-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

une petite convalescence ....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une petite convalescence .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:20

Le jeune être aux yeux bicolores laissa Kami le serrer dans ses bras sans bougé le regard toujours absent. Toute cette peur qui était en lui ne voulait aucunement partir de tout son être. Callan fermait de temps en temps les yeux et semblait chercher dans son esprit une façon d'oublier cette histoire. Callan écoutait Kami regardant de temps en temps la petite dormir laissant également ses larmes couler sur ses joues.

"J'ai remarquer que vous étiez deux en effet...... Kami, je veux dire le frère de Yuzuri va me détester d'avoir été la cause de ce qui est arriver à sa jeune soeur pas vrai? "

Le jeune être tremblait et savait qu'il n'allait pas bien car tout tournait autour de lui. La peur, la crainte de tout revivre à nouveau. Mais Callan laissait toujours Kami le serrer contre lui sans tenter de se débattre le moindrement. Pour le jeune être cela le rassurait doucement. Il continuait de l'écouter parler et fermait les yeux un peu plus souvent histoire de calmer les étourdissement.

"Je.... je sais que ces personnes me rechercherons à nouveau, ils ont fait je ne sais pas trop quoi avec moi. Galcyan avait réussit à briser le contact avec ces gens, mais ils l'ont rétablit... ma.... ma mère... une des personne se disait ma mère.... jamais je n'ai été aussi perdu Kami..... je je l'ai pourtant vu mourir et là elle me dit que je suis son fils, que je suis cette chose. Ils parleait de moi comme une arme bonne pour un carnage... J'ai tellement peur, peur d'eux oui, mais peur de moi-même kami...."

Fini par dire Callan qui sentait son corps et son esprit complètement à des endroits opposé. Le jeune être était perdu dans un univers dont il n'avait aucunement le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:32

Kami écouta les paroles de Callan. Il desserra son étreinte et prit tendrement la main de Callan. Il tentait de le rassurer du mieux qu'il le pouvait malgrés le fait qu'il sentait que le jeune n'allait vraiment pas bien. Il rigola tendrement, d'un rire apaisant et qui pouvait calmer le pire des démons. Il chuchotta d'une douce voix afin de calmer un peu le jeune homme.

Kami ne te détestera jamais, il est incapable de haïr quelqu'un qui a déjà conquis son coeur.

Il caressa gentimment les cheveux de Callan afin qu'il se calme encore un peu. Il gardait un tendre sourire malgrés quelques larmes qui coulaient sur son visage. Il continua de la même voix que précédemment.

Allez, tu dois pas avoir peur de toi-même ... Pense à ceux qui ont en eux un homme aux ailes de papillon, ils ne devraient pas avoir peur d'eux-mêmes eux aussi ? Enfin ... Je veux dire que c'est pas parce que certaines personnes parlent de toi étrangement que tu l'es forcément pour toi-même. Personnellement, Kami ne s'en souviens presque pas mais ... Il m'a vu mourir sous ses yeux, et pourtant je suis réapparu devant lui. Je ne sais pas si mes paroles te réconfortes mais ... Je veux juste te dire que tu te fait beaucoup trop de soucis ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 5:12

Callan essuya ses larmes tout en écoutant Kami se demandait pourquoi le frère de Yuzuri l'aimait bien. Pourtant il n'avait rien fait de si particulier. Callan hoqueta un peu retenant ses larmes. Yuzuri dormait prêt de lui paisiblement. Le jeune être était assit sur le divan prêt de la petite fille et sentit Kami lui jouer dans les cheveux et continuait d'écouter Kami pour laisser sa tête tomber contre Kami fermant les yeux tout doucement. Callan se laissait bercer par la voix de Kami qui tentait de le réconforter du mieux qu'il le pouvait.

"Merci Kami, merci pour tout ce que tu fais pour moi. j'apprécie beaucoup."

Callan avait toujours les yeux fermer essayant de rester calme du mieux qu'il le pouvait. Le jeune être tremblait toujours par contre. Les larmes coulaient à nouveau sur les joues de Callan qui se laissait toujours jouer dans les cheveux par Kami. Jamais il n'avait eu autant d'attention. Le jeune être aux yeux bicolores était visiblement plus calme, mais toujours nerveux ou inquiet. Callan était toujours fiévreux, mais plus calme.

"Pourquoi ? Pourquoi vous êtes tous si gentil avec moi ? Alors que vous ne me connaissez aucunement ?"

Demanda Callan doucement toujours la tête blottit contre Kami jouant ainsi avec les manches de son pyjamas.
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:38

La fatigue avait fini par avoir raison de Yuzuri qui était tombée endormie en plein cours de lecture. Lorsqu'elle se reveilla elle s'aperçut que callan s'était réallongé et que l'homme qui prenait le corps de Kami semblait le consoler. il n'y avait aucune trace de son frère.

Yuzuri s'asseya sur le canapé avec un air à demi-endormi et s'étira légèrement adin de dissiper la fatigue de son corps, puis sans un mot elle se leva et alla à la salle de bain pour se doucher et s'habiller, n'en ressortant qu'une demi heure plus tard toujours sans un mot.

La fillette rejoignit les deux homme et se laissa tomber sur le tapis à côté du canapé, il était visible que la fillette s'ennuyait bien qu'elle soit calme d'apparence. machinalement sa main tripotait le bandage qui recouvrait son bras et son regard errait sur les murs de la pièce.

Finalement après être restée calme quelques minutes l'enfant se leva et sans un mot se dirigea vers la cuisine ou elle se servit un verre de jus de fruit, plus pour s'occuper que par soif. Son regard se posa sur le paysage extérieur, la neige commençaient à fondre de partout, bientôt le printemps serait là. Yuzuri vérifia que la porte de la cuisine était bien fermée et poussa la porte de la cuisine qui menait sur l'extérieur. Elle vit quelques pas dans la neige fondue et s'aperçut qu'elle n'avait pas prit son manteau mais il était trop tard pour faire demi tour et c'est donc frissonante qu'elle commença à s'eloigner de la maison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:34

Kami regarda Yuzuri se lever pour partir et revenir. Pour repartir une deuxième fois. Que d'aller retour. Il trouvait son silence suspet bien qu'il ne la conaisse pas encore vraiment bien. Il hésita un moment entre laisser Callan et aller la voir ou rester avec Callan en se disant qu'il se fesait trop de soucis.Ce fut la première option qui vaincu la seconde. Pensant que Callan ne lui en voudrait pas trop de le laisser seul quelques minutes il dit d'une voix douce et apaisante.

Le silence de Yuzuri m'inquiète, je vais aller la voir, je reviens dans quelques minutes ...

Il se leva en fesant attention de ne pas cogner Callan ni avec son corps, ni avec ses ailes. Il se précipita dans la cuisine et constata que la porte était ouverte. Il soupira et sortit pour voir Yuzuri qui marchait dans la neige fondue. Il ne chercha pas à la ratrapper et dit d'une vive voix pour qu'elle puisse l'entendre.

Et, où mademoiselle compte-t-elle aller ainsi ?

Il voulait connaître la raison du départ inexpliqué de la jeune fille.
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:52

Yuzuri s'apprétait à présent à quitter le jardin pour aller se promener on ne sait où. Elle n'en pouvait plus de cet enfermement qui commencait à devenir insuportable, elle n'avait pas eu l'intention de partir en cachette mais quelque chose lui disait que si elle en avait demandé la permission elle se serait vu refuser sa promenade.

Une voix la fit alors sursauter. la fillette se retourna vivement se demandant à qui elle pouvait apartenir et reconnut l'homme aux cheveux rouges. Celui ci voulait savoir où elle comptait aller, la fillette baissa les yeux d'un air coupable et se réavança en direction de la maison se doutant qu'elle n'allait pouvoir sortir...

Je voulais juste me promener un peu... Je ai marre d'être enfermée...

Dit-elle à voix basse une fois à hauteur de l'homme, son regard restant obstinément fixé vers le sol tandis que les larmes commençaient à couler sur ses jouyes comme à chaque fois que la fillette était contrariée.

Je vais aller rejoindre Galcyan...

Tenta-elle se demandant si le fait de rejoindre son tuteur lui permettrait de quitter la maison ou si elle allait devoir rester malgré tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:05

Kami soupira longuement à la réponse de la petite demoiselle. Que pouvait-il faire face à ça maintenant que Callan lui avait dit qu'il s'était passé quelque chose de douteux avec elle. Le pire, c'est qu'il comprenait ce qu'elle ressentait, que ce soit Kami ou lui-même, les deux détestaient être enfermés et ils l'ont été pendant plusieurs années. Mais, pouvait-il la laisser partir ? Que dirait Callan ? Il pensait fortement qu'il lui en voudrait si il lui disait qu'il avait laisser sortir après ce qu'il venait de lui raconter. Il s'agenouilla pour être à la hauteur de Yuzuri et essuya ses larmes doucement. Elle voulait rejoindre Galcyan. Mais où était-il partit ? Remarque, si elle voulait le rejoindre c'était surement qu'elle le savait. Il se releva pris le manteau de la petite pour lui poser sur les épaules.

D'accord, va rejoindre Galcyan. Mais je sais pas si je serais encore là à ton retour alors ...

Il se pencha pour embrasser le front de la jeune fille, ses cheveux touchants presque le sol. Il rajouta doucement.

A plus tard j'éspère ...

Il fit un petit signe de la main et partit sans vraiment fermer la porte. Il soupira de nouveau en fermant les yeux comme une douce prière pour souhaiter qu'il n'arrive rien à Yuzuri. Il commença à marcher en direction des escaliers, pensif.

Un fois arrivé en haut, il resta silencieux en se rasseyant aux côtés de Callan. Il avait une expression triste sur le visage. Il n'osait pas se l'avouer mais la disparition de Kami était plus suspecte que la normale. Mais il ne voulait pas laisser Callan tout seul pendant qu'il partait à la recherche d'un esprit ... Ce serait stupide. De plus, le jeune homme semblait terrifié par l'expérience qu'il avait vécu. Il se demandait si il allait aller mieux ... Il le fixait pensivement sans vraiment savoir quoi dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:31

Toujours silencieux sur le divan le jeune être se demandait où avait choisi d'aller la petite Yuzu, mais une partit de son être ne bougeait plus. En fait cette partie avait choisi de se laisser bercer par la douceur des murmures de son subconscient. Lentement Callan pu ressentir la présence de Kami qui revenait prêt de lui et tourna son regard vide vers lui, la peur et la fatigue était visible sur le visage du jeune être aux yeux bicolores. Le combat intérieur que vivait Callan était intense à son esprit. Rester isolé à jamais se croyant ainsi à l'abri de tout ou oser enfin sortir prendre un peu l'air. Combien de jour était-il ainsi replier sur lui-même ? Le jeune être en avait même plus la réponse. Son regard sans vie fixait toujours la douceur de celui de Kami. Callan retenait ses larmes qui se battaient elles pour couler sur ses joues. Pendant un bref instant le jeune être ferma les yeux tentant de contrôler ses tremblement puis fini enfin par les ouvrir de nouveau au bout de quelques minutes. Soutenant à nouveau le regard de Kami le jeune être semblait perdu et confus avec lui-même.

"Je... sortir.... je... voudrais sortir...."

Bégaya maladroitement Callan jouant avec les manches de son pyjama. Étais-ce une bonne idée de soritr ou pas il ne le savait aucunement. Cependant, Callan avait besoin de sentir le vent souffler sur sa peau. Il avait besoin de revoir le soleil de ses propres yeux et cette fois pas par le biais d'une fenêtre. Le jeune être espérait que Kami veule bien sortir avec lui, car pas question qu'il sorte dehors seul, Callan ne s'y sentait aucunement prêt. Son visage sans vie était toujours fixe attendant ainsi de savoir si Kami voudrait ou pas l'amener voir l'extérieur doucement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:39

Kami observait le jeune homme qui semblait ne pas aller très bien du tout. Quand celui-ci demanda de sortir, il ne put s'empêcher d'esquisser un doux sourire. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais si c'était la demande d'un jeune homme malade, il ne pouvait refuser. Il passa son bras dans le dos de Callan et le soutint un peu contre lui pour le relever.

Y a pas de problèmes, tu peux marcher ?

Il ne savait pas si Callan pouvait réellement marcher. C'est vrai, après tout, il semblait tellement malade. Il le regardait de ses yeux bleus brillants.Ses longs cheveux rouges touchaient presque le sol et ses ailes battaient doucement sans bruit. L'inquiétude et la tendresse se lisait sur son visage. Il ne savait que penser de l'état de Callan et de la disparition de Kami. Mais il devait avouer qu'il avait lui aussi besoin d'un peu de fraicheur. Puis il posa doucement la question à Callan.

Cela ne te dérange pas si je t'accompagne ?

Sa voix était douce et charmeuse. Malgrés le fait qu'il soit mort, il n'avait pas perdue sa force passée. Bien qu'il soit beaucoup plus maigre et pale. Il soutenait Callan doucement comme s'il pouvait se briser en milles morceaux d'un moment à l'autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:27

Le jeune être aux yeux bicolores était toujours soutenu par Kami avec le même visage sans expression. Callan était complètement confus dans tout ce qui se passait autour de lui. Quand Kami lui demandait s'il pouvait marché il lui répondit d'un signe positif de la tête. Lentement aidé de Kami le jeune être pu aller dans sa chambre afin d'au moins mettre des vêtements pour sortir. Une fois cela fait Callan leva son regard triste vers celui de Kami et tout en soutenant son regard il fini par briser le silence qui régnait dans la pièce.

"Je... oui si tu veux je ne refuserai pas ta présence.... je.... je ne veux pas vraiment rester seul...."

Murmura Callan lentement et avec une douceur qui pouvait presque résonner tel un murmure dans la nuit froide et venteuse. Le jeune être se laissait aidé par Kami pour enfin mettre le pied dehors de la maison de Galcyan. Éblouit par le soleil Callan ferma les yeux un moment et les ouvrit à nouveau afin de regarder les alentours nerveusement. La peur se lisait sur son visage quasi sans vie. Callan se tenait après la rampe d'escalier de la maison regardant autour de lui afin de chercher où il pouvait bien aller, où il aurait des chances d'être sans danger. Puis marchant maladroitement le jeune être se tenait toujours après Kami.

"J'aimerais bien marcher un peu dehors, on... on est bien.... où est Yuzu ?"

Demanda le jeune être qui passa proche de tomber du à la faiblesse de son corps. Callan sourit maladroitement à Kami pour le remercier de rester avec lui. Le jeune être espérait un jour pouvoir enfin être en santé et ne plus vivre dans l'angoisse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:14

Kami souriait à Callan quand ce dernier lui dit qu'il ne voulait pas rester seul, lui aussi, il devait l'avouer, ne voulait pas rester seul, surtout maintenant que Kami n'était plus là pour lui tenir compagnie. Une fois dehors, il plissa légèrement les yeux à cause de la lumière produite par le soleil. Une douce brise lui carressait la peau et il ne put s'empêcher de soupirer avec un sourire aux lèvres. Il vit le visage inquiet de Callan et regarda aux alentours pour vérifier à son tour que personne n'était dans les parages. Mais l'endroit semblait vide. Il garda son sourire et caressa doucement la joue du jeune homme.

Hey, t'as pas à t'inquiéter, si jamais il se passe quoi que ce soit, je ferais tout pour te protéger.

Il ne voulait pas que le beau temps échappe à Callan à cause de son inquiétude. Mais, son visage blêmit quand il posa sa question sur où pouvait être Yuzuri. Il avait peur de la réaction du jeune homme. Remarque, peut-être qu'il allait la comprendre lui aussi, qui voudrait rester cloîtré dans une maison jusqu'au restant de ses jours ?

Elle m'a dit qu'elle allait rejoindre Galcyan ...

Il baissa son regard triste pour éviter de regarder celui de Callan. Même si le sol n'avait rien de grandement intéressant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:53

Le jeune être était debout marchant lentement soutenu par Kami écoutant ses paroles et se savoir avec quelqu'un semblait le sécurisé. Pourtant lui qui avait toujours vécu seul sans aide ou protection ressentait pour la toute première fois ce besoin d'avoir une personne pour veiller sur lui. Callan avait toujours ce même regard sans vie ou presque sur le visage. Laissant le vent balayer ses cheveux le jeune être stoppa de marcher un moment.

"Mer..merci Kami de rester avec moi.... si Yuzu est avec Galcyan elle sera donc en sécurité ... beaucoup plus qu'avec moi. "

Callan était toujours aussi nerveux ne sachant pas trop où il allait ou si rester dans cette maison était toujours une bonne chose. Le jeune être marchait à nouveau les larmes coulant sur ses joues. Ce petit visage angélique perdu dans un monde dont jamais avant avait été dur pour lui de survivre, mais il sentait cette faiblesse qui était entré en lui. La petite Yuzu avait briser sa carapace qu'il avait prit toutes ses années à se former. Puis Galcyan lui avait appris qu'il n'avait pas à être seul dans la vie. Pendant des années Callan avait vécu seul sans personne, mais cette fois il savait qu'il en avait besoin de ces gens autour de lui.

"Kami..... pourquoi il a deux kami en fait je ne suis pas certain de comprendre ?"

Demanda Callan qui passa proche de tomber sur le sol par manque d'équilibre mais se releva rapidement se tenant par un banc se trouvant tout prêt d'eux. Lentement Callan ferma les yeux retenant ses larmes il était devenu plus vulnérable que jamais et le moindre bruit le faisait sursauté et ce brouillard le fatiguait plus que tout. Pourquoi ne pouvait-il juste pas vivre normalement sa vie ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:17

Galcyan venait enfin de finir le travail qu'il avait du effectuer pour l'une de ses connaissances et était donc sur le chemin du retour non mécontant de pouvoir enfin prendre un peu de repos. C'est à contrecoeur qu'il avait du laisser Yuzuri seule avec Callan et Kami... En fait c'est un peu comme s'il avait laissée la petite en compagnie de deux enfants mais il n'avait pas le choix, il espérait juste que rien de facheux ne soit arrivé.

Galcyan avait choisi de rentrer à pied, peut-être pour ainsi prolonger le temps qu'il passait en dehors de chez lui et surtout pour reculer le moment ou il aurait à jouer la nounou docteur. Des fois le démon avait l'impréssion d'être un gardien de maternelle bien qu'il ne l'ai jamais dit ouvertement.

Il vit alors deux silhouette qui ne lui étaient pas inconnus. ce gars qui possédait en quelques sortes Kami et cvallan qui semblait avoir du mal à marcher sans l'appui de Kami. une silhouette manquait à l'appelle. il était peu probable que Yuzuri soit restée bien sagement à la maison alors que ces deux là s'offraient une promenade, connaissant la fillette elle n'aurait jamais voulu rester seule. galcyan compris alors qu'elle devait êtrte partie sans demander la permission ou alors en mentant comme à son habitude.

Sans prendre la peine de les saluer le démon s'approcha des deux jeunes hommes attendant les explications au sujet de l'absence de Yuzu sans leur poser directement la question.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:52

Callan n'avait pas eu le temps de recevoir la réponse de Kami quand il vit Galcyan arriver. Sa nervosité grandit soudainement en voyant que Yuzu n'était pas avec lui. Callan fixait celui qui avait choisit de le garder chez eux. Le jeune être lâcha Kami tentant de rester debout par lui même, malgré qu'il avait tout de même un peu de mal à le faire. Lentement Callan marcha vers Galcyan le regard toujours vide.

"Yu....yuzu n'est pas avec toi ?"

Callan regarda vers Kami nerveusement puis passa proche de tomber sur le sol, mais le jeune être se retint contre un poteau. Le jeune être aux yeux bicolores fini par regarder maladroitement Galcyan ne sachant pas trop s'il devait ou pas dire autre chose.

"Je .... pardon je pensais qu'elle était partie te rejoindre.... j'avais besoin de sortir et j'ai su après qu'elle était partie...."

Callan baissa son regard et ne savait pas quoi dire de plus sachant que Kami aussi allait sûrement se sentir mal dans toute cette histoire. Callan se sentait encore plus coupable d'avoir laisser ces gens faire du mal à Yuzuri et s'il n'aurait pas attirer autant l'attention il aurait pu se rendre mieux compte qu'elle était sortit à nouveau sans permission.

(HJ : pardon pour la longeur !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:40

Kami écouta paisiblement Callan même s'il ne semblait aller bien mieux, l'air frais semblait l'apaisé bien que ses doutes ne soient pas partient. Il lui posa alors la question à laquelle il connaissait la réponse mais ne savait vraiment comment faire pour l'expliquer sans se faire insulter de tout les noms. Il préféra fermer les yeux douloureusement et s'aprêta à répondre mais l'arriver de Galcyan l'en empêcha. Pour une fois, il était très heureux de voir le démon. Apparemment, Yuzuri n'était pas avec lui. Il baissa les yeux d'un air renfrogné. Mais il fut surpris de voir Callan se lever. Quand ce dernier eut terminé de dire ses excuses à Callan, Kami préféra l'aider à s'assoir sur le banc, il avait besoin de repos et se tenir debout ne l'aidait pas. Quand à lui, il restait debout et adressa un regard à la fois calme et un peu fronçé, histoire de rendre sa charmante bonne humeur à Galcyan (pensait-il ironiquement). Il regarda Callan et dit d'un air triste et désolé.

Tu n'as pas à t'excuser Callan, ce n'est pas ta faute .... J'assume ce que j'ai fait. Tu n'y est pour rien.

Kami se retourna et avait un air arrogant et désagréable sur le visage. Peut-être était-il en colère de devoir des excuses à cette personne qu'il connaissait presque pas mais qu'il connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'égayait pas Kami.

Je suis navré, Yuzuri m'a demandé si elle pouvait sortir te rejoindre, je croyais qu'elle savait où tu te trouvais ... Je l'ai laissé sortir pensant que tu n'étais pas loin. J'irais la chercher si tu me le demande.

Il proposait ça à contre-coeur puisqu'il aurait préféré discuter encore un peu avec Callan. Remarque, c'était sa punition pour avoir cru, l'espace d'un instant, aux douces paroles d'une jeune fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:12

Galcyan laissa échapper un soupir las. ainsi comme il l'avait pensé Yuzuri avait profité de son absence pour faire une fugue mais il ne pouvait pas reprocher à Kami ni à Callan de n'avoir pu la maintenir enfermée. La question qui se posait maintenant était devait-il aller lui courir après ou devait-il attendre de voir si elle revenait, finalement il préféra prendre la seconde option n'ayant pas envie de se mettre tout de suite à sa recherche, puis à 8 ans elle n'était plus si petite que ça il pouvait bien la laisser sortir un peu sans surveillance même si ces deux là n'allait surement pas tarder à le traiter d'inconscient.

C'était évident qu'elle voudrait resortir... J'irais la chercher d'ici deux heures si elle n'est pas revenue.

Il ne prit pas la peine de s'expliquer davantage n'ayant pas envie de se justifier sur ce qu'il faisait ou ne faisait pas. De toute façon il savait très bien qu'il n'était ni un bon père ni un bon tuteur alors à quoi bon... Il reprit le chemin de sa maison afin de rentrer prendre un peu de repos puis se rappellant de Kami et Callan il se tourna vers eux.

Vous vous promenez encore un peu?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:20

Kami fut un peu surpris de la réponse de Galcyan mais n'en dit rien. Il attendit que celui-ci ait terminé et apparemment il ne semblait pas vouloir expliquer les raisons de ses agissements. Si c'est la cas, il ne lui demanderait pas de s'expliquer d'avantage. Il fait ce qu'il veut, il est le tuteur de Yuzuri. Il entendit ensuite une question qui s'adressait à lui et à Callan.

Moi, je compte rester un peu dehors ... Après, je ne sais pas si Callan veut rester ou pas ...

Il aimait bien sentir le vent frais sur son visage. Il sentait que ça lui fesait du bien et lui donnait l'espoir qu'il retrouverait Kami plus vite. Il semblait calme et apaisé mais intérieurement, c'était une véritable panique. Pourquoi Kami ne revenait-il pas ? Où Yuzuri était-elle partit ? Tant de questions qui restait sans réponse avec pour seul aide ce vent froid qui lui donnait l'impression de flotter doucement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:06

Callan écouta les propos de Galcyan un peu surpris lui aussi, mais pas tant que cela après tout ce dernier devait bien connaître la petite. Puis il entendit la question qui était adresser à lui et Kami. Le jeune être aux yeux bicolores ferma les yeux un bref instant et fini par les ouvrir à nouveau regardant Galcyan avec attention.

"Je... besoin d'air.... "

Ce fut presque les seuls mots que prononça Callan marchant maladroitement un peu devant lui. Callan passa proche de tomber et se retint contre Kami pour lentement se redraisser.

"Désolé Kami, je.... j'ai du mal à marcher, mais besoin d'air."

Murmura Callan en levant les yeux vers le ciel, où pouvait bien être Yuzuri ? Le jeune être se le demandait puis il songea à nouveau à la question qu'il avait poser à Kami un peu plus tôt et prit place sur le banc tout prêt un bref instant.

"Finalement Kami tu n'as pas pu m'expliquer comment il avait deux Kami dans un seul corps ?"

Demanda Callan doucement en toussant légèrement, son corps tremblait mais pas suffisamment pour s'inquiéter gravement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:30

Kami entendit les paroles de Callan. Apparemmment, ils allaient rester encore un peu dehors tout les deux. Il sentit Callan se ratraper sur lui pour ensuite se rassoir. Il alla s'assoir lui aussi, il sentait que la "non présence" de Kami l'affaiblissait. Il entendit ensuite les paroles de Callan. Il allait devoir expliquer comment cela se faisait qu'il s'était retrouver dans le corps du jeune homme. Il déglutina difficilement, et commença avec une voix assez douce.

En fait, quand Kami est né j'étais là. Je ne connaissais pas particulièrement sa famille mais je me plaisais à aider certains médecins dans les hopitaux. Sa mère voulait le tuer dès sa naissance parcequ'il venait de son union avec son frère adoptif. J'ai réussi à l'en dissuader et elle m'a dit que si ce n'était pas elle qui le fesait alors ce serait son mari. C'est à ce moment que je voulu protéger le petit garçon qui risquait d'avoir une vie tourmentée. Je l'ai protégé des différents tueurs et violeurs envoyés par son "père" sans qu'il ne comprenne vraiment la situation.

Il n'osait pas en raconter plus. Il ne voulait pas dire comment cela ce faisait qu'il se soit retrouvé dans le corps de Kami après sa mort. Il ne voulait pas raconter le péché qu'il avait commis pour en arriver là. Des larmes se mirent à couler sur ses joues et il ne parvenait pas à les contenir. Il était incapable de dire qu'il avait dut faire ...... ça. rien que d'y penser il avait envie de vomir. Surtout maintenant qu'il voit le bonheur que Kami répand autour de lui. Il plaqua sa main contre ses lèvres et continua de pleurer en silence en réussissant à dire à Callan qu'il était désolé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:27

Le jeune être écoutait silencieusement le récit de Kami sans dire un mot toujours le visage aussi calme et fatigué. Cela semblait dur pour le jeune homme à ses côtés de raconter cette histoire et le jeune être aux yeux bicolores ne savait pas trop comment il devait réagir. Puis, voyant Kami éclater en sanglot Callan mit sa main maladroitement sur son épaule et prit le visage de Kami un moment afin que ce dernier le regard un moment. Son visage semblait complètement apeurer par l'idée de raconter ce qui c'était passé que le jeune être ferma les yeux un moment.

"Shut Kami si pour le moment c'est trop dur à raconter ne te force pas je t'en pris. Je ne veux en aucun cas que te sente obliger de me raconter ce qui semble te faire si mal. Tu sais il existe beaucoup de sujet de conversation."

Callan ne voulait pas démontrer sa faiblesse qu'il venait à peine de ressentir. Il tremblait faiblement, mais arrivait à maîtriser ses tremblement. Fermant les yeux il laissait le vent fouetter son visage et jouer dans sa petite chevelure. Callan approcha Kami de lui afin de le rassurer légèrement.

"Tu sais Kami plutôt j'aimerais plus apprendre sur toi, ces ailes et tout cela m'intrigue. Je ne m'y connaît pas beaucoup dans tout cela. Ce que je sais de mon côté c'est que je suis soit disant un demi démon, mais jamais on ne m'a élever ainsi. J'aimerais pouvoir apprendre sur tout cela si tu veux bien."

Dit la voix calme et douce du jeune être qui malgré tout tentait de réconforter Kami du mieux qu'il se sentait capable de le faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:21

Kami se laissa aller dans les bras de Callan. Il se serra tendrement contre lui, incapable de stopper ses larmes. Les douces paroles du jeune homme le calmait petit à petit. Il réussissait à reprendre son souffle et il se redressa en s'excusant timidement. Il sécha ses larmes du bout de ses doigts, content que Callan ne lui ait pas demandé de continuer son récit. Son autre question était assez complexe pour lui. Il n'avait pas vraiment eu le temps, de son vivant, de se renseigner sur ce genre de chose. Il tenta de se remémorer ce qu'il savait à ce sujet et dit d'une voix plutôt calme.

D'après les renseignements que j'ai eu quand j'étais encore de ce monde ... Mon père et ma mère étaient des démons et, étant leur fils, j'en suis un aussi ... Mais ... Je ne me servais pas de mes pouvoirs. Etant jeune, j'aimais beaucoup peindre et dessiner, en particulier les papillons. Je ne supportais pas de les voir épinglés dans des cadres. J'ai fait des études de médecine et je suis devenu une sorte d'assistant. Puis j'ai vu Kami naître et a situation me fesait penser à un papillon étant sur le point d'être épinglé. C'est surement pour ça que maintenant que je partage son corps, je possède ces ailes. Quand Kami était petit, il me représentait souvent comme ça dans ses rêves. Alors ... c'est venu tout seul ...

Il avait le sourire aux lèvres en parlant de l'enfance de Kami et de son vivant. C'est vrai qu'il ne s'était jamais vraiment posé la question concernant ses ailes. Il rajouta ensuite.

Je pense qu'au départ ... Kami devait être humain ... ou alors un démon aux pouvoirs très faible ... Et en "entrant" en lui .... Je lui ait conféré les miens ... Ce qui de lui un demi démon, comme toi. Mais sinon ... Je ne connais pas grand-chose à ce sujet ....

Il souriait tendrement avec un regard d'excuse pour ne pas pouvoir l'informer d'avantage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:17

Callan écoutait et ne cessait d'écouter Kami le regard un peu perdu, mais écouter le récit de cette personne qui prenait en partit soin de lui était bien. Ainsi Callan songeait à autre chose et tentait de revenir à la réalité. Il était né démon, mais était gentil contrairement à plusieurs humains même. Le jeune être eu un frisson qui le parcouru dans tout le corps quand il vit la brume toujours présente prêt d'eux, mais tenta de ne pas y tenir compte et continuer à écouter Kami.

"Ce n'est pas grave Kami si tu ne peux pas m'expliquer plus. Mais je suis content que tu me fasse assez confiance pour me parler un peu de toi. Tu sais en écoutant ce que tu disais j'ai eu l'impression que parfois certains démons ou demi démons sont plus humain que les humains eux-même."

Callan semblait nerveux et fixait le vide ou plutôt cette brume qui semblait l'attirer de plus en plus. Son regard absent et vide de vie démontrait que malgré qu'il écoutait tout et avec une grande attention qu'il avait l'esprit tourmenté et concentrer sur autre chose. Callan tremblait doucement regardant les marques faites sur son corps durant son séjour dans le laboratoire.

"Je.... je sais Kami que je ne suis pas humain, en fait je le sais maintenant.... mais tout est si confus dans ma tête. Cette voix qui ne cesse de me parler et me dire de revenir à la maison et cette brume, depuis qu'elle a fait son apparition je me sens encore plus étrange. Jamais depuis toutes ces années je n'ai eu peur Kami, j'ai toujours prit soin de moi tout seul. Mais pour la toute première fois j'ai peur, tu vois comment te dire hum... je me sens comme un papillon que l'on traque sans même comprendre pourquoi."

Fini par dire Callan toussant doucement replaçant son manteau tout en gardant son regard complètement perdu sur la brume qui les entouraient presque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:09

Kami était content que Callan écoute gentimment son histoire mais son regard semblait absent. Il tremblait légèrement. Il sentait de la crainte en ce jeune homme un peu malade. De la crainte ... Ou même ... De la peur ... La réflexion qu'il lui fit sur les démons plus humains que les humains eux-mêmes le surpris car il avait eu la même quand il su qu'il en était un. Puis, il remarqua que le regard de Callan s'était posé sur une de ses blessures. Où il s'était fait ça ? Il ne lui avait pas dit, mais il avait peur de le savoir. Il posa doucement sa main sur la plaie avec un regard attendrie, comme si ce seul regard pouvait soigner la blessure. Le jeune homme se remit à parler, Kami l'écouta avec attention, et la dernière phrase qu'il prononça lui serra violemment le coeur. Il releva son regard pour le plonger dans celui de Callan. Ne pouvant résister plus longtemps à la pression qui lui serrait le coeur, il se jeta sur le jeune homme pour le prendre dans ses bras et le serrer doucement. Il avait les larmes aux yeux mais ne pleurait pas et il dit d'une voix envahie de tristesse.

Si tu es un papillon en danger ... Alors je n'aurais de cesse d'empêcher tes traqueurs de te capturer afin que tu puisses toujours voler librement.

Cette phrase lui sortit droit du coeur, il n'avait même pas réfléchit au fait qu'elle puisse paraître étrange mais il gardait Callan contre lui, aux bords des larmes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:51

Callan laissa Kami le serrer dans ses bras tremblant doucement, complètement frêle et presque froid. Le jeune être ferma les yeux laissant Kami veiller sur lui le temps qu'il se calme. Callan avait les cheveux qui lui collait au visage suite à la fièvre qui était encore un peu présente, mais ne voulait pas retourner à l'intérieur pour le moment.

"Mer....merci Kami...."

Murmura le jeune être laissant toujours Kami le calmer, il ne cessait de se sentir perdu malgré tout. Callan tremblait toujours puis il fit prit d'une douleur là où il avait ses marques. Lentement Callan leva les yeux vers ses marques et vit qu'il saignait un peu. Nerveusement il fixait le sang et sentit une présence dans son esprit. Non, il ne voulait pas. Tout le corps du jeune être tremblait et Callan s'agrippa à Kami laissant le sang couler délicatement.

"laissez-moi tranquille...."

Dit Callan dont l'aura semblait se manifester tout doucement. Le jeune être avait de plus en plus peur et avait tellement cette impression de quelqu'un vivant dans sa tête. Il tenait Kami fermement pour ne pas tomber sur le sol. La voix de cette personne résonnait dans son esprit. Kami pouvait remarquer encore une fois les épées qui commençait à se matérialiser autour du jeune être.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:09

Kami remarqua que Callan était de plus en plus froid, et avait de plus en plus de fièvre. Il sentait les mains du jeune homme se serrer sur lui. Quelque chose n'allait pas. Ses yeux s'agrandirent quand il vit une blessure du jeune homme se remettre à saigner. Il le serra puissament contre lui, un bras dans le dos et une main dans ses cheveux, il le serrait en chuchottant calmement.

Chut ... calme-toi Callan ... Détends-toi et calme-toi .... Je ne sais pas ce qui t'arrive mais je t'en prie ... calme-toi ...

Il le serrait tendrement mais fermement, sentant se dernier près à tomber sur le sol. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais une chose était sure, ce n'était pas quelque chose de positif. Il vit alors les lames qu'il avait déjà vu autrefois et qu'il avait tenter d'arrêter en prenant Callan dans ses bras, ce qui lui avait presque détruit les ailes. Ce corps n'était pas le sien. La souffrance ce n'était pas lui qui la ressentait. Il pleurait en blotissant sa tête entre l'épaule et la tête de Callan.

Calme-toi ...

Dit-il dans un dernier soupir. Il était plus déterminé maintenant, si ces épées devaient se rematérialiser, il les arrêteraient à mains nus, si cela devait être nécessaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite convalescence ....   une petite convalescence .... - Page 3 Icon_minitime

une petite convalescence ....
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant