Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une petite convalescence ....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une petite convalescence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:59

Callan luttait, il luttait contre cette voix dans son esprit. Le jeune être aux yeux bicolores avait mal et son corps semblait ne plus l'écouter. Il entendait toujours cette voix dans son esprit et tenait ses yeux maintenant fermé laissant couler ses larmes sur ses joues.

DANS L'ESPRIT DE CALLAN

Il pouvait tout de même la voir, voir cette dame qui venait vers lui un sourire aux lèvres. Elle semblait fière de ce qu'elle accomplissait présentement. La dame d'une beauté presque irréelle entraînait visiblement Callan dans la profondeur de son esprit. Elle savait qu'il luttait de toutes ses forces contre sa véritable nature.

une petite convalescence .... - Page 4 Kaela

"Shut mon trésor cesse ainsi de lutter contre ta nature mon amour. Je suis là et tout va bien aller, mais tu dois laisser ton destin agir mon enfant."

Murmura la dame qui mit sa main sur le visage délicat du jeune être qui fini par regarder la dame avec attention. Les larmes du jeune homme était de plus en plus présente.

DANS LA RÉALITÉ

Callan s'agrippait de plus en plus à Kami laissant sa peau blanchir tout doucement. Son aura se manifestait de plus en plus et de petite sphères violâtre tournoyait autour du jeune homme qui semblait lutter contre quelque chose. Puis prit d'un spasme le jeune homme hurla de toutes ses forces laissant ses yeux s'ouvrir soudainement. Kami pouvait voir un regard vide complètement perdue.

"Laissez-moi.... je.... je ...."

Callan fini comme par enchantement par entendre le faible murmure de la voix de Kami et se colla contre celui qui tentait de le ramener à la réalité et sous le regard de ce dernier les lames disparurent ainsi que les sphère violâtre. Un étrange symbole venait d'apparaître sur le front du jeune garçon qui semblait maintenant plus calme.

"Kami..... je...."

Le jeune être était redevenu calme et le symbole était maintenant disparu sous les yeux de celui qui tenait toujours Callan dans ses bras. Le jeune être se cramponait à Kami tremblant légèrement sous la peur et l'épuisement. Callan ferma ses yeux un bref moment essayant de rester le plus calme possible et de retrouver son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:41

Kami ne pouvait que serrer Callan contre lui afin d'essayer de le calmer. Il semblait vraiment souffrir. Mais ses paroles ne semblaient pas vaines et il continuait de les prononcer afin d'encourager Callan à lutter contre ce dont il ne connaissait pas l'existence mais qui était évident pour lui. Il vit les épées et les sphères qui avaient entouré le jeune homme disparaîtrent et un étrange symbole apparaître sur son front mais qui disparu presque aussitôt. Il sentait Callan se cramponner à lui et sentit également son corps tremblant légèrement. Le sien aussi n'était pas très stables. Secoué de temps à autres par des sanglots. Il retira sa tête de là où il s'était logé et regarda Callan les yeux plongé dans les siens. Il posa délicatement sa main sur sa joue, toujours un peu secoué par les sanglots. Il caressait doucement la joue de Callan et dit d'une voix mélangeant tristesse et excuse.

Est-ce que .... Est-ce que tu .... Est-ce que tu vas bien ? Enfin .... Est-ce ... Que ... Tu vas ... Mieux ?

Sa voix était coupée par des sanglots impossible à empêcher. Il se reblotit contre Callan, toujours un peu inquiété que ce qui venait de se produire recommence.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:36

Le jeune être aux yeux bicolores se laissait bercer par Kami se calmant de plus en plus. Les yeux fermer Callan arrivait presque à calmer ses tremblements et ainsi pouvoir regarder enfin Kami dans les yeux. Lentement de la façon la plus délicate que pouvait faire ce jeune être Callan parvint à faire un léger sourire à Kami afin de le rassurer. Le vent soufflait dans la chevelure sombre de Callan qui reprenait tout doucement un souffle plus régulier. Le jeune être semblait tout de même songeur et chercher la bonne façon pour répondre ou une certaine motivation pour le faire. Callan se replaça plus confortablement sur le banc et fini par briser la glace avec une petite voix si douce que Kami avait à peine réussit à l'entendre.

"Je.... ça va mieux.... merci Kami.... merci d'être rester ... je me suis sentit comme attirer par cette dame et dans mon subconscient je pouvais entendre ta voix.... elle... elle m'attirait et merci... tu.... tu m'as ramener ici alors que cette dame aspirait presque mon esprit complètement.... Je suis juste épuisé..."

Callan ferma les yeux laissant toujours le vent balayer son visage blottit contre Kami pour la toute première fois il se sentit complètement libre et en sécurité. Le jeune être avait toujours la peau froide et pâle, mais semblait si bien et si calme.

"Je... je me sens en sécurité avec toi Kami..... merci...."

Murmura Callan faiblement, mais d'un ton calme et paisible. Son aura était toujours présente, mais n'avait pour cette fois rien d'inquiétante. Le jeune être était là enfin calme se reposant sous la douceur du vent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:03

Kami fut incroyablement réconforter de voir que Callan se sentait mieux. C'était comme si son coeur, qui avait été repeint d'une couleur sombre, reprenait un peu de couleur chaude. Il trouvait toujours Callan un peu pâle et froid, mais ça semblait se calmer. Il ne comprenait pas vraiment ce qui était arrivé à Callan mais il sut qu'il ne lui était rien arrivé d'énormément grave. Il répondit au sourire de ce dernier avec un sourire encourageant et doux. Il éspérait que ce genre de chose ne se reproduirait pas. La peur qu'il avait ressentie lui avait lacéré le coeur. A un tel point qu'il cru craché du sang à un moment mais apparemment ça ne s'était pas produit.

Tu n'as pas à me remercier. Je t'aime bien ... La moindre des choses est de t'aider quand je pense qu'il le faut.

Il sentait son coeur battre doucement, lui, qui pensait ne plus en avoir depuis très longtemps, il rougit légèrement à l'idée de toujours en avoir un.
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:18

Silencieusement Yuzuri remontait la rue qui menait jusqu'à chez son tuteur. Elle semblait fortement incommodée par une douleur à sa jambe qui la faisait boiter et plusieurs déchirures sur ses vêtements laissait entrevoir de légères plaies pour la plupart mais quelques unes dont celle à la jambe parraissaient plus sérieuses.

Sa promenade de la veille avait commencé tout à fait normalement. Comme à son habitude elle avait commencé par aller au parc puis au bout d'un petit moment elle avait décidé de passer par le centre commercial où elle s'était arrété à l'animalerie afin d'admirer les chatons puis quand l'un des vigiles lui avait annoncé qu'elle devait partir, elle avait alors remarqué que la nuit commençait à tomber et une fois dehors s'était dépéchée de rentrer.

C'est à mi chemin, alors qu'elle traversait les rues qui menaient à chez elle qu'elle croisa un groupe de jeunes. Agés de seize ou dix-sept ans ceux ci trouvèrent amusant de venir embêter Yuzuri qui complétement affolée ne savait que faire. Lorsqu'ils commencèrent à la bousculer la fillette parvint à leur échapper et à se cacher dans une ruelle ou elle n'osa pas bouger. A bout de force elle fini par s'endormir malgré le froid et l'inquiètude.

Elle fut réveillée un peu plus tard dans la nuit par quelqu'un qui la secouait et elle reconnut alors les mêmes jeunes qui l'avait poursuivi. Cette fois ci ils la cramponnèrent l'empêchant ainsi de fuir, s'amusant tout d'abord de voir la peur sur son visage, puis ils commencèrent à la frapper, d'abord avec leurs poings puis pour finir avec un couteau avant de se lasser d'elle. Etant trop jeune pour eux ils décidèrent d'en rester là, amusés d'avoir ainsi pu fairte du mal gratuitement à une gamine. La fillette térorisée était restée cachée jusqu'au milieu de la matinée avant de se décider à rentrer.

Alors qu'elle arrivait enfin dans la rue et en vue de la maison elle vit deux personne qui lui étaient familière, elle n'eut aucun mal à reconnaitre Callan et Kami. Rassemblant les dernières forces qui lui restait la fillette s'approcha ne pouvant empêcher les larmes de couler sur son visage, ne sachant pas très bien comment expliquer qu'elle eut passé une nuit dehors et s'attendant à se faire gronder pour cette absence.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:55

Le jeune être était avec Kami toujours blottit contre lui laissant ce dernier veiller sur lui. Callan était maintenant très calme, mais son regard pourtant doux changea quand il vit la petite Yuzuri arriver blessé. Callan se détacha de Kami pour aller vers Yuzuri et la regarda dans les yeux inquiet. Le jeune être examina attentivement Yuzuri avant de finir par prendre la parole.

"Qui t'a fait cela ? Il faut soigner tes blessures princesse."

Dit Callan toujours avec cette petite voix calme et douce afin de ne pas rendre la petite encore plus nerveuse qu'elle semblait déjà l'être. Le jeune être en faisant le plus attention prit la petite dans ses bras afin qu'elle puisse se reposer. Malgré son état épuisé et sa carrure plutôt frêle le jeune être arriva sans mal à garder Yuzuri contre lui. Callan se tourna vers Kami en se demandant ce que ce dernier allait faire, mais pour le jeune être il n'était surtout pas question d'abandonner la petite ainsi. Il serait temps un peu plus tard de savoir ce qui c'est passé.

"tout va bien aller petite princesse je suis là et Kami aussi."

Murmura tout doucement le jeune être aux yeux bicolores qui étrangement était très calme.
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:06

Yuzuri regarda Callan s'approcher avec une pointe de crainte à l'idée qu'il puisse la gronder mais avec également du soulagement en sachant qu'"elle n'était plus seule pour le cas où ses agresseurs reviendraient. Callan lui demanda alors ce qu'il s'était passé, il semblait inquiet. Yuzuri voulait lui répondre mais quelque chose lui disait que si elle en disait trop sur ce qu'il s'était passé alors peut-êtres les jeunes reviendrais pour se venger. Malgré le fait qu'elle deteste cela elle choisi donc de mentir pour le cas ou.

Je... Je suis tombée c'est pour ça je me suis fait mal.

Il était pourtant visible que certaines blessures eurent été faites par un couteau mais celles ci en parties recouvertes par ses vêtements déchirés étauient à peine visible ce qui permettait de dissimuler son mensonge encore un peu.

Lorsque Callan la prit dans ses bras la fillette se blottit contre lui déposant sa tête sur son épaule. Elle était épuisée, avait froid et était toujours inquiète.

Galcyan va me gronder?

Fini elle par demander donnant ainsi les vrais raisons de ses inquiètudes se doutant bien que son absence qui avait duré plus d'une nuit ne serait pas passée inaperçut aux yeux de son tuteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 4 Icon_minitime

une petite convalescence ....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4