Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée catastrophe !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:04

Jyou était partie de bonne humeur ce matin. Elle avait rencontré la veille la personne parfaite pour faire plaisir à Ayu, on le tape il se met à pleurer directe mais on a beau le taper ça le tue pas ! Comme quoi les miracles ça existe. Habillée d'un débardeur noir, de gants noirs, avec un pantalon à sangle ... noir, Jyou c'était trompée pour la cinquième fois de porte mais elle ne se décourageait pas, trainant le jeune homme qu'elle avait rencontré par la main. Elle cherchait encore et toujours. Et elle finit par trouver. Un fois devant la porte, elle avait son sourire qui s'élargissait. Son serpent, Shyiimar autour du cou, elle s'apprêtait à rentrer dans un maison inconnue où elle savait qu'il y avait une personne qu'elle aimait beaucoup dedans. Elle réfléchit un moment. Toquer paraîtrait trop poli pour Ayu et entrer violemment paraîtrait méchant, imaginons qu'Ayu soit nue à ce moment précis. Bah, tant pis ! Jyou avait trop envie de revoir sa tête, elle fit donc un mélange des deux actes, elle toqua bruyamment et ouvrit brutallement la porte avec son pied.

Hey !!!! C'est moi !!!!!!

Dit-elle avec une joie incroyable. Elle préféra garder les yeux fermés et continua.

Ayu !!!! Je t'ai apporté un cadeau !!!!

Dit-elle en secouant le jeune homme à ses côtés, le jeune homme semblait complètement perdu. Jyou le prit pas l'épaule et dit joyeusement.

Il s'appelle Kami ! C'est un excellent jouet !

C'est alors que Jyou, trouvant le silence pesant, se décida à ouvrir les yeux et se rendit compte que ce n'était pas "Ayu" en elle-même qui l'accueillait. Mais elle ne se sentit nullement gênée par cette situation plus qu'amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:46

Sey était installé confortablement dans un fauteuil du salon de l'appartement. Aujourd'hui pas de bagarres, pas d'hôpital, pas de coup en douces rien que le calme et enfin l'impression d'être normal, de ne pas être un de ces humains possédés de Heaven... Pour une raison inconnue Ayu ne s'était pas manifesté depuis deux jours, Sey avait pensé qu'il était de nouveau parti mais son regard était toujours bicolore, l'esprit n'était donc pas parti.

Le jeune garçon se lassait tout de même très vite de ce calme, depuis son arrivée il s'était enchainé nombre d'évènements sans que parfois Sey n'ai pu comprendre ce qu'il se passait. A présent le jeune garçon trouvait ses journées bien vide, ironique non.

Un proverbe dit qu'il faut toujours se méfier des choses que l'on souhaite celles ci pouvant se réaliser. Ce probverbe venait de trouver sa signification en même temps que la porte heurtait violemment le mur opposé. Sey se tourna immédiattement vers la porte s'attendant à voir Miyoko, après tout qui d'autre pouvait cassé la porte sinon elle? Eh bien nan, c'était une jeune femme blonde et plutôt peu discrète qui se tenait à la porte, tenant par la main... Kami?! Sey ne chercha pas à comprendre le pourquoi du comment et se releva... Elle avait parlé d'Ayu, si elle le connaissait et avait envie de le voir avec tant d'enthousiatse alors elle devait être dangereuse...

Désolé... Ayu n'est pas... là

Inutile de dire que l'esprit dormait depuis deux jours, après tout elle ignorait peut-être que Ayu était un esprit et au pire si elle le savait il n'y avait pas marqué sur son front qu'il était un possédé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:07

Jyou regarda le jeune homme qui l'accueillait avec un regard étonné. Comme si c'était tout à fait pas normal d'avoir quelqu'un de calme en face d'elle mais avec les mêmes yeux qu'Ayu. Elle traina Kami avec elle et se rapprocha de quelques pas. Elle dit en souriant.

Alors tu dois être Sey !

Etant sûre d'avoir eu juste, elle lacha la main de Kami et se précipita pour examiné le jeune homme de plus près mais Syiimar ne voulait pas s'approcer de Sey, alors elle sifflait agressivement.

Hey ! Moi je suis une amie vieille de 300 ans d'Ayu ! Je te dois quelques coups pour nous avoir gêné pendant qu'on s'amusait !

Elle se jetta sur Sey, le frappa trois fois sur le crâne et retourna à sa place initiale avant que Syiimar ne se décide à mordre l'inconnu. Kami rejoignit Jyou et fit un signe de "salut" à Sey sans dire un mot. Il préférait ne pas parler histoire que Jyou l'oublie un peu après tout ce qu'elle lui avait fait subir, il était normal de vouloir être discret. Jyou regardait le jeune inconnu, le détaillant de bas en haut, il ne ressemblait pas trop à Ayu si ce n'est que les yeux. Il ne pouvait pas être aussi puissant et son manque de réaction prouvait qu'il n'était pas souvent sur la défensive. Déçue, Jyou attendait une réponse de ce jeune homme qui avait osé empêcher Jyou et Ayu de s'amuser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:44

Une folle... Oui c'était forcement ça, déjà pour être ami avec Ayu fallait franchement être atteint... La jeune femme se baladait avec un serpent agressif et commença à parler de le taper... Hey pourquoi le frapper? Comment aurait-il pu les gêner alors qu'il n'était même pas avec eux...

Une amie vieille de 300 ans? Vous êtes un esprit aussi?

Bon Sey n'avait pas réfléchit sur le coup et se disait que à part un esprit personne ne pouvait avoir connu Ayu de son époque... Puis de toute façon il s'en fichait. La femme le frappa alors, Sey voulut se dégager mais la machoire du serpent qui claqua à quelques centimètres de sa main l'en disuada et il ne recommença à bouger que lorsque la jeune femme se fut éloigné.

Dommage que vous ayez fait le trajet pour rien, Ayu dort et à pas l'air de vouloir se réveiller mais je lui dirait que vous êtes passée...

Ca bien sur il n'en avait pas l'intention, pour que Ayu la rejoigne et que il monopolise son corps pour faire des conneries? Hors de question et puis d'abord depuis quand Ayu avait des amis? Il se vantait toujours d'être solitaire et de n'aimer personne alors qu'il assume.

D'un claquement de doigt Sey fit s'ouvrir la porte, se disant au passage que ce pouvoir avait du bon puis il dit d'une voix emprunte d'une amicalité feinte.

Bon retour et ne vous inquietez pas Ayu sera prévenu de votre visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:57

Jyou souriait toujours paisiblement bien que Sey venait de lui annoncer qu'elle ne pourrait pas voir Ayu de suite. Elle savait bien qu'Ayu finirait par venir, ce n'était qu'une question de temps. Puis il serait étonnant que Sey lui annonce qu'elle est passée puisqu'il ne suporterait pas qu'elle fasse des conneries avec son corps, ce n'était pas lisible sur son visage, mais tout humain qui se respecte le penserait. Elle finit par prendre la parole.

Nan je suis pas un esprit, je suis une ange déchue.

Très fière d'admettre qu'elle était devenue un véritable affront pour les anges, elle souriait déjà de pouvoir l'avouer aussi franchement. Mais son sourire s'effaça soudainement sur la phrase de Sey qui les "foutait" dehors en bonne et due forme. Jyou prit un air grave. Et dit tout en s'asseyant sur le canapé qui ne lui appartennait pas mais elle fesait comme si.

Tu me vois arrêter mes recherches de la personne que j'aime pour rentrer chez moi bredouille après être passée voir un ami ?

Effectivement, Jyou n'avait vraiment pas la tête à venir quelque part pour repartir. Mais alors absolument pas. Elle voulait se mettre à fumer mais elle n'allait pas faire ça devant le jeune homme qui semblait déjà choqué qu'elle soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:17

Sey poussa un soupir las. Le pire dans toute cette histoire c'est qu'il ne pouvait même pas dire qu'elle n'attende seule puisque Ayu n'allait pas arriver par la porte mais par son propre corps... Parfois Sey regrettait parfois de ne pas avoir été au bout de son exorcisme lorsque l'occasion s'était présentée... Mais en même temps... Même si Sey detestait le fait de ne plus être aussi libre et que Ayu était un psychopathe anthipatique, Sey ne pouvait nier que l'esprit n'avait pas un aussi mauvais fond que ça...

Bon ok et bien restez... Je savais même pas que Ayu avait déjà considéré quelqu'un en ami...

Envolée le tranquille après-midi sans psychopathes... Sey prit un livre non pas pour lire car son esprit s'embrouillait trop mais pour éviter d'avoir à croiser le regard de cette femme effrayante.

Surtout faite comme chez vous... Ayu à planquer de l'alcool partout si vous avez soif.

Si elle était une amie de Ayu elle devait connaitre son gout pour la boisson et peut-être même faire comme lui, de toute façon il ne doutait pas que depuis le début elle ne cherche à faire comme chez elle.

Comment vous avez connu Ayu?

Demanda-il tout de même curieux de savoir pourquoi ces deux là avaient choisis de devenir amis alors que Ayu prétendait n'amer personne et que cette jeune femme ne semblait pas tendre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:28

Jyou souria enfin au jeune homme qui venait de lui dire qu'elle pouvait rester. Elle regardait les alentours de l'appartement en se demandant comment Ayu pouvait survivre là-dedans. Elle se disait qu'elle devait pas rester enfermée quand il lui arrivait de se réveiller dans le corps de Sey. Ce dernier venait de prendre un livre, l'air de rien. Jyou quand à elle croisa ses jambes. Sey lui indiqua où se trouvait l'alcool. Elle rigola doucemente et dit.

Non merci. Je ne bois pas.

Dit-elle comme si il venait de lui tendre un cannette de bière. Autant rester polie. Elle était quand même face à la personne grâce à laquelle elle pouvait revoir Ayu après trois cent ans. Le jeune homme finit par être emporté par sa curiosité et lui demanda comment elle connaissait Ayu. Elle dit en essayant de se remémorer.

J'ai rencontré Ayu quand j'avais fui le Paradis pour la première fois. Elle venait de s'enfuir de son orphelinat. Au début on ne s'entendait pas très bien. Mais on s'est découvert un énorme point commun et finalement on s'entend bien. Après on a dut se séparer, j'ai été rappellé au Paradis ou j'ai été violée à deux reprises avant de revenir ici. Elle je sais pas trop ce qu'elle a fait quand j'étais pas là.

Elle continuait de regarder les alentours. Elle invita Kami à s'assoir à côté d'elle d'un signe de tête. Lui qui avait presque réussi à se faire oublier. Il s'assit à côté d'elle. Restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:13

Miyoko s'était absentée durant quelques temps. Comme toujours, on ne sait pas vraiment où elle était avant de rentrer. Tout était calme dans l'immeuble et elle s'attendait à voir Sey en arrivant. Mais en voyant l'état de la porte, Miyoko soupira en s'imaginant retrouver Ayu à la place. Elle marchait lentement dans le couloir, la porte était entrouverte et elle constata, en entrant, qu'elle ne se refermait plus -__-". Quand on pense que quelques jours avant Miyoko et Ayu avaient déjà martyrisé la porte, là elle était HS pour de bon. Bref, elle était entrée et on l'avait sûrement déjà remarqué, Miyoko pourtant passa son chemin sans voir les trois personnes présentes dans le salon. Après deux ou trois pas la jeune fille s'arrêta pour se tourner vers le canapé, elle y trouva deux jeunes inconnus drôlement fringués et Sey assit à part. Elle plissa les yeux et déposa son sac sur le comptoir qui se trouvait juste à côté.... Miyoko ne comprit pas vraiment, elle resta immobile sans rien dire. Ce qu'elle avait ? Euhm.. xD Peut-être la surprise de retrouver deux inconnus chez elle avec un serpent. Houla, le serpent était sûrement la première chose qu'elle avait remarqué.

*Restons calme, j'ai juste besoin d'un petit rafraîchissement*

Elle recula lentement pour entrer dans la cuisine et se servir un verre d'eau fraîche. Buvant le tout d'une traite, la jeune fille prit le temps de prendre une grande inspiration et d'expirer lentement. Enfin calmée, elle alla rejoindre Sey dans le salon, ou plutôt elle resta adossée au mur vu que le canapé et le fauteuil étaient tout deux prit. Au bout d'un certains temps Miyoko prit la parole:

« Et bien, bonjours .. »

Elle les avait comme "interrompu", ou du moins elle avait sûrement cassé l'ambiance. Elle se sentait un peu bête à rester là, comme si elle les surveillait. En vérité, elle voulait juste savoir qui étaient les nouveaux amis de Sey. Elle commençait à s'imaginer beaucoup de chose, Sey aimait ce genre de fille ? Je crois qu'elle va rester dans le salon plus longtemps que prévu. Si seulement elle savait que cette jeune blonde était une amie d'Ayu, elle rigolerait bien.. pas méchament hein. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:31

Jyou entendit la porte s'ouvrir mais elle ne tourna pas la tête, elle se fichait éperdumment que qui que ce soit entre dans la maison ou en sorte, à part Sey. Elle continuait de le regarder, attendant une quelconque réponse de sa part. C'est une fois que la personne étant entrée les observa longuement qu'elle tourna la tête. Personne ne pouvait imaginer à quel point Jyou fut étonnée de voir une fille ici. Peut-être la petite amie de Sey et la "chose" d'Ayu ... Nan elle avait pas la tête à être ça. La jeune fille alla dans la cuisine se chercher un verre d'eau. Le serpent c'était peut-être un peu too much pour la jeune fille .... Bah tant pis. Une fois la jeune fille revenue, elle finit enfin par adressé la parole aux deux inconnus qui squattaient son appart'. Jyou se leva sur le coup, se dirigea vers la jeune fille et prit sa main dans les siennes avec un grand sourire, le serpent restait calme sur ses épaules.

Bonjour, je me nomme Jyou, je suis une amie d'Ayu. Le jeune homme là-bas c'est Kami et sur mon épaule c'est mon serpent Shyiimar, elle peut paraître agressive mais elle est gentille avec les demoiselles.

Elle lacha la main de la jeune fille pour demander à Kami de lui faire une place. Kami se retrouvait donc en bout de canapé, Jyou au milieu qui tapotait la place libre à côté d'elle, le sourire aux lèvres.

Venez donc vous joindre à nous.

Allez savoir pourquoi Jyou paraissait si contente de voir une jeune fille maintenant. Peut-être le trop de présence d'homme l'avait énervée un peu. Faut croire qu'à la base elle les déteste et c'est pourquoi Sey n'avait pas intérêt à la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:10

Sey ne savait que répondre, il savait que Ayu avait été en orphelinat mais pas qu'il s'en était enfui pour rencontrer un ange à moitié fou, car pour SQey cette Jyou étaiot aussi folle que l'esprit en lui. Bref, un silence suivit cette phrase de Jyou, Sey fut tenté de lui proposer du jus de fruit ou un truc du genre mais au moment ou il allait ouvrir la bouche Miyoko entra dans l'appartement et passa devant eux avant de revenir dans le salon les fixant d'un air hébété. Sey fut tenté de la suivre mais le regard de cette fille l'en disuada, il ne savait pas pourquoi mais cette fille lui en voulait, surement parce que il l'empêchait de voir Ayu mais il ne fallait pas oublier que c'était Ayu le parasite.

Lorsque Miyoko revint dans la pièce Jyou sembla transportée de joie ou presque elle alla jusqu'à lui proposer une place sur le canapé... Bah au moins on ne pouvait pas dire qu'elle eut prit à la légère les paroles de Sey lui conseillant de faire comme chez elle puisque elle proposait à Miyoko de s'assoir alors que celle ci était chez elle. Cependant le serpent ne semblait pas la mettre à l'aise, le jeune garçon quitta donc le fauteuil sur lequel il était pour le proposer à Miyoko.

Tiens je peux rester debout, en plus jcrois que on attends de moi que je cède ma place à Ayu...

Pourtant Sey n'avait pas très envie de laisser Miyoko face à ces gens étranges, Ayu inclu et puis tant que l'esprit dormait il ne pouvait rien faire.

Et si vous reveniez quand Ayu sera réveillé?

Proposa Sey bien qu'il soit capable de réveiller Ayu il ne s'agissait là que d'une manière détournée pour les renvoyer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:31

Miyoko regardait la jeune fille qui la fixait aussi. Cependant cette dernière se leva et s'approcha de Miyoko qui commençait à stresser, mais pourquoi se précipitait-elle sur elle comme ça ? Instinctivement Miyoko leva les mains en ne sortant aucune parole, la jeune blonde les lui saisit en lui adressant un grand sourire puis se saluant en tant que l'amie de Ayu. Elle retint un rire et se contenta de regarder la jeune Jyou se réinstaller sur le canapé. Elle avait laissé de la place pour Miyoko, elle était assez surprise de voir qu'une inconnue se montrait super généreuse et aimable avec elle, là encore, Miyoko ne devait pas se fier aux apparences.

« Euh, euh enchantée moi c'est Miyoko. »

Bien que le serpent ne la mette pas vraiment à l'aise, Miyoko prit son courage à deux mains et décida d'accepter la place libre que Jyou lui avait gardé. Entre temps, Sey se leva de son fauteuil pour laisser la place à Miyoko, la jeune fille devait faire un choix, mais en réalité s'asseir à côté de la jeune Jyou ne la déranger pas. Elle sourit et posa une main sur l'épaule de Sey.

« Ça ira merci .. ^^ Et puis, tu es très bien ici, Ayu attendra. »

A ce qu'elle avait pu comprendre, les deux jeunes gens voulaient voir Ayu et c'était un problème que Sey ne veuille pas lui laisser la place. Elle alla alors prendre place à côté de Jyou avec un peu de gêne tout de même. Elle s'installa confortablement, une fois de plus Miyoko semblait épuisée mais elle ne céda point et garda les yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:44

Que d'ennui ! Que d'ennui ! A part le fait que Miyoko lui ait annoncé son prénom et que Sey ait encore tenté de les foutre dehors, rien ne se passait dans cette appart'. Jyou ne prit même pas la peine de répondre à Sey qui devait finir par comprendre qu'elle ne partirait pas de sitôt. Elle finit par demander.

Et sinon Miyoko, qui es-tu ? Une amie de Sey ?

Demanda-t-elle, curieuse d'en savoir un peu plus sur la vie de son amie et esprit Ayu. Elle regardait les alentours. Quel calme ! Quel silence ! Qu'est-ce que c'était insuportable ! Jyou était venue avec une envie de mouvement mais là .... C'était presque mort. Elle lisait déjà dans le visage de Sey que ce dernier la prenait pour une folle, il ne vallait pas mieux que les anges qui l'avait viré du Paradis parcequ'elle s'était défendue pendant son second viol. Elle n'allait pas s'entendre avec lui, normal puisque c'est un homme. Elle finit tout de même par briser de nouveau le silence, autant se renseigner plutôt que de rester bêtement les bras croisés à attendre que le temps s'écoule.

Au fait, vous n'auriez pas entendu parler d'une vampire ce prénommant Baku ?

Autant savoir quelques trucs sur son amante pour tuer le temps. Elle l'aimait et voulait la retrouver alors si Ayu n'était pas là, autant récolter des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:10

Sey se rassit dans son fauteuil en laissant son regard vagabonder vers la fenêtre. Apparemment personne ne se souciait de sa présence mais ça n'était pas pour autant qu'il allait céder. Jyou et Miyoko discutaient, Kami tout comme lui restait silencieux... Adieu tranquilité... Il entendit vaguement parler de vampire et se rappella de cette fille auxc cheveux noirs qui les avaient attaqués lors de son arrivé en ville et qui avait été battue par Ayu avant de changer d'apparence... Apparemment il n'y avait pas que quelques vampires dans cette ville mais c'était commun pour les anges de trainer avec des esprits ou des vampires? Adieu les anges ridicules des livres qui font tellement sourire.

Je vais le réveiller...

Annonça-il à Jyou qui n'attendait apparemment que ça. Puisque lui était de trop alors autant qu'il cède sa place. Le jeune garçon quitta le salon et se rendit dans sa chambre, se transformer devant tout le monde lui semblait un peu déplacé. Sey s'allongea sur son lit essayant d'abord bde s'endormir mais bon qui à déjà vu un ado de quatorze ans faire la sieste? Restait une autre méthode bien moi douce, surtout pour Sey. Le jeune garçon ferma les yeux quelques secondes comme pour rassembler son courage et...

"Ayu!!!"

L'esprit ne répondit pas. Sey l'interpella mentalement une bonne dizaine de fois avant que l'esprit ne réagisse.

*hmmm... What?*

Voilà que l'esprit se mettait à parler en anglais... Et puis depuis quand parlait-il anglais d'abord??? Bref c'était pas le moment.

"Tu peux prendre mon corps... Y a quelqu'un qui t'attends"

Il n'y eut pas à le dire deux fois, Sey sentit immédiattement son estprit s'enfoncer dans une douce torpeur avant que les premières modifications de son corps ne surviennent.

Quelques minutes plus tard Ayu poussait la porte du salon à moitié endormi. Comme il l'avait deviné c'était Jyou qui était venu le voir, d'ailleurs qui d'autre serait venu le voir. Elle se tenait dans le canapé, son serpent autour du cou, assise aux côtés de Miyoko et... Kami?! Qu'est ce qu'il foutait là? Bon le temps n'était pas à ce genre de question. Ayu se dirigea droit vers Jyou puis comme à son habitude la salua à la façon que ces nobles avaient à l'époque de saluer les dames.

Bonjour mon ange

Dit-il avant de se redresser puis d'aller s'assoir dans le fauteuil que Sey avait laissé vide... Fauteuil dans lequel il s'éfondra à moitié avant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:43

Miyoko restait attentive à tout mouvement ou parole mais le silence semblait régner dans ce petit salon! Miyoko s'assoupit quelques secondes avant d'entendre la voix de la jeune fille lui demandant qui elle était. Miyoko se redressa brusquement puis reprit son calme en s'installant confortablement. Elle mit vingt à trente petites secondes pour réfléchir à une question à laquelle il était dur de se tromper. Mais Miyoko était dans le même état qu'une personne ayant fait nuit blanche durant plusieurs jours, c'est à dire deux de tension et un temps considérable pour analyser une question et trouver les mots pour y répondre. xD Ahh sacrée Miyoko! Elle finit tout de même par donner une réponse:

« Je .. Oui, je suis une amie de Sey. Je suis également sa colocataire et j'ai parfois l'impression qu'il ne me vois que par ça. »

Durant ces trente à quarante secondes qu'elle avait prit pour répondre, Jyou avait eu le temps de parler d'une certaine vampire nommée Baku et du fait que Sey allait réveiller Ayu. Elle avait parlé en étant consciente qu'il était sûrement déjà dans sa chambre, d'ailleurs il ne fallut que peu de temps pour qu'Ayu les rejoigne dans le salon. Quelques peu gênée et peut-être intimidée, Miyoko ne dit rien et ne regarde en aucun cas le jeune Ayu étant allé grâcieusement salué Jyou. Pourquoi le "mon ange" ? Peut-être parce qu'elle en était une, ou bien était-ce autre chose. Miyoko ne savait rien sur Jyou et faire sa curieuse dans ce genre de situation ne lui disait rien de bon. Entourée de Jyou, Ayu et un inconnu Miyoko ne se sentait pas à son aise. De plus, l'invité surprise et donc le serpent, ne la rassurait encore moins même si ce dernier ne faisait rien aux demoiselles. Comment pouvait-elle en être sûr ? -_-

« .... »

Ayu s'éfondra sur le fauteuil libre et s'endormit alors qu'il avait de la visite. Miyoko se posait mille et une questions, est-ce que cette Jyou était comme Ayu ? Si c'était le cas elle devrait peut-être commencer à s'inquiéter. Miyoko regardait Jyou puis le serpent et pour finir le jeune Kami qui se trouvait lui aussi sur le canapé. Qui était-il, était-ce lui aussi un ami d'Ayu ? Miyoko attendait de voir la suite, comment réagiront-ils face au comportement de Ayu ? La suite au prochain post xDDDDDDDD [P'tain on dirait un présentateur télé devant son émission -___-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:38

Jyou eut à peine le temps de poser sa question qu'elleremarqua que Sey était partie réveiller Ayu. Elle ne savait pas pourquoi mais le jeune homme ne semblait pas du tout apprécier l'idée qu'elle osait (oh mon dieu quel affront !) parler avec Miyoko pourtant très calmement. La jeune fille venait de lui annoncer qu'elle était bel et bien l'amie de Sey. Cool ... Tout le monde était l'ami de tout le monde ... Enfin presque ... La jeune fille semblait toujours se méfier et d'elle et de son serpent. Mais elle est pas méchante ! Elle mord que quand elle le lui demande, sauf pour les hommes.

Le silence s'installe, Ayu le rompit, elle sortait de sa chambre, telle une adolescente qui se réveille à peine pour aller en cours ... Bien que Jyou ne connaisse même pas cette vision. Elle la salua comme à son habitude, Jyou lui sourit et dit d'une douce voix.


Bonjour Ayu. Tu sais, tu devrais arrêter avec ce surnom, j'ai avoir été un ange ... J'éspère ne plus jamais l'être.

Elle ferma les yeux, histoire de chasser rapidemment les mauvais souvenirs qui lui était revenu à la prononciation du mot "ange". Elle pouvait l'entendre, mais ne voulait pas le dire. Elle tourna sa tête vers Kami qui la regardait avec un visage inquiet, peut-être pensait-il qu'elle avait mal, c'est vrai qu'au passage elle lui avait déballé toute sa vie. Le jeune homme ressentait surement de la compassion et c'est sans doute pour ça qu'il l'avait suivi sans rechigner.

Je sais que la coutume terrestre veut qu'on amène un cadeau quand on va chez des gens. Voilà le mien.

Elle prit la main de Kami et fit "coucou" avec. Elle était moins motivé à le taper d'un seul coup. Sey avait totalement cassé son bonheur. Elle enleva Shyiimar de son cou et la posa sur ses genoux. Elle lui tapotait le crâne doucement, le serpent ferma les yeux, prête à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:25

Ayu qui finbalement ne dormait pas si bien que ça rouvrit les yeux et adressa un sourire amusé à Jyou, bien sur qu'elle n'était pas un ange c'était plus qu'évident.

Pas besoin de me le dire, aucun ange ne tuerait la moitié de la ville juste par plaisir...

D'ailleurs à bien y réfléchir, même certains démons n'étaient pas aussi agressif. C'est alors que Ayu remarqua Kami. QSu'est ce que cet imbécile faisait là? Surement s'était-il refait bouffer le cou et Jyou l'avait ramassé dans le cimetière avant qu'il ne meure dans d'atroce souffrances.

Wah... C'est lui ce gamin dont jte parlait dans le marché noir... C'est un miracle qu'il soit vivant vu que la première fois que je l'ai vu il se vidait de son sang. D'ailleurs sans moi il serait mort là bas.

Dit-il sur un ton joyeux comme si rien ne pouvait l'amuser davantage que cette idée. Ayu remarqua dans la foulée Miyoko et... La porte qui ne fermait plus. Son regard passa de l'un à l'autre avant qu'un sourire amusé ne vienne éclairer son visage.

Je comprends pourquoi Sey à peur de se prendre tes baffes... Bah jvous offrirait une porte en cadeau de mariage.

Ayu allait se rassoir dans son fauteuil quand Jyou lui présenta Kami comme son cadeau. Ayu se retourna alors une lueur sadique dans le regard... Ainsi il allait pouvoir jouer avec ce gamin... Jyou avait décidemment d'excellentes idées. L'esprit s'approcha du jeune homme mais il ne restait plus de place sur le canapé... Bah tant pis, être petit n'est pas que désavantageux, ainsi Ayu prit place sur les genoux de Kami comme l'aurait fait une petite amie... Sauf que là la petite amie avait l'apparence d'un garçon et une envie de tuer supérieure à celle d'un crocodile. Une fois installer Ayu déposa ses doigts là où se trouvaient avant la blessure qu'il avait du lui forcer à faire soigner.

Eh bah ça semble guérit... Jyou tu à toujours autant de gout pour choisir des jouets divertissant

La complimenta-il tout en réflechissant à ce qu'il pourrait faire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:02

Miyoko restait à sa place, elle ne semblait pas vraiment s'intéresser à la conversation. Elle avait seulement retenu que Jyou avait été un ange, mais trop la flemme de réfléchir à ce qu'elle pouvait être maintenant. TU ne passes pas d'Ange à démon, ni d'Ange à humain disons qu'elle devait sûrement être une ange déchue. Mais laissons tomber les suppositions et attardons nous plutôt sur cette réflexion d'Ayu qui laissait penser que la porte ne fermait plus à cause de Miyoko. Elle balada ses mains sur ses genoux en prenant un air timide. D'après les dire d'Ayu un peu plus tôt, Jyou était aussi psycopathe que lui ? °.° Sey avait raison d'être méfiant, Miyoko n'avait pas intéret à faire sa maligne devant eux.

« Mais ce n'est pas moi qui est agravé l'état de la porte ! Et d'ailleurs je ne sais pas qui c'est, bien que je pense avoir trouvé la coupable. »

*Cadeau de mariage ? <_< Il dit vraiment n'importe quoi celui-là.*

Alors ce Kami était le cadeau d'Ayu ?? Euh ... Oui, Miyoko n'osait pas imaginer quel genre de cadeau Jyou lui offrait là. Des envies psycopathes d'un coup là ? Miyoko se décale et s'assoit au bout du canapé, fixant Ayu qui avait déjà posé deux doigt sur une plaie guerrie. Elle se fit discrète et se contenta de les regarder jusqu'à ce qu'elle juge bon de s'incruster à nouveau dans leur discute. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:18

Jyou rigola à la remarque d'Ayu pour le fait qu'elle ne soit pas un ange ET le fait que la porte soit brisée. Le mariage, Miyoko devrait en profiter, elle peut se marier, elle ! xD Mais bon trève de plaisanterie. Jyou regarda Ayu se lever et s'assoir sur les genoux de Kami qui rougit à cette initiative. L'est bizarre tout de même ce gosse ! Il chiale alors qu'il a 19 ans, il rougit quand un mec s'assoit sur ses genoux .... Serait-il plus bizarre qu'elle ? Peut-être. Amusée, Jyou s'installa confortablement sur le canapé.

Quel hasard ! Alors comme ça, vous vous connaissez ? Kami ne me l'avait pas dit ...

Faut croire qu'il a pas trop eu le temps d'en placer une avec elle comme hôte. Elle le regardait fixement, vraiment bizarre ce type, est-ce qu'il serait comme elle ? Capable d'aimer quelqu'un du même sexe que lui ? Bien qu'Ayu soit une fille, elle possédait maintenant un corps d'homme. Enfin, qu'elle transformait en corps de fille mais bon. Jyou voulait pas se mêler de la vie intime de son amie (ah ! la blague !). Elle regarda alors Miyoko avec un sourire, maintenant, elle était vraiment entourée que de filles ...... excepté Kami mais lui c'était un cas à part, il devait être le seul homme qu'elle apprécie un temps soit peu. Miyoko devait avoir une trouille bleue de ses gens qui apportaient des serpents, qui tuaient tout le monde et qui rougeissait quand ils étaient avec quelqu'un du même sexe qu'eux trop près d'eux. Elle essayait de la mettre en confiance en souriant mais ça n'avait pas l'air de bien fonctionner. Elle répondit à la phrase d'Ayu.

Fait quand même attention à ce jouet, le casse pas de suite, je l'aime bien moi.

Autre point qui devait faire flipper Miyoko : Le fait qu'ils traitent des humains comme des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:50

Ayu se desinterressa quelques secondes de Kami pour se tourner vers Miyoko qui niait avoir cassé la porte... Si ce n'était pas elle alors... Bah tant pis on s'en fiche de la porte c'est qu'un objet. Jyou semblait apparemment ignorer que Kami et lui se connaissait... Faut dire que Kami avait pas du s'en vanter. L'esprit se mit donc en devoir de lui raconter.

Ouais il était en train de se vider de son sang au cimetière alors je l'ai accompagné à l'hosto avec toute ma douceur c'était obligé que j'agisse ainsi.

De la douceur... Tu parle, Ayu avait menaçé le jeune garçon de le faire exploser si jamais il n'obéissait pas... Comme pour lui même il ajouta

Dommage que je n'ai pas eu l'ocasion de faire un joli feu d'artifice...

Dit-il d'une voix d'enfant frustré... Se rappellant de leur seconde rencontre il dit également.

La deuxième fois c'était à la plage. Y a une poupée barbie géante qui l'a attaqué et je l'ai sauvé.

Bien sur par poupée barbie il parlait de cet homme blond... Ayu qualifiait toujours les blonds qu'il n'aimait pas de barbie, du moins depuis leur création il y à quelques dizaines d'années. Mais Jyou comprendrait surement puisqu'il avait toujours qualifié les gens de poupées.

A bien y réflechir Ayu avait été davantage gentil avec ce gamin que méchant, c'était injuste qu'il soit alors considéré comme méchant... L'esprit remarqua alors que Kami était aussi rouge qu'un coquelicot. L'esprit lui demanda d'une voix intrigué.

Pourquoi tu es rouge tu à chaud? (Ayu naif qui pourrais le croire? xD)

Jyou crut bon de lui dire de ne pas "casser" Kami mais Ayu répondit sur un ton calme.

Non je vais pas le casser.

L'esprit marqua une pause et quand il prit à nouveau la parole sa voix était devenu assez douce et surtout était devenu féminine
[*]


Je l'aime bien ce jouet...

L'esprit conclu ses paroles en laissant sa main glisser doucement sur la joue du jeune homme avant de l'embrasser, nullement gêner que les autres puisse le voir se comportant soudainement en fille...


[*](Bah ui vous pensiez pas que sa voix naturelle c'est celle du
garçon/ ça doit faire peur un psycho qui se met à parler avec une voix
de fille)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:00

Depuis le début Kami ne savait pas trop ce qui lui était arrivé. Il marchait tranquillement dans la rue et à vue un véritable démon s'acharner sur un homme, il s'est raproché d'un peu trop près et le démon l'a repéré. Kami est alors parti en courant et s'est planqué dans une ruelle mais il s'était fait retrouvé. Au moment où il allait se faire frapper, une femme avec des ailes blanches frappa le démon de plein fouet. L'homme alla s'écraser contre le mur. Une ange ? Oo C'est pas tout le jours qu'on en voit. Elle dit à l'homme "Si je te revois entrain de t'approcher une fille je fais en sorte que tu puisses plus avoir de gosses c'est clair ?!". Kami mis un long moment à comprendre. Il dit ensuite qu'il était un homme et l'ange parue choquée. Mais cela la fit sourire. Comme si elle se reconnaissait en lui, elle avait un comportement étrange et le traina avec elle. Il en profita pour lui poser quelques questions sur elle jusqu'à ce qu'il soit totalement dégouté de ce qui lui était arrivé.

Et maintenant le voilà là. Avec l'homme qui avait tué son violeur sur ses genoux, limite entrain de le prendre pour une poupée grandeur nature. D'après ce que l'ange lui avait dit, cet homme était une fille. Difficile de le croire quand cette personne est sur vos genoux. Il était rouge et silencieux, incapable de dire un mot. Et oui, Kami n'ayant jamais eu de relation avec soit un homme soit une femme, il lui arrivait de rougir ou d'être pour gêné pour rien. Le jeune homme lui demanda s'il avait chaud ... Kami fit "non" de la tête. Il n'arrivait vraiment pas à parler. Le jeune homme dit qu'il ne le "casserait" pas. Etait-il si facile de le prendre pour un objet ? Finalement, Ayu caressa sa joue, geste qui lui rappellait quelqu'un sans savoir qui, et l'embrassa. Kami fut à la fois choqué et surpris, son coeur agissait comme si c'était la première fois pour lui et comme s'il l'avait déjà ressenti, il rougit monstrueusement sans savoir que faire. Je vous jure .... Quelle gamine celui-là ....
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:31

Miyoko jugea bon d'ignorer tout simplement le groupe durant quelques minutes. Elle partit dans la salle de bain et s'enferma alors que Ayu et Jyou tenait toujours la conversation. Cet instant d'isolement fut bref et Miyoko sortit de la salle, lorsqu'elle atteint les couloirs pour retourner au salon, une voix étrangère rententit en affirmant:

« Je l'aime bien ce jouet... »

Miyoko arrivait dans le salon, elle restait par contre dans le couloir, disons que ce qu'elle vit la choqua quelque peu. Ayu embrassait le jeune Kami qu'elles considéraient comme un "jouet" elle et Jyou. Mais, ce qui la choquait véritablement était la voix, ou du moins sa vrai voix féminine. Miyoko avait pourtant du mal à la considérait comme une jeune fille de son âge. Pour elle, l'image masculine qu'elle se faisait lui convenait, mais maintenant elle avait l'impression d'avoir affaire à .... Euh, comment dire, à deux hommes qui s'embrassaient, puis cela n'avait pas l'air de gêner Kami qui se montrait tout de même surpris. Miyoko.. mais qu'est-ce qu'elle faisait encore ici ? Elle faillit tomber et préféra s'asseoir sur le fauteuil (et non le canapé) en regrettant, d'un seul coup, l'absence de Sey.

« Woah, Okay ! Euh, non ne vous en faites pas, tout va bien ! Ouais, je vais bien ! C'est fou .. vous ne trouvez pas qu'il fait un peu chaud ici ? »

Miyoko en pleine folie, elle avait un peu pêté les plombs, entourée de gens qu'elle considérait comme complètement fou ... Elle eut un petit rire nerveux et alla ouvrir la fenêtre avant de se sentir suffoquer. La jeune fille était encore un peu rouge, le fait qu'Ayu ait embrassé quelqu'un l'avait fait rougir, allez savoir pourquoi (Miyoko s'intéresse aux filles, vous ne saviez pas ? xDDDDDD). Elle se rassit, n'attendant aucune réponse vis à vis des autres. Reprenant son souffle, ainsi que son calme, Miyoko demanda demanda d'abord:

« Ayu et .. euh Kami se connaissent ?? » (en regardant Jyou, donc forcément c'est à elle que Miyoko s'adresse)

Puis enchaina par une proposition pour se rattraper un peu. Bien qu'elle hésitait tout de même à casser ce silence.

« Vous voulez boire quelque chose ? »

Finit-elle par demander avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:14

Etrangement, Jyou ne parut aucunement surpris de voir Ayu embrasser Kami. Elle les regardaient en se disant que Kami devait être à la fois choqué et heureux. Elle éspérait pouvoir revivre ça elle aussi avec Baku. Elle regarda la jeune Miyoko. Apparemment, elle était pas préparée à voir un tel spectacle. Jyou avait un sourire en coin, elle était mignonne, mais elle ne devait pas se comporter comme les anges, elle resterait fidèle à celle qu'elle aime. C'est dingue toutes les opportunitées qu'elle avait laissé passé depuis qu'elle était arrivée. Si après elle apprend que Baku est morte, là c'est clair, elle se pend ! C'est vrai qu'il fesait chaud, bon Miyoko parlait surement d'autre chose mais Jyou avait chaud, elle retira son gilet sans manche, ce qui montra ses formes féminines qu'elle préférait cacher, mais la chaleur la gagnait. Elle posa le gilet à côté d'elle. Miyoko lui demanda ensuite si Kami et Ayu se connaissaient.

Je sais pas .... Ayu ne m'a pas parlé de lui et Kami ne m'a pas parlé d'elle ... Mais d'après les dires d'Ayu, elle lui aurait deux fois sauvé la vie ... Chose qu'elle ne fait pas souvent.

En fait, ils se connaissaient déjà. Mais ne lui en avait pas parlé. Quand Miyoko proposa quelque chose à boire, Jyou fit simplement "non" de la tête. Ses pensées étaient, mélangées. Elle regardait le mur de l'appartement, il n'avait rien de fascinant mais elle réfléchissait. Elle voulait absolument retrouvé quelqu'un qui puisse faire son bonheur. Peut-être que comme c'est un ange, elle ressentait quelque part du bonheur qui émanait soit d'Ayu, soit de Kami, soit de Miyoko. Elle aimerait ressentir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:59

Ayu ne faisait aucunement attention à Jyou et encore moins à Miyoko qui semblait plus que choqué. D'ailleurs Kami lui semblait prêt à exploser suite à ce baiser. Ayu lui jeta un regard interloqué avant de demander avec une innocence que peu de personne connaissaient venant de sa part. (et cette fois avec sa voix de garçon)

Pourquoi il rougit comme ça? Il fait vraiment si chaud?

Bien sur Ayu ne pouvait pas savoir s'il faisait ou non chaud. Un instant il fut tenté d'aller foutre sa "victime" sous la douche mais finalement il préféra le laisser récupérer de ses émotions en allant profiter de la place libre à côté de Jyou. Celle ci était en train d'enlever son gilet sous lequel elle portait un débardeur. Ayu, sans même la regarder osa un petit commentaire avant de s'éloigner pour le cas ou.

T'as vachement prit de poitrine en 300 ans...

Ayu s'éloigna un peu jusqu'à se trouver derrière le fauteuil de Miyoko. La jeune fille ne semblait pas vraiment à l'aise. Bien sur il ne fallait pas compter sur Ayu pour la consoler même si contrairement à ce qu'il laissait transparaitre il l'appréciait beaucoup. Finalement il se décidé à lui dire quelque chose pensant lui faire plaisir.

Tu sais Sey t'aime beaucoup plus que comme une amie...


Ayu ne fit pas attention voir comment Miyoko prenait ces paroles, pour l'esprit il n'y avait rien de gênant ou autre... Relebvant les paroles de Jyou au sujet des gens qu'il sauvait il répondit.

Je ne sauve pas n'importe qui plutôt... Toi tu peux comprendre cette raison d'en vouloir aux autres, non? Ceux qui disent aimer tout le monde ne savent pas ce qu'on à vécut...

Dit-il avec un air légèrement triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:34

Jyou répondit à la première question de Miyoko, quelque peu surprise qu'elle aide une autre personne que Sey (quoique avec Sey, je m'demande si c'est de la générosité xD).

« Ouep, c'est la rare générosité (ou pitié, j'hésite) d'Ayu ... »

Miyoko regardait Ayu et Jyou successivement. En théorie, elle était entourée de filles, mis à part le petit Kami. A force de l'entendre, Miyoko rrivait à s'adapter au sujet d'Ayu, il était différent de d'habitude... Sûrement était-ce exceptionnelle et que si Miyoko raconte ça à Sey, il ne la croira jamais. Bin quoi, il n'était pas souvent agréable notre petit Ayu. Miyoko trouvait ça mignon qu'il demandait pourquoi Kami avait chaud, c'était comme Sey qui demandait pourquoi elle était en colère ... bah oui, ça se demande pas ces choses là xD. Jyou ne voulait rien boire et Miyoko non plus de toute façon. Elle avait demandé par pur politesse, elle était tout de même l'invité bien que Miyoko était la plus mal à l'aise des trois (Oui Kami doit être celui qui est encore plus mal à l'aise) et qu'on aurait plutôt pensé qu'il s'agissait d'une invité aussi. Ayu vint ensuite s'asseoir à côté de Jyou pour finalement se mettre derrière le fauteuil après lui avoir fait un petit commentaire, mais en croyant rendre Miyoko plus à l'aise, il ne fit qu'empirer les choses en lui affirmant que Sey l'appréciait plus qu'elle ne le pensait. La jeune Miyoko se cachait le visage avec ses mains en glissant sur le fauteuil comme si elle voulait se faire toute petite.

« Ayu!! Et puis d'abord, comment peux-tu savoir si c'est ce que Sey pense vraiment hein ? C'est drôle, j'ai encore chaud. »

Miyoko rougissait jusqu'aux oreilles, trop gênée pour retirer ses mains Miyoko restait "cachée" dans son coin. Elle écoutait tout de même ce que Jyou répondrait, mais elle ne verra pas ce que Kami fera alors qu'il était déjà très gêné. Est-ce qu'il restera assit sans rien dire ? Qui sait.. Ayu va peut-être retourner le voir, après tout c'est son "cadeau" et aussi un "jouet". Etrange ces deux là (Ayu & Jyou), Miyoko qui croyait qu'on ne pouvait pas trouver pire qu'Ayu bin maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: passage en coup de vent   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:20

Kam montait les marches en béton en écoutant les voix qui lui parvenaient de l'appartement. Elle avait entendu deux voix masculines, Ayu et un inconnu, et 3 voix féminines, celle de Miyoko et deux autres étrangères.
Bref il devait y avoir pas mal de monde.


*Sympa, on fait encore la fête sans nous, ça craint.*

Kam ne répondit rien à son frère, se contentant de grimper. Parvenue à leur étage , elle hallucina complètement: la porte béait, tenant seulement sur ses gonds inférieurs, le trou initial fait pas Ayu avec son sabre était devenu un gouffre énorme, enfin il y avait plus de surface de "vide" dans la porte que de bois.
Faisant attention aux échardes de bois, Kam pénétra dans l'appartement et s'arrêta net. Sey? ... Ah non (xD) Ayu était assis sur les genoux (Oo) d'un jeune homme, Miyoko s'était réfugié dans le fauteuil et avait cacher son visage dans ses mains, et une jeune femme inconnue était assise dans le canapé, en train de plier un gilet à coté d'elle.


-Euh... Bonjour...

Kam, rouge pivoine, ne pouvait détacher ses eux du couple que formait Ayu et le jeune homme. Ce dernier paraissait moyennement à son aise, rouge brique, il ne disait rien.

*Nan mais regarde la bombe sexuelle à coté d'eux ><*

Apparement KJyou avait méchament taper dans l'oeil de Tatsuo. (an sens figuré! ne me frappe pas l'oeil, non ><)

Kam regarda les gens avec des yeux ronds comme des billes.

*Mais c'est qui eux ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée catastrophe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Arrivée
» L'arrivée de Dai
» Arrivée
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: