet.

"Pourquoi ... pourquoi tu fais ça Yuzu ? Tu... il ne faut pas faire cela princesse."

Callan tenait toujours les bras de la petite fille afin qu'elle n'arrive pas à se faire mal elle-même. Ce que Yuzu ne réalisait pas c'était que Callan revenait dans leur monde à nouveau. Il parlait, il parlait vraiment ! Oui le jeune être bégayait, mais au moins il parlait enfin. Le jeune être essuya les larmes de Yuzu pour lui faire un sourire le plus réconfortant qu'il pouvait faire. Mais pourquoi faisait-elle cela ? Le jeune être ne comprenait point ce qui se passait dans l'esprit de la jeune fille. Était-ce en rapport avec un choc traumatisme qui la rendait ainsi.

"Tout va bien... je... je vais bien Yuzu..... merci.. merci pour ce que tu as fait pour moi.... pardon pour avoir été un si mauvais grand frère pour toi. Car oui je te vois comme ma petite soeur Yuzu."

Dit Callan doucement afin de tenter de rassurer Yuzu afin de lui montrer que tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:07

Yuzuri tenta de se debattre et de degager ses mains pour reprendre le coupe papier mais en vain. Elle laissa finalement son bras retomber sur le côté, indiferente au sang qui coulait de son bras.

Je sais pas pourquoi je fait ça... je dois le faire...

Protesta la fillette convaincue de ce qu'elle disait, la fillette laissa sa tête se poser contre le jeune homme, elle était fatiguée et resentait le besoin de se reposer au moins un peu, peut-être dormir... Elle écouta les paroles de Callan et un sourire se dessina sur son visage, elle était contente qu'il la compare à une petite soeur, à présent la fillette était un peu plus calme bien qu'encore un peu troublée.

Tu partira plus hein?

Demanda-elle d'une voix plaintive. par partir elle voulait dire dans la chambre mais n'étant pas très à l'aise avec les mots elle avait utilisé e terme qui était inccorect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:42

Callan regardait toujours Yuzu dans les yeux puis fut soulager quand elle opta pour laisser tomber son bras. Inquiet Le jeune être regarda le bras avec attention afin de voir le degré de la blessure que la petite fille c'était infligé. Rapidement il alla chercher de quoi pour désinfecter et pensée la plaie et revint vers Yuzu et nettoya le tout pour ensuite mettre le pansement. Par la suite Callan prit Yuzu dans ses bras et la coucha contre lui après mit un film à la télévision. Il s'installa confortablement et installa Yuzu également. Ensuite, Le jeune être aux yeux bicolores commençait à jouer dans les cheveux de la petite fille doucement. Callan pensait à ce que lui avait demander la petite fille. Non il n'allait pas partir, il avait trouver sa place et même Galcyan l'avait retenu quand ce dernier avait voulu partir trois jours plus tôt. Le jeune être essuya les larmes de Yuzu délicatement et déposa un baiser sur le front de la petite.

"Je resterai ici Yuzu promis, je ne partirai pas et ne t'abandonnerai jamais non plus."

Dit d'un ton calme le jeune être à l'endroit de la petite fille espérant ainsi la rassurer un peu plus. Callan avait toujours ces faiblesse, mais ce n'était pas le moment de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:01

Yuzuri regarda Callan qui pansait sa blessure sans dire un mot. Secrètement la fillette savait déjà qu'elle se débarrasserait du pansement dès que tout le monde aurait le dos tourné.

Callan l'installa contre lui avant de mettre un film, la fillette fut aussitôt captée par l'écran et se calma lentement. Bien que son attention soit apparemment fixée sur le film elle était parfaitement consciente de ce que lui disait Callan et elle eut un sourire quand il lui dit qu'il allait resté.

Comme d'habitude se furent les mains de Callan dans ses cheveux qui apaisèrent la fillette, lentement ses yeux se fermèrent mais la fillette luttait contre l'endormissement bien que la fatigue soit omniprésente et que dormir un peu lui aurait fait du bien.

Sentant qu'elle ne pouvait lutter contre le sommeil la fillette se redressa d'un coup et descendit du canapé.

Dis tu veux pas faire quelque chose?

proposa-elle en se frottant énergiquement les yeux. Elle espérait que Callan ne remarquerait pas qu'elle réclamait cela uniquement pour ne pas s'endormir ou qu'au moins il ne la forcerait pas à se rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:09

Le jeune être regarda Yuzu qui semblait s'endormir quand soudain elle se releva et se frotta les yeux pour rester éveiller. Normalement il aurait du lutter pour qu'elle choisisse de dormir, mais Callan en avait pas la force et se doutait fort bien pourquoi la petite ne dormait pas ou ne voulait pas dormir. Il ne voulait surtout pas contrarier la petite plus qu'elle ne l'était déjà. Elle voulait faire quelque chose, mais que pouvaient-ils faire ? Le jeune être ne le savait aucunement et regardait partout autour de lui, s'amuser pour lui était choses étrangère et il devrait apprendre à le faire. Callan haussa les épaules machinalement et sourit à Yuzuri.

"Hum faire quelque chose, bah pourquoi pas. Sauf que je ne connaît pas vraiment d'activité. J'ai disons passer ma vie tout seul. Mais, je suis partant pour que tu me fasses découvrir une activité petite princesse."

Une phrases complète sans bégayer pour Callan cela était un exploi. Il devait se tenir occuper s'il ne voulait pas se retrouver encore de nouveau isoler dans sonmonde perdu entre la réalité et le monde des rêves. Il aurait voulu profiter du soleil qui se trouver à l'extérieur, mais fallait surtout pas y songer. Ils ne pouvaient ni l'un n'i l'autre aller jouer dehors pour se divertir. Sans parler que Callan ne voulait pas mettre à nouveau la vie de la petite fille en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:02

Yuzuri ne savait pas vraiment quoi choisir comme activité, elle n'avait proposé ça que pour éviter d'avoir à dormir dans un premier temps mais à présent elle se trouvait incapable de proposer une activité quelconque. Elle s'asseya sur le sol, notant combien celui ci était froid au passage.

On peux faire... euh... Je sais pas...

La fillette hésitait et son regard s'arréta sur la bibliothèque, mais elle savait que Callan ne savait pas lire tout comme elle...

Dis pourquoi tu sait pas liiire?

Demanda la fillette avec curiosité en plongeant son regard dans celui du jeune homme. machinalement la fillette se leva et alla attraper un livre, celui ci était assez petit et contenait davantage d'images que d'écritures, la fillette se rapprocha de Callan et lui tendit le livre.

Tu veux regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:20

Le jeune être rougit quand Yuzuri lui demanda pourquoi il ne savait pas lire. En fait jamais on ne le lui avait montrer jadis. Il avait vécu complètement seul et c'était débrouillé sans jamais y songer vraiment. En fait oui il avait déjà appris, mais ne se souvenait de rien tout remontait à il y a si longtemps. Callan sourit tout de même à Yuzu quand elle lui tendit le livre et opta pour regarder les images avec la petite fille. Prendre soin de la petite Yuzu l'aidait à ne pas s'isoler dans son monde qui ne cessait de l'appeler. Il se sentait aspirer dans un autre monde où il aurait jamais voulu y être plongé.

"Je... on ne m'a jamais appris tout simplement petite princesse."

Répondit Calan comme toute réponse à la petite fille. Il faisait des réponses brèves afin de ne pas entrer dans les détails. Callan regardait les images avec attention et aurait tant aimé pouvoir lire ce qui était écrit. Mais bon il aurait fallu qu'il apprenne à lire avant toute chose. Mais il était trop vieux pour l'école et il se voyait mal demander à Galcyan de lui apprendre à lire. Donc le jeune être opta pour s'asseoir confortablement et regarder les images du livre avec la petite fille calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:57

Yuzuri ne posa pas davantage de question, elle non plus n'avait jamais apprit à lire, sa première expérience de l'école ayant un peu tournée au drame, la fillette admirait les images silencieusement, malgré qu'elle n'eut jamaius appris, Yuzuri reconnaissait quand même plusieurs mots qu'elle énonçait à haute voix en les montrant du doigt afin que Callan puisse connaitre leur signification.

Très vite ils arrivèrent à la dernière page, il faut dire que le livre n'était pas très épais, yuzuri le referma et alla le poser soigneusement, bien que très agitée habituellement la fillette prenait touijours soin des livres et ne fit pas exception avec celui ci. elle attrapa un second livre de contes celui ci et l'apporta à callan. une fois devant lui elle tendit le livre avec un sourire puis lui demanda d'une voix enjouée.

Tu veux que je te apprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:18

Le jeune être regarda Yuzu aller reporter le livre pour en ramener un autre et s'asseoir prêt de lui. Elle semblait fatigué, mais tenait tout de même Callan occuper et cela était une bonne chose pour lui. En effet, le tenir occuper l'empêchait de s'isoler dans son monde à lui et ainsi pouvoir tenter de sortir de son isolement définitivement un jour. Mais Yuzuri le surprit avec une question qui le figea totalement, mais qui le fit sourire également. Il regarda Yuzuri et se leva un moment.

"Je vais nous faire du chocolat chaud et oui je veux bien qu'après tu me montre petite princesse."

Répondit Callan doucement en pénétrant dans la cuisine où il vit toujours Kami, mais le jeune être opta pour se concentrer surtout sur ce qu'il était venu faire. Callan fut ensuite prit d'un malaise, mais réussit à le contrôler et prendre ainsi les deux tasses et retourner dans le salon en déposant une des tasses prêt de Yuzuri. Il la regarda en souriant chaleureusement cachant ainsi sa faiblesse.

"Voilà je suis prêt pour que tu puisses me montrer princesse."

Dit d'un ton calme le jeune être se mettant au chaud en dessous des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:15

Yuzuri eut un sourire quand Callan accepta sa proposition, elle attendit patiemment qu'il revienne et une fois qu'il se fut installé sur le canapé elle prit place à ses côtés, un sourire flottant sur son visage.

Alors... euh... on va commencer par là...

elle ouvrit une page qu'elle choisit avec soin et posa le livre sur ses genoux, elle tenta alors d'en déchiffrer les premières lignes mais c'était peine perdue, la fillette n'avait pas soudainement apris à lire et était donc incapable de dechiffrer le titre de l'histoire, cependant ne voulant pas l'avouer à callan elle ne dit rien et lui tendit le livre.

Alors en premier y faut que tu lis le titre.

Elle fit un sourire au jeune homme, cet exercice l'amusait beaucoup bien qu'elle ne puisse vraiment aider... Peut-être que Kami saurait lui et Galcyan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:10

Kami vit le regard noir que lui lançait la jeune fille. Apparemment, sa présence n'était pas désirée. Mais il fallait bien qu'il prenne de temps en temps la place de Kami afin de garder une stabilité entre leur deux esprits. Il vit Callan et elle quitter la cuisine le laissant seul. Il soupira doucement et laissa sa tête tomber contre ses mains qui recouvrirent son visage. Il était fatigué. Il savait que Kami avait eu un violent retour de souvenirs. Il savait pourquoi il était si fatigué mais ne préférait pas encore l'en informer. Le moment n'était pas encore véritablement venu. Il préférait ne pas rester seul plus longtemps afin de ne pas trop se morfondre sur son propre sort. Il se leva donc et se dirigea dans le salon. Il vit Callan et Yuzuri, côte à côte, entrain de lire un livre ou du moins d'essayer de le lire. Il sourit tristement à la vue de ce spectacle touchant et s'assit sur un fauteuil près d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:28

Yuzuri tentait tant bien que malm de dechiffrer le titre mais n'y arrivait pas du tout, apparemment Callan non plus. La fillette ne savait pas comment faire, apparemment ils n'arriveraient pas à apprendre à lire comme ça. c'est alors que l'homme qui prend le corps de son frère revint dans la pièce, Yuzuri le regarda aller s'assoir sur un fauteuil un peu plus loin.

Au bout d'un petit moment la fillette se replongea dans sa tentative de déchiffrage mais impossible, son regard revint alors sur l'homme... Yuzuri en profita pour le detailler, elle ne l'avait encore jamais vraiment regarder plus occupée à le bouder mais elle remarquait à présent... Il était adulte... en toute logique il devait donc être capable de lire... la fillette attrapa le livre qu'elle avait tendu à callan, descendit du canapé et se précipita devant l'homme en lui tendant le livre.

Dis monsieur tu sait lire? Tu veux bien nous apprendre?

Demanda-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:34

Kami était plongé dans ses pensées et ne vis pas la petite soeur de Kami se diriger vers lui. C'est sa voix qui le sortit de sa pseudo-somnolence. Elle lui tendait un livre et lui demandait s'il savait lire et pouvait leur apprendre. Certes, il savait lire mais ... leur apprendre risquerait d'être difficile pour lui, qui n'a jamais été vraiment doué pour apprendre des choses aux autres (surtout à Kami en fait .....). Il se décida quand même à les aider et sourit tendrement en prenant le livre en se levant pour aller s'assoir en face de Callan et attendre que Yuzuri vienne pour qu'il puisse leur apprendre à tout les deux en même temps.

Bien sur que je peux vous apprendre à lire ... ça doit pas être bien compliqué .....

Il souriait gentimment mais tristement. Kami semblait dormir paisiblement mais c'était trop calme quand il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:08

Callan regarda Yuzu aller demander à Kami de les aider à apprendre à lire. Il est de dire vrai que aucun des deux ne savait lire ou écrire. Puis apprendre ne serait pas une mauvaise chose en soit songeait le jeune être. Sans oublier que cela lui ferait connaître d'autres personne et peut-être ainsi le sortir de sa solitude un jour. Puis Kami se leva et prit place devant Callan qui leva ses yeux fatigué vers lui attendant que Yuzu arrive prêt d'eux. Le jeune être sourit doucement à Kami, un sourire presque froid mais tout de même amicale. Callan avait passer tant d'années seul isolé des autres que d'avoir autant de monde pour veiller sur lui était presque étrange.

"Merci Kami pour nous apprendre. Je suis peut-être un peu vieux pour une personne qui ne sait pas lire, mais je voudrait apprendre oui."

Dit calmement Callan replaçant les couvertures pour se réchauffer. Le jeune être était pâle, mais son état était tout de même beaucoup moins inquiétante que quelques jours plus tôt. Callan sourit quand il vit Yuzu approcher afin de pouvoir apprendre elle aussi. Le jeune être était content de peut-être avoir un semblant de vie normal parmis ces gens qui semblaient tenir à lui en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:26

Kami commença à tourner les pages du kivre, il semblait interressant. Il le referma et souria à Callan et Yuzuri.

Bien. Commençons par le titre.

Il le lit mais réalisa que le seul et unique titre ce trouvant sur le livre était en fait un prénom. Et pas un mot.

La première lettre est un "A", la deuxième est un "Y" et la dernière est un "U". Le tout ce prononce "Ayu" ...

Il ne savait pas pourquoi mais il était persuadé d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Evidemment, Kami n'était pas là pour l'éclairer. Tant pis. Il attendit une réaction de Callan et Yuzuri. Il ne savait pas s'il enseignait bien aux deux. Ce qui le fit rougir légèrement. Il ouvrit le livre et comprit qu'il racontait en fait l'histoire d'un soldat. Il y avait eu une guerre ici ? Il ne le savait pas. C'est vrai qu'il n'avait pas cherché de renseignement sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:02

Callan regardait Kami lui montrer et lentement il mémorisait les lettres que ce dernier lui montrait. Il regardait le titre attentivement pendant que Kami lui disait quelle étaient les lettres présente dans le titre du livre. Le jeune être aux yeux bicolores fini enfin par oser parler.

"A... Ayu.."

Répéta Callan maladroitement, mais surtout timidement. Il ne savait pas s'il prononçait le tout correctement ou pas. Le jeune être faisait des efforts pour pouvoir bien réussir le tout sans trop déformer le nom que Kami avait dit. Mais il souriait à l'idée de ne pas rester dans l'ombre de son ignorance. Prenant une gorgé de son chocolat chaud Callan regardait du coin de l'oeil Yuzuri afin de s'assurer qu'elle allait bien. Sans même le réaliser le jeune être était en train de sortir de son isolement complètement. Il semblait à nouveau vouloir faire les efforts nécessaire pour pouvoir ainsi prendre un nouveau départ. En fait prendre celui qu'il avait du arrêter à cause de cette séquestration dans le labo où cette dame lui avait parler comme étant sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:41

Kami souria tendrement au jeune homme qui avait réussi à prononcer correctement le titre qu'il venait de leur lire. Il dit d'une voix douce et amicale.

C'est un bon début Callan ! Tu t'en sors bien.

Il ne savait que dire d'autre pour encourager le jeune homme, pensant que son sourire suffirait à lui montrer à quel point il était heureux pour lui, bien qu'une pointe de tristesse se lisait sur son visage. Il se demandait ce que racontait ce livre.

[Après avoir passé une heure à apprendre la lecture à Callan et Yuzuri]

Kami était fatigué mais pas mécontent du résultat obtenu. Bien que Yuzuri se soit endormie au bout de 45 minutes sur l'épaule de Callan, il avait réussi à lui apprendre quelques mots et lettres. Mais, en une heure, pas une seule fois Kami n'avait montré un signe de vie. Etait-il faché ? Bah, c'est pas grave il finira bien par revenir.

Et s'il ne revenait pas ?

Cette question laissait un vide à la place du coeur de Kami. Il tremblait un peu mais chassa vite tout signe de mal à l'aise. Il avait une expression un peu inquiète malgrés son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:25

Callan eu un faible sourire quand Kami le félicita pour les progrès qu'il avait fait. Le jeune être avait toujours la petite Yuzu blottit contre lui et fut soulagé de la voir si bien dormir. Son regard se posa ensuite vers Kami à nouveau ce dernier semblait fatigué et un peu songeur.

"Merci Kami, j'ai beaucoup apprécié. Jamais on ne m'avait vraiment montré avant aujourd'hui. Si tu veux je voudrais bien refaire des petites séances de temps en temps. Mais tu semble également fatigué Kami, peut-être devrais-tu dormir un peu non ?"


Callan plaça un peu plus confortablement Yuzu contre lui pour ensuite laisser son corps retomber sur le divan. La fièvre semblait revenir lentement et le jeune être tremblait légèrement. Callan était tout de même sortit de son mutisme et de son isolement, mais était-ce pour de bon où allait-il à nouveau replonger dans son propre monde. Cet isolement qu'il avait vécu durant les derniers jours. Le jeune être ferma les yeux un moment pour revoir et revoir sans cesse les mêmes images et se redressa d'un coup faisant attention pour ne pas réveiller Yuzuri. Le corps en entier du jeune être tremblait et Callan fixait le vide le regard presque sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:12

Kami souria tendrement et posa sa main sur l'épaule de Callan en se levant.

J'ai plus l'impression que celui qui a besoin de repos pour le moment c'est toi. Regarde-toi.

Il prit la main du jeune homme et lui plaça sous les yeux.

Tu trembles comme une feuille.

Il se leva et se dirigea près de la fenêtre afin de regarder dehors. ce ne fut que quelques minutes après qu'il réalisa que le regard de Callan n'était pas comme d'habitude. Finallement, il avait raison : Il était fatigué. Il se retourna et se rassit à côté de Callan en le regardant avec un petit air inquiet. Il ne savait pas quoi dire et regardait successivement la main tremblante de Callan et son regard. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Il n'en avait aucune idée. Il passa son bras froid sur les épaules de Callan pensant que ce geste était réconfortant. Ses ailes battaient doucement mais il n'y prêtait pas trop d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:11

Tremblant toujours le jeune être fixait sa main quand Kami la lui montra sans dire le moindre mot. Il fixait Kami se lever et revenir vers lui lentement. Est-ce que son était était si inquiétant ? Callan fermait les yeux de temps en temps tenant toujours Yuzu contre lui faisait tout pour ne pas penser à ce qui c'était produit dans ce labo. Le regard toujours vide d'émotion du jeune être semblait soudainement reprendre vie, tout juste après avoir sentit les bras de Kami qui tentait de le réconforter. Callan releva ses manches afin de regarder ses blessures et à part les pansements il n'y avait rien.

"Je... j'ai mit ta petite soeur en danger Kami.. pardonne-moi... je... à cause de moi ces gens lui on fait du mal.... Galcyan aurait du me laisser avec eux et ainsi Yuzu serait beaucoup moins en danger."


Murmura faiblement Callan dont la voix était presqu'un murmure dans la profondeur de la nuit. Lentement de toutes petites larmes coulait sur les joues du jeune être qui jouait avec le manches de son pyjamas.

"Je... ils vont revenir me prendre.... je... j'ai peur Kami.... ils parlaient de moi comme une arme, une chose."

Continua Callan le regard vide laissant seulement couler les larmes sur ses joues d'une blancheur à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:49

Kami resta silencieux après les paroles de Callan. Sa tristesse l'atristait aussi, en fait, c'étit bien que Kami soit absent. Il enleva son bras de l'épaule de Callan pour le prendre ensuite dans ses bras. Il ne pleurait pas mais cachait son visage et sa voix semblait tremblante. Il dit calmement.

Ce n'est pas à moi que tu devrais dire ce que tu viens de dire mais je suis content que tu me l'ai dit à moi plutôt qu'à l'autre ..... En fait, Yuzuri n'est pas réellement ma soeur ... Mais la soeur du jeune homme avec qui je partage le corps ... Il a disparu et ça m'inquiète .... S'il t'avait entendu je pense que ....

De chaude larmes coulèrent de ses yeux. Il serrait un peu plus Callan contre lui. Même si ce dernier ne devait pas trop comprendre la situation. C'était quoi cette histoire de laboratoire ? Cela avait dut se produire quand Kami s'était évanoui. Il souria tendrement à Callan et passa ses doigts sur les larmes afin de les essuyer.

Tu n'as pas à avoir peur ... Si quelqu'un tente de faire du mal à quelqu'un que Kami aime .... Je le tuerais automatiquement ... Et je dois avouer que moi aussi j'ai fini par avoir de l'affection pour toi et Yuzuri. Donc, tu peux penser que je vous protégerais pour Kami et pour moi .... Je préférerais mourir une seconde fois que de vous savoir en danger ou blesser.

Cela fesait des siècles qu'il n'avait pas tenter de réconforter quelqu'un d'autre que Kami. Son coeur se serrait mais il n'y prêtait pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite convalescence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite convalescence ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fic sans nom.
» Une petite balade tranquille
» Petite promenade hivernal [Décembre]
» Petite sortie entre potes [07/01]
» [CLOS] Petite balade [15/03; soirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: