-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le lendemain matin dans la cuisine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:42

Callan avait sentit la main de l'autre gars qui le tirait pour soritr de la pièce. Il regardait Baku et était inquiet pour la jeune fille, mais il sentait qu'il devait quiter la pièce. Tout doucement il prit sa robe de chambre et mit ses pantoufle et suivit kami vers la cuisine tout doucement. Callan s'assit sur une des chaises à demi réveillé et quasi muet fixant le cadre devant lui. Il avait certes repris des couleurs, mais il était visible qu'il avait encore besoin de soin. Il avait heureusement réussit à dormir un peu complètement. Son ventre se mit à gargouiller par la faim et le jeune être aux yeux bicolores était assoifé.

"Tu .. tu es qui toi ?"

Demanda Calllan sans tourner le regard vers ce jeune homme qu'il ne connaissait point. Le jeune homme n'osait aucunement fouiller nulle part pour se prendre quoi que ce soit à manger ou à boire. Il n'était pas chez lui et jugeait impoli de fouiller chez Galcyan à sa guise. Replaçant la robe de chambre qui lui avait été donné le jeune être aux yeux bicolores fini par plonger son regard dans ce lui de Kami tout doucement.

"Où... où est Yuzu ? Baku...... quoi qu'il lui arrive ?"

Demanda Callan doucement cherchant quelqu'un qu'il connaissait le moindrement malgré tout. Son visage doux et angélique semblait chercher un peu de réconfort ou surtout être rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:53

Yuzuri était entré dans la maison contre son gré , portée par Jeazabel. Il l'installa dans le salon, sur le canapé mais la fillette se leva aussitôt, elle resta quelques secondes immobile ne sachant pas quoi faire, elle ne pouvait sortir sans être rattrapée aussitôt et Baku avait insisté pour qu'elle quitte la chambre et la fillette n'osait pas lui désobéir. Elle se dirigea donc vers la cuisine, sans vouloir se l'avouer la fillette était satisfaite d'être rentrée, elle avait cru mourir de froid dans le jardin, au moins à l'interieur il faisait chaud.

Elle poussa la porte de la cuisine ne s'attendant pas à y trouver quelqu'un, elle fut tentée de repartir pour aller bouder dans un autre endroit mais elle s'aperçut que c'était Callan et entra donc dans la pièce n'ayant rien à reprocher au jeune homme.

Bonjour

Dit-elle d'une petite voix en essuyant ses larmes tout en allant s'assoir sur l'une des chaises de la cuisine.
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:47

Callan fit le saut et en tomba presque sur le sol pour ensuite se replacer sur la chaise et regarder la petite fille. Il était content de la voir et ausis de lui montrer qu'il allait un peu mieux. Le jeune être aux yeux bicolores sourit doucement à Yuzu et tentait de cacher les bruits que faisait son estomac tellement il avait faim.

"Bonjour Yuzu, comment tu vas ce matin ? Je... merci pour avoir tenter de trouver mes médicaments... le médecin a réussit à m'en procurer... je.... je vais un peu mieux.... merci pour tout encore..."


Dit la douce voix du jeune homme qui sourit encore doucement à Yuzu pour ensuite mettre la main sur son ventre baissant les yeux nerveusement et surtout timidement. Il était gêner de se savoir si affamé et surtout de savoir que cela s'endendait.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:59

Yuzuri fit un sourire à Callan, elle était contente de savoir que celui ci se sentait mieux, c'était la première fois qu'elle le voyait aller aussi bien, elle s'approcha toujours souriante contente de pouvoir un peu discuter avec le jeune homme quand elle remarqua qu'il se tenait le ventre, suivi par quelques grondements de son estomac.

Tu à faim?

Demanda-elle en lui jetant un regard interogateur puis elle se dit que c'était logique après tout puisque le matin on à souvent faim, elle se dirigea vers le frigo et l'ouvrit, resta quelques secondes devant à contempler les étagères chargées de nourriture avant de se rappeller qu'elle ne savait pas ce que Callan aimait, elle prit donc au hasard quelques yaourts, des fruits et une bouteille de lait qu'elle emmena sur la tablke, il lui fallut faire plusieurs voyages pour tout emmener puis elle se hissa sur la chaise à côté de callan en lui demandant ce qu'il voulait prendre, elle s'attarda quelques secondes sur un yaourt puis dit sur un ton calme

Ceux là y sont pas bons je ai déjà gouté. tiens tpeux tous les prendre stu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:15

Le jeune être aux yeux bicolores aquiesta doucement quand Yuzu lui demanda s'il avait faim. Après tout comment le caché et surtout il n'avait pas avaler grand chose en 24 heures. Il regarda Yuzu silencieusement faire plusieurs voyage pour apporter de la nourriture sur la table et ensuite prendre place près de lui. Lentement Callan opta pour les fraises et en mangea quelques unes souriant. Il souriait vraiment à la petite fille à ses côtés.

"Merci Yuzu.... ça... ça fait du bien..."

Dit doucement Callan qui sembait complètement affamé se retenant pour ne pas vider les fraises devant lui. Ses joues semblait rougit par la gêne il n'avait pas oser prendre autre chose et regarda le yogourt pour doucement en prendre un peu et y mettre quelques fraises. Callan était vraiment affamé et semblait complètement heureux d'enfin manger. Mais la gêne était encore là et il n'osait pas dire ce qu'il aimait ou pas ne sachant pas s'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:42

Yuzuri regardait Callan qui mangeait quelques fraises qu'elle avait apporté, la fillette ne prit rien et le regardait manger avec un sourire, elle était vraiment contente de voir qu'il allait mieux car en peu de temps elle s'était attaché à lui

Tu peux prendre tout ce que tu veux, comme je mange pas beaucoup y a toujours pleins de trucs dans le frigo

Lui annonca-elle, toute contente d'être avec quelqu'un qui enfin ne lui ordonnait pas de prendre soin d'elle, de manger ou de prendre des médicaments, elle était à present tout à fait detendue et se surpris même à regarder les fruits avec envie, s'apercevant qu'elle avait au final un peu faim. Elle se saisit d'une pomme et commença à la manger, quand elle eut fini elle jeta un petit regard triste à Callan et demanda naivement dans le but de se faire rassurer.

Dis tu sera plus malade maintenant hein? et puis tu va rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:28

Le jeune callan regarda Yuzu manger sa pomme et sourit doucement tout en mangeant son yogourt et ses fraises. Il mangeait tout de même rapidement tellement il avait faim. Puis il regarda sur la table et cherchait autre chose à manger, n'osant pas demander.

"Je ... je ne sais pas si je vais être ou pas encore malade, mais je me sens mieux.... j'ai toujours eu une santée fragile tu sais.. mais depuis que je te connais plusieurs choses ont changer tu sais.. je... je ne parlais jamais avant.... tu es la première personne avec qui j'ai parlé... Si je prend mes médicaments cela devrait se stabiliser aussi pour ma santée..."

Dit doucement Callan en mangeant une orange rapidement, comme s'il devait faire vite pour pouvoir en avoir encore. Il manquait un peu de manière, mais ce jeune homme avait grandit seul ou presque. La gamine lui demandait de rester avec eux dans la maison de ce Galcyan.

"Si .... si ton tuteur le veut je voudrais bien rester.... je... je n'ai jamais vraiment eu de chez moi jadis.... Mais je n'ai rien à mois à part mes médicaments et les vêtements que j'avais en arrivant. Galcyan ne voudra pas d'un pauvre perdu chez lui .... mais j'aimerais bien rester.... me ... me sentir presqu'en famille."


Dit doucement Callan souriant tristement, il avait été si longtemps seul qu'aujourd'hui il avait du mal à s'y habituer. Le jeune être espérait pouvoir rester vraiment beaucoup et son regard bicolores se plongea dans celui de la jeune fille. Doux et calme, Callan souriait sincèrement, il semblait bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:55

Je veux tu reste!

Répondit Yuzuri d'une voix ferme en se redressant sur sa chaise, elle surprit alors le regard de Callan, il semblait chercher quelque chose, mais quoi. Yuzuri descendit de sa chaine et se rendit à ses côtés examinant son visage d'un air inquiet avant de demander

Tu veux quelque chose?

Se rappellant soudainement qu'elle avait vu des biscuits dans l'un des placards elle s'y dirigea avec hate, manqua de trebucher dans sa precipitation mais se rattrappa de justesse. Quand elle arriva devant le placard elle l'ouvrit puis tatonna à la recherche de la boite à biscuit mais impossible de mettre la main dessus, elle poussa donc les autres prodfuits fermement décidée à mettre la main dessus et finalement attrapa la petite boite mettallique qu'elle brandit avec fierté en direction de Callan mais dans sa precipitation de la sortir du placard elle avait heurté un sachet de farine qui se derversa au sol. la fillette regarda pendant quelques secondes le petit tas de farine d'un air honteux sacdhant qu'elle allait se faire gronder dès que galcyan allait voir ça, elle posa la boite sur le sol et tenta de ramasser la farine de ses mains nues mais il y en avait bien trop et de plus elle laissait des traces sur le carrelage que l'enfant ne pouvait enlever ainsi, inquiète à l'idée de se faire gronder la fillette se mit alors à pleurer en tentant de ramasser tout ce qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:52

Callan regarda la petite fille chercher quelque chose se demandant ce que cela pouvait être quand il vit la petite Yuzu montrer la boîte de biscuit. Puis rapidement la farine se retrouva sur le sol et la petite fille se mit à pleurer doucement tout en tentant de ramasser la farine. Le jeune être aux yeux bicolores se dirigea vers elle doucement et se pencha afin de lui essuyer les yeux.

"Je vais t'aider à ramasser Yuzu ne pleur pas compris. On ne verra rien croit moi."


Dit doucement Callan en se relevant pour prendre ce qui fallait pour ramasser le dégat et le ramassa sous le regard triste de la petite fille. Puis en peu de temps tout était ramassé.

"Voilà Galcyan ne verra rien croit-moi !"

Dit Callan en prenant la petite dans ses bras pour aller l'asseoir sur la chaise et ensuite revenir avec les biscuits. Il en prit un et lui tendit souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:11

Yuzuri retrouva vite le sourire quand callan l'aida à nettoyer ses dégats, elle prit le biscuit qu'il lui tenait, plus par politesse que par faim et croqua dedans

Tu peux en prendre si tu veux je vais pas tout manger

Elle poussa un peu la boite en fer vers Callan afin qu'il puisse se servir comme il voulait, lorsqu'elle eut fini son gateau elle demanda sur un ton impatient

Dis tu va faire quoi aujourd'hui? tu veux te promener avec moi? je me ennuie ici

la petite avait completement oublié qu'elle était malade et qu'en bonne patiente elle devait rester au chaud. le biscuit était un peu sec et lui irrita la gorge qui était déjà enflammée à cause de la maladie, elle fut prise d'une quinte de toux qu'elle eut du mal à calmer mais fit comme si de rien n'était par peur que Callan aussi ne lui consaille de rester au chaud jusqu'à sa guerison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:20

Le jeune être aux yeux bicolores regarda Yuzu tousser tout en mangeant un biscuit. Il n'aurait pas été sage d'aller se balader dehor et il le savait. Même pour lui qui n'était pas guérit complètement. Callan regarda doucement Yuzu et fit un petit sourire.

"Je voudrais bien aller dehors, mais pour ma santé présentement il est mieux pas. Je crois que c'est un peu pareil pour toi non ? Mais on peut se changer les idées tu dois avoir des jeux ?"


Dit le jeune homme doucement se sentant un peu mieux après avoir manger. il se demandait tout de même la réaction qu'aurait la jeune fille. Puis Callan se leva ressentant un léger malaise pour ensuite s'agriper à la table et leva son regard vers Yuzu.

"Je... je vais bien c'est juste un petit malaise Yuzu.... c'est normal rien de grave.."

Dit Callan dans le but de rassurer Yuzu et un peu lui-même à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:02

yuzuri allait protester qu'elle ne voulait pas rester mais un malaise de Callan l'inquiéta aussitôt et eut l'effet de la calmer instantanement, elle descendit de sa chaise et s'approcha doucement de calan d'un air inquiet, elle prit doucement sa main et essaya de l'inciter à se rassoir par peur qu'il ne retombe. la fillette hésitait à aller alerter galcyan ou Jezabel mais elle ne savait pas si Callan le voulait lui, elle continua donc de le fixer en attendant qu'il lui dise ce qu'il avait.

Tu veux quelque chose?

Demanda l'enfant qui continuait de s'inquieter, son regard allait de Callan à la porte et elle était sur le point d'aller chercher un adulte, n'importe qui pour qu'il vienne l'aider

Dis ça va hein?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:25

"Oui.... ça va aller... je ... ce n'est qu'un petit malaise Yuzu rien de grave..."

Répondit Callan lentement en se replaçant sur la chaise voyant qu'il inquiétait la jeune fille. Une petite quinte de toux se fit entendre de la bouche du jeune être aux yeux bicolores. Mais rien d'alarmant.

"J'ai soif."

Répondit simplement Callan en regardant autour de lui doucement. Le jeune garçon ferma les yeux un moment et se sentit tomber vers le sol, mais se retenu le plus fermement possible. Pas question d'allerter toute la maisonné pour lui encore. Il sourit à Yuzu et prit son verre deau.

"Alors tu as envit de jouer à quoi Yuzu ?"

Demanda Callan camouflant son dernier malaise. Il ne voulait pas inquiéter la gamine encore plus que lui l'était pour lui-même déjà. Mais il aurait peut-être besoin d'être examiné songeait le jeune être. Mais il se releva et prit la main de la petite fille afin de l'entraîner dans le salon pour qu'elle lui montre à quoi elle voulait jouer. Faisant de grands effort pour ne pas se faire remarquer et surtout pour ne pas qu'elle remarque qu'il n,allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:29

Yuzuri aporta aussitôt un verre d'eau à Callan lorsque celui ci lui demanda, elle continuait de le regarder avec un air inquiet et suivait chacun de ses mouvements du regard dans la peur d'une rechute, finalement ils repartirent vers le salon, yuzuri continuait de surveiller Callan dans la peur d'une soudaine rechute. Celui ci lui proposa alors de jouer mais Yuzuri ne savat pas à quoi, elle n'avait pas vraiment de jeux puisqu'elle préférait avant tout sortir dehors, elle jeta un oeil vers la porte mais elle ne pouvait sortir sans se faire remarquer puis elle s'inquiètait bien trop pour callan pour le laisser, son regard s'arreta alors sur la bibliothèque du salon, elle contenait pas mal de livre que Yuzuri ne pouvait comprendre mais il y avait également des livres pour enfants, yuzuri lacha la main de Callan et alla en chercher un. elle mit quelques minutes à mettre la main sur l'un de ces livres, par chance elle n'en fit tomber aucun autre, son livre en main elle se dirigea vers Callan et lui donna avec un sourire.

Tu me raconte une histoire?

Demanda-elle en s'installant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:36

Le jeune être aux yeux bicolores avait prit place sur le divan et restait le plus concentré possible afin de ne pas tomber dans les pommes. La fièvre était présente chez le jeune homme qui jouait avec un cousin du divan et regardait Yuzu un doux sourire aux lèvres. Callan était bien et adorait cette petite fille et cette maison. Il se sentait bien malgré que le jeune être sentait sa santé qui n'allait pas bien. Puis il vit la gamine arriver devant lui avec un livre un sourire aux lèvres. Comment ne pas décevoir la jeune fille songeait Callan tristement. Le jeune homme prit le livre et le regarda nerveusement pendant un bref instant.

"Dé...désolé Yuzu... je ne pourrai pas te lire l'histoire même si je voudrais... je.. je ne sais pas lire.. je.. jamais on m'a appris..."


Dit doucement Callan en baissant les yeux gêné de ce qu'il venait de dire. Puis une quinte de toux le prit et un peu de sang sortit de sa bouche. Rapidement Callan essuya avec un kleenex proche pour tenter de camoufler.

"Je... ça va bien Yuzu ."


Dit le jeune être avec une douceur parfaite fermant les yeux de temps en temps déposant le livre pour se laisser tomber un peu sur le divant tremblant comme une feuille. Mais Callan avait laisser une petite place près de sa tête pour Yuzu.

"Tu voudrais pas à place écouter un film à la télé ?"

Demanda Callan doucement qui tremblait un peu de froid. Mais il faisait un petit sourire à Yuzu. Un sourire épuisé, mais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:51

Yuzuri fut un peu surprise que callan ne puisse lui lire le livre mais après tout elle non plus n'avait jamais apprit à lire et elle arrivait toujours à trouver quelqu'un pour lui lire quelque chose quand elle en avait besoin. Elle regarda avec un petit air triste Callan reposer le livre mais cet air fut vite remplacer par de l'inquiétude lorsque callan sembla pris d'un nouveau malaise, il avait beau lui dire que ça allait elle ne le croyait qu'à moitié, elle le regarda s'effondrer sur le canapé sans dire un mot, il lui proposa alors de regarder un film.

Oui veux bien regarder mais attends je reviens.

Elle lui tourna le dos et se precipita vers la sortie, une fois dans le jardin elle rejoignit galcyan qui n'avait pas bougé et s'accrocha à son bras en pleurnichant à moitié.

Je veux que callan y reste avec nous, faut pas que y retourne dehors il est malade...

Implora-elle sans lacher le bras de son tuteur, elle s'inquiètait réellement pour le jeune homme et souhaitait le voir aller mieux mais ne savait pas ce qu'il fallait faire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:51

Galcyan était resté dans le jardin après que jezabel ait emmené yuzuri à l'interieur, les paroles de la petite le hantait toujours, le trouvait-elle si méchant et injuste que ça? Il sentit alors une petite main qui lui saisissait le bras, c'était Yuzuri, elle pleurait apparemment. Quand elle lui eut expliqué ce qu'il y avait il eut un petit sourire amer, évidemment quand elle avait besoin d'aide elle savait le trouver mais pour le reste elle le repoussait mais après tout ce n'était qu'une enfant, c'était normal qu'elle réagisse ainsi. il la prit dans ses bras pour qu'elle ne reste pas ainsi dans la neige, decidemment elle n'apprendrait jamais.

Ne sort pas ainsi dehors par ce temps tu es malade...

Lui dit-il plus par habitude qu'autre chose, il la ramena à l'interieur et l'installa sur l'un des fauteuils prêt du canapé où était étendu Callan apparemment fievreux, decidement ce gamin était de faible constitution songea-t-il

Tu à besoin de quelque chose?

Demanda-il en sachant que ce dont-il avait besoin s'était surtout de soin, il allait devoir trouver quelqu'un car ses problèmes de santés étaient réellement génant et perturbait beaucoup la petite.

Vu ton état j'accepte que tu reste dans cette maison, tu peux prendre la chambre où tu à passé la nuit et si tu à besoin de quelque chose tu peux me le demander mais avant ça j'aimerais en savoir davantage sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:02

Callan ouvrit les yeux en entendant parler Galcyan. Le regard du jeune être semblait si épuisé, mais il gardait les yeux ouvert afin de pouvoir écouter ce que lui voulait Galcyan.

"C'est passager, je .. j'ai eu un petit malaise. Merci pour la chambre je ne veut surtout pas gêné. Parler de moi.. je... bien pour mon nom je crois que tu le connaît déjà. Je suis seul, donc je n'ai pas de famille en fait je n'ai pas souvenir d'en avoir eu réellement. J'ai passer les premières années de ma vie à l'orphelinat. Comme je ne parlais pas on ne m'a rien enseigner jugeant que de toute façon cela ne sera pas utile pour moi.

Je n'ai jamais eu une bonne santée et enfant j'avais déjà ces problèmes de tremblements et ces cauchemars. Un médecin qui était passer à l'orphelinat un matin entendit parler de moi et me donna des médicaments à prendre. Je les prends donc depuis mes 7 ans et cela a été le seul moyen pour moi de pouvoir dormir normalement. Jamais un médecin m'a réellement examiner ou quoi que ce soit.

J'ai fini par quitter l'orphelinat et vivre par moi-même. Je n'ai pas d'endroit bien à moi ou quoi que ce soit du genre. Pas d'attache quoi. Je me suis toujours débrouiller par moi-même. Les gens de la ville sont habitué de me voir moi et mon corbeau qui je sais même plus où il est maintenant. Ce que je sais le plus sur moi c'est depuis que je vous est rencontré.

C'est grâce à Yuzu que j'ai enfin sortit de mon mutisme et que j'ai choisi de parler enfin. Je m'étais toujours fait dire que j'étais un humain juste différent à cause de mes yeux. Mais j'ai appris que non, il parraît que du sang de démon circule dans mes veines et je ne sais même plus vraiment qui je suis moi.

Rester ici, même si ce n'est que pour quelques temps serait pour moi ma toute première place stable si on enlève l'orphelina. En gros j'ai toujours vécu dans la rue depuis mon départ de l'orphelina. Parfois on me donnait à manger ou même des vêtements. Mais c'est pas mal tout. J'aimerais vous en dire plus sur moi sauf que je ne sais rien sur mes origines. "


Callan était épuisé et espérait en avoir assez dit à Galcyan et surtout qu'il avait comprit toute son histoire. Le jeune garçon était seul et n'avait plus rien à perdre. Sa santé se détériorait de plus en plus et il s'avait que s'il repartait vivre comme avant qu'il ne vivrait pas vieux et surtout qu'il finirait pas perdre complètement la raison.

Le jeune être tremblait doucement tellement il avait froid, mais au moins il avait mangé et pour une des rares fois il voulait rester là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:53

Galcyan écouta le récit de Callazn sans l'interrompre, apprendre qu'il était un demi-démon ne l'ettona pas, il l'avait déjà senti auparavent, il jeta un regard à Yuzuri, ce qu'il allait dire il ne voulait pas qu'elle l'entende, il lui ordonna donc d'aller prendre sa douche le temps qu'il parlait à Callan, puis une fois qu'elle fut suffisemment loin il se tourna vers Callan afin de lui parler.

J'ai senti dès le début que tu n'était pas humain, parce que je suis un démon. Quand à yuzuri elle n'est pas humaine comme je l'ai laissé croire à tout le monde, c'est ma fille une demi-démone donc, mais elle ne dois jamais l'apprendre, elle à été assez perturbé jusque là sans savoir ça.
Pour tes crises il faudrait que tu voie un docteur, j'ai suffisemment fait de recherche dans cette ville pour en apprendre plus et j'ai également quelques bonnes adresses de docteur, le genre de docteur qui ne travaille pas à l'hôpital si tu vois ce que je veux dire.

Il resta un instant silencieux afin de laisser Callan lui dire ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:58

Callan écoutait Galcyan avec attention toujours le regard épuisé cherchant à se réchaufer. Même s'il fermait les yeux de temps en temps il savait que Galcyan était conscient que le jeune être l'écoutait. Son teint était tout de même pâle et la fièvre était légèrement présente.

"Je... je ne savait pas pour Yuzi.. promis je ne lui dirai rien... elle a besoin de calme de toute façon. Puis ce n'est pas mes affaires non plus disons. Sans parler le fait que je la stress déjà plus que je ne le voudrait. Je suis désolé pour l'inquiéter autant. Si le deocteur ne travail pas pour cet hôpital et que son but n'est pas de me prendre pour un rat de laboratoire oui je veux bien. Car je pense que malgré ce que je veux me faire a croire ma santé ne va pas bien. Mais aussi je... je me suis attacher à Yuzu.. "

Répondit le jeune être en laissant tomber le mouchoir où son sang y était imprégné fermant les yeux doucement. Callan semblait mieux, bien plus à la réalité que la veille, mais sa santé était semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:38

Bon je vais aller appeller ce docteur, toi pendant ce temps repose toi...

Galcyan se dirigea vers son téléphone mais avant ça il tendit un paquet de mouchoirs en papier à Callan, c'était le fait qu'il crachait du sang qui l'inquiétait le plus, il y avait fort à parier qu'il ait quelque chose d'assez grave. Galcyan attrappa son téléphone cherchant à joindre ce médecin, un gars étrange qu'il avait rencontré en se renseignant sur la ville, peu de docteur appréciaient les créatures non-humaines dans cet hôpital, ça n'étonnait donc pas Galcyan qu'ils s'en soient prit à Callan.

Après un court entretien téléphonique le docteur accepta de venir négociant quelque chose de la part du démon Galcyan accepta à contre coeur n'appreciant pas de devoir quelque chose à cet escroc, il se tourna ensuite vers Callan qui n'avait pas bougé de sa place et s'asseya face à lui sur un fauteuil.

Tu à besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:58

Callan toussait doucement et prit les mouchoir la main tremblante se recouchant ensuite la tête fermant les yeux lentement. Le jeune être aux yeux bicolores semblait dormir, même si cela n'était point le cas et ouvrit à nouveau les yeux quand Galcyan revint près de lui. Le regard de Callan était épuisé et sa peau assez blanche.

"Je... j'ai surtout très froid... il.... le médecin .... il va venir ?"

Demanda la petite vois faible du jeune garçon qui semblait un peu présent et absent en même temps. Puis il songea qu'il avait laisser ses médics sur la table de nuit ou Baku. Maladroitement Callan se releva pour aller les chercher, mais retomba sur le divan d'un coup. Il regarda Galcyan plongeant ainsi ses yeux bicolores dans le rgard de celui qui avait accepter de le garder chez lui.

"Mes médics sont sur la table près du lit... il serait peut-être bien que le médecin puisse les voir."

Callan se recoucha sur le divant essyant de se réchauffer doucement fermant les yeux de temps en temps afin de calmer ses étourdissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:11

[Pour diferencier les paroles du docteur seront en couleur]


Galcyan se leva et attrappa une couverture qu'il lui lança avant d'aller chercher les médicaments, il ne regarda même pas ce que faisait Baku se dépéchant de récuperer les cachets sur la table de nuit. Quand il redescendit il entendit un coup frappé à la porte, il alla ouvrir et reconnut le docteur, sans un mot il l'accompagna alors jusqu'à callan.

Alors c'est lui que tu veux que j'ausculte... qu'est ce qui t'arrive gamin?

Demanda-il d'une voix rauque, ses yeux se baladaient sur le corps du jeune homme et un sourire apparu sur son visage, galcyan restait silencieux à côté, il avait beau faire confiance aux capacités du docteur il ne se méfiait pas moins de son caractère qu'il savait tordu, ça n'était pas pour rien qu'il soignait les démons en toute clandestinité, Galcyan était prêt à intervenir au moindre geste suspect de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:28

Callan prit la couverture et se camoufla dedans rapidement cherchant la chaleur le plus possible. Il entnedit Galcyan monter chercher ses médics et presque en même temps quelqu'un frapper à la porte. Le jeune être aux yeux bicolores avait garder ses yeux clos encore un peu pour essayer de e reposer quand il entendit une voix lui parler. Lentement et nerveusement il ouvrit ses yeux laissant ainsi au médecin de voir les yeux bicolore du jeune être se retrouvant chez Galcyan.

"Je... je ne me sens vraiment pas bien... j'ai toujours été malade facilement .. Sur la petite table il y a des médics que je prends depuis des années pour mes tremblements et pour m'aider à dormir. Mais depuis un bout on dirait qu'ils font moins effet et j'ai souvent des étourdissements sans parler que je crache du sang à l'occasion."


Dit faiblement Callan en refermant les yeux replaçant la couverture. La fièvre était présente son front perlait de sueur.

"Vous..... vous allez m'aider ?"

Demanda la petite voix du jeune être quasi plus présente tellement il n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:43

Yuzuri venait de sortir de la salle de bain après avoir prit sa douche comme lui avait ordonné Galcyan quand elle entendit des voix au salon, elle s'y dirigea curieuse de savoir de quoi ils pouvaient bien parler, la première chose qu'elle vit fut Callan qui était toujours étendu sur le canapé, elle s'approcha morte d'inquiètude à son sujet mais s'arréta net quand elle vit un homme étrange à côté de Galcyan, elle resta immobile un petit moment à se demander si elle n'allait pas faire demi tour ou si au contraire elle allait s'approcher pour en savoir plus, elle opta pour la seconde solution ien qu'elle ne soit pas rassurée et alla se serrer contre Galcyan presque en courant en faisant tout pour ne pas croiser le regard de l'incconu dont elle avait déjà peur, elle jeta un regard à callan qui ne semblait vraiment pas mieux et lui adressa un sourire timide en esperant que ça le reconforterait. elle jeta ensuite un regard timide à l'étranger mais rebaissa les yeux tout aussi vite, cet homme lui faisait vraiment peur et elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain matin dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain matin dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Perdue [libre, 19 novembre tot le matin]
» Rencontre avec un Lycan [15/07/09 au matin]
» Repos matinal. [18/10/2010. Petit matin]
» A la Petite Question 6h du matin [16/10/10] Owen, Ayu, (Miyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: