| Café "Le loup blanc" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Mer 29 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Galcyan réflechit un petit moment, il était vrai que la ville n'était pas si petite mais il n'avait pas voulu suivre Elindra, d'ailleurs il ignorait qu'elle était là jusqu'à sa sortie du café quelques minutes avant.
Pour ma part je cherchait un moyen de detruire ce foutu esprit qui à tué Ka...
Il s'interompit aussitôt en se rendant compte de la gaffe qu'il avait failli faire devant Yuzu qui n'était pas au courant pour Kalie... Il se dit aussi qu'il devrait se mettre à la poursuite de la louve afin d'eviter d'autres drames mais avec Yuzuri collé à lui c'était difficile. Il regarda Mushra, il semblait connaitre la petite, ce pouvait-il que... Je te la confie!! Lui dit-il avant de partir dans la direction qu'avait prit la louve >>>là où ira la louve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Mer 29 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Elindra resta un instant interloquée de voir ainsi confié une enfant sur un coup de tête. Galcyan connaissait-il suffisamment cet homme pour agir ainsi. Elle n'avait pas la fibre maternelle mais elle trouvait ça quand même un peu poussé. Soit, cette chasse était importante, sa vengeance aussi mais la pauvre Yuzuri allait rester seule avec un homme qu'elle avait qualifié de pervers quelques minutes plus tôt.
_ Alors Mushra, te voici nounou! Tu connais Galcyan depuis longtemps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Jeu 30 Aoû 2007 - 10:04 | |
| mushra se retrouva complètement pris au dépourvu il aurait voulu arrêté Galcyan qui lui refourguait [lol] la petite Yuzuri alors que mushra n'avait rien demandé de plus mushra aussi aurait bien voulu la louve
#ah ça alors il est pas prés de se faire oublier lui ... c'est qui ce "Galcyan" lui en donnerai moi des "Je te la confie!!" #
puis mushra reporta son intention vers Elindra qu justement soulevai tout l'ambigüité de la scène
si je le connais depuis longtemps?? pffff tu viens juste de m'apprendre son nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Jeu 30 Aoû 2007 - 10:05 | |
| Baku, ne sachant pas trop où aller vit ce petit café et décida d'y rentrer pour se changer les idées. Elle ouvra la porte doucement et la referma derrière elle en fesant le moins de bruit possible pour ne gêner personne. Elle se faufila discrètement dans le café, en fesant en sorte que personne ne la remarque, et s'assit sur une chaiseen regardant dehors d'un air rêveur. Voir le soleil lui donnait toujours un sentiment de supériorité par rapport aux autres êtres de sa race qui ne pouvait observer la beauté du soleil. Elle souriait d'un air rêveur et continuait de regarder dehors. |
|
| |
Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Jeu 30 Aoû 2007 - 10:12 | |
| Yuzuri s'était soudainement vu confier à Mushra qu'elle connaissait à peine, elle ne fit cependant aucun commentaires, elle parviendrait bien à s'esquiver discrètement à un moment où à un autre. Pour le moment elle se contentait de rester sagement à côté de la porte du café, elle s'ennuyait un peu et laissa son regard vagabonder au hasard à l'intérieur du bâtiment. Son regard s'arrêta sur une silhouette familière, s'était la jaune fille qu'elle avait rencontrée quelques temps plus tôt. Sans prévenir elle rentra à l'intérieur du café et s'approcha de sa table
Bonjour, tu te rappelle de moi?
Demanda-elle gentiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Jeu 30 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Baku, complètement sorti de sa rêverie par une voix familière et jeune, elle tourna légèrement la tête et vit le visage de Yuzuri. Elle lui rappellait quelqu'un ... Oui ... c'était la jeune fille qu'elle avait rencontré dans le parc. Elle lui sourit doucement et répondit gentiment.
Bonjour. Oui, je me rappelle de toi. Cela fesait un moment ... Comment vas-tu ?
Elle ne pouvait s'empêcher de penser que la jeune fille était surement accompagnée par quelqu'un ... Ce qui allait susciter des questions ... Enfin peut-être, elle ne le savait pas exactement. Elle espérait tout de même échapper à l'habituel interrogatoire. Et l'habituel interrogatoire venait avec des mensonges montés de toutes pièces. Mais bon elle était quand même heureuse de revoir un visage familier dans cette ville. |
|
| |
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Jeu 30 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Yuzuri eut un grand sourire quand Baku lui répondit qu'elle la reconnaissait, elle s'asseya sur une chaise en face de la jeune fille puis lui dit avec un sourire
Voui je vais bien, tu fais quoi ici?
Demanda l'enfant, curieuse comme à son habitude. Elle connaissait à peine Baku qu'elle n'avait vu que quelques minutes lorsqu'elle était arrivée en ville mais la jeune fille lui était comme familière et l'enfant n'était pas du tout timide avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Jeu 30 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Baku réfléchit un instant. "Qu'est-ce que je fais ici ?". Elle ne le savait pas elle-même. Elle regarda à nouveau dehors et répondit calmement.
Je ne sais pas trop ce que je fais ici ... Je ne sais pas comment je suis atteris dans cette ville ... Je me promenais et j'ai repéré ce café ... J'ai voulu y rentrer.
Dit-elle doucement avec un sourire doux et chaleureux. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle qui était toujours méchante et désagréable avec les autres, surtout les enfants, elle sentait qu'en la présence de Yuzuri elledevait montrer qu'elle était gentille et douce. Elle l'était ... Mais elle ne le montrais pas souvent. Peut-être cette enfant lui rappellait quelqu'un ... Elle ne savait pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Jeu 30 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Dis tu habite où?
Demanda Yuzuri, qui commençait à se prendre d'affection pour la jeune fille, elle avait oublié la presence des autres, du moins pour l'instant et surtout qu'ils étaient censés s'occuper d'elle d'après ce que Galcyan avait dit.
Tu veux aller te promener avec moi?
Demanda-elle également ne pouvant pas tenir plus de deux minutes en place, il y a avait longtemps qu'elle ne s'était pas promenée et ça lui manquait, elle descendit de sa chaise et attendit de voir ce que Baku faisait.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Jeu 30 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Baku sourit gentiment et répondit doucement.
Bien sur ... Je me ferais une joie de me promener avec toi.
Elle ne savait pas trop où elles allaient se promener mais ce n'était pas grave du moment qu'elle pouvait rester avec quelqu'un comme Yuzuri. Les gens comme elle se fesait de plus en plus rare et c'était les seules personnes avec lesquels Baku pouvait communiquer sans utiliser de ton agressif ou de regard assassin. Elle ne sait plus où elle avait appris à toujours respecter les gens comme Yuzuri. Elle a juste le souvenir du sourire doux et bienveillant d'un homme qui, peut-être lui avait appris cela. Enfin ... Ce souvenir était trop douloureux pour elle. Elle prit la main de Yuzuri et lui dit avec le sourire.
Alors on va où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Jeu 30 Aoû 2007 - 19:08 | |
| Yuzuri prit la main de Baku avec un grand sourire
Tu veux que on va où?
Demanda-elle préssée de partir, par chance il faisait beau, ce qui rendrait la promenade agréable, elle avait à present totalement oublié Galcyan et son interdiction de partir sans en demander la permission, surtout que cet amnésie l'arrangeait bien.
Tu veux aller au parc?
Proposa-elle en quittant le café sans lacher la main de Baku, passant devant Mushra sans même lui accorder un regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Jeu 30 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Baku réfléchis un moment. Il est vrai que ça fesait un petit bout de temps qu'elle n'était pas allée dans un parc. Pourquoi d'ailleurs ? Bah ... tant pis. Elle irait dans ce parc avec Yuzuri et puis c'est tout !
Ok allons au parc.
Dit-elle joyeusement. Elle n'avait que de vague souvenir d'un parc dans ses lointains souvenir ... de plus de ... 300 ans .. peut-être ... Baku secoua la tête comme pour chasser un mauvais rêve. Elle sait très bien qu'elle ne doit pas penser au passé. Qu'elle a décidé de l'oublier définitivement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Ven 31 Aoû 2007 - 9:43 | |
| Elindra observa Yuzuri partir vers le café et en sortir deux minutes plus tard avec une jeune femme au teint pâle. Elle se mit à applaudir discrètement avec un air désabusé l'attitude de Mushra qui n'avait pas bougé le petit doigt. Certes, il pouvait penser que ce n'était pas son problème mais Yuzuri était tout de même à sa charge.
_ Bravo la nounou! Ta mission vient de se sauver avec une inconnue... Beau boulot! Tu ferai bien de les suivre et si Galcyan apprend que tu as fait du mal à sa protégée ou bien que quelqu'un lui a fait du mal, il te découpera la tête! ^^
Elle fit signe d'au revoir à Mushra et partit récupérer sa moto garer plus loin pour filer dans la même direction que Galcyan.
>> Hopital |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" Ven 31 Aoû 2007 - 11:41 | |
| mushra resta sceptique devant les remarques qu'Elindra venait de lui faire alors que mushra n'eu pas vraiment le temp de reagir a la fuite de yuzuri qui l'avait prise au dépourvu de plus qu'ele était accompagné par quelqu'un que mushra ne connaissait pas
#pffff comme si cette gamine avait envie que je la suive mais bon il faut dire qu'on ne m'en a pas vraiment laissé le temp et maintenant je vai devoir passer la ville au peigne fin pour être sure qu'elle ne risquait rien et qu'elle soit en bonne compagnie#
aussitot mushra partit à la recherche de yuzuri
>>>>>>> a la recherche de yuzuri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café "Le loup blanc" | |
| |
|
| |
| Café "Le loup blanc" | |
|