Le lendemain matin dans la cuisine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:21

Toujours prit dans les tourments de ces voix dans son esprit le jeune être aux yeux bicolores tremblait et semblait complètement déconnecter de la réalité. Puis il sentit la présence de Yuzu, luttant contre ces voix le jeune être était épuisé mais l'inquiétude de la petite fille eu raison des voix dans l'esprit de Callan. Lentement l'aura s'éteignit laissant le jeune être fiévreux sur le sol. Callan clignota lentement des yeux laissant toujours ses larmes sur ses joues. Visiblement il revenait à lui sans trop comprendre ce qui lui était arrivé vraiment. Puis, il vit Yuzu qui pleurait et se doutait qu'il en était la cause.

D'une façon délicate Callan se replaça et prit Yuzu contre lui afin de la rassurer. Mais en partit pour se rassurer lui-même, il était réellement épuisé et son corps frêle semblait à bout.

"Merci Yuzu, merci d'être venu. Je... je vais mieux.... je ne sais pas ce qui c'est produit... shut je ne voulait pas te faire pleurer petit Yuzu.... pardonne moi... Je pense que je dois m'étendre.... "


La petite voix sombre du jeune être était calme malgré les tremblements de son corps. Callan était épuisé et semblait sur le point de tomber. Le jeune être ferma ses yeux revoyant des images qui ne cessaient de le hanté sans fin, pourquoi tout revenait maintenant ? Pourquoi ? Il voulait juste vivre normalement et ne comprenait aucunement ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:44

Yuzuri continua de sanglotter quelques minutes contre Callan, complètement perdue, elle ne comprenait rien à ce qui se passait elle était épuisée et ne se sentait pas bien, elle lacha finalement Callan et se releva.

Je vais dormir dans ma chambre...

Dit-elle, cependant ses intentions étaient tout autres, jamais Yuzuri n'allait se coucher d'elle même et encore moins dans sa chambre seule alors que la solitude lui était insuportable. Elle se dirigea vers les escaliers mais au lmieu de monter elle sortit par la porte qui menait dans le jardin, la porte d'entrée étant gardée par Galcyan. Une fois dehors elle se rendit compte qu'il faisait toujours aussi froid et qu'un vent vif soufflait de plus elle avait encore une fois oublié de mettre son manteau mais elle ne pouvait pas faire demi tour maintenant. elle croisa ses bras contre elle afin de garder un peu de chaleur et se mit en route.

>>>parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:05

Ayumi resta perplexe en voyant que c'était encore une autre personne qui était venue lui ouvrir. Elle s'apprétait à parler quand il la prit de court. Elle fut surprise qu'il eut découvert si vite son identité et finit par avoir un sourire perplexe et amusé à la fois. Elle dit quelques mots. Finalement, ce n'était peut-être pas plus mal qu'il est découvert ce qu'elle était.

"Je vais vous expliquer ma venue juste après. Mais je vous avoue que je suis plutôt impressionnée par la vitesse à laquelle vous avez découvert ce que je suis. Permettez quelques instants."

Suite à ses mots elle enleva le lour pull qui lui seignait les ailes afin de faire place à un plus petit qui laissait ses ailes à l'air libre. Ses grandes ailes se déplièrent dans un amas de plumes pendant que la jeune femme poussait un soupir de soulagement. Elle passa ensuite rapidemment sa main sur celle-ci pour soigner les quelques blessures qu'elle leur avait infligé en les pliant. Cela fait, elle se tourna vers son interlocuteur, l'observant d'un oeil critique.

"Selon mon impression, vous devez être loin d'être un humain vous aussi n'est-ce pas? Enfin, je vais vous répondre. Je suis venu alerter par les cris d'une enfant et j'ai frappée à la porte. Ce jeune homme m'a ouvrit et mit à la porte. Je suis plutôt fière et colérique donc je me suis énervée... Et j'ai refrappée pour présenter mes excuses..."

Elle s'interrompit tout d'un coup en fronçant les sourcils. Son ouïe plutôt fine avait détectée un mouvement. Elle tourna la tête et vit tout de suite ce qui se passait. Elle hésita puis choisit de parler pour en apprendre plus. Elle dit quelques mots d'une voix rapide, essayant d'être la plus brève possible.

"Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... Mais cette petite fille qui était à l'intérieur de votre maison vient de sortir et court à présent dans je ne sais quelle direction... Est-ce que c'est normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:16

Galcyan écouta les explications de la jeune fille, souriant de son étonnement quand elle vit à quel vitesse il avait découvert qu'elle était un ange, pourtant ce pouvoir était commun à tout les démons, enfin si on pouvait parler de pouvoir puisque c'était surtout un sens un peu plus dévellopé.

Eh bien nan je ne suis pas vraiment humain comme vous dites, je suis un démon.

Réalisant qu'il ne s'était pas présenté il enchaina

Je m'appelle Galcyan et je suis le propriiétaire de cette maison ainsi que le père de la gamine qui crie si fort que l'on entends même depuis la rue.

La remarque de la jeune fille ne l'étonna même pas, il n'aurait jamais du laisser Yuzu seule c'était evident que elle allait fuguer et ces cris qu'il avait entendu n'était ce pas ceux de Callan?

Eh bien tout depend du point de vue, normalement ce n'est pas normal qu'une gamine de son age sorte malgré l'interdiction sauf que à force on s'habtue à ses fugues. vous souhaitez peut-être entrer? il semblerait qu'il n'y ait pas que ça...

Il s'effaça pour laisser entrer la demoiselle et alla dans la cuisine où il decouvrit Callan qui semblait aller très mal et s'accroupit à ses côtés

Eh ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:27

Callan qui était toujours sur le sol tremblant toujours comme une feuille avait à peine entendu Yuzu lui dire qu'elle allait dans sa chambre. Il essayait de rester calme afin de pouvoir se relever sans ressentir de malaise. Le jeune être aux yeux bicolores les ferma un bref instant afin de se calmer un peu, du moins il essayait. Puis ce fut la voix de Galcyan près de lui qui le ramena à la réalité. Lentement il ouvrit les yeux et regarda celui qui avait bien voulu le garder chez lui.

"Je.. ce n'est qu'un malaise... je... je crois que je vais bien...."

Répondit Callan qui essayait de se relever maladroitement. Se tenant après la table il fini par se redresser et vit la fille à qui il avait fermé la porte au nez. Il plongea son regard bicolores dans les yeux de cette soit disant ange.

"Désolé pour tantôt, je.... j'ai beaucoup de mal avec les étrangers... longue histoire..."

Le corps en entier de Callan tremblait et il avait du mal à se retenir pour ne pas tomber à nouveau. Bien malgré lui tout tournait autour de lui et le jeune garçon se sentait partir et regarda Galcyan faiblement.

"Je... où est Yuzu ? Je... je crois que je dois m'étendre.... "

Murmura Callan faiblement les yeux se fermant afin de tenter d'éviter de garder le tourni. Lentement il commença à marcher vers le salon le lieu le plus proche pourse reposer, mais ses pieds semblaient ne pas le suivre et le jeuen être tomba sur le sol ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:30

Elle eut un sourire en voyant qu'elle avait eu raison en sous-entendant qu'il n'était pas humain. Son flair ne l'avait pas trompé sur ce point. Quand il se présenta, elle réalisa qu'elle non plus ne s'était pas présentée et elle sembla quelque peu gênée. Elle se miot à réfléchir qu'elle devait être le lien de parenté de l'adolescent qu'elle avait vu avec ce démon mais ne réussit à en trouver aucun et conclut qu'il devait être amis. Suite à cette réflexion, elle se présenta à son tour.

"Moi, je m'appelle Ayumi Asahi, anciennement fille d'un des anges les plus puissants avant de devenir un ange déchu mais passons..."

Elle eut un sourire amusé par rapport à la remarque que Galcyan fit sur sa fille. Celle-ci fuguait donc souvent, cela semblait embêtant. Quand il lui demanda si elle voulait entrer, elle hésita puis accepta d'un hochement de tête. Quand il rajouta qu'il n'y avait pas que ça, elle fronça légérement les sourcils, n'ayant pas compris. Elle le suivit dans la cuisine et apperçut à son tour le jeune homme qui semblait mal en point. La jeune femme vit tout de suite ses traits tirés par la douleur. Elle hésita à dire quelque chose, ne sachant si celui-ci prendrait bien le fait qu'elle parle. Il dit ensuite qu'il allait bien mais selon la jeune ange, ce n'était pas vrai... Il se releva et plongea ses yeux bicolores dans ceux noisettes de l'ange déchu. Celle-ci soutint son regard sans difficulté et se retint de pousser un soupir de soulagement quand il s'excusa. Elle dit quelques mots à son tour.

"Non, ce n'est rien, c'est parfaitement compréhensible après tout. Et puis, je m'excuse de mon comportement aussi, c'était vraiment idiot..."

Ses phrases coupées, son souffle court et son malaise apparent montraient qu'il était mal en point même s'il appuyait le contraire. Après, il demanda où était Yuzu. Yuzu? Sûrement le nom de cette petite fille. Le jeune homme semblait très attaché à cette petite. Il voulut s'étendre ensuite mais n'atteint pas le fauteuil, tombant au sol. Ayumi poussa une explication de stupeur avant de venir l'aider à se redresser sans plus de réflexion. Elle l'installa sur le canapée, attentive à sa respiration irrégulière. Elle hésita puis choisit de proposer son aide même si elle se doutait qu'il se méfiait toujours d'elle.

"Je sais que nous sommes partis sur de mauvaises bases tous les deux et que vous ne me faites confiiance en aucun cas mais je pense que je peux vous aider. Etant un ange, je maîtrise la guérison et je peux essayer de vous aider. Je ne vous garantis pas que vous serez guéri mais au moins, vous vous sentirez mieux. Alors, qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:52

Maintenant sur le divan Callan avait du mal à reprendre son souffle régulier et tremblait toujours légèrement. Le jeune être aux yeux bicolores écoutait ce que la jeune fille lui disait. Tant de gens avaient tenter de l'aider et si peu semblaient avoir réussit. Pour ce qui est de sa santé physique le médecin l'avait tout de même aider, mais le mal que lui-même ignorait n'avait pour le moment aucune fin. Elle voulait l'aider vraiment, un ange pouvait-il guérir ce dont il souffrait ? Callan ouvrit un moment les yeux après s'être coucher sur le divan bien enrouler dans la couverture. Le front fiévreux Callan regarda un moment vers Galcyan et ensuite vers la jeune fille.

"Vous pensez vraiment pouvoir faire quelque chose pour moi ? Alors pourquoi ne pas essayer, si cela réussit tant mieux."

Dit la petite voix faible de Callan qui referma les yeux les cheveux maintenant coller sur son visage quasi sans vie. On aurait presque dit que le jeune être avait perdu toute force d'un seul coup sans même avoir fait quoi que ce soit pour. Tout ce que le jeune être voulait c'était pouvoir enfin être en forme plus de deux heures sans tomber face contre sol. Par contre Callan avait des doutes pour ce qui était de régler son problème avec ces voix dans sa tête, ne sachant pas si cela était son imagination ou bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:20

Ayumi attendait toujours la réponse du jeune homme quand il tourna les yeux d'abord vers Galcyan puis sur elle ensuite. Quand il lui dit qu'elle pouvait toujours essayer de l'aider, elle poussa un soupir de soulagement. Il referma ensuite les yeux comme si ces simples paroles l'avaient épuisées. La jeune ange se mit à frissonner, ce jeune homme semblait déjà mort, c'était vraiment horrible. Pourtant, elle allait essayer de lui sauver la vie. Après tout, même s'il ne semblait pas y avoir d'espoir, elle était un ange et pourrait sûrement arriver à faire quelque chose, du moins l'espérait-elle. Elle hésita puis choisit d'expliquer les choses avant de commencer pour ne pas effrayer le jeune malade.

"Bien, je vais tenter de vous soigner. Je ne vous garantie rien mais je vous promet de faire de mon mieux. Je vais poser mes mains sur votre torse, au niveau du coeur car c'est à cet endroit qu'il est le plus probable que vienne le mal. Vous allez sentir une étrange chaleur mais ne vous inquiétez pas, elle est douce et indolore. Et la lueur verte que vous appercevrez sera l'énergie que dégage mes mains pendant l'utilisation de mes pouvoirs. Je vais maintenant commencer alors essayer de rester calme, cela sera plus facile."

Elle se demandait si cette dernière recommandation servait à quelque chose, le jeune homme ne bougeant qu'avec difficulté. Elle poussa un soupir et commença à régulariser son souffle pour se concentrer pleinement sur ce qu'elle allait faire. Cela fait, elle posa ses yeux noisettes sur le malade et essaya de cacher sa peur, il semblait si pâle... Elle se força à se reconcentrer et plaça ses mains sur le torse du jeune homme au niveau du coeur avant de se concentrer. Une lueur verte apparut au bout des doigts fins de la jeune ange. Elle ne voyait plus rien, ses yeux étaient rivés sur le blessé. Elle n'avait plus conscience de rien alentour tant elle était concentré sur la capacité de guérison qu'elle devait délivrer pour soigner le jeune homme. Elle continua ainsi un long moment, la fatigue apparaissait mais elle continuait comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:17

Étendu sur le dos le jeune être aux yeux bicolores laissa la jeune ange mettre sa petite main sur son cœur. Le corps frêle et trop maigre du jeune garçon était pâle et semblait épuisé. Callan ferma les yeux afin d'éviter son étourdissement de prendre trop de place. La lueur verte ne semblait aucunement effrayer le jeune être qui toujours les yeux fermer semblait chercher à pouvoir respirer normalement. Les cheveux coller sur son front du à la fièvre qu'il avait eu. Callan sentit la chaleur que lui avait parler la jeune ange et cette chaleur semblait tout de même lui faire un peu de bien.

Lentement Galcyan et la jeune Ayumi pouvaient voir le respire du jeune homme redevenir plus régulier et sa peau reprenait tout doucement sa couleur normal. La fièvre retombait lentement et le jeune semblait se sentir légèrement mieux. Le jeune être ouvrit doucement les yeux encore un peu épuisé, mais il semblait un peu mieux. Ayumi n'avait pas vraiment pu tout guérir, mais assez pour qu'il puisse mieux récupérer.

"Mer...merci..."

Murmura la petite voix du jeune être qui doucement ouvrit les yeux afin d'afficher un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:55

Galcyan avait assisté à toute la scène mais il n'avait à peine eut le temps d'iuntervenir que cette jeune fille prenait les choses en main, apparemment elle possédait des pouvoirs de guerison, c'était même sur puisque après avoir utilisé ses pouvoirs Callan avait bien meilleur mine.

Galcyan se décida à rompre le silence qui s'était installé en s'approchant des deux jeunes gens dans le salon, il savait que ce n'était pas le moment pour parler de ça mais il devait savoir

Callan... Yuzu t'a t'elle dit où elle alllait?

Il se demandait s'il devait les mettre au courant de ce qu'il se passait en ville ou si c'était prématuré, après tout toutes ces supositions n'étaient basées que sur des théories mais il était à peu près sur que ces théories étaient justes.

Il se passe quelque chose en ville, apparemment quelqu'un tente de donner plus de puissance aux esprits et si c'est le cas une gamine de cette age risque de vite devenir une proie, c'est pour ça qu'il faut que je sache où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:12

Callan se redressa lentement sur le divan toujours enrouler de la couverture. Son teint était enfin sortit de l'inquiétude et son respire allait beaucoup mieux. Puis Galcyan lui demanda s'il savait où était Yuzu et de la façon dont il parlait elle était peut-être en danger. Cela fini par inquiété le jeune être et fut également lisible sur son visage. Plus de puissance aux esprit ? Callan seblait nerveux il ne voulait en rien qu'il arrive du mal à la petite.

"Elle m'a dit qu'elle allait dans sa chambre dormir, mais visiblement ce n'était pas le cas."


Callan se releva lentement regardant un peu autour de lui et ensuite vers Galcyan. Il n'allait pas laisser la petite en danger, il allait mieux et maintenant il devait prendre soin d'Yuzu sans faute.

"Il faut alors la retrouver Galcyan, pour rien au monde je ne veux qu'il arrive quoi que ce soit à la petite. Mais il va me falloir des vêtements, je me vois mal la chercher en pyjamas et en pantoufle pas vrai ?"


Callan se tenait debout et semblait aller beaucoup mieux. Il espérait vraiment que Galcyan ne le mette pas de côté de peur de le voir retomber. Sa santé était instable certes, mais la la vie de Yuzu pourrait être en danger et pour Callan il en était aucunement question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:30

Callan je vais t'apprendre une chose... Tu dois toujours te mefier quand Yuzuri dit aller dans sa chambre ou tout autre truc dans ce genre.

Galcyan poussa un soupir decidemment il avait pas de chance avec cette gamine, il fallait toujurs qu'elle trouve un moyen de fuir, peut-être que finalement il allait vraiment devoir la sequestrer pour être sur qu'elle ne se sauve plus

Euh... c'est très classe de se balader en pyjama...

Lui dit-il avec un sourire, imaginant apparemment la scène de Callan en train de chercher Yuzu dans cette tenue.

En attendant je vais te passer quelque chose à te mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:44

Le jeune être aux yeux bicolores écoutait Galcyan et fini par réaliser qu'il était peut-être trop naïf avec la jeune fille. Mais pour le moment il était surtout très inquiet pour elle.

"Je ferai attention à ce genre de détail en effet."

La face de Callan semblait intrigué avec la réplique de Galcyan sur l'idée de faire des recherche en pyjamas. Le visage du jeune être démontrait qu'il était rester surpris par cette réplique. Puis, Galcyan lui confirma qu'il allait lui trouver d'autres vêtements ce qui rassura Callan un bref instant. Galcyan était de retour avec des vêtements et le remerciant Callan alla se changer. Des pantalons noir, une chemise assortit et le jeune être prit le temps d'aller chercher son manteau déjà usé et mit ses bottes et revint vers Galcyan.

"Merci pour les vêtements, je suis prêt tu as une idée par où commencer pour retrouver Yuzu ?"

Deamanda Callan doucement visiblement prêt pour aider Galcyan à retrouver la gamine encore en fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:28

Après avoir fini d'utiliser ses pouvoirs de guérison, Ayumi poussa un soupir de soulagement en voyant le teint de Callan revenir à la normale. Certes au premier coup d'oeil, elle avait bien vu qu'elle n'avait pas réussi à le soigner complétement mais au moins, il semblait aller mieux. Quand il la remercia d'un faible sourire, Ayumi s'autorisa un simple sourire sans rien ajouter. Juste après, Galcyan s'approcha et demanda à Callan s'il savait où était partie Yuzu. Ayumi demeura pensive un instant en pensant à la petite fille qu'elle avait vu à peine quelques instans. Se balladait dans cette grande ville en pleine journée lui semblait dangereux, en particulier dans cette ville. Car depuis qu'elle était arrivée à Heaven, Ayumi avait pu constater la présence de gens non humains dont certain avec une aura peu réjouissantes. A l'idée qu'une petite fille puisse tomber sur ce genre de personne, un frisson la parcourut. La jeune ange leva les yeux et remarqua que Galcyan semblait pensif voir même inquiet. Quand il leur expliqua ce qui se déroulait en ville, une sombre terreur s'empara d'Ayumi mais elle ne le montra pas. Elle comprenait que savoir où se trouvait l'enfant pouvait devenir important. Quand Callan expliqua que Yuzu avait menti, elle poussa un soupir discret avant d'avoir un sourire mélancolique. Souvent quand on est enfant, désobéir n'est pas si grave mais adulte, on se sent comme emprisonné. Du moins, l'ange en avait-elle l'impression mais son passé jouait peut-être un rôle dans cette manière de penser. Quand Callan dit qu'il allait s'habiller car chercher en pyjama ne serait guère pratique, un sourire amusée apparut sur ses lèvres rosées. Quand Galcyan rajouta que c'était très classe de se balader en pyjama, l'ange se retint à grande peine pour ne pas rire ouvertement. Son amusement grandit en voyant la tête que faisait Callan. Celui-ci sembla soulager quand Galcyan lui dit qu'il allait lui amener quelque chose. Dès qu'il revint habiller, Callan s'empressa de demander où chercher la petite. Un petit sourire apparut sur le visage d'Ayumi en voyant que le jeune homme semblait beaucoup aimer la petite fille. Elle se dit qu'elle pouvait bien leur proposer son aide mais hésiter quant à la manière de le dire. Elle toussota un instant, attirant l'intention puis se décida à parler.

"Je me disais que je pourrais bien vous aider... si vous êtes d'accord bien sûr. Après tout, je peux voler quand je ne me fais pas passer pour une humaine et je pense que ça peut être utile, non? Enfin, c'est juste une proposition pour vous aider car ça a l'air plutôt dangeureux dehors pour une petite fille comme elle..."

Après avoir dit ces quelques mots, elle garda son regard noisette rivé sur les deux hommes attendant leur réponse à sa proposition. Elle savait pertinament que même si elle avait arrangé la santé de Callan pendant quelques instants, ils ne voudraient pas obligatoirement de son aide. Si elle leur avait proposé c'était d'abord pour la sécurité d'une enfant car elle n'aimait pas l'idée d'une petite fille en danger. Mais elle avait aussi proposer son aide car ils commençaient à lui être sympatiques et ça ne la gênait aucunement de les aider, au contraire. De plus, grâce à ses ailes, elle pouvait survoler la ville rapidement. En pensant à cela, elle jeta un regard à ses longues ailes aux plumes noires et leur fit faire un bref mouvement pour le plaisir de les regarder bouger après avoir du les cacher pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:00

Kami entra brusquement en donnant un violent coup de pied dans la porte, suivit par Kami complètement affolé par l'état de sa soeur. Kami voulut parler mais le regard de Kami lui rappella qu'il était invisible pour les personnes l'entourant. Il prit donc la parole.

Vous vous souvenez de moi monsieur Galcyan ? Je vous apporte deux choses que vous risquez de ne pas apprécier : Une jeune fille très malade et un jeune homme complètement paniqué.

Il ne fit pas attention à la jeune femme qui se trouvait là, ni même au jeune homme et se planta directement sous le nez de Galcyan avec Yuzuri dans les bras. Il l'observait et remarqua qu'il était légèrement plus grand que lui. Ses ailes de papillon bougeait lentement laissant tomber de petites poussières de plusieurs couleurs différentes mais qui disparaissaient avant de toucher le sol. Il le regardait calmement, pas très joyeux comme deuxième rencontre. Il expliqua simplement mais calmement la situation à Galcyan.

Yuzuri et Kami se sont retrouvés dans le parc, cette dernière ne voulant pas rentrer lui demanda de rester avec lui qui ne su résister à la charmante demoiselle, ils sont donc allez dans un magasin de peluche et c'est à ce moment que la faute commise par Kami fut payée puisque Yuzuri est tombée dans les pommes avec une forte fièvre et que, complètement paniqué, Kami m'a redonné son corps.

Il ne savait pas comment allait le prendre Galcyan et s'en foutait un peu contrairement à Kami complètement affolé derrière lui quand il comprit que Galcyan allait peut-être se facher contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:32

Galcyan allait répondre à ayumi, lui dire qu'il acceptait son aide qui allait surement leur faire gagner du temps dans leurs recherches mais avant qu'il ait pu ouvrir la bouche la porte s'ouvrit d'un coup laissant place à Kami, ou plutôt à l'homme qui squattait son corps, dans ses bras reposait Yuzuri apparemment inconsciente, Galcyan pouvait sentir qu'elle était encore en vie mais très faible.

Et pourquoi Kami ne se presente-il pas devant moi directement?

Sans attendre il prit Yuzuri des bras de Kami et constata qu'elle était toujours inconsciente, pour s'être mise dans cet état elle devait vraiment être malade, devait-il l'emmener à l'hôpital ou un simple médecin suffirait-il, c'était la première fois qu'il la voyait dans cet état ce qui suffisait à l'inquièter malgré qu'il ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:50

Kami laissa Yuzuri au soin de Galcyan. Puis celui-ci lui posa la question concernant Kami. Il se retourna mais ne le vit nul part. Il était retourné dans la prairie de leur rencontre. Kami sourit doucement et se retourna vers Galcyan.

Je pense qu'il a peur de votre réaction ... Même s'il fait souvent l'imbécile, il regrette souvent ses actes. Et là, il pense qu'il n'aurait pas dut emmener la petite au centre commerciale et qu'il aurait dut la ramener directement.

Sa présence dérangeait peut-être Galcyan. Il tenta d'aller chercher Kami mais dès qu'il approchait sa main, celui-ci partait en courant. Il réessayera plus tard. Pour le moment il restait en compagnie de Galcyan. La jeune fille semblait vraiment très malade mais, était-ce une bonne idée de l'emmener à l'hôpital, Kami ne l'avait peut-être pas remarqué en y allant mais certaines personnes étaient louches là-bas. Il continuait de regarder la jeune fille.

Je sais que mon avis n'a pas d'importance mais je préfère le dire : Je conseillerais un médecin pour cette jeune fille.

Après cela, ce n'était qu'une question de confiance de la part de Galcyan. C'était à lui de prendre la situation en main bien que cela gênait Kami qui se sentait responsable de ce qui arivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:00

Callan regarda Galcyan prendre soin de la petite et alla cherche la débarbouillette pour ensuite la tremper un peu et revenir il déposa ensuite la débarbouillette sur le front de la petite et resta prêt d'elle déplaçant les cheveux coller sur son visage. Il jeta un regard inquiet vers Galcyan et l'ange pour ensuite retourner sa concentration vers Yuzuri. Le jeune être aux yeux bicolores était fortement inquiet et espérait qu'elle allait s'en remettre.

"Galcyan je vais rester auprès d'elle le temps que tu puisses faire venir un médecin. Merci Kami, c'est bien ça ton nom ? Merci de l'avoir ramener malgré tout à la maison."

Callan semblait très inquiet pour la petite fille et sans même s'en rendre compte il brûlait son énergie pour pouvoir prendre soin de la jeune fille. Il la prit lentement dans ses bras et alla s'étendre sur le divan avec elle pendant que Galcyan serait apte à rejoindre un médecin. Le jeune homme était grandement attacher à la gamine et ne voulai ten rien la voir dans cet état et il faisait tout pour elle.

"Tout va aller Yuzu on va te trouver un médecin et tu vas pouvoir à nouveau jouer."


Murmura Callan doucement à l'attention de Yuzu espérant presque de voir les petits yeux de la gamine s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:15

Kami regarda le jeune homme s'occuper de Yuzuri, il sentit une réaction de la part de Kami, apparemment, les deux jeunes hommes c'étaient déjà rencontrés. Il s'approcha de Callan et s'assit près de lui quand celui-ci était avec Yuzuri.

Oui ... Mon nom est Kami ... Et toi, tu dois être le jeune homme dont Kami à dut s'occuper quand tu étais malade ....

Il attendait une réaction de la part de Kami, mais ce dernier hésitait encore à revenir à ses côtés. Il eut un sourire malicieux qui éveilla la crainte de ce dernier. Il dit d'une voix amusée mais douce et amicale.

Ah oui ... Même qu'il a joué avec tes cheveux avant de s'endormir profondément comme un enfant ...

"TAIS-TOI IMMEDIATEMMENT !!!!!"


Bingo, il était revenu. Décidémment il était trop facile à cerner ce petit. Il le regarda avec un doux sourire.

*Cela te gêne tant que ça que je conte tes "exploits" aux autres ?*

"Arrête de te foutre de moi !"


Le jeune homme avait de petites larmes aux coins des yeux. L'esprit de Kami sortit un instant de son corps afin de les lui sécher et de lui embrasser le front pour ensuite revenir à sa place initial.

*C'est bon ... J'aime bien t'embêter ... Plus sérieusement, quand veux-tu récupérer ton corps ?*

"pas maintenant ..."

*Bon d'accord ...*


Kami caressa doucement le visage Yuzuri qui semblait dormir profondément, il ésperait qu'elle ne mourrait pas en imaginant le désespoir que cela produirait chez Kami. Vivement qu'un docteur leur ramène sa science afin de la soiger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:35

Galcyan laissa Callan prendre la petite ressentant le besoin de celui ci de l'avoir prêt d'elle malgré sa propre inquiètude, il ressentait par moment la presence de Kami, d'autres fois celle ci s'éloignait, Galcyan comprennait que Kami soit inquiet par sa réaction mais pourtant Galcyan ne lui en voulait pas, personne ne pouvait faire tenir en place Yuzu, lui même aurait du la retenir mais il n'avait pas pu, plutôt que chercher un coupable il vallait mieux trouver une solution pour soulager l'enfant. se doutant que Kami pouvait l'entendre ou au moins que ses paroles lui serait transmise il dit

Si tu ne reviens pas immediatemment je te demanderais de quitter cette maison, tu dis aimer ta soeur et avoir voulu la retrouver mais si tu fuit à la moindre difficulté c'était peut-être du barratin en fait... Que crois tu que Yuzuri ressentira en se reveillant et en voyant que tu n'est pas à ses côtés?

Galcyan quitta le salon, il avait déjà assez perdu de temps, il fallait faire venir un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:43

Kami, après les paroles de Galcyan regarda d'un regard inquiet Kami et pensa.

*T'y est allé un peu fort là, tonton .......*

Les larmes de Kami revinrent aussitôt qu'elles étaient parties, il ne savait plus quoi penser. Il savait que son oncle n'avait pas tort mais ce n'est pas qu'il abandonnait, l'autre chose qui le perturbait était la présence de cette autre personne dans son corps, il se sentait obligé de temps à autres de lui prêter son corps afin qu'il puisse "vivre" un peu. Mais quand il pensa à cela, Kami lui tendit la main sans le regarder, ne comprenant pas, Kami la prit doucement et Kami le tira vers lui pour le serrer dans ses bras. Il profita du moment de surprise de Kami pour échanger les places. Kami ouvra les yeux brutalemment et eut un petit cri de surprise. Il avait retrouver son apparence normale. Il n'osait même pas regarder Callan qui venait d'apprendre qu'il avait osé joué avec ses cheveux pendant son sommeil. Il lança un regard accustaeur à Kami qui le tenait encore dans ses bras mais qui était plus préoccupé par l'état de Yuzuri.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:25

Yuzuri était plongée dans un monde de cauchemars, elle était revenue au temps ou elle était petite, du vtemps ou elle vivaient encore avec ses deux parents avant qu'ils ne la vendent, malgré la joie que ce souvenir représentait la fillette pleurnichait dans son sommeil, un peu comme si même dans son sommeil elle savait que cette scène n'était pas destinée à durer, que son père allait l'enfermer avant de la vendre comme si elle n'avait été qu'un objet encombrant. Bizarrement dans ses rêves elle se voyait souvent en compagnie d'un garçon qui lui ressemblait mais elle ne parvenait pas à se rappeller qui il était, elle savait pourtant que c'était quelqu'un d'important, à force de s'agiter elle se réveilla finalement complètement paniquée ne comprenant pas ce qui avait pu se passer, elle reconnut vite Callan mais ne parvenait pas à se calmer, elle n'avait pas non plus la force de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:32

Kami regardait Yuzuri et fut surpris de la voir pleurer dans son sommeil. Il se demandait quel genre de rêve elle pouvait faire pour bouger autant. Derrière lui, Kami eut un doux petit rire. Il se retourna pour lui demander la raison de son rire mais il lui répondit avant qu'il ne pose sa question.

*On dirait toi quand tu dors .... Décidémment, vous êtes vraiment frère et soeur ....*

Kami préféra ne pas répondre à l'être se tenant à ses côtés afin de ne pas le faire rire encore plus. Soudain, Yuzuri se réveilla brutalement et pleurait fortement. Il tenta de s'approcher d'elle et, au risque de cogner sa tête contre celle de Callan, il la prit dans ses bras et chuchotta doucement.

Calme-toi Yuzuri. Tu es à la maison..... C'est moi ... C'est Kami .....

Il ne pensait pas que ses paroles pouvaient l'aider mais il préférait les prononcer, on ne sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 5:21

Callan était en effet surprit de savoir que cette personne avait jouer dans ses cheveux quand il était endormi et avait du mal à en comprendre la raison. Surtout que cette personne ne le connaissait aucunement. Le jeune être aux yeux bicolores avait toujours Yuzu blottit contre lui observant Kami qui c'était approché. Mais ce n'était pas cela qui l'inquiétait, mais surtout de voir la petite qui semblait faire un cauchemars. Lui-même devenu un habitué de ce genre de rêve pouvait comprendre ce sentiment. Puis Yuzuri se réveilla en panique complète sous le regard de tous. Le jeune être voulu réagir, mais n'eut aucunement le temps de le faire. En effet Kami avait déjà prit Yuzuri dans ses bras pour la consoler. Après tout lui n'étais qu'un étranger parmi eux, tandis que Kami était son frère. Lentement Callan se releva et observait toujours la scène complètement impuissant. Peut-être que sa place n'était pas parmi eux dans cette maison... Avec son frère et Galcyan proche la petite fille n'aurait plus besoin de lui. Sans parler du détail que le jeune être était malade souvent et qu'à part de l'inquiétude il n'apportait rien à ces personnes qui n'avaient aucunement besoin de vivre tout cela. Lentement Callan se leva et sortit du salon et prit son manteau afin de se retrouver sur le balcon de la maison fixant les étoiles en se demandant où était sa place vraiment.

Mais cela n'était pas sa question principale, en effet la véritable question était qui il était vraiment et pourquoi il était autant malade si facilement. Callan ferma les yeux laissant ainsi l'air frais de dehors lui caresser les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:47

Yuzuri ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle s'était soudainement retrouvée dans les bras de Kami, il lui parlait mais la fillette n'écoutait pas, elle avait mal à la tête, il lui semblait que son crâne allait exploser à tout moment tandis que la fièvre l'affaiblissait. Le garçon de son rêve ressemblait beaucoup à Kami, mais qui était-il? Elle tenta de le repousser un peu ne se sentant pas bien mais elle n'en avait pas la force,j elle se laissa donc retomber contre lui en pleurant encore un peu, elle se rappella alors qui était le garçon de son rêve, elle ne s'en était pas rappellée jusque là mais maintenant c'était clair, elle se rappellait que avant ses deux ans elle avait souvent été avec lui mais après elle ne l'avait pas revu, mais c'était clair c'était Kami, tout était clair maintenant...

Grand frère?

Elle avait eut du mal à prononcer ces simples paroles, sa gorge aussi lui faisait mal, elle voulait dormir mais elle avait peur de faire des cauchemars, elle se blottit davantage contre Kami essayant de trouver une position un peu plus inconfortable mais tout son corps était douloureux, elle ferma les yeux la lumière trop vive de la pièce l'agressant trop.

Veux voir Callan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain matin dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Perdue [libre, 19 novembre tot le matin]
» Rencontre avec un Lycan [15/07/09 au matin]
» Repos matinal. [18/10/2010. Petit matin]
» A la Petite Question 6h du matin [16/10/10] Owen, Ayu, (Miyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: