Missu regarda à nouveau la jeune fille, Baku. Celle ci devait etre perdue dans ses pensées, ou autre chose...car elle ne répondit pas.
Ils attendirent un peu et devant le manque de réponse, Missu reprit timidement :
Nous allons peut être y aller alors... Si vous le souhaitez, vous pourrez nous rejoindre.
Missu se rendit alors compte qu'elle les vouvoyait. En meme temps, elle ne les connaissait pas... Et ça ne lui paraissait pas si bizarre, puisque c'était de façon inconsciente qu'elle le faisait.
Quoiqu'il en soit, elle regarda mushra d'un air interrogatif, se demandant si on pouvait laisser cette jeune fille seule ici.
EDIT :
C'est alors que Missu entendit un bruit. Elle se retourna et apperçut derrière elle le lac. Une silhouette était étendue au bord. Bizarrement, Missu avait envie d'aller voir de qui il s'agissait. Elle ne se doutait pas encore que la jeune fille qui était là-bas était possédée, et c'était pourtant certainement ce qui l'attirait...
Missu regarda hésitante les 2 jeunes gens, puis lançant un regard confus à mushra elle murmura :
Excusez-moi, ne m'attendez pas, je vous rejoindrais.
Elle se dirigea vers le lac silencieusement.
[suite dans le topic "Perdue..." avec Lina]