Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade avec Baku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:00

Missu sursauta à peine lorque mushra se présenta. Elle s'arracha à la contemplation du ciel et le regarda. Puis, elle souria doucement et lui répondit :

Je m'appelle Missu, j'ai 19 ans, enchantée.

Elle demeurait assez étonnée qu'il se présente à elle. Elle qui avait toujours été rejetée, elle avait tellement l'habitude d'être ignorée... En fait, elle était contente. Elle avait eu raison de sortir se promener ce soir.
Elle ignorait ce qui s'était passé avec Yuzu et ainsi elle poursuivit, un peu génée :


Je vais sans doute rejoindre Yuzuri à l'hopital, si vous voulez venir, on pourrait faire un bout du chemin ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:52

mushra sembla visiblement surpris par la reponse de missu mais se contenta de sourire
tout en hochant legerement la tête


ce serai un plaisir que de vous accompagner


puis mushra se tourna vers baku ne sachant pas trop si elle avait suivit la conversation

et toi baku que compte-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:54

Missu regarda à nouveau la jeune fille, Baku. Celle ci devait etre perdue dans ses pensées, ou autre chose...car elle ne répondit pas.
Ils attendirent un peu et devant le manque de réponse, Missu reprit timidement :


Nous allons peut être y aller alors... Si vous le souhaitez, vous pourrez nous rejoindre.

Missu se rendit alors compte qu'elle les vouvoyait. En meme temps, elle ne les connaissait pas... Et ça ne lui paraissait pas si bizarre, puisque c'était de façon inconsciente qu'elle le faisait.
Quoiqu'il en soit, elle regarda mushra d'un air interrogatif, se demandant si on pouvait laisser cette jeune fille seule ici.

EDIT :

C'est alors que Missu entendit un bruit. Elle se retourna et apperçut derrière elle le lac. Une silhouette était étendue au bord. Bizarrement, Missu avait envie d'aller voir de qui il s'agissait. Elle ne se doutait pas encore que la jeune fille qui était là-bas était possédée, et c'était pourtant certainement ce qui l'attirait...
Missu regarda hésitante les 2 jeunes gens, puis lançant un regard confus à mushra elle murmura :


Excusez-moi, ne m'attendez pas, je vous rejoindrais.

Elle se dirigea vers le lac silencieusement.

[suite dans le topic "Perdue..." avec Lina]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:36

mushra qui s'était assoupi se réveilllale lendemain visiblement laissé seul sur place et décida de quitter les lieux et de retourner a ses occupations habituelles


>>>>> ailleur


[PS:désolez pour ce post affreux mais sinon je reste bloquer ici -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Baku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Baku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade...(pv Angelus)
» Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]
» Instant de répit 1ere entrée (Baku?)
» balade...
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: