Callan luttait, il luttait contre cette voix dans son esprit. Le jeune être aux yeux bicolores avait mal et son corps semblait ne plus l'écouter. Il entendait toujours cette voix dans son esprit et tenait ses yeux maintenant fermé laissant couler ses larmes sur ses joues.
DANS L'ESPRIT DE CALLANIl pouvait tout de même la voir, voir cette dame qui venait vers lui un sourire aux lèvres. Elle semblait fière de ce qu'elle accomplissait présentement. La dame d'une beauté presque irréelle entraînait visiblement Callan dans la profondeur de son esprit. Elle savait qu'il luttait de toutes ses forces contre sa véritable nature.
"Shut mon trésor cesse ainsi de lutter contre ta nature mon amour. Je suis là et tout va bien aller, mais tu dois laisser ton destin agir mon enfant."Murmura la dame qui mit sa main sur le visage délicat du jeune être qui fini par regarder la dame avec attention. Les larmes du jeune homme était de plus en plus présente.
DANS LA RÉALITÉ Callan s'agrippait de plus en plus à Kami laissant sa peau blanchir tout doucement. Son aura se manifestait de plus en plus et de petite sphères violâtre tournoyait autour du jeune homme qui semblait lutter contre quelque chose. Puis prit d'un spasme le jeune homme hurla de toutes ses forces laissant ses yeux s'ouvrir soudainement. Kami pouvait voir un regard vide complètement perdue.
"Laissez-moi.... je.... je ...."
Callan fini comme par enchantement par entendre le faible murmure de la voix de Kami et se colla contre celui qui tentait de le ramener à la réalité et sous le regard de ce dernier les lames disparurent ainsi que les sphère violâtre. Un étrange symbole venait d'apparaître sur le front du jeune garçon qui semblait maintenant plus calme.
"Kami..... je...."
Le jeune être était redevenu calme et le symbole était maintenant disparu sous les yeux de celui qui tenait toujours Callan dans ses bras. Le jeune être se cramponait à Kami tremblant légèrement sous la peur et l'épuisement. Callan ferma ses yeux un bref moment essayant de rester le plus calme possible et de retrouver son souffle.