Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée désillusoire [21/04/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée désillusoire [21/04/10] Empty
MessageSujet: Arrivée désillusoire [21/04/10]   Arrivée désillusoire [21/04/10] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:49

Eyunerarzandera Soyero, 19 ans, aussi fragile qu'une tige de rose, aussi imprvisible que le vol d'une libellule, se tenait debout dvant l'épaisse muraille, fendu d'une lourde grille de la ville d'Heaven. Elle regardait au delà des grilles et voyait tout ce dont elle avait rêvé ces trois dernières années, une citée acceuillante, lumineuse, ou semblait régner la perfection et l'harmonie. Elle eut cependant une étrange sensation, comme si tout son corps refusait d'entrer dans ce monde là, une profonde inquiétude l'envahit soudain. Des nuages sombres se formèrent au dessus de sa tête. Elle eut un geste de recul, puis se figea, elle avança à nouveau vers la grille, jusqu'à ce que ses mains aillent s'accrocher aux barreaux, et elle regarda à nouveau à l'intérieur : de délicieuses odeurs de pains chaud s'échappaient d'une boulangerie au coin de la rue, des rires semblait provenir d'une petite place derrière une grande église, les gens se saluaient dans les rues, ils grouillaient autour d'étales croulant sous l'abondance, ils semblait heureux. Eyun oublia complêtement son inquietude, elle ne se rendit pas compte a quel point cette perfection était louche, ce monde l'appelait, il était son rêve, son seul espoir, son unique chance.

Elle s'accrocha à la lourde grille et la tira de toutes ses forces, son petit corps s'ébranla tandis que le métal raclait douloureusement le sol rocheux dans un bruit de cachot. Le passage s'ouvrit lentement, très lentement, bientôt il fut juste assez large pour laisser passer la silhouette fluette de la jeune fille. Elle s'y glissa en fermant les yeux, arrivée de l'autre côté elle les rouvrit. Elle eut un choc, elle se les frotta, les écarquilla, se giffla se pinça, rien à faire, la boulangerie d'où s'échappait à l'instant les bonnes odeurs était en ruine, la vitrine cassée laissait apparaître un stand crasseux où une vieille dame s'acharnait à vendre quelque pains secs. Son visage était creusé par la vieillesse et les difficultés, elle était recourbé sur une vieille canne tortueuse, elle l'apperçut, lui jeta un regard, un regard lourd de sens, chargé de peine, qui semblait dire, "désolé" un regard qui brûla la peau d'Eyun et lui fit esquisser un second geste de recul, détachant son regard de la boulangerie. Elle apperçut alors le reste du décor, une ville en ruine, des rues crasseuses, noires de pollutions, des bâtiments à l'abandon, d'autre en travaux. Rien n'était comme le laissait présager la vision d'idéal de la grille.

Cette fois l'adolescente fit plusieurs pas en arrière, elle se heurta à la grille qu'elle venait de franchir, elle se retourna, passa par le passage qu'elle avait ouvert, en fermant les yeux à nouveau. une fois dehors, elle ne les rouvrit pas, elle serra ses poings et se mit a courir droit devant elle, les yeux toujours fermé, elle les rouvrit enfin lorsqu'elle pensa être à une distance raisonnable de ce cauchemard, elle se retourna pour y jeter un dernier regard. Son sang ne fit qu'un tour, elle se glaça d'effroie, là, juste à quelque mètre d'elle, se trouvait une boulangerie à la vitrine cassée, tenue par une très vieille dame qui la fixait en secouant la tête, l'air déséspérée.


"C'est impossible..." Souffla Eyun, en se laissant glisser sur le sol poussiéreux, alors que lui venaient les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Arrivée désillusoire [21/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désillusoire [21/04/10]   Arrivée désillusoire [21/04/10] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:12

Ayu shoota dans un énième cailloux en poussant un profond soupir. Il était tôt, si tôt, à peine la fin de l'après midi... Mais déjà l'ennuie l'avait rejoint... La ville était bien calme ces derniers temps, les soldats se faisaient moins présents, à moins que ça ne soit lui qui devenait moins observateur.

Il tourna ainsi dans les rues pendant un bon moment, observant rapidement les gens. A cette heure-ci il croisait surtout quelques personnes s'afférant à droite et à gauche... Quelques personnes qu'il soupçonna d'être de la résistance et qui semblait se tourner les pouces... Peut-être aussi des gens de l'Ombre mais peu importe, ils pouvaient bien faire tout ce qu'ils voulaient car ce jour là Ayu n'était pas décidé à travailler. Ce jour là il était un simple habitant comme tout les autres...

Rongé par l'ennui il se glissa finalement dans le centre commercial pour une bonne partie de la journée. Il marchait dans les magasins sans en voir les articles, s'arrêta deux ou trois fois dans un café afin de consommer une boisson sucré ou un petit remontant mais rien de tout ça ne parvenait à réellement le distraire. A nouveau il quitta ce refuge provisoire et traina dans les rues. Il se laissa aller à ses pensées, un air assez étrange sur le visage tandis que plusieurs façons de s'amuser lui venait à l'esprit. Il les rangea tout au fond de son cerveau, les gardant pour un moment plus approprié.

Alors qu'il trainait dans les rues il se trouva finalement face à l'un des grands murs qui séparait Heaven du reste du monde... On les appelaient remparts mais il n'étaient pas si haut que ça... Deux mètres cinquante, trois mètres tout au plus... Surement avec le temps s'étaient-ils dégradés et n'avait pas été rebattit à la même hauteur que jadis.

L'esprit se hissa finalement à leur sommet, debout sur le mur et dominant maintenant une bonne partie de la rue. Il regrettait presque de ne pas avoir meilleure vue et que le côté extérieur était plongé dans un épais brouillard... Oui il aurait bien été curieux de découvrir l'autre façade de ce monde où il avait été catapulté mais qu'importe, Heaven lui offrait déjà bien assez de distractions la plupart du temps.

A marcher ainsi sur les murs, l'esprit arriva prêt de la grille. L'entrée donc, il allait descendre quand il vit une fille qui glissait au sol, l'air complètement perdue... Encore une nouvelle victime de Heaven songea-il en l'observant de toute la hauteur que lui offrait le mur...


-Un problème?

Lança-il du haut de son perchoir en continuant à l'observer calmement... Finalement il sauta à terre et vint se placer face à elle, lui tendant une mais pour l'aider à se lever sans même croire ce qu'il pouvait être en train de faire.

-Nouvelle arrivante, non?

Faire une bonne action pouvait aussi le distraire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Arrivée désillusoire [21/04/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» L'arrivée de Dai
» Arrivée
» Arrivée
» Son arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: