Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le lendemain matin dans la cuisine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:58

Yuzuri gardait son regard fixé sur Callan cherchant le moindre signe qui trahirait que le jeune homme n'allait pas aussi bien qu'il voulait le lui faire croire, il avait beau prétendre le contraire Yuzuri sentait qu'il n'allait pas si bien que ça. Cependant au bout d'un moment elle cessa, persuadée que il allait bien sans se douter que Callan faisait semblant pour ne pas l'inquièter davantage, elle s'approcha donc de lui et se hissa sur le canapé afin de s'installer à ses côtés, il avait raison elle était complètement épuisée et le simple fait de pouvoir s'allonger lui semblait un luxe infini.

Une fois sur le canapé elle se blottit contre le jeune homme, jetant au passage un regard de défi à l'homme qui possédait Kami, contente de ne pas avoir eut à lui obéir puis elle ferma les yeux afin de se reposer mais elle ne trouvait pas son sommeil, finalement elle rouvrit les yeux et réclama à Callan qu'il lui raconte alors une histoire. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:07

Kami fut content que Callan n'ait fait qu'un cauchemard. Il fut rassurer de le voir doucement sourire, même s'il semblait vraiment affaibli. Il souria doucement quand il proposa à Yuzuri de dormir avec lui, ainsi, la jeune fille restait à ses côtés et elle pourrait dormir. Il s'assit au sol et attendit de voir si la petite fille allait accepter son offre. Il en profita pour fermer les yeux et partir à la recherche de Kami. IL courait à travers la clairière mais ne le voyait nul part. Il se rapprochait de la rivière qui coulait doucement et le vit alors, près du pont, qui séparait la clairière et un endroit tellement sombre que l'on avait l'impression que c'était le néant de l'autre côté. Kami marchait doucement vers l'obscurité.

*KAMI ! NON NE VA PAS LA-DEDANS !!!!!!!!!

Mais le jeune homme était déjà à l'intérieur, Kami se précipita et plongea son bras dans l'obscurité, attrapa le bras de Kami et le tira hors de cet abominable endroit. Ils étaient tout les deux à terre et Kami se blottit dans ses bras.

*Cela te torture au point que tu veuilles t'aventurer là-dedans ? Je te promet de tout te raconter mais s'il te plaît patiente encore un peu ....*

Kami le regarda avec de doux yeux tristes et aquiesca d'un signe de tête. Il semblait avoir besoin de repos, il le déposa près des fleurs et le laissa dormir paisiblement.
De retour dans la réalité, Kami n'avait pas vu Yuzuri aller contre Callan mais apparemment elle avait accepté son offre. Malheureusement, la jeune fille ne semblait pas réussir à s'endormir et demanda à Callan de lui raconter une histoire. Heureusement qu'elle ne lui avait pas demandé, les seules qu'il connaissait n'étaient pas vraiment joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:33

Callan combattait son sommeil complètement ne voulant pas faire encore un de ses cauchemars sans fin. Le jeune être sentit Yuzu se blottir contre lui et il était content de voir qu'elle allait tenter de dormir. Puis ce fut le moment où Yuzuri lui demanda de raconter une histoire. Le regard nerveux du jeune être aux yeux bicolores se posa sur la petite fille ne sachant pas trop quoi il devait répondre à cette demande. Il ne connaissait pas vraiment d'histoire, mais ne voulait pas décevoir Yuzu non plus. Callan cherchait comment lui expliquer qu'il n'avait jamais raconter d'histoire de sa vie.

"Je... je ne connais pas vraiment d'histoire Yuzu.... désolé... j'aurais aimé pouvoir t'en raconter une..."

La voix calme et douce de Callan démontrait visiblement qu'il était triste de ne pas pouvoir lui en raconter une. Le jeune être se demandait comment allait réagir la petite fille de cette réponse. Callan clignait des yeux de temps en temps et était complètement déshydrater à nouveau. Le ventre de Callan se mit à grogner délicatement.

(HJ : désolé pour mon post mini mais j'ai manqué d'idée )
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:28

Yuzuri fut un peu déçue que Callan ne puisse lui raconter d'histoires mais elle ne fit aucun commentaire, elle ne lui en voulait pas de ne pas en connaitre elle même n'en connaissantr aucune, n'ayant eutr personne pour lui en raconter, Galcyan n'étant pas du genre à lui lire des livres pour qu'elle s'endorme. Elle se redressa et jeta un regard à l'homme qui prétendait partager son corps avec son frère et demanda d'une petite voix implorante

Veux voir Kami...

Elle semblait sur le popint de se mettre à pleurer, passant d'un calme presque inquiètant et surtout très inhabituel vu son caratère nerveux à un temperament capricieux. Elle fixait l'homme attendant une réponse, retenant avec peine ses larmes qui menaçaient, elle tenait d'une main la main de Callan ne voulant pas qu'il croie qu'elle ne s'occupait plus de lui, la fillette ressentait juste le besoin d'avoir son frère un peu prêt d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:41

Kami souria tendrement à la requête de la petite fille. Lui aussi il voulait un peu se reposer et Kami avait un peu trop dormi à son goût. Il alla donc le chercher dans la clairière, le jeune homme était déjà réveillé, la demande de sa soeur lui était parvenue. Kami lui tendit la main et il la prit avec un doux sourire aux visage. Il ouvrit lentement les yeux et vit sa soeur qui se tenait devant lui. Il souffrait des blessures qui saignaient sur ses bras mais préférait ne pas le montrer, il sourit tendrement à sa soeur et dit.

Je suis là maintenant, petite soeur.

Il ne sentait pas la présence de son ami fantôme, il devait se reposer à son tour. C'est vrai que même s'ils partageaient le même corps, ils étaient autant fatigués l'un que l'autre. Il était content d'être revenu dans le monde normal auprès de sa soeur. Apparemment, Callan et elle étaient sur le point de s'endormir. Ils pouvaient dormir tranquillement, lui, il n'avait plus sommeil et ses blessures le tenaient éveillé. Il y avait une utilité à tout ... Même au pire choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:48

Yuzuri regarda avec un air effrayé l'homme qui se transformait devant ses yeux pour devenir le Kami qu'elle connaissait. la fillette avait bien sur entendu qu'il lui avait dit partager son corps avec son frère mais elle n'avait pas saisit le sens réel de ses propos, ignorant que de telle chose pouvait arriver, elle fixa pendant une bonne minute Kami un peu inquiété avant de se décider à lui parler, n'étant pas pour autant rassurée par ce fait inquiètant.

Veux une histoire

Réclama-elle lui jetant un regard implorant, espérant que lui en connaitrait au moins une, elle se blottit à nouveau contre Callan à qui elle n'avait pas laché la main et ferma quelques secondes les yeux épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:47

Galcyan avait été se coucher il y a un moment déjà en voyant que Callan était inconscient et Yuzu endormie et venait de se réveiller, il prit le temps d'aller prendre une douche afin de reculer le moment ou il allait devoir à nouveau suporter tout les problèmes qui l'attendaient puis une fois habillé retourna dans le salon où il eut la surprise de trouver tout le monde éveillé malgré l'heure très matinale. Yuzuri réclamait une histoire alors qu'elle avait l'air d'avoir besoin de dormir, Galcyan suposa qu'elle avait profité qu'il n'était pas là pour refuser de dormir, Kami semblait être complétement ailleurs et Callan avait toujours son air malade sur le visage.

Va dormir toi, c'est pas l'heure d'écouter des histoires

Répliqua-il à Yuzuri, maintenant rassuré sur son état il retrouvait sa séverité habituelle (Méchant tuteur forever :p), il se tourna ensuite vers Callan puis demanda

Ca va? Il semble que tu aille pas aussi bien que tu ne veuille le faire croire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 5:02

Callan avait les yeux mi clos quand il sentit Yuzuri se blottir contre lui réclamant une histoire de Kami. Le jeune être la laissa se blottir sans problème, d'une certaine façon cela le rassurait de pouvoir l'avoir prêt de lui. Puis la voix de Galcyan lui fit ouvrir un peu plus les yeux. Le visage pâle et les cheveux coller sur le visage le jeune homme sourit faiblement. Il savait que peu importe la façon qu'il s'y prendrait Galcyan ne le croirait pas s'il optait pour dire qu'il allait bien. Le jeune être avait son regard bicolores dans celui de Galcyan qui était tout prêt de lui afin de mieux observer son état.

"Je.. je ne voulais plus inquiéter qui que ce soit, avant de perdre connaissance j'ai eu un malaise. Des séries d'images qui se sont manifester dans mon esprit et cette voix. Une dame qui semblait m'appeler venant de très loin. Je sentait en moi quelque chose d'étrange et après plus rien. Je me suis réveiller sur le divan et je me sens encore étrange je l'admet. Je... je ne voulais surtout pas inquiéter la petite, car elle a besoin de dormir. Même si moi aussi j'ai besoin de dormir mes cauchemars sont de plus en plus puissant et violent. Mais surtout plus présent. Cet ange m'a fait du bien, mais elle ne peut aucunement me guérir complètement j'en ai bien peur. Je... je ne veux pas vous nuire Galcyan. N'y à toi et surtout pas non plus à la petite. Il se passe quelque chose d'étrange avec moi que je ne comprend pas et j'aimerais pouvoir le comprendre, mais je sais pas comment. Je... je suis épuisé.... "

Callan avait parler lentement, mais aucunement calmement. Il semblait tourmenté et fatigué. Son regard était vide et son ventre semblait réclamer de la nourriture. Le jeune être tremblait doucement et sa peau était blanche et froide avec la fièvre qui s'y était mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:01

Kami écouta patiemment le récit de Callan. Il lui rappella certaines scènes de son passé en l'écoutant mais ne se souvenait pas exactement quoi. Le jeune homme semblait tourmenté. Kami se leva de là où il était assis, posa sa main plutôt froide sur le front de Callan en fesant bien attention qu'aucune goutte de son sang ne lui tombe sur le visage. Il lui sourit tendrement et dit d'une voix douce plutôt étrange venant de sa part.

Si tu es épuisé tu devrais te reposer ..... S'en vraiment .... Dormir ..... Mais .... Rester calme un instant ....

Kami était rouge de gêne. Il détourna le regard du jeune homme. Il cherchait à se rendre un peu utile bien que ses bras lui fasses assez mal. Il entendit le ventre du jeune homme faire du bruit. Il le regarda vers le sol et demanda d'une voix timide.

Est-ce que ...... Tu veux que j'ailles ..... te chercher de la nourriture ?

Kami n'arrivait pas trop à formuler sa question. Il se sentait .... un peu ailleurs. Il commença à se diriger lentement vers la cuisine sans attendre la réponse de Callan. Il ne savait pas ce qu'il allait trouvé dedans et la dernière fois qu'il y était rentré ça c'était mal passé mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:15

Le contact du froid sur le front de Callan semblait lui faire du bien. Il ferma les yeux lentement, plutôt machinalement du à l'épuisement. Mais il fini par les ouvrir à nouveau. Son regard bicolores se plongeait dans celui de Kami qui semblait gêner à ses côtés. Le jeune être aux yeux bicolores semblait ne pas vraiment vouloir parler, juste être bien un moment. Le calme, oui il voulait avoir du calme et se sentir bien. Puis il vit que Kami semblait vouloir lui faire de quoi à manger et ce fut au tour de Callan de rougir. Mais en aucun cas le jeune être s'objecta à ce que Kami aille lui procurer de quoi à manger, au contraire.

Callan avait froid, mais le contact du froid lui faisait du bien malgré tout. Il regarda vers Galcyan attendant de savoir ce qu'il dirait ou ferait surtout. Le divan n'était pas certes des plus confortable, mais dans le moment présent Callan ne voulait point être ailleurs. La fièvre présente et l'épuisement également. Mais son visage était calme, très calme même. Callan se replaça dans ses couvertures fermant les yeux de temps en temps, mais se refusant toujours à dormir. Il ne voulait plus revoir ses visions.

"Je... je voudrais quelque chose de froid à boire .... "

Murmura faiblement Callan qui tremblait toujours un peu, mais beauocup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:47

Yuzuri était resté immobile tout le temps ou callan avait parlé, elle sentit alors que les larmes s'étaient mises à couler silencieusement sur son visage, était-ce les paroles de Galcyan à son attention ou bien le fait que son frère ne se soit pas occupé d'elle? Elle se leva hativement et quitta le salon afin que personne ne remarque ses larmes, ne voulant pas inquièter Callan ni se faire gronder par Galcyan. Elle passa devant la cuisine où Kami était entré mais n'alla pas vers son frère malgré son besoin manifeste d'être consolée. Elle ne s'arréta qu'une fois dans la salle de bain où elle s'enferma à clef avant de se laisser tomber assise sur le sol où elle se mit à pleurer davantage sans pouvoir se calmer, elle ne savait pas pourquoi cette crise de larmes lui venait soudain, surement était ce l'inquiètude pour Callan, le fait que Kami ne se soit pas occupé d'elle et surtout l'ordre de Galcyan d'aller dormir comme s'il voulait se debarrasser d'elle qui l'avait fait craqué, sans compter l'épuisement du à son manque de sommeil et à la fièvre qui menaçait de revenir. Elle fini par se calmer lentement et se redressa légèrement, elle aperçut alors quelque chosequi brillait sur le lavabo, elle s'approcha et vit alors une paire de ciseaux, elle les regarda quelques instants puis s'en saisi d'une main tremblante, elle passa un doigt sur la lame et vit une goutte de sang se mettre à couler, son doigt venant de s'ouvrir légèrement, puis sans réfflechir elle approcha la lame de son bras gauche et se mit à se taillader la peau, faisant apparaitre de longue coupure qui se mettaient à saigner au fur et à mesure, comme si s'infliger elle même de la douleur lui permettait d'évacuer sa colère. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait il était trop tard, son bras luisait de sang, zébbré par des coupures superficielles mais toutefois visibles tandis que des gouttes de sang étaient tombés sur le carelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:12

Kami était dans la cuisine mais il entrevit Yuzuri par la porte, elle se dirigeait vers la salle de bain. Peut-être avait-elle envie de se laver les mains ? Il se retourna et tenta de trouver quelque chose à manger dans la cuisine. Mais, un sentiment brutal lui serra le coeur. Yuzuri ! Il se passait quelque chose qui n'allait pas .... Il se précipita devant la porte de la salle de bain et tenta de l'ouvrir mais elle était fermée à clé. Il tapa contre la porte et cria.

yuzuri, est-ce que tout va bien ? YUZURI !!!!!

Quelque chose n'allait pas ! Il continua de forcer sur la porte et un horreur vint se méler à sa peur. Une odeur, une odeur de sang frais venait de la salle de bain. Depuis quand avait-il l'odorat si développé ? Il ne le savait pas et s'en fichait, il ouvrit brusquement la porte en manquant d'emporter le mur avec. Quand il entra dans la pièce, il vit Yuzuri, une paire de ciseaux à la main, le bras tailladés à certains endroits. Il manqua de tomber au sol quand il vit ce spectacle monstrueux sous ses yeux. Il mit sa main sur son visage, il était près à s'évanouir. Il releva tout de même la tête et tomba à genoux devant sa soeur pour la serrer contre lui, pleurant à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:26

Yuzuri_ s'était installée dans un coin de la salle de bain, adossée au mur opposé à la porte, blottie sur elle même. elle gardait le ciseau dont la lame brillait du sang qui la recouvrait tandis que des goutelletes ne cessaient de couler de sa blessure pour venir s'égouter sur le sol laissant une petite tache rouge.

La fillette entendit alors que l'on appellait, elle fit semblant de ne pas être là ne voulant pas que qui que ce soit la voie dans cet état, elle même ne savait pas ce qu'il lui avait prit en faisant cela, elle sursauta alors quand Kami enfonça la porte, elle le regarda avec un air paniqué essayant de cacher son bras mais sans y parvenir, kami la prit alors contre lui et se mit à pleurer, Yuzuri se blottit contre son frère elle aussi ne comprenant pas ce qu'il avait mais elle compris tout de même que ce geste n'était pas si anodin qu'il y parraissait et que s'être entaillé le bras avait bouleversé Kami. Elle pensa alors à Galcyan, lui qui la grondait pour un rien que dirait-il en voyant dans quel état elle venait de se mettre, de plus elle commen,çait à avoir mal, elle essaya donc de repousser Kami afin d'aller cacher sa blessure mais elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:43

Kami sentait que sa soeur le repoussait. Peut-être lui fesait-il mal. Il la relacha un peu et la regarda. Elle semblait vouloir cacher son bras. Il calma ses larmes et lui sourit gentimment.

Ne t'inquiète pas, je vais soigner ton bras, d'accord ?

Il se demandait pourquoi la jeune fille semblait avoir peur. Elle était trop jeune pour vouloir se suicider ... Enfin, maintenant on pouvait trouver toute sorte de caractère chez les enfants. Il ne voulait pas la ramener dans le salon, de peur déjà de la réaction de Galcyan pour lui comme pour sa soeur. Il chercha du regard dans la salle de bain, une armoire afin de soigner Yuzuri sans aller dans le salon. Kami gardait la main de sa soeur dans la sienne. Si Galcyan se fachait contre elle, il tentera d'améliorer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:02

Galcyan écouta ce que Callan lui racontait, c'était ses visions qui le perturbait le plus, il avait le sentiment que ces cauchemars n'étaient pas des cauchemars ordinaires, la preuve était la façon dont il était affecté qui semblait peu naturelle et surtout cette voix, c'était ça qu'il allait falloir essayer de comprendre. Il vit Yuzuri se lever et n'y fit pas plus attention que ça se disant qu'elle allait surement rejoindre Kami afin de contourner son ordre d'aller dormir ou alors que au contraire elle allait se coucher mais il ne fallait pas réver. Il se tourna vers Callan oubliant un instant la fillette.

Tes rêves m'intriguent, il faudra que tu m'en dise plus à ce sujet si tu le veux bien.

Il resta silencieux un petit moment en attendant que Callan lui réponde mais un fracas étrange brisa ce silence. galcyan se leva aussitôt et se rua vers la cuisine se demandant ce que Kami et Yuzu avait pu faire, en passant devant la salle de bain il remarqua alors que la porte avait prit un serieux coup, il sentit alors la fureur monter en lui, il se demandait ce qu'ils avaient pu faire pour enfoncer ainsi la porte et avaient intérêt à avoir une bonne excuse, énervé il poussa la porte et vit Yuzu et kami dans un coin, il s'avança prêt à leur demander ce qu'il s'était passé mais sa colère retomba quand il vit le bras de Yuzu couverts d'entailles dont certaines saignaient encore, sans un mot il attrappa le bras de la fillette afin de l'examiner et vit les ciseaux dont la lame était couverte de sang dans les mains de la petite.

Kami... que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:28

Kami fut surpris de l'arrivée de Galcyan et resta silencieux quand celui-ci prit le bras de sa soeur. Le bras saignait quand même beaucoup. Il continua de regarder Galcyan en se demandant qu'elle allait être la réaction de ce dernier. Il lui demanda ce qu'il s'était passé, il n'était pas là quand cela c'était passé mais avait deviner plutôt facilement. Il ne savait comment l'expliquer et lança un regard attristé mais réconfortant à Yuzuri en passant sa main dans ses cheveux et en serrant sa petite main dans son autre main. Il lança un regard doux à Galcyan et dit d'une voix assez triste mais confiante.

Je n'étais pas là quand elle était dans la salle de bain. C'est moi qui est cassé la porte pour rentrer. Je n'ai pu que constater comme tu es entrain de le faire.

Il gardait sa main doucement serrée sur celle de Yuzuri en éspérant que Galcyan ne s'énerverait pas. Il ne voulait pas le voir gronder Yuzuri qui était déjà blessée. physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:41

Galcyan n'en apprit pas beaucoup plus de la part de Kami, juste que c'était bien Yuzuri qui s'était fait ça ce qui ne le rassurait pas, il aurait été tenté de croire que la fillette était tombé en tenant les ciseaux et se soit bléssée ainsi mais les coupures étaient trop régulière pour être due à un accident. il lacha finalement son bras avec un soupir en continuant de se demander ce qui lui avait avait prit et surtout allait-elle si mal pour en arriver à se mutiler? Il prit dans une armoire à pharmacie du desinfectant et des bandes afin de la soigner mais quand il se retourna il la vit sérrée contre son frère et comprit alors qu'elle n'accepterait pas qu'il s'occupe d'elle.

Merci... Pas grave pour la porte je réparerait, je te laisse t'occuper d'elle.

Il déposa les bandes sur le lavabo et quitta la pièce sans accorder un regard de plus à la fillette et rejoignit Callan au salon ne voulant pas le laisser seul plus longtemps dans son état, de plus lui acceptait son aide sans le traiter comme un bourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:51

Kami regarda Galcyan poser le désynfectant et les bandages sur le lavabo. Il était devenu fou au point de faire confiance à Kami pour soigner quelqu'un lui qui n'était pas foutu de retrouver son chemin dans un sentier ? Il ne préféra pas se poser de question et prit les bandages et le désynfectant puis s'asseya devant Yuzuri, il préféra lui demander avant de s'occuper d'elle.

Est-ce que tu acceptes que je te soigne ton bras ?

Il ne savait pas trop comment s'y prendre mais il sentit une main sur son épaule et vit alors Kami lui sourire gentimment, il n'avait pas vu la scène mais l'avait comprise. Il lui expliqua ce qu'il lui suffisait de faire et Kami lui sourit tendrement. Il continua de sourire à sa soeur en éspérant qu'elle ne fonde pas en larmes quand il devra lui mettre le désynfectant. Il lui caressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:52

Callan allait répondre quand Galcyan partit rapidement pour aller voir ce qui se passait. Entre temps il essayait de se reposer du mieux qu'il le pouvait. Lui parler de ses rêves, cela pourrait peut-être l'aider en effet. Le jeune être aux yeux bicolores vit Galcyan revenir et repdrendre une place prêt de lui, qui avait toujours l'estomac vide et toujours soif. Callan se redressa lentement afin de ne pas être étourdit et regarda à nouveau vers Galcyan.

"Mes rêves... comment les décrire vraiment... je vois souvent cette femme qui semble me connaître et m'appeler à elle en me demandant de retourner à la maison. Mais je ... je ne la connaît pas. Puis, il a tous ces morts tuer... tuer par moi.... cette dame et l'autre type qui se manifeste parfois m'ont déjà dit que j'étais une arme.... moi je... je ne veux pas être une arme... je... je comprend pas ce qu'ils me veulent Galcyan... Pourrais-je avoir de quoi à boire ? J'ai la gorge complètement sèche. Cette dame j'entends sa voix dans ma tête comme en écho."

Callan avait parler rapidement, mais toujours aussi calme. Il ne savait plus où il en était et ce qui lui arrivait, mais il voulait de l'aide. Le jeune être était épuisé et fatigué et sa fièvre était toujours présente. Il avait écouter les conseils du médecin avec soin et se reposait le plus possible, mais quelque chose l'épuisait et usait de sa propre énergie.

"J'en... j'en peux juste plus..."

Dit Callan la voix faible et fermant les yeux de temp en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:34

Yuzuri sursauta quand Galcyan entra s'attendant à se faire engueuler, voire même frapper mais au contraire celui ci regarda juste son bras avant de la laisser seule avec Kami. La fillette se tourna alors vers son frère un peu surprise par ce manque de réaction, elle était déjà un peu moins paniquée, elle ne rendit pas son sourire à kami mais elle alla se serrer contre lui sentant la fatigue qui revenait doucement une fois la nervosité dissipée. Elle sentait à présent les coupures qui commençaient à la bruler, finalement c'était plus douloureux qu'elle ne le pensait, elle lacha les ciseaux qui tombèrent dans un petit bruit métallique et ferma les yeux, épuisée en posant sa tête sur l'épaule de Kami, si elle n'était pas restée debout probablement se serait-elle endormie mais ce n'était pas le cas, elle sentait son bras qui saignait toujours, quoique beaucoup moins maintenant puis elle entendit la proposition de Kami de la soigner, elle se recula alors vivement mettant son bras en arrière et regardant Kami avec un air effrayé.

Non!!! Je veux pas... y faut pas toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:10

Kami voulait retourner dans le salon mais préférait guérir sa soeur dans la salle de bain. Il sentit Yuzuri tomber contre lui, déjà qu'elle voulait dormir tout à l'heure et sa blessure n'a pas dut arranger les choses. Mais celle-ci recula vivement quand il lui demanda s'il pouvait la soigner. Il soupira et n'osait pas la forcer à lui donner son bras. Il la regarda tristement et dit d'une douce voix.

Si je ne te soigne pas ta blessure va s'infecter et tu auras surement des ennuis après ... Je ne veux pas que tu ais mal au bras .....

Kami le regardait et pensa que Kami allait bientôt se mettre à pleurer, ce qui fut confirmer une minute plus tard, Kami avait de petite larmes au bout des yeux et il passa son bras dessus pour que sa soeur ne les voit pas. Un sourire triste se dessina sur le visage de Kami qui lui secoua doucement les cheveux pour qu'il reprenne confiance en lui. Kami lui sourit tristement mais il lui souriait c'était compté comme un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:27

Kami insistait pour que Yuzuri soigne sa blessure lui disant que elle aurait encore plus mal après, la fillette se recula encore davantage jusqu'à ce que son dos heurte le mur derrière elle l'empêchant de reculer davantage, elle se mit alors à pleurer davantage mettant son bras hors de portée de Kami au cas ou il essayerait d'y aller de force.

Faut pas y toucher... veux pas...

Sa respiration commençait à devenir difficile comme si la fillette faisait tout à coup une crise d'asthme pourtant l'enfant n'avait aucun problème de ce genre mais la panique lui avait déclenché une crise, elle se laissa glisser au sol en pleurant toujours, serrant son bras contre elle comme pour le proteger, légèrement secouée par les sanglots et son manque de respiration.

Veux pas rester là... Veux rentrer...

Répetait-elle d'une voix faible, semblant à peine consciente de ce qu'elle disait, à peine consciente de la presence même de Kami....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:20

Kami soupira désespéremment en voyant que Yuzuri ne voulait pas être soignée malgrès le fait qu'il lui dise qu'il ne voulait pas qu'elle souffre. Il comprenait de moins en moins ce que voulait dire Yuzuri et ne savait pas comment faire pour l'aider, elle semblait de moins en moins présente. Il reposa le désynfectant et les bandages un peu plus loin. Lui aussi avait plusieurs coupures aux bras mais avait complètement oublié leur présence bien qu'elles le fasse un peu souffrir. Il avait un peu mal à la tête mais se dirigea vers Yuzuri pour la prendre dans ses bras. Il ne savait pas si elle allait vouloir y rester mais il comptait la calmer un peu en fesant cela. La salle de bain lui était désagréable comme lieu, il se souvint de la sienne qui fut luxurieuse pendant un instant et qui devint sobre pour le reste de sa vie quand il était enfermé par son "père". Le mal de tête le fit tomber à quatres pattes en gardant sa main sur son front. Mais, ne voulant pas inquiéter Yuzuri, il releva la tête en gardant un sourire malgrés la transpiration sur son visage. Il avait du mal à respirer mais préférait s'occuper de sa soeur que de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:22

Yuzuri restait blottie contre le sol à pleurer tout en continuant de dire des paroles qui n'avaient pas vraiment de sens, demandant à rentrer alors qu'elle était pourtant chez elle, sa respiration était toujours sacadée la crise la perturbant beaucoup. Elle sentit alors que Kami l'attirait contre elle puis la serra dans ses bras, la fillette se serra aussitôt contre lui rassurée par la presence de son frère, elle continua de pleurer un petit moment mais très vite ses paroles devinrent moins confuses jusqu'à ce qu'elle cesse de parler puis sa respiration redevint calme, seules quelques larmes continuaient de couler de temps en temps sur son visage.

La fillette resta un petit moment comme ça, les yeux fermés à peine perturbée par quelques sanglots occasionnels, on aurait presque pu la coire endormie. Quand enfin la crise fut passée la fillette se redressa plongeant son regard dans celui de Kami.

Je veux pas rester ici...

Elle n'avait pas precisé ce qu' "ici" représentait, elle desirait simplement quitter la salle de bain s'y sentant un peu mal, sa claustrophobie qui ne s'était plus manifestée depuis bien longtemps refaisait surface et elle ne voulait donc pas rester dans cette pièce étroite plus longtemps.

Elle vit alors son bras et baissa le regard se demandant pourquoi elle avait fait ça, son geste lui parraissait à présent complètement stupide, elle posa un doigt sur une des coupures et frotta un peu pour enlever le sang mais le sang séché ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:22

Kami regarda sa soeur se blottir contre lui et la laissa se calmer. Une fois calmer elle lui dit qu'elle voulait partir, mais elle ne précisa pas d'où. Il lui prit délicatement la main, il ne savait pas comment le prendrai Galcyan s'ils revenaient dans le salon sans que Yuzuri ne soit guéri. Il la regarda en réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir faire. Il garda la main de sa soeur dans la sienne et regarda un peu autour de lui, son mal de tête grandissait et son malaise aussi mais il préféra ne pas y prêter attention. Il gardait une de ses mains sur son front pensant que ça lui ferait du bien mais ça ne changeait pas grand chose. Il plongea à nouveau son regard dans celui de la petite fille et il dit doucement, contre sa volonté d'ailleurs, il n'arrivait pas à hausser le ton.

D'où veux-tu partir ? De la salle de bain ?

Kami avait le teint plus pâle que d'habitude mais ne semblait pas être malade, juste un peu mal a l'aise surement. Il gardait précieusement la main de sa soeur dans la sienne et remarqua que Kami ne se manifestait plus beaucoup. Il le regarda rapidemment. Il semblait observé la scène d'un regard à la fois sombre et indifférent. Que pouvait-il lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain matin dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Perdue [libre, 19 novembre tot le matin]
» Rencontre avec un Lycan [15/07/09 au matin]
» Repos matinal. [18/10/2010. Petit matin]
» A la Petite Question 6h du matin [16/10/10] Owen, Ayu, (Miyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: