Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le lendemain matin dans la cuisine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:15

La porte s'ouvrit sur un jeune inconnu, chose étrange, ses yeux étaient de deux couleurs différentes. Ayumi essaya de cacher sa surprise. Elle avait entendu une petite fille pleurer et ce jeune homme lui ouvrait. Serait-ce le père? Non, il lui semblait bien trop jeune... À cette idée, elle eut un sourire, après tout, qui aurait dit qu'elle avait deux cent ans? On lui donnait souvent seize ans voir dix-sept ans mais jamais plus. Le jeune homme sembla hésiter avant de la fixait avec froideur et enfin de dire quelque chose. Il venait de lui fermer la porte au nez. Elle était tellement surprise qu'elle ne réagit pas tout de suite. Elle entendit d'abord des éclats de voix dont elle ne percevait pas les paroles complétement. Enfin, les paroles que lui avaient dit le jeune homme prirent un sens. La colère s'empara d'elle, ses yeux noisettes s'emplirent de rage. Elle n'arrivait pas à y croire. Qui était ce petit effronté pour lui parler ainsi? S'imaginait t'il un instant qui ou ce qu'elle pouvait être? Elle serra les poings, hésitante. Après tout, elle était juste venue demander si tout allait bien et elle pouvait repartir à présent. Mais les anges étaient des créatures extrémement fière et de plus, ce trait de caractère était très présent chez Ayumi. Elle leva le bras bien haut, ce geste lui arrachant un cri de douleur à cause de ses ailes. Elle ignora la douleur et frappa à la porte, des coups bien plus fort. La rage lui faisait parfois faire des choses étranges et elle ne se maîtrisait plus à présent. Elle ignorait ce qu'elle allait bien pouvoir dire, peut-être vomir sa colère. Elle siffla alors quelques mots à travers la porte, espérant que ce jeune inconnu les entende.

"Je te préviens, ne t'avise pas de me sermonner comme ça, je ne suis pas n'importe qui et je ne te permet pas de me parler comme ça! Je voulais juste savoir si tout allait bien en entendant des pleurs d'enfant. Et j'ai le droit à quoi? Du mépris! Pour qui te prends-tu? Je suis sûr que tu es loin d'être parfait alors ne juge pas les gens alors que tu ne sais rien d'eux! Si tu m'entends, rentre-toi bien ça dans la tête!"

Elle se calma ensuite, rappelée à la raison par un tiraillement douloureux dans le dos. Elle ne put masquer un cri avant de pester contre elle-même. Elle se laissa ensuite glisser contre le mur de la maison pour se reposer quelques instants, le souffle court. Son visage était à présent partageait entre douleur et tristesse, plus aucune trace de rage n'y était. Elle savait qu'elle n'aurait pas du s'énerver mais elle avait un caractère très instable. Elle était triste car, si elle avait bien compris, elle venait encore une fois de se faire rejeter. Certes son caractère n'aidait pas, mais les gens repoussent si vite les inconnus. Est-ce que les gens, partout, seraient les mêmes? À cette idée, un sourire triste passa la barre de ses lèvres. Elle se demandait comment le jeune homme allait réagir. Allait-il lui dire de partir poliment ou plutôt la chasser à coup de pierres? Elle pensait plutôt à la seconde solution, l'ayant subite tant de fois. Ou alors, peut-être ne se donnerait-il même pas la peine d'ouvrir la porte. À cette idée, elle eut un sourire mélancolique. De toute façon, quoi qu'il fasse, elle allait sûrement partir mais, pour le moment, elle soufflait juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:49

Callan qui attendait toujours de savoir si la petite voulait finalement manger ou pas venait tout juste de prendre son médicament quand il entendit la voix de la fille crier à l'extérieur de la maison. Il regarda Yuzu un moment et malgré qu'il était malade il se devait de savoir pourquoi elle ne lâchait pas prise.

"Tu reste ici s'il vous plaît Yuzu je ne serai pas long, je sais que tu vas vouloir me suivre. Sauf que je te demande pour le moment de ne pas le faire, je voudrais pas froisser Galcyan."

Puis le jeune être aux yeux bicolores ouvrit la porte et fini par voir la jeune fille. Lentement il marcha dans la neige les pantoufles aux pieds et fini par se placer devant la fille.

"Pourquoi tu cris ainsi ? Pourquoi vouloir autant te mêler de la vie des gens autours de toi alors qu'ils ne te connaissent pas ? "


Demanda Callan lentement ne réalisant même pas qu'il n'était seulement vêtu que de son pyjamas et magasinait pour être encore plus malade.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:28

Yuzuri ne savait que répondre à Callan au sujet de sa proposition d'elle aussi passer à table , elle avait faim mais son entetement lui interdisait d'accepter de manger, préférant rester encore un peu à jeun. C'est alors que Callan la planta là en entendant des cris à l'exterieur, lui recommendant de l'attendre calmement dans la maison auquel cas Galcyan lui en voudrait, mais Yuzuri voulait savoir elle aussi ce qu'il se passait dehors et de toute façon n'était pas réputée pour son obeissance, à peine Callan lui avait-il tourné le dos qu'elle partit à sa suite et le suivi à l'exterieur de la maison où une jeune fille était en train de raler.

Callan ne l'avait apparemment pas remarquée elle se glissa donc à ses côtés en glissant sa main dans la sienne pour lui faire remarquer qu'elle était là et aussi pour se rassurer face à cette inconnue à qui elle jeta un regard intriguée surprise par sa presence ici, elle était pourtant sure de ne pas la connaitre, sa presence restait donc un mystère. Intimmidée la fillette n'osait pas decrocher un mot, préférant jeter des regards vers l'inconnue, quand elle ouvrit enfin la bouche s'était pour s'adresser à callan plutôt qu'à la demoiselle.

C'est qui tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:06

Callan sursauta lorsqu'il entendit la voix de la petite fille qui était maintenant à ses côtés. Voilà Galcyan allait vraiment le gronder et cela allait lui prouver que le jeune être aux yeux bicolores était pas fiable. Callan se retourna vers Yuzuri un regard triste sur le visage.

"Yuzu pourquoi tu es sortit ? Galcyan va me gronder et dire que je suis pas de confiance. Non je ne connaît pas cette fille."

La voix de Callan était toujours calme, mais nerveuse. Si Galcyan arrivait il serait déçu de voir la petite dehors et de voir Callan également. Surtout que les deux étaient malade. Le jeune être aux yeux bicolores attendait maintenant la réaction de la gamine en plus de celle de l'inconnue. Un léger malaise se fit ressentir et Callan ferma un bref moment les yeux.

"Je.. je dois m'étendre ... "

Dit la douce voix du jeune être qui se sentait mal et surtout avait froid. Callan prit la petite main de Yuzu afin de lui faire comprendre qu'il n'allait pas tout à fait bien et qu'il devait aller s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:05

Quand le jeune homme sortit dire quelques mots, elle eut un sourire faible. Au moins, ne l'ignorait-il pas dans un mur de mépris. Par contre, il ne semblait guère content. Cela confirmait que la jeune ange n'aurait jamais du avoir une réaction aussi vive. Elle se décida à répondre à ses questions.

"Pour la première fois, c'était juste parce que je me demandais ce qui pouvait bien se passer, ma foi, un brin de curiosité. Pour la seconde, j'étais en colère que tu ais pu me répondre ainsi. Car, je suis très fiière comme tout ceux de ma race."

Quand elle comprit qu'en disant cela,elle avait avoué qu'elle n'était pas humaine, elle poussa un soupir devant sa propre bêtise. Elle qui avait voulu rester dans l'inconnue... C'est alors qu'elle vit une petite fille. Elle sourit à celle-ci mais ne s'approcha pas, voyant qu'elle lui faisait peur.

"Bonjour ma petite, comment t'appele-tu? Moi, si tu tiens à le savoir, je suis Ayumi Asahi..."

Elle eut encore un sourire puis s'aperçut que le jeune homme pâlissait à vue d'oeil. Quand il dit qu'il devait s'étendre, Ayumi s'approcha, inquiéte.

"Est-ce que vous êtes sûr que ça va? Vous êtes malade?!"

(HJ : Je suis désolé, je pourrais sûrement pas rép avant pas mal de temps donc vous pouvez me mettre à la porte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:24

Yuzuri gardait la main de Callan dans la sienne en jetant des regards intrigués à la jeune fille qui se presenta peu après que Yuzuri lui eut demandé:

"Bonjour ma petite, comment t'appelle-tu? Moi, si tu tiens à le savoir, je suis Ayumi Asahi..."

La fillette était sur le point de répondre quand Callan lui dit qu'il avait besoin de s'étendre, aussitôt l'enfant oublia ses envies de se promener et guida doucement le jeune homme vers l'interieur jusqu'au canapé, complètement inquiété elle oublia la jeune inconnue et referma la porte sans même lui avoir dit au revoir (Désolée mais vu que tva pas pouvoir rep...^^").

Elle fixa aussitôt son attention sur Callan qui avait prit place dans le canapé.

Dis ça va aller hein? tu va pas être encore malade?

Demanda-elle avec inquiètude ne sachant pas trop ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, regrettant qu'il n'y ait aucune presence adulte pour aider le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:59

Callan c'était laisser guider par Yuzuri dans le salon et pour ensuite s'étendre sur le divan. Le jeune être aux yeux bicolores regarda la petite fille un petit sourire aux lèvres.

"Je suis épuisé, mais tout va bien Yuzu. J'ai juste besoin de me reposer. Mais soit pas inquiète je suis peut-être malade, mais tout va bien aller. Tu veux faire quelques chose Yuzu ?"


La vois douce et calme du jeune être se voulait rassurante et pour surtout pas inquiéter Yuzu. Il se redressa et prit la couverture et l'enroula autour de lui. Oui Callan avait froid, mais il allait tout de même un peu mieux. La fièvre était tout de même encore présente. Tout doucement Callan prit Yuzu et l'installa prêt de lui sur le divan. Malgré la fièvre le jeune être aux yeux bicolores semblait vouloir pareil faire un petit quelque chose pour amuser la gamine qui visiblement était inquiète pour lui.

"Ma santé va revenir Yuzu fait toi s'en pas je vais rester ici et avoir ma chambre et on va pouvoir passer beaucoup de temps ensemble Yuzu. Mais toi aussi tu es malade, tu veux mettre un film et on se détend au chaud ? Tu aimes le chocolat chaud ? Cela pourrait être bon non ?"

La petite voix du jeune être était douce et toujours aussi calme, malgré ses problèmes de santé Callan faisait des efforts pour ne pas trop le laisser paraître et voulait le bien de la jeune fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:43

Yuzuri suivait avec attention les moindres faits et gestes de Callan s'attendant presque à le voir s'efondrer d'une seconde à l'autre mais finalement il avait juste l'air un peu plus fatigué que d'habitude. Yuzuri était tenté de reclamer pour la enième fois de sortir mais elle connaissait à present la réponse et nje se risqua donc pas à réclamer à nouveau une sortie qui lui serait de toute façon refusée. Elle s'asseya donc aux côtés de Callan acceptant de regarder la télévision, espérant secretement qu'elle allait au moins pouvoir regarder le film d'horreur commencé peu avant de s'endormir

Je suis pas malade

Protesta elle malgré qu'il était visible qu'elle n'allait pas du tout mieux

Je veux regarder le film de tout à l'heure et je veux bien du chocolat chaud

Réclama-elle en se laissant aller contre le dossier du canapé, complètement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:17

Callan était confortablement dans ses couvertures quand Yuzu lui affirma qu'elle voudrait bien du chocolat chaud. Le jeune être eu un léger sourire et se leva lentement afin de ne pas être étourdit.

"Parfait je vais aller faire le chocolat chaud et je reviens."

Callan alla dans la cuisine ramassant ce qui traînait et fit deux chocolat chaud afin de les apporter au salon. Une fois arriver il déposa les tasses sur la table et se replaça dans la couverture afin de se réchauffer. Tous les deux commencèrent à regarder le film et Callan réalisa qu'il s'agissait d'un film d'horreur et se tourna vers la gamine.

"Hum tu es sur que Galcyan te laisse écouter ce genre de film ? "

Callan prit une gorgé du chocolat chaud et observait la réaction de la jeune fille. Il ne voulait en rien l'insulter, mais il ne voulait pas s'attirer les foudres de Galcyan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:44

Yuzuri prit la tasse de chocolat que Callan lui avait préparé et commença à boire lentement en regardant le film qui passait sur l'écran de télévision, au début le film était assez calme representant un famille qui emmenageait dans une maison puis au fur et à mesure que le film avançait les scènes se faisaient plus violentes et choquantes, plus détaillées aussi, la fillette était un peu choquée par certaines des images mais sa fascination et son entement l'empêchèrent d'avouer qu'effectivement ce film n'était pas vraiment adaptée pour elle, cependant elle ne voulait pas avouer que Galcyan le lui interdisait effectivement.

Oui il veux bien que je regarde ça

Affirma l'enfant en se rapprochant tout de même de Callan pas très rassurée par le film, elle se blottit légèrement contre le jeune homme sans pourtant lacher l'écran du regard, sa fièvre venait également de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:03

Callan regardait le film aux côtés de Yuzu réalisant qu'il s'agissait d'un film d'horreur. Elle disait que Galcyan était d'accord, mais le jeune être en était pas très certain. Puis il sentit la petite fille se coller contre lui le regard toujours plonger sur l'écran de télévision. Lentement Callan serra Yuzu dans ses bras tout doucement. Puis sa main s'attarda sur son front un moment. Sa fièvre semblait être de retour. Malheureusement Callan ne savait pas vraiment quoi il devait faire. Callan s'installa plus confortablement pour ensuite installer Yuzu près de lui afin qu'elle se repose un peu.

Le jeune être était malgré tout nerveux en se demandant ce qu'il devait faire. Une partit de lui espérait presque Galcyan arriverait pour le guider. Puis tout en jouant dans les cheveux de la petite fille il fini par oser demander quelque chose.

"Dit moi Yuzu, Galcyan fait quelque chose de particulier quand il voit que tu fais de la fièvre. Il te donne quelque chose de particulier ?"

Demanda le jeune être incertain de ce qu'il devait faire ou ne pas faire, mais ne voulait pas démontrer à Galcyan son incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:03

Yuzuri restait blotti contre Callan, à présent davantage effrayée par les images qui se jouaient sur l'écran de télévision, des têtes qui volaient, des filles blondes et idiotes qui se voyaient soudainement égorgée après avoir crié pendant des minutes entières pour finalement s'effondrer dans de gigantesques mares de sang. Malgré cette peur l'enfant gardait les yeux rivés sur l'écran, elle sentit la main fraiche de Callan qui s'attardait alors sur son front, l'enfant ferma les yeux sous ce contact apaisant, elle ne se sentait vraiment pas bien et toute envie d'aller se promener avait disparu, elle sentit que Callan l'installait plus confortablement et elle se blottit en rouvrant les yeux pour continuer de suivre le film, elle sentait la main de Callan qui jouait dans ses cheveux, appréciait ce contact amical qu'elle ne recevait pas souvent.

"Dit moi Yuzu,
Galcyan fait quelque chose de particulier quand il voit que tu fais de
la fièvre. Il te donne quelque chose de particulier ?"


Yuzuri fit semblant de réfléchir à la question, elle n'avait jamais vraiment été autant malade en général sa fièvre la quittait très vite, quelques heures tout au plus, à l'écran une fille avançait, encore une blonde d'ailleurs, elle courait courait mais soudainement une chose effrayante lui sauta dessus, la fillette saisi aussitôt le bras de Callan effrayée par ce qu'elle voyait

Y a des médicaments dans la salle de bain on va voir si tu veux

En réalité Yuzuri ignorait s'il y avait des médicaments pour faire tomber la fièvre mais elle ne voulait pas avouer que le film lui faisait peur après avoir tant insisté pour le regarder et ce pretexte lui semblait bien pour s'élogner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:33

Callan sentit Yuzu se blottir encore plus contre lui, mais sa fièvre ne baissait pas et cela commençait à rendre le jeune être inquiet. Puis, le jeune être aux yeux bicolores sentit les mains de la petite fille lui agripper son bras. Callan posa sa main sur le front de Yuzu et fini par la prendre dans ses bras malgré qu'il était épuisé lui-même et se dirigea vers la salle de bain. Une fois rendu il déposa la jeune fille sur le comptoir et sourit.

"Bien on va regarder il y a peut-être quelque chose pour calmer la fièvre."

Callan n'était certes pas expérimenté dans ce genre de situation. Lui-même était malade, mais la différence est que lui ne savait même pas tout à fait ce qu'il avait. Il regarda dans la pharmacie, mais il n'y avait rien. Callan ne savait plus trop quoi faire pour la petite et espérait que Galcyan revienne bientôt. Puis une petite bouteille attira son attention, Callan regarda Yuzu afin de voir comment elle allait.

"Il y a des pastilles ici et ça contre les maux de tête, mais tu fais de la fièvre surtout. Pour le moment à part t'aider à te reposer je n'ai pas beaucoup d'idée. Je ... je ne suis pas expérimenté la dedans."


Le jeune être laissa ce qu'il avait trouver dans la pharmacie et reprit Yuzu dans ses bras et se dirigea vers le salon. Le film était terminé, Callan reprit place sur le divan et installa Yuzu près de lui à nouveau puis lui mit sur le front une petite débarbouillette qu'il avait fait tremper dans de l'eau froide afin de rafraichir le front de la petite tout en lui jouant dans les cheveux. Le jeune être espérait que cela fasse du bien à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:49

Yuzuri restait attentive aux moindres gestes de Callan, elle craignait plus que tout qu'il se mette soudainement à sortir une bouteille de sirop pour qu'elle se soigne, elle se souvenait de ce sirop immonde que Galcyan lui avait un jour forcé à prendre alors qu'elle avait très mal à la gorge, malgré son dégout il lui avait fait prendre jusqu'à sa guérison complète fort heureusement Yuzu n'avait pas eut besoin d'en reprendre depuis, étant parvenue à camoufler tout ses mots de gorge.

Heureusement Callan ne sortit aucun médicament de la pharmacie, il la redescendit dans le salon et la réallongea sur le canapé, un tissus mouillé sur le front, la fillette se sentait un peu mieux et la main de Callan qui jouait dans ses cheveux l'appaisait complètement, elle ferma les yeux prête à tomber de sommeil mais les rouvrit très rapidement

Je veux pas dormir...

Protesta-elle convaincue que Callan tentait de la faire s'endormir, elle n'eut toutefois pas l'occasion d'entendre une réponse car elle tomba de sommeil très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:07

Galcyan poussa la porte de sa maison en se préparant mentalement au pire, il s'attendait au pire, Callan avait-il su gerer Yuzuri ou au contraire la fillette avait-elle échapper à sa surveillance. il tendit l'oreille mais rien, ce silence l'inquiétait, au final s'était peut-être une mauvaise idée, que la maison soit aussi calme à cette heure avec Yuzuri présente c'était mauvais signe, soit-elle avait encore fugué soit elle s'était endormie.

Galcyan entra dans le salon et vit la silhouette de Yuzuri blottie sur le canapé, ah bah apparemment elle s'était vraiment endormie en fait, Galcyan regarda Callan, était ce possible que ce gamin malade ait réussi à lui tout seul à tenir Yuzuri tranquille alors que personne n'y parvenait sans difficultés jusque là? nan y avait forcement un problème, surement était-elle malade...

Elle est malade?

Demanda-il tout de même afin d'être sur, si c'était le cas ce n'était pas très réjouissant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:22

Callan toujours sur le divan jouant dans les cheveux de Yuzu les yeux fatigué du à son problème de santé entendit entrer Galcyan à la maison. Lentement il ouvrit à nouveau les yeux quand il entendit la voix du tuteur de Yuzu il jeta un regard vers la petite fille et semblait nerveux.

"Elle faisait de la fièvre et je ne m'y connait point dans ce domaine et je n'ai rien trouver pour calmer la fièvre. Alors je l'ai ramener ici et je l'ai installer pour qu'elle puisse au moins se reposer."


Le jeune être semblait lui aussi fatigué, mais il n'allait pas si pire. Juste beaucoup de sommeil à rattraper et bien manger aussi. Callan tenait toujours contre lui Yuzu et se demandait ce qu'il aurait pu faire pour la petite. Il espérait tout de même ne pas trop avoir déçu Galcyan.

"Je ... désolé je suis pas habitué... j'ai tenter de la faire manger.. mais elle a pas voulu... je me suis permis de fouiller dans les armoires pour faire des pâtes... je ne savais pas si j'avais le droit, mais j'avais faim et je devais prendre mon médicament. Après je nous ai fait un chocolat chaud et écouter la télévision et c'est là que j'ai remarquer qu'elle faisait de la fièvre."

Expliqua doucement Callan en regardant toujours Galcyan de ses yeux bicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:34

Galcyan n'écouta qu'à moitié les excuses de Callan et posa sa main sur le front de la fillette, effectivement elle avait de la fièvre, elle qui n'avait pourtant été que peu malade jusque là... il décida de la laisser dormir, au moins pouvait-on espérer que endormie elle n'ait pas trop mal, il se rappella alors de la presence de Callan.

Tu n'y est pour rien je ne connait personne qui ait réussi à faire manger cette tête de mule... Quand à la nourriture tu peux te servir...

Galcyan s'asseya sur un fauteuil et garda son regard posé sur l'enfant, il avait beau faire semblant de ne pas s'inquiéter interieurement il doutait énormement, il l'avait vu se remettre en à peine quelque jours de blessures qui aurait été mortelle à un humain et voilà qu'une maladie l'assomait complètement, mais il préférait garder ses doutes pour lui afin de ne pas inquiéter Callan qui semblait s'en vouloir pour des choses dont-il n'était pas responsable.

On va la laisser dormir un peu, tu veux faire quelque chose en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:00

Callan qui regardait Galcyan s'asseoir sur le fauteuil il semblait anxieux. Il fut soulager de savoir que cela n'était pas grave qu'il se soit servit dans le garde manger. Le jeune garçon aux yeux bicolores allait peut-être un jour se sentir chez lui. Être chez lui cela faisait drôle pour Callan qui n'avait jamais eu de chez lui.

"Merci encore pour ce que faites pour moi.... jamais quelqu'un avait réellement voulu de ma présence avant. J'espère qu'elle va aller mieux. Pour ce qui est de faire quelques chose Galcyan tu as des suggestions ? Disons que je suis pas expert en loisir vu que j'ai toujours été seul."


Demanda Callan calmement en jouant dans les cheveux délicat de Yuzu tout en attendant une réponse de Galcyan. Le jeune être toussait légèrement, mais rien de très grave. Callan regardait Galcyan et ce dernier pu enfin voir un petit sourire sur le visage du jeune être. Depuis leur rencontre cela était le tout premier que le garçon avait laisser transparaître. Callan était enfin bien et semblait vouloir prendre sa santé à coeur, mais aussi il était visible qu'il adorait la petite Yuzuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:11

Nan aucune idée mais j'aurais éssayé

Répondit galcyan en redevenant celui qu'il parraissait toujours être, un démon complètement indifferent aux autres mais interieurement il pensait tout autre chose. Il pensait à ce qui venait de se passer en ville, il sentait un changement dans l'athmosphère, quelque chose se préparait et mieux vallait être prêt, l'horreur de la ville, tous ces crimes, ces pertes de consciences, tous ça n'était que le début à present quelque chose de bien pire était sur le point d'arriver.

Quoiqu'il arrive, Yuzuri ne doit surtout pas mettre les pieds dehors, quelque chose se prépare et je te conseille d'en faire autant, Heaven est sur le point de changer


(ça à rapport avec la suite de l'histoire qui arrive très bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:24

Ayumi regardait la porte qui venait de se fermer sur la petite enfant et cet adolescent malade. Elle s'en voulait pour son précédent comportement. Elle s'était comportée comme une simple adolescente, certes, elle en avait l'apparence mais son âge était tout autre et elle aurait du réagir en conséquence. Mais elle avait toujours eu un caractère instable et colérique, voir prétentieux quelques fois. Elle poussa un soupir, elle se sentait horriblement coupable et commençait sérieusement à s'en vouloir. Après tout, ce jeune homme avait eu toutes les raisons d'être méfiant, elle apparaissait comme ça dans la nuit pour s'occuper de chose qui ne la regardait absolument pas. Elle hésita puis se dit qu'elle devait au moins faire des excuses et pourquoi pas, proposer son aide, étant donné qu'elle possédait des pouvoirs de guérison. Elle allait peut-être pouvoir aider ce jeune homme malade et ainsi avoir son pardon même si elle savait très bien que ce genre de chose ne s'achéte pas. Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage car, même si elle était décidée, elle devait faire un énorme effort de volonté pour outrepasser sa fierté disproportionnée. Elle leva le bras et se mordit la lèvre. Encore ses fichues ailes. Elle passa sa main sur ses vêtements, là où elle souffrait et essaya de se soigner. Certes, la guérison opérait moins bien à cause des vêtements mais elle se sentait un peu mieux. Elle frappa quelques coups à la porte et dit quelques mots.

"C'est encore moi, je sais que j'ai été très incorrecte et veuilez m'en excuser. Mais je dois avouer que je m'étais pas atttendu à être accueillie ainsi. Certes, vous aviez raison, après tout je ne suis qu'une inconnue et j'aurais pu être n'importe qui... Je suis encore désolé mais écoutez-moi! Je pense que je peux essayer de vous aider parce que je posséde quelques pouvoirs qui visent à la guérison. Ces pouvoirs qui, si vous tenez à le savoir, viennent de mon passé. Ces pouvoirs sont étranges pour une humaine?! Normal... je ne suis pas une humaine mais je peux vous promettre que je ne vous ferrez pas de mal. Si encore, malgré mes explications, vous ne m'ouvrez pas... je m'en irez sans faire plus d'histoire..."

Après avoir dit tout ce qu'elle pensait, elle fixa le ciel sans même oser regarder le sol, visiblement très gênée. En révélant qu'elle n'état pas humaine, elle avait prouvé qu'elle était de bonne fois, du moins l'espérait-elle. Elle ne leur avait pas dit ce qu'elle était non plus car elle n'était pas prête à tout dire sur sa personne. Après tout, elle ne savait rien d'eux et n'était pas prête à se confier sans rien savoir. Mais à présent, elle voulait comme même aider car elle jugeait que cela, toute personne pouvait le faire. Mais encore fallait-il qu'on lui ouvre... cela, c'était plus que moins sûr. Un soupir passa le barrage de ses lèvres devenues violettes dans le froid glacial qui l'entourait. Ele regarda ses pieds en grimaçant, ses bottes noires étaient recouvertes de neige, celle-ci semblait tomber à une allure folle. Elle espérait vraiment qu'on lui ouvre à présent car le froid commençait à la transpercer de toute part. Pourtant, elle essayait de ne rien montrer, gardant une attitude impassible. Seule détail notable était ses bras autour de sa mince taille qu'elle frottait l'un contre l'autre dans l'espoir d'un peu de chaleur. Des nuages de buée était produit par sa respiration qui rentrait en contact avec l'air glacé. Elle regarda la porte encore une fois, hésitant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:11

Galcyan fut interomput par des bruits frappé à la porte suivi d'une voix étouffée intrigué il s'approcha de la porte, la voix se faisait plus claire à present qu'il s'était approché, il entendit vaguement les mots "pas humaine" ça ne l'étonna pas plus, il y avait de moins en moins d'humains dans cette ville, bientôt peut-être allait-elle être renommé capitale des démons ou un truc du genre. Galcyan ouvrit la porte et se retrouva soudainement en face d'une jeune fille qu'il n'avait jamais vu, il n'eut aucune peine à identifier de quelle race elle était bien qu'elle soit parvenu à camoufler ses ailes il pouvait ressentir sa nature sans problème

Bonjour, que me vaux l'honneur d'une visite de la part d'un ange?

Demanda-il avec un sourire amusé par sa gêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:25

Callan était toujours sur le divan avec Yuzu blottit contre lui et écoutait Galcyan. Mais le détail de ne pas sortir n'y lui et n'y Yuzu dehors le rendait un peu nerveux. Allait-il arriver de quoi de si grave ? Le jeune être aux yeux bicolores se le demandait vraiment. Il regarda tendrement Yuzu et se demandait comment ils allaient faire pour la garder à l'intérieur sans chialer. De son côté Callan savait qu'il n'irait pas loin, pas l'état de santé dans lequel il se trouvait. Il devait recommencer de un à manger et reprendre des forces et également à apprendre à connaître ses pouvoirs et les maîtriser. Puis il entendit frapper à la porte et reconnu de loin a voix. Encore elle songeait le jeune garçon. Il plaça Yuzu confortablement sur le divan et se leva maladroitement.

Callan arriva où la porte et vit la jeune fille, un ange ! Galcyan venait de parler d'elle comme si elle était un ange. Jamais le jeune être aurait pu croire qu'elle était un ange. Le jeune garçon était prêt de la porte et attendait de savoir ce que Galcyan allait faire. S'il allait la faire entrer ou pas, mais il avait envie de lui demander pourquoi il était préférable de ne plus sortir pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:25

Yuzuri s'était réveillée en entendant la voix de Galcyan mais bien trop épuisée elle n'avait pas ouvert les yeux, elle entendit ses paroles, il voulait qu'elle ne sorte plus. la fillette refusait de rester enfermée entre quatre murs, elle avait besoin de sortir un peu mais ce n'était apparemment pas dans les previsions de Galcyan mais ce n'était pas ça qui allait arreter la fillette, elle sentit alors que Callan l'installait plus confortablement surle divan avant de se lever pour aller à la porte, Yuzuri commença à s'inquiéter, elle repenssait à ce film qu'elle avait vu un peu avant de s'endormir, elle se rappellait bien comment avaient finie les gens dedans après s'être retrouvés seuls, elle entrouvrit les yeux mais lesreferma aussitôt ne se sentant vraiment pas bien, pourtaznt sa peur ut la plus forte et elle parvint finalement à se lever et à rejoindre Callan d'un pas lent, arrivée à ses côtés elle prit sa main doucement, la fillette avait à peine la force de tenir debout mais elle ne fit aucun geste pour s'assoir.

Je veux pas rester toute seule...

Pleurnicha-elle en gardant la main de callan dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:43

Callan entendit la voix de la petite fille et se pencha lentement afin d'être à sa grandeur et essuya les larmes sur les joues de la petite fille. Elle semblait toujours fiévreuse, mais il comprenait un peu qu'elle ne veulent pas rester seule avec le film qu'elle avait écouter. Le jeune être aux yeux bicolores qui avait garder sa main dans celle de la jeune fille sourit doucement à Yuzu pour la prendre contre lui et l'installer sur un banc prêt de lui.

"Je suis là Yuzu et je n'ai pas l'intention de partir inquiète toi pas tu seras pas toute seule. Tu veux boire quelque chose ? Cela pourrait te faire du bien après tout."

La voix douce et sombre du jeune homme était pourtant rassurante pour Yuzu qui semblait s'être vraiment attacher à lui. Callan semblait malgré sa fatigue à aller presque mieux. Mais il avait besoin de beacoup de repos encore et il allait devoir dormir beaucoup plus. Puis en allant chercher des verres et le jus pour la petite fille une douleur dans la tête lui donna comme un choc nerveux et fit sortir un cri de douleur à Callan qui laissa tomber les verres sur le sol. Un bruit de verre se fit entendre et le jeune être aux yeux bicolores se retrouvait à genoux dans la cuisine la tête dans ses mains avec une petite aura se manifestant lentement autour de lui.

"Nous t'avons trouver petit être, revient à la maison maintenant. Tu dois vivre ton destin mon garçon."

Encore ces voix dans sa tête, mais le jeune être luttait toujours contre leur demande. Il voulait rester là où il était et vivre tranquillement avec ces gens qui semblaient tenir à lui. Il ne voulait plus se retrouver seul à nouveau.

"NONNNNNNN FOUTEZ MOI LA PAIX !"

Hurla Callan les larmes aux yeux tremblant comme une feuille lentement un phénomène semblait se manifester autour de lui. Un vent, encore ce vent sortit de nulle part tournoyait autour du jeune être qui semblait de plus en plus épuisé et sa peau de plus en plus blanche.

"Aidez moi"

Murmura le jeune être dans une voix suppliante. Callan avait peur, mais peur de ce qui lui arrivait et surtout de lui-même. Quelque chose semblait contrôler ses pensées ou plutôt les envahirs. Callan pleurait en silence par peur, il espérait que tout cela se calme enfin. Mais le murmure du jeune être était que seule la petite Yuzu pouvait entendre ce murmure désespérer et apeurer de celui qui prenait tant soin d'elle depuis son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:10

Yuzuri resta sur le banc où Callan l'avait installée le temps qu'il aille chercher les boissons, surveillant frequamment l'endroit par lequel il devait revenir par peur qu'il la laisse ainsi seule. elle entendit alors un fracas de verre qui se brise, surement Callan avait-il fait tombé un verre, rien de bien grave mais quand les bruits de verre furent suivis par des cris eux mêmes suivis par des gemissements Yuzuri compris que quelque chose clochait et se rua vers la cuisine où elle trouva Callan au sol apparemment très mal. morte d'inquiètude la fillette alla s'agenouiller à ses côtés et prit sa main dans la sienne le secouant légèrement, l'appellant par son nom avec l'espoir qu'il sorte de sa torpeur et la rassure comme il le faisait toujours. inconsciemment sous l'effet de l'inquiètude la fillette se remit à pleurer toujours sans lacher la main du jeune homme, ne pensant pas à appeller quelqu'un pour l'aider. Galcyan, ou n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain matin dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Perdue [libre, 19 novembre tot le matin]
» Rencontre avec un Lycan [15/07/09 au matin]
» Repos matinal. [18/10/2010. Petit matin]
» A la Petite Question 6h du matin [16/10/10] Owen, Ayu, (Miyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: