Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade avec Baku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:44

Yuzuri cessa rapidement de pleurer une fois que l'homme se fut éloigné et elle reprit la main de Baku comme si de rien n'était, seul son comportement soudainement très calme montrait qu'elle pensait encore à ce qu'il s'était passé.

Non merci, je veux pas glace

Répondit poliment Yuzuri à Mushra car elle n'avait pas faim. Elle se rassit sur le banc en attendant de savoir s'ils allaient repartir quelque part où s'ils restaient au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:00

mushra fut heureux de voir yuzuri cessé de pleuré le fait qu'elle refuse une glace cependant ne le dérangeait pas de toute façon il s'y attendait il cherchait surtout quelque chose a dire pour casse le silence et surtout éssayer de remonter un peu le moral de yuzuri ce dont il doutait que ce soit le cas de plus mais ce qu'il attirait sa curiositée c'était cette adolescente avec qui trainait yuzuri qui avait quelque chose de particulier que mushra n'aurait su décrire mais elle l'intriguait cependnt elle semblait un peu a coté de la plaque et qui surtout était trés discrette

bon bah comme je l'ai dit tout a l'heure par une suite d'événement plus ou moin plausible je me suis retrouvé responsable de yuzuri ; ca fait longtemp que vous vous connaissez toutes les deux ?

mushra s'asseya sur l'herbe face a baku et yuzuri visiblement peu inquieté que le soleil commencait a se couché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:14

Baku regarda Yuzuri et réfléchit un moment. C'est vrai ça ... depuis combien de temps se connaissaient-elles ? elle ne s'en souvenais plus....

Cela doit faire un bon moment maintenant, non ?

Elle ne s'en souvenais vraiment plus, elle se souvenait de leur rencontre mais quand était-ce ? Pourquoi se souvenir s'est-il effacé ? Elle serra un petit peu plus la main de Yuzuri. Pourquoi les souvenirs qu'elle voulait garder s'effaçaient alors que les autres subsistaient ?
Elle souria légèrement en regardant Yuzuri. Tant pis si elle ne s'en souvenait plus du moment qu'elle était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:22

Yuzuri se tenait silencieuse sur le banc quand Baku demanda depuis combien de temps elles se connaissaient

Euh... je me rappelle plus...

Répondit simplement l'enfant qui n'avait aucune mémoire des évènements. Elle regardait le parc se vider lentement tandis que la lumière du jour faiblissait, la nuit commençait à tomber. Yuzuri n'avait pas vu la journée passer, discrètement elle étouffa un bâillement et se colla légèrement contre Baku de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:29

Baku souria gentiment et dit doucement.

J'en connais une qui est fatiguée ...

Elle posa doucement sa main sur la tête de Yuzuri. Elle avait de la chance de pouvoir ressentir le sommeil et la fatigue. Elle, elle ne le pouvait plus. Enfin elle regarda Yuzuri en souriant joyeusement. Elle lui caressait doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:44

mushra souria en voyant yuzuri tomber de fatigue et par la même occasion il se rendit compte qu'aprés tout ce qui lui était arrivé en une seule journée lui aussi était plutot fatigué cependant il se retrouva confronté a un nouveau probleme que devait-t-il faire ce Galcyan lui avait laissé yuzuri mais mushra ne savait pas où il devait la ramené le soir ils n'allaient probablement pas passer la nuit sur ce banc

c'est marrant mais je me suis toujour demandé si il lui arrivait de l'être car d'habitude c'est plutot elle la premiere a partir a droite a gauche du moin pour le peu que je l'ai vu en tout cas elle a l'air de bien t'aimé,

dit mushra sans trop faire attention a ce qu'il disait car il était désormai allongé sur le dos au millieu du parc a contemplé le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:00

Baku écouta mushra et réfléchis un moment.

c'est vrai que j'ai l'impression que je ne dois pas être agressive avec elle ... Je le suis généralement...

Elle ne savait pas pourquoi elle disait cela à un inconnu, mais elle se sentait à l'aise quand il commençait à faire nuit. Après tout, c'est un peu un moment fait pour elle. Elle regarda le ciel à son tour. Elle le regardait souvent mais sa beauté ne changeait jamais. Un infini. Profond et inaccessible. Intouchable et envié. Baku ferma les yeux et repensa aux nombres de fois qu'elle vit ce magnifique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:12

Je suis pas fatiguée...

Répliqua Yuzuri en se redressant quelques secondes quand Baku lui dit cela, elle ne pouvait cependant cacher sa fatigue et se colla un peu plus contre la jeune fille. Elle suivait silencieusement la conversation entre elle et Mushra quand finalement elle s'endormit. Le parc était à présent presque desert et la nuit qui était tombée créait des ombres un peu partout, la pleine lune se reflétait dans le lac dont la surface était à peine troublé par le vent qui soufflait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:46

Baku regarda la lune. Elle était comme hypnotisée par cette dernière. La lune l'avait toujours captivée. Depuis quand ? Elle ne le sait pas, elle s'en fiche ... Elle la regardait fixement sans bouger. Ses longs cheveux bouclés reposaient sur ses épaules, la lune se reflètait dans ses yeux rouges sang, sa peau était d'une blancheur merveilleuse. Elle ne bougeait plus, on croirait voir une statue. Seul ses vêtements noirs prouvaient qu'elle n'était pas une statue. Elle était tellement absorbée par la lune qu'elle oubliait même de respirer. Une douce chanson chantonnai dans la tête de Baku. Elle l'a connaissait mais ne savait plus où elle l'avait entendu. Comme beaucoup de chansons d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:42

Missu était entrée dans le parc. La nuit était fraîche mais le ciel magnifique. Elle marchait la tête levée pour observer le spectacle, sans avancer dans une direction précise.
Pourtant, presque inconsciemment, elle s'était dirigée vers des voix. Elle regarda d'un air absent les personnes qui se trouvaient là en pleine nuit. Elle ne distinguait que des silhouettes malgré la clarté de la lune. Il remarqua une fillette qui semblait dormir.

Missu se contenta de les observer ainsi, sans s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:00

Baku ressenti une présence et tourna brusquement la tête en direction de cette dernière. Elle ne lui adressa pas la parole. Elle plongeais juste son regard dans le sien. Elle éspèrait qu'elle ne soit pas méchante, se serait bête de gacher une si belle soirée avec un combat sanglant. Mais étrangement Baku pensa qu'elle n'avait pas un mauvais fond. Elle retourna la tête vers la lune tout en gardant une main posée sur la tête de Yuzuri. Elle se demandait qui était cette jeune fille qui les observait de loin mais d'un autre côté elle s'en fichait complétement. Pourquoi chercher à connaître l'identité des gens quand ceux-ci vous observent de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:26

mushra qui était toujour étandue sur le gazon a comtemplé le ciel fut surpris lorsque baku tourna bruquement la tête et se redressa de suite cependant il fut heureux de voir qu'il ne s'agissait que d'une jeune femme qui ne devait pas être beaucoup agé que lui. Soulagé mushra partit pour se réallonger mais a ce moment là quelques pieces de monnaie tomberent de sa poche mais aussitot dans un geste reflexe , au moment même ou elles allaient toucher le sol mushra les avaient fait remonté dans sa main et finit par s'allongé de nouveau la tête vers ciel cependant il fut pris d'un profond sentiment de culpabilitée il tourna alors la tête vers baku et vit qu'elle semblait toujour observé la lune et n'avoir rien vu

#mince je ne doi pas utilisée ca ici en public déjà que les gens se foute de moi quand ils apprennent que je suis exorciste alors si des gens voyaient que je sui télékinésiste il ne faudrait probablement pas longtemp avant qu'on me chasse de cette ville#
...
#et puis pourquoi cette fille nous observe t-elle come ca depuis tout a l'heure?#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:59

Missu le rendit compte que les personnes avaient remarqué sa présence. Elle ne cherchait pas vraiment à se cacher de toute manière. Son regard reprit vie tandis qu'elle sortait de sa légère transe. Elle s'était un peu perdue dans ses pensées, mais regardait maintenant avec plus d'attention les gens.

C'est alors qu'elle reconnut Yuzuri !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:41

Pour ne pas changer de d'habitude, Yuzuri avait commencé à cauchemarder peu après s'être endormie, cette fois elle rêvait qu'elle marchait au milieu d'un grand cimetière qui semblait infini, elle avait beau regarder de tout les côtés elle était seul et il y avait des tombes à perte de vue, en regardant de plus prêt Yuzuri vit que du sang s'écoulait de certaines d'entre elle. Paniquée elle se mit à courir mais elle ne parvenait pas à s'enfuir, finalement elle eut l'impression de tomber dans le vide...

Yuzuri heurta durement le sol du parc et se réveilla en sursaut. à force de s'agiter dans son sommeil elle avait fini par perdre l'équilibre et s'était durement affalée sur le sol. Elle se mit en position assise en se demandant où elle était puis très vite elle se mit à pleurer en reconnaissant l'endroit où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:55

Baku fut surprise de l'agitation de Yuzuri. Elle ne comprit pas pourquoi elle pleurait mais elle se leva et se mit à genoux en face de Yuzuri. Elle lui carressa doucement les cheveux puis la prit tendrement dans ses bras. Etrangement, elle qui n'avait jamais cotoyé d'enfant, elle pensait qu'elle pouvait la réconforter ... comment, ça elle ne le savait pas ... Elle savait qu'elle prenait exemple sur quelqu'un ... Mais qui ?
...
Peut importe ... L'essentielle était de calmer Yuzuri et de la réconforter afin qu'elle puisse se rendormir. Baku la berça doucement en chantonnant. Elle ésperait que cela la calmerais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:06

Yuzuri continuait de pleurer en se collant à Baku qui tentait de la calmer sans beaucoup de succès.

Je veux rentrer... je veux ma grande soeur...

Parvint-elle à articuler entre deux sanglots, l'air frais de l'extérieur la faisait trembler de froid, la température avait nettement rafraichit et elle se serra un peu plus contre Baku pour tenter de se réchauffer un peu. Seuls les pleurs de l'enfant venaient perturber le silence du parc qui était à présent vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:18

Cette fois, elle en était sûre : cette fillette c'était Yuzuri ! Missu se souvenait parfaitement d'elle, après son invocation dans le restaurant...

Elle ne connaissait par contre pas du tout les 2 autres personnes. Entendant les sanglots versés par Yuzu, Missu décida de s'approcher un peu et entendit ses paroles.
Arrivée à quelques mètres, elle prit la parole, brisant le silence de la nuit :


Bonsoir, excusez moi mais tu ne serai pas la petite Yuzuri par hasard ? Je ne suis pas sure que tu me reconnaisse, je suis Missu.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:39

Malgré ses pleurs, Yuzuri entendit parfaitement Missu s'adresser à elle, elle la regarda, reconnaissant parfaitement la jeune fille, après tout il n'y avait que peu de temps qu'elles ne s'étaient pas vu, peut être une semaine tout au plus. Elle se decolla un peu de Baku et s'approcha doucement de Missu afin de s'assurer qu'elle ne se trompait pas de personne à cause de l'éclairage restreint qu'offrait la lune.

Oui je me souviens... c'est ici que on s'était rencontrée...

Réussit-elle à articuler à travers les sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:49

Missu souria. Oui c'est vrai, elle avait vu la fillette pour la première fois dans ce parc...
Après tout Missu aimait beaucoup se promener ici.
Elle se mit à la hauteur de Yuzu, remarquant ses larmes. Elle les essuya légèrement d'une main et lui demanda d'un voix douce :


Pourquoi es-tu triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:52

Baku se leva à l'arrivée de la jeune fille. Elle ne savait pas qui elle était mais elle éspèrait qu'elle n'était pas trop méchante. Yuzuri était en sanglot, se qui brisait le coeur de Baku car elle ne pouvait rien faire pour elle. Elle baissa légèrement la tête. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Son coeur battait puissamment, elle n'arrivait pas à se contrôler. Elle entendait des bruits de cloches. Elle ne savait pas s'il y avait une église aux alentours mais le bruit se fesait de plus en plus fort. Elle comprit que c'était encore un de ses fichus souvenirs ...
Elle se retourna brusquement et alla s'assoir sur le banc, le visage dans ses mains. Elle n'arrivait pas à stopper le bruit horrible de ses cloches ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:31

Yuzuri laissa Missu l'approcher, celle ci lui demanda pourquoi elle était triste.

C'est rien je ai fait cauchemard c'est tout

Répondit-elle ce qui n'était pourtant qu'une partie de la vérité, elle se remémora son rêve, les tombes, le sang, sa fuite impossible et surtout ce dernier détail... Juste avant de se réveiller elle avait vu une dernière tombe qui était différente des autres, tout d'abord sa couleur, puis elle semblait briller et une dernière chose: son inscription, les autres tombes n'avaient pas d'inscriptions, s'étaient de simples blocs de marbres lisses qui brillaient à la lueur d'une lune imaginaire mais celle ci en portait une, Yuzuri qui ne savait pourtant pas lire avait pu déchiffrer cette inscription... Pourquoi le nom de sa soeur apparaissait-elle sur cette tombe? Yuzuri ne pouvait s'empêcher de penser à ça, bien sur il était vrai que ce n'était qu'un rêve mais une chose l'inquiétait encore plus, elle n'avait pas vu sa soeur depuis quelques jours ce qui n'était encore jamais arrivé, elle n'avait pas pu quitter la ville à cause de la malédiction et jamais elle n'aurait laissée Yuzuri seule au risque qu'elle fasse des bêtises, une dernière chose l'inquiétait, la réaction de Galcyan, quand il ignorait ses questions c'est qu'il voulait éviter le sujet, parce qu'il voulait lui cacher la vérité où alors qu'il était mal à l'aise, Yuzuri commençait à avoir des doutes qu'elle reverrait sa soeur en vie, à cette pensée elle sentit son coeur se serrer et se mit à pleurer de plus belle, cherchant du réconfort elle se serra contre Missu qu'elle ne connaissait pas bien mais appréciait beaucoup puis lui dit doucement

Je ai pas vu ma grande soeur depuis longtemps... Je crois que elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:46

Missu vit une jeune fille se lever à son approche. Missu lui adressa un léger sourire, indiquant qu'elle ne voulait pas de mal.
Elle fut ensuite un peu surprise lorsque Yuzu se serra contre elle. Un peu maladroitement, elle l'entoura de ses bras. Elle ne réagit pas immédiatement à ces dernières paroles. Puis, compatissante, elle posa une main sur sa tête. Elle respecta le silence qui s'était installé, ne sachant pas vraiment quoi lui dire pour la réconforter...

Elle vit également du coin de l'oeil que la jeune fille qui s'était levée s'était retournée et avait pris son visage dans ses mains. Elle ne semblait pas non plus aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:51

Galcyan traversait rapidement le parc afin de retourner chez lui où il pensait trouver Yuzu, c'est alors qu'il aperçut un groupe de personne, il reconnut d'abord Mushra qui dormait dans l'herbe, logiquement Yuzu ne devait pas être trop loin, effectivement il l'aperçut dans les bras de cette jeune fille qu'ils avaient recontrés au restaurant. Il s'approcha et entendit les dernières paroles de la petite... ainsi elle avait compris. Une fois à côté d'eux il attendit que Missu la relache puis la prit dans ses bras.

Je vous l'emprunte, je l'emmène à l'hôpital

Il fit ensuite demi tour en portant Yuzuri, sans attendre de savoir si les autres suivaient où non.

>>>hosto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:16

Missu reconnut le jeune homme qui venait vers eux. C'était le tuteur de Yuzu. Elle le regarda prendre la fillette dans les bras et partir.

Elle resta un moment là, sans bouger, sans rien dire, se perdant dans ses pensées. Puis, elle se rappela la présence des 2 autres personnes. Elle se tourna vers elles, les observant d'un air calme. Elle ne les connaissait pas, elles ne s'étaient ni présenter ni parler. Pourtant, étrangement, leurs présences l'apaisait. Ou peut etre était-ce ce silence qui s'était installé et qu'elle n'osait pas briser.

Missu leva les yeux pour admirer la lune, toujours silencieuse. Elle se dit qu'elle irait peut etre à l'hopital un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:56

mushra se redressa assit dans lherbe dans un long souflement
aahh me voila de nouveau lire d'allé ou bon me semble mais il faudra comem que j'aille dire deux mots a ce galcyan

puis mushra se tourna vers missu sans trop savoir quoi en penser elle ne parlait pas beaucou et avais passé un bon petit moment a les observer sans approché alors qu'elle conaissai yuzuri mais finalement mushra se tourna vers elle et se decida a se présenter

b'soir moi c'est mushra j'ai 17 ans et toi?

cependant musha pensait toujour a la même choe depuis un petit moment ...qui était donc cet homme qui avait aggraissé yuzuri précedement et surtout que voulait-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Baku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade...(pv Angelus)
» Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]
» Instant de répit 1ere entrée (Baku?)
» balade...
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: