Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivée catastrophe !!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : bon

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 7:27

Ayu écoutait calmement les paroles de Jyou dont le calme détonnait complètement avec l'humeur de l'esprit qui hésitait entre tout cassé ou partir. Seule la voix de l'ange parvenait à garder Ayu un minimum calme, une chance pour son entourage qui n'aurait probablement pas aimé le changement.

Toute ma vie j'aurais vécu pour des égoïstes...

Commenta-il à voix basse. La crise semblait passée, du moins en apparence, car Ayu était toujours "absent". Son regard s'arrêta sur Kami qui apparemment d'après les dires de Jyou pleurait, l'esprit ne pouvait le vérifier car il ne distinguait pas le visage de Kami mais au moins il se disait que quelqu'un ressentait au moins de la tristesse et non pas comme sa mère égoïste qui n'avait vu en lui que l'héritière Horrow...

A présent Ayu avait retrouvé son calme mais ne savait pas comment réagir, il était las et la présence de tout le monde le mettait mal à l'aise ainsi que le souvenir pas lointain du tout de cet instant de faiblesse. Jyou se manifesta à nouveau en le rassurant sur la date. L'esprit eu un sourire arrogant qui masquait mal son soulagement puis répondit

Alors j'ai encore un mois, profitons-en

L'esprit se leva puis machinalement tandis sa main à Jyou pour l'aider à se relever. Ce n'était pas tout les jours que Ayu aidait quelqu'un, il se dirigea vers le salon qui était colonisé par Tatsuo et Kami et prit place auprès de ce dernier après avoir enfilé son manteau, se sentant un peu mieux avec le vêtement qui l'envellopait efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Niveau de RPG : Moyen

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:07

Miyoko avait fait tout son petit ménage dans la salle de bain ainsi que dans sa chambre. Elle ne voulait pas laisser l'appartement dans cet état alors que la porte était déjà foutue. Ses doigts lui faisait légèrement mal mais pas de quoi se plaindre. Cela faisait des semaines que le ménage n'avait pas été fait dans cet appartement. Et là elle n'en avait pas très envie cette semaine non plus. C'était elle l'aînée de la maison, c'était elle la femme à tout faire aussi mais en ce moment elle n'en trouvait pas toujours le temps. Après quelques minutes Miyoko ressortit de sa chambre pour regarder les jeunes gens qui étaient dans le salon. Elle souriait, adossée au mur du couloir, les bras croisés. Il y avait Ayu et Kami sur le canapé, Tatsuo et Jyou étaient encore debout et Miyoko hésitait à s'y rendre aussi. Elle se sentait un peu de trop et en plus de ça elle ne connaissait pas le frère de Kam, comme tout le monde ici je pense. Il avait l'air plus âgé qu'elle, c'était certains même, à en juger les apparences. Miyoko sortit alors du couloir pour se retrouver à la lumière du jour, dans le salon à la vue de tous. Elle partit s'installer discrètement sur le canapé, à côté de Ayu. Et bien quoi ? On a plus le droit de s'asseoir où l'on veut ? D'autant plus que c'était chez elle à la base.

« Ça a l'air d'aller mieux, Ayu. »

Finit-elle par déclarer d'une petite voix timide, elle posa les mains sur ses genoux tout en fixant ces derniers. Elle hésitait à regarder Ayu, peur qu'il ne lui renvoit quelque chose à la figure comme il le faisait habituellement. Cette fois elle n'avait pas été brutale, sur ça elle pouvait être tranquille, sauf pour le vase mais ce n'était pas voulu ¬.¬. De plus elle l'avait senti énervé lorsqu'elle l'eut soigné, mais en le voyant si calme sur le canapé, Miyoko avait eu l'envie de se rapprocher. Aurait-elle dû laisser Jyou prendre place à côté d'Ayu finalement ? Et s'il ne la calculait même pas ? Miyoko s'éloigna pour s'appuyer contre l'extrémité du canapé.

« En..enfin je crois. T..tu as l'air d'aller mieux. »
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:09

[HRP: tt d abord dsl pour cette absence je vous raconterai tt par les menus details dans un sujet flood]

Tatsuo regardait la scene avoir etonnement.Tous ces ens ne lui étaient pas étrangers il les avaient cotoyés quand Kam était arrivée, en dehors de Jyou et de son jeune ami ils lui étaient plus ou moins familiers mais il réalisait que eux le considféraient comme un nouveau venu.
Il était toujours drappé dans son drap, au milieu du couloir, quand Miyoko sortit de la salle de bain les mains presque entièrement bandées et alla s'asseoir près de Ayu pour le reconforter un peu maladroitement.
Ayu... Il avait envie et besoin de dire tellement de choses mais loe faire devant toutes ces personnes étaient impensables. Jyou était un peu inquiétante aussi dans son genre et Miyoko... franchement bizarres.

*En fait c'est tous clairement des gros malades* se dit il. Il haussa intérieurement les épaules. *C'est pour ça qu'ils me plaisent.*

Il s'avança dans le salon en prenant bien garde de ne pas marcher sur le drap et conservant serieux et dignité il parvint a peu près au centre de la pièce.

"Merci Ayu pour ce que tu viens de faire, j'aimerai beaucoup pouvoir te parler un peu plus tard quand tu sera plus... enfin moins... quand tu aura retrouver la pêche" finit il.

"Vous autres tous..." Il regarda Kami qui avait l'air bouleversé et regardait Ayu, Jyou qui n'écoutait apparement rien de ce qu'il disait, trop occupée dans ses pensées, et puis attachant son regard sur miyoko, frêle jeune fille sur qui semblait reposer tout le poids des malheurs du monde à cet instant. Il reprit, "Vous tous, merci d'avoir pris soin de Kam chacun à votre façon. Je vous en suis vraiment reconnaissant. Maintenant si vous voulez bien m'excuser je me les gèle sévère dans cette tenue débile donc je vais ravir à vos yeux la vue alléchante de mes muscles dénudés et aller me chercher des fringues."
" Des fringues de facteur..." Ajouta il pour lui même les yeux dans le vague en quittant la pièce. Il se dirigea avec beaucoup de naturel dans la chambre de Sey qui avait été prêté à Kam, prit le porte monnaie de la petite fille et se prépara à quitter l'appartement.
[si vous voulez lui parlez avant qu'il ne parte faites le, sinon considérez qu'il est porti^^]
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:58

Ayu réagit à peine à la remarque de Miyoko, azvait-elle besoin d'agir à tout moment comme si il allait lui sauter à la gorge, cependant pour ne pas risquer de passer pour le sociopathe de service il répondit avec calme comme on le lui avait apprit pendant ces cours débiles de bonnes manières de son enfance.

Ouais ça va merci...

Comment ça sortant de sa bouche le merci était pas crédible? Et la phrase n'était pas parfaitement formulée? Mais qui se soucie de ça? Pas Ayu ça c'est sur, d'ailleurs l'esprit avait déjà tourné son regard vers son nouvel ami... Le mur...

Ayu quitta ses sombres pensées en entendant son prénom, il se tourna vers le frangin de la gamine (même pas foutu de retenir leur prénom) et écouté ses remerciements, il lui demanda ensuite de pouvoir parler avec lui un peu plus tard, Ayu haussa les épaules, avait-il une tronche à faire du bla-bla? Nan mais ce n'était de toute façon surement pas de ça qu'il s'agissait. L'azutre commença alors à délirer sur son pseudo-corps d'athlète... Qu'il vienne donc l'athlète et on verrait qui de celui à grande carrure ou du poids plume allait l'emporter sur l'autre. Oui Ayu était de mauvaise humeur, oui il boudait, mais ça n'était tout simplement que son tempérament habituel.

Lorsque l'autre eut quitté la pièce Ayu se leva et le suivit, non, non pas dans l'espoir de le voir nu... Il était intrigué par cette soit disant conversation que Tatsuo voulait avoir avec lui. Il s'appuya dans l'encadrement de la porte et attendit que l'autre lui fasse face avant de demander:

Que veut tu me dire? Tu sait que à peine posé un orteil dehors tu sera vioolé ou emprisonné pour atteinte à la pudeur?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 7:24

Tatsuo s'arrêta sur le seuil de la porte et se donna le temps de réflechir à la déclaration d'Ayu.

"J'vais ptete laisser Kam m'acheter des fringues. Sinon j'aurai du te demander de m'en prêter mais de toutes façon y'aurait eu un petit probleme de taille..." Tatsuo considéra d'un air critique le dessus de la tête d'Ayu qui lui arrivait à l'épaule.
"Ceci dit tu sais ce qu'on dit, la valeur n'attend pas le nombre de centimètres... hahaha on dit aussi que c'est pas la taille qui compte^^" Puis Tatsuo se tut, réalisant qu'en se moquant d'Ayu il risquait d'écourter considérablement son espérance de vie.

Retrouvant son sérieux et sans laisser le temps à l'esprit de répondre, il enchaîna:
"J'voulais surtout te remercier en privé pour ce que tu as fait,et te dire que, euh, si t'as un problème dans le genre d'une malédiction, un truc chelou à la Buffy tout ça, où il est question d'se battre et ou je pourrais t'aider, ou bien si tu as une moto à remonter, ou un moteur noyé, ou bien une nana qui te plait et que t'arrives pas à aborder etc, JE suis ton homme."

Tatsuo regarda encore Ayu qui avait l'air plutôt sombre et un peu énervé, et rajouta.

"Et puis, je sais bien que c'est pour te donner un genre, tout ça, que tu fais la gueule, mais sache que Kam t'apprécie beaucoup et que moi je trouve que Sey est un boulet fini."

Il laissa l'esprit méditer sur ses paroles...(et partit vers la chambre de Kam?)

[susceptible d'être édité.]
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:50

Ayu écoutait silencieusement les paroles de Tatsuo se retenant presque pour ne pas répliquer vertement à chaque phrase... Finalement rester silencieux était trop difficile pour l'esprit et il répondit avec ironie.

Mais qu'est ce qui te laisse croire que je t'aurais prété mes affaires? Quand à cette histoire de taille, si tu ne veux pas gouter à une technique qui te fera immédiattement retrécir je te conseille de garder ce que tu pense à ce sujet.

Eh oui, pas de très bonne humeur le Ayu, il faut dire qu'il était quelque peu secoué après avoir manqué de mourir suite à l'invocation, il n'avait vraiment pas pensé qu'il allait y rester... L'autre le remerciait à présent, Ayu n'aimait pas trop ce genre d'obligation....

Inutile de me remercier... Et je n'ai besoin de l'aide de personne...

Ayu allait sortir quand Tatsuo crut bon d'ajouter deux trois trucs, Ayu haussa les épaules, tant mieux si la gamine l'appréciait bien que il ne sache pas vraiment pourquoi, il l'avait à peine vu quelques secondes... Le dernier commentaire arracha un sourire à Ayu, au moins ils étaient d'accord sur le cas de Sey et pourtant...

Tu sais.... Sans ce boulet de Sey tu serait encore coincé dans un corps de fillette... Tu permet que je t'accompagne dehors histoire de voir la tronche des gens quand il vont voir un exhibitionniste?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:04

Tatsuo réflechissait au moyen de rappeler Kam quand Ayu lui proposa de l'accompagner dehors.
Il envisagea un instant en souriant de sortir dans la rue vetu d'un drap, et accompagné par Ayu pour aller scandaliser deux trois vieilles dames bien pensantes, mais il se ravisa.

"Euh... non, je pense que je vais confier l'achat des fringues à Kam, au pire j'pourrais ptete refaire surface dans les cabines d'essayage!"

Tatsuo sourit à Ayu pour s'excuser et puis il s'éclipsa dans la chambre de Kam. En ressortit Kam qui se frottait les yeux, quelques minutes plus tard.

Elle faillit rentrer dans Ayu.

"Il a dit plein de bêtises hein?" dit elle en levant la tête vers ce dernier. "merci pour ce que tu as fait" rajouta t elle.

Elle jeta un coup d'oeil dans le salon vers les autres, et puis elle entrepris de compter l'argent dans son petit portemonnaie.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:30

Ayu regarda l'autre qui rentrait dans la chambre... Il lui avait pourtant dit qu'il pouvait demander n'importe quoi, Ayu aurait préféré mourir que de demander de l'aide, surtout qu'il n'avait ni moto ni voiture, qu'il n'était pas timide et n'éprouvait presque aucune attirance pour les autres et qu'il combattait seul la plupart du temps, ça limitait franchement le nombre de demande...

Kam sortit quelques secondes plus tard, Ayu la regarda qui marchait comme un zombie sans regarder où elle mettait les pieds, elle ne le manqua que de quelques centimètres avant de le remarquer. Ayu ne tourna même pas le regard vers elle bien qu'il était attentif à chacun de ses geste, elle lui demanda alors si Tatsuo avait dit des bêtises... C'était mal compter sur Ayu qui prenait le simple fait de le remercier lui pour une bétise, cependant il n'avait pas envie de répondre par des banalités, il enchaina donc avec une voix moqueuse.

En fait il me disait quel genre de fringues il voulait, jviens avec toi au magasin histoire de te montrer ce qu'il veux.

Ah il allait aimer ses nouveaux vêtements... Ca allait lui apprendre à mentionner sa petite taille... Oui il ne l'avait pas fait exprès... Mais ça Ayu s'en moquait, il aurait sa vengeance.

Kam le remercia alors, Ayu se tourna vers elle avec un air indifferent avant de répondre.

C'est pas la peine de me remercier. Je suis pas comme les méchants des films qui deviennent gentils. Si je l'ai fait c'est uniquement parce que en utilisant le corps de Sey je lui suis redevable et il aurait voulu faire quelque chose pour toi. Si tu pense que je suis gentil un jour tu en souffrira...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:55

Jyou n'avait pas vraiment suivie les échanges qui s'étaient fait entre les gens. Elle trouvait trop bizarre cette situation et n'avait pas envie de réfléchir. Elle était en partie contente qu'Ayu aille mieux. Et elle ne semblait pas être la seule, Kami était assis sur le canapé et ne pleurait apparemment plus. Elle souria tendrement à cette vision. Elle ne disait rien mais sa satisfaction se voyait un peu quand même. Elle rigola face au dialogue entre Ayu et l'homme. Finalement, elle s'ennuyait un peu. C'est vrai qu'à la base elle était venue pour aller mettre un peu de bazar en ville et là ça avait tout détruit. Elle n'avait plus envie de rien. Elle se leva brutallement, son serpent autour du cou, se précipita dans le salon, prit Kami par le poignet, le traina jusqu'à Ayu, le mit à côté de cette dernière, croisa les bras et dit.

Bon ! Maintenant tu prends ton jouet et tu viens jouer !

Evidemment, la traduction était "Maintenant tu prends ton jouet et tu viens massacrer des gens avec moi !". Egoïste un jour, égoïste toujours. D'ailleurs, cela lui fit penser à un truc.

Dites ... Je pourrais dormir chez vous pendant un temps ? Parce que, le temps que je retrouve Baku ..... J'ai nul part où aller. Si y a un problème de place c'pas grave. Je dors n'importe, du moment que je pionce ... Même par terre ça me va.

Et ce qu'elle disait était totalement vrai. Elle se fichait de l'endroit où elle dormirait du moment qu'elle dorme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:08

Kam regarda Jyou qui venait de venir les rejoindrev dans le couloir et parlait de s'amuser... Kam refréna l'envie de venir s'amuser avec Jyou puis se dit que peut être jouer avec Jyou incluait de faire couler du sang et elle se retint.
Quand jyou parla de dormir par terre, Tatsuo s'exprima soudain dans l'esprit de la fillette...

*Hey poupée, tu peux dormir avec moi plutôt^^*

mais Kam fit taire son frère. Elle regarda Jyou puis Ayu et dit:
"je te remercie Ayu mais je vais y aller toute seule et puis comme je suis petite je prends qu'une place dans le lit de Sey alors si Jyou veut dormir avec moi ben... a vous d'aviser moi je vais acheter des fringues pour Tatsuo parce que apparement il vous a fait le coup de l'exhib'."

*Elles étaient ravies que je sois nu crois moi... héhé ...*

Kam se tourna avec fermeté vers la porte désormais inutile vu que les gens se déchainaient continuellement dessus, et elle la franchit avec determination.

[HRP: je suis absente jusqu'au 30 bises à tous]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:57

Jyou fut contente que Kam accepte qu'elle reste dormir ici. A un tel point qu'elle la serra dans ses bras avec un grand sourire aux lèvres. Après lui avoir, au passage, embrassé le front pour la remercier, elle se souvint d'un truc important après qu'elle ait parlé de l'homme qui portait le nom de "Tatsuo" dont l'ange n'avait pas vraiment suivit l'histoire à part qu'il apparaissait un peu quand il le voulait. Elle prit soudain un air sérieux et dit à Kam avec gravité.

Si tu pouvais dire à l'autre personne en toi de ne pas se manifester pendant que je dors ce serait bien .... Disons que j'ai du mal avec le sexe opposé et que j'ai pas envie de te faire du mal en le frappant ...

Autant être franche, si elle devait partager le pieu de la jeune demoiselle, elle se devait de lui dire qu'elle ne supportait pas les hommes et qu'elle les frappaient sans état d'âme s'ils essayaient de s'approcher un peu trop d'elle. Elle reprit rapidemment son sourire et son côté enfantin psychopate pour faire un signe de "au revoir" à Kam avant que cette dernière ne franchisse la porte ... Qui n'était plus vraiment une porte .... L'ange se tourna ensuite vers Kami et Ayu avec des yeux pétillants de bonheur. Kami préféra ne pas croiser son regard de peur qu'elle ne le "trimballe" de nouveau comme elle l'avait plus d'une fois aujourd'hui.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:00

Ayu réfléchissait... Jouet... Jouer... Prendre le jouet et aller jouer... Donc en fait prendre Kami et sortir faire un joli bain de sang dans la villle... Ayu ettoufa un baillement... C'est que... Manquer de mourir c'est fatiguant...

Veux pas jouer... J'ai faim moi...

Et oui Ayu n'était pas décidé à coopérer et son estomac le préoccupait davantage que les cadavres qu'il allait entasser, il alla s'appuyer contre Kami n'ayant rien trouvé de plus confortable pour s'installer et son regard balaya le mur jusqu'à un calendrier... Voyant la date et surtout le peu de jour qui le séparait de septembre il se figeaet soudainement se mit à bouder.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:11

Jyou ne disait rien, trouvant qu'Ayu agissait comme une véritable chieuse. Elle se leva brutallement et alla dans l'appartement, laissant Kami seul avec Ayu. D'ailleurs, le jeune homme rougissait beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Avait-il chaud ? Nan, pas vraiment mais c'était du genre. Jyou revint de l'appartemment, une pomme à la main, elle la posa dans la main d'Ayu, croisa les bras et se posa contre le mur.

Bon, voilà, t'as de la bouffe, tu manges et on y va.

Elle savait qu'Ayu ne se contenterait pas de ça. Mais elle s'en fichait royale. Elle voulait jouer, elle allait jouer, et elle jouerait ! Finallement, elle retourna à l'intérieur, s'installa sur le canapé et s'allonger en soupirant. Oui, elle s'ennuyait et cela se voyait clairement. Même son serpent qui se glissait sur son ventre ne l'amusait pas. Que d'ennui, que d'ennui. Rien à faire. Rien à dire. Même pas quelqu'un à embêter. Même Kami était trop "ailleurs" pour être amusant. Jyou se demandait s'il ne deviendrait pas carrément masochiste rien que pour rester avec Ayu. Peut-être. Mais faut aussi être masochiste pour aimer torturer un brailleur pareil .... Quelles pensées ennuyantes !!!!!
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:20

Ayu regarda avec de grands yeux la pomme que Jyou lui avait déposée entre les doigts puis il regarda Jyou, puis la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme,Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, Jyou, la pomme, puis se mit à raler.

C'est de la nouriture pour lapin nain ça >_<

Malgré ses paroles il mangea le fruit en rejoignant Jyou dans le salon. Il se posta devant l'ange puis ne resistant pas à l'envie de l'embêter lui balança une pique.

Pourquoi tu boudeuh? Si tu boude de trop tu va être toute ridée... Comme ma mère!

Ayu se dirigea ensuite vers la fenêtre d'un pas léger. L'esprit se sentait calme et detendu pour une fois. Surement parce que la présence de Jyou et Kami l'apaisait, il savait que eux ne le prenait pas pour ce qu'il n'était pas et au moins Jyou savait qui il était et son vécu... Une fois à la fenêtre il s'appuya pour admirer dehors mais il faisait déjà nuit et dans l'obscurité il pouvait voir...

Ayu recula precipitement, le teint un peu pâle mais toujours d'humeur égale et il vint se poster devant Jyou.

Avec "ça" je peux pas sortir d'abord....
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:13

Miyoko regardaient tout le monde pendant près d'une demi-heure, figée sur son canapé à réfléchir et à se demander ce qu'elle faisait parmi eux. Kam reprit son apparence après une brève apparition de son frère vêtu d'un drap, d'ailleur quand j'y pense, il était complètement ridicule.. Mais après tout c'était le frère de Kam u_u. Cette dernière sortit de l'appart pour aller acheter des vêtement pour son frère, d'après ce qu'elle avait pu entendre, c'est là que Jyou demanda à Ayu d'aller s'amuser mais au lieu de ça, Ayu préférait manger......une pomme ? Jyou lui ramenait une pomme et Miyoko ne voulait pas rester dans son coin toute seule, elle se leva et se mit dans le couloir tout en restant distante quand même. Ayu ne faisait que regarder la pomme puis Jyou, encore et encore jusqu'à ce qu'il ne râle. Miyoko les suivait du regard, lui et Jyou qui retournaient au salon et Miyoko qui restait dans le couloir. Elle restait bouche bée face à l'attitude d'Ayu, elle se grattait la joue en souriant, c'était bon de voir Ayu comme ça, d'ailleur il devait toujours l'être en compagnie de Jyou et Kami.

* ...Ça ? Ça quoi ? *

La dernière phrase d'Ayu était un peu vague et Miyoko ne comprit pas vraiment. Mais, elle recula, s'en allant près de l'entrée. Ayu avait l'air bien mieux en compagnie de ses amis, elle faisait tache en restant dans le salon. Forçant à peine sur la poignée pour ouvrir la porte, cette dernière s'écroula sur le sol du salon. Quel vacarme ! Miyoko qui voulait filée à l'Anglaise n'avait pas été très discrète. La porte ToT ! Miyoko se sentait ridicule et resta fixée sur le mur d'en face en faisant la grimace.

* Hey j'ai rien fait cette fois-ci ! Elle est tombée toute seule .. Oui oui c'est vrai ! =_=' *
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:56

Ayu attendait toujours une réponse de Jyou, de plus une idée venait de lui venir à l'esprit celle ci concernant Kami mais pour la mettre à execution il allait avoir besoin de Jyou, si elle ne voulait pas il allait devoir y renoncer et faire autre chose, peut-être sortir s'amuser comme voulait Jyou, oui mais tuer tout le monde au bout d'un moment c'est plus assez amusant surtout quand les victimes ne se défendent pas, puis c'est pas très discret en plus, bientôt ils auraient leurs visages placardés partout dans la ville avec une recompense à qui les trouveraient.

Hey mon ange tu me prête tu sais quoi pour faire ce que tu sais?

Demanda-il en lançant au passage un regard à Kami qui ne devait surement pas se douter de ce qui l'attendait le pauvre, s'il savait il partirait surement se cacher. Mais avant que Ayu ne puisse obtenir une réponse de Jyou un fracas épouvantable retentit en direction de la porte d'entrée.

Ayu se retourna prêt à eclater la personne qui tentait de rentrer ainsi avant de remarquer que c'était en fait Miyoko qui tentait de fuir... HEYYYY mais qu'elle le dise si elle en avait assez de leur compagnie... Ayu n'avait pas envie qu'elle parte en plus... L'esprit alla aux côtés de la jeune fille, la prit par la main et l'entraina jusqu'à un fauteuil avec un air qui semblait dire "tu t'assoit et reste avec moi et puis c'est tout!" et ui, en plus d'être bizarre Ayu est possessif avec le peu de personne qu'il laisse l'approcher.

Si tu me laisse je prends le contrôle du corps de Sey et je le fait coucher avec la serveuse du restau... (Traduction: reste avec moi ou je boude)

Après ça restait le problème de la porte qui ne servait plus à rien, d'ailleurs quelques voisins curieux d'entendre un pareil vacarme (en même temps vu qui habite l'appart ils doivent avoir l'habitude) s'étaient approchés et certains pointaient du doigt la porte sur le sol en chuchotant. Ayu s'approcha avec un air sadique.

Vous gênez surtout pas, vous voulez un ticket pour la visite de l'appart? Nan parce que là...

Certains reculèrent gênés, tout en se demandant qui était cet étrange garçon, c'est vrai que Ayu n'était pas souvent dans l'appart donc les voisins ne l'avaient pas encore vus, les rumeurs allaient aller bon train.
Une petite vieille plus courageuse que les autres commença à raler au sujet de tapage nocturne. La bonne humeur de Ayu s'était soudainement envolée, mais qui était-elle celle là?

L'esprit la choppa à la gorge avec un air plus qu'enervé, d'un coup l'autre l'ouvrait moins, elle se mit à sufoquer tandis que autour de lui Ayu entendait des voix effrayés lui donnant divers ordres tels que "lâche là". Ayu fini par prendre conscience de ce qu'il faisait, tuer une voisine était une mauvaise idée s'il ne comptait pas devoir aller habiter dans la rue.

Il lâcha la vieille qui s'écrasa au sol sous le choc, elle toussait et crachait. Ayu remarqua qu'il tenait son sabre d'une main, il ne se rappellait même pas l'avoir invoqué, il avait encore du s'enerver plus que de raison. Sa main était tellement sérrée sur la poignée que ses jointures étaient devenues blanches. Il balança le sabre d'un air rageur, lequel disparu avant de toucher le sol puis parti d'un pas enervé.

Il s'arréta dans les escalier, à mi chemin entre le troisième et le deuxième étage puis s'asseya sur une marche avant de remonter ses genoux contre sa poitrine. La lumière automatique s'éteignit... Tant mieux ainsi il ne verrait personne.... Il ne voulait voir personne... Ces imbéciles qui gâchent sans arrêt le peu de paix qu'il parvient à percevoir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:14

Kamehime remontait les escaliers en grelottant de froid. Quelle idée de vouloir acheter des fringues quand toutes les boutiques sont fermées...

La lumière s'éteignit bien evidemment alors qu'elle etait entre deux palliers.
Et elle arriva dans les jambes d'Ayu qui boudait dans le noir.

"Aie! Oh excuse moi! je suis désolé, j'éspère que je ne t'ai pas fait mal."

Kam tendit les mains pour se repérer et ses doigts effleurèrent le visage d'Ayu. Elle les recula aussitôt, sachant bien que l esprit detestait les contacts physiques. Elle resta un instant desemparée, puis elle s'assit quelque marches sous Ayu, sans rien dire, regardant juste le morceau de ciel etoilé qu on pouvait voir par la verrière qui surplombait l'escalier.

*Vous devriez monter sur le toit pour mieux les voir.*

*C'est pas une mauvaise idée, j' lui proposerai dans quelques minutes, il doit vouloir etre au calme un peu*
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:29

Ayu était parvenu à calmer un peu sa mauvaise humeur sans être pour autant au meilleure de sa forme. Encore une fois un incident imprévisible se produisit lorsque Kam vint se jeter dans ses jambes. La jeune fille se dégagea bien vite confuse, s'excusant tout en espérant ne pas lui avoir fait mal, Ayu ne savait pas ce qu'était avoir mal... Il n'en dit cependant rien, il resta même complétement silencieux, et oui il n'en avait pas fini de faire la tête (restons polis).

Ayu commençait à se dire qu'il allait peut-être devoir rentrer, déjà parce que il n'était pas très à l'aise à cette endroit et de deux parce que il préférait la compagnie de Jyou et Kami, sans compter qu'il avait forcé Miyoko à rester.

Ayu allait se lever quand il se souvint de la presence de Kamehime, il distinguait vaguement sa silhouette assise un peu plus bas, pourquoi ne rentrait-elle pas? Après tout elle n'était qu'une gamine, gamine rimait souvent avec proie facile, pas pour Ayu qui ne les aimait pas mais pour les centaines de prédateurs de la ville...

Toi non plus tu n'a jamais peur? Je pourrais te tuer si je veux...

Lui dit-il s'interogeant sur les raisons de cette confiance que Kam semblait avoir mis en lui. Oh il s'attendait bien à un truc du genre "je sais que tu es gentil" ou "tu es un ami de Sey alors j'ai confiance" on lui avait déjà fait le coup, et Ayu devait bien avouer que même si les personnes ayant répondu par ce genre de réponses n'avaient pas été tués de ses mains ce n'était pourtant pas à leurs convictions qu'elles devaient leur survie.

Ayu se releva finalement, il en avait assez d'être ici...

Moi je remonte... Je deteste cet endroit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:35

"J'ai pas peur que tu me tues parce que tu n'as aucune raison de le faire et tu n'es pas quelqu'un d'absurde. Si tu avais voulu me tuer tu l'aurai deja fait non?"

"C'est cette endroit que tu déteste en ce moment ou ma compagnie?" poursuivit elle.

Kamehime avait demandé cela sur un ton neutre, sans attendre de réponse.

Puis elle se releva en sautillant, retrouvant sa légèreté, et demanda malicieusement, sa silhouette se découpant sur les marches blafardes de l'escalier de béton.

"Ca te dirait de demander a tout le monde de monter sur le toit pour profiter du ciel degagé pour regarder les étoiles? moi c'est ce que je vais faire."

Elle grimpa les quelques marches qui lan séparaient d'Ayu et chercha ses traits dans l obscurité en plissant les yeux.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:46

Ayu jeta un regard blasé à Kam, ou plutôt dans la direction de Kam toujours dans l'obscurité, il avait dit qu'il detestait cet endroit, la réponse était là dedans, bon à vrai dire ça n'était pas tout à fait exact, cet endroit le mettait surtout mal à l'aise pour une raison que lui seul, ainsi qu'une autre personne connaissait mais ça il n'allait pas le dire à Kam.

La jeune fille lui demanda s'il souhaitait monter sur le toit voir les étoiles... Ayu ne répondit pas, faisant celui qui n'avait pas entendu, il montait les marches d'un pas égal en espérant que l'attroupement devant l'appartement se serait dissipé, déjà ne l'avait-on pas suivi avec des fourches afin de lui faire regretter son geste, s'était déjà bien. Quoique ça n'était pas si etonnant, la vieille vivait seule, qui irait risquer sa peau pour une voisine?

J'irais voir les étoiles à un autre moment... Quand il fera jour par exemple...

Bon d'accord, pas logique du tout mais il n'irait pas sur le toit tant qu'il y aurait "ça"... D'habitude ça ne le gênait pourtant pas enfin tout dépend où il se trouve, sur le toit ça se verrait de trop alors hors de question qu'il y aille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:09

Kamehime vit Ayu se lever et partir en lui disant qu'il irait regarder les etoiles de jour.

*Mais c'est débile -_-*

*C'est pas débile. C'est Ayu.*

"Tu me blases parfois."

Kamehime tourna les talons et redescendit les marches en haussant les épaules. Qu'il fasse son mystérieux et qu'il fasse la gueule si ça lui chantait, elle allait pas passer sa vie à reconforter des gens qui n'en ont aucune envie.

*Kam, tu devrais aller te coucher, demain on fait les boutiques.*
Kamehime haussa les épaules.
*Je fais ce que je veux.*

*La nuit est bien trop noire et profonde pour toi.*

Kamehime avait atteint le rez de chaussée et poussa la porte vitrée pour sortir. L'air froid s'engouffra dans le hall immédiatement.

*Ah oui? et concrétement tu compte faire quoi, reprendre possesion de ton corps et te retrouver à poil dans la rue? je pense pas non.*

Kamehime sortir et l'air qu'elle respirait faisait de la fumée blanche. Elle s'éloigna a petit pas, et disparu dans la nuit. (tada)

[suite ds les ruelles sordides]
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:31

Ayu entendit que les pas de Kam s'éloignait. Il continua de monter n'en ayant rien à faire pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser que la ville n'était pas sure du tout d'autant plus quand il faisait nuit. Ayu tentait de ne plus penser à ça mais il avait déjà fait demi tour et poussé la porte de l'immeuble. Il n'eut aucun mal à trouver Kam, elle n'était pas vraiment aller bien loin, ou plutôt elle n'en avait pas eut le temps puisque Ayu s'était de suite lancé à sa poursuite.

Au moins elle n'avait pas été attaquée, c'était plutôt calme dehors, la ville semblait dormir, enfin, cette partie de la ville car Heaven n'était jamais tout à fait assoupie. Ayu attrapa la main de Kam et la retint sans ménagement. Il la traina ensuite vers l'immeuble sans un mot, sans explications, rien d'autre que son silence habituel. Elle avait tout de même réussi à le trainer dehors tssss.... Il aurait du la laisser, surtout que il était sur qu'elle allait lui balancer plein de reproche.

Pas grave... Il la poussa dans l'ascenseur dans lequel il monta avec elle. Une fois la haut il la traina dans l'appartement et la poussa dans un fauteuil, il avait à peine remarquer qu'il n'y avait personne devant l'appart, d'ailleurs il ne remarquait rien du tout, il était furieux, contre lui, contre son frère, même contre Jyou qui le boudait alors qu'elle était la seule de qui il ait besoin...

Bien sur avec un trou béant en guise de porte Ayu pouvait être sur que Kam allait tenter de partir, non? Ayu murmura quelque chose d'aussi incompréhensible qu'étrange et un orage violent se mit à faire rage à l'extérieur... Pratique les livres de magie de son frère en fait...

Ayu alla finalement s'assoir le long du mur en gardant un visage fermé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:06

Kam avait vu defiler sa vie en accéléré quand quelqu'un l'avait attrapé par le bras. Heureusement, ce n'était qu'Ayu... Quoiqu'en voyant son visage fermé, elle eut presque préféré que ce soit un taré qui l'ait aggripé ainsi.

Elle se laisser traîner jusqu'a l'immeuble, s'étonnant de la force d'Ayu. Elle le regarda de biais dans l'ascenseur. Le néon clignotant donnait a leur peau un coté hâve et verdâtre très 4eme dimension. Ayu avait les traits creusés et fatigués. Elle sentit en elle une vague de compassion bien mal venue. D'une part Ayu n'apprécierait surement pas de la pitié envers sa personne, quand à Kam elle devait rester boudeuse pour être crédible.

Elle conserva sa moue hargneuse jusqu'a ce que Ayu l'enfonce dans le fauteuil du salon, qui avait été deserté par les autres, et qu'il s'adosse contre un mur.
pour renforcer le coté dramatique de la scène, l'orage éclata.

*Pour calmer le chien qui aboie, aboyer plus fort que le chien*

Elle bondit alors hors du fauteuil les poings serrés.
Elle commença par crier.

"MOI AUSSI JE FAIS LA GUEULE!"
Sa voix trembla sur le dernier mot avec l'émotion et le volume, et Kam baissa d'un ton pour l'affermir.
"Tu n'es pas le seul à souffrir. Parce que OUI tu souffres même si tu prétends le contraire!"

Une grosse larme se mit à devaller sa joue et elle l'essuya du dos de sa main rageusement.
"Et si tu trouves que je suis une gamine débile et bien tant pis, je m'en moque, quelqu'un doit te dire ce que je te dis!"

Elle s'interrompit un millième de seconde pour rajouter un "bordel" presque convainquant, pour donner du poids à ses paroles, elle avait dejà remarquer que les grandes personnes le faisaient.

"Ce n'est pas en te donnant des airs méprisants et loin de tout, comme si ri..rien ne te touchait et en pr.. prenant t..tout en dérision que tu résout quoi que ce soit!"
Elle renifla bruyament. L'émotion la faisait bafouiller elle detestait ça.

Elle se força à expirer l'air qu'elle avait dans les poumons en priant pour qu'il ne l'interrompe pas.

"Parce que si tu avais disparu ce soir, il y a des gens a qui cela aurait fait beaucoup de mal quoi que tu en penses!
Mais ce n'est même pas ça car je SAIS que TU SAIS que des gens t'aiment! tu fais comme si tu l'ignorais parce que tu ne veux pas que l'on taime!"

Kam s'arrêta comme si elle venait d'avoir une révélation.
Elle fit un pas vers Ayu.
Elle souriait presque triomphament quand elle ajouta:

"Car dans le monde cauchemardesque d'Ayu, il n'y a aucune place pour l'amour!
Quoi l'amour pff, mais c'est nul, c'est pour les fillettes et les autistes! c'est ce que tu penses? Dans le monde cauchemardesque dans lequel tu te plais tant, personne ne t'aime et tout le monde te deteste... Ce n'est pas vrai >

Dans le monde que tu t'inventes, Tu n'aimes persone non plus, parceque tu as peur d'aimer et tu as peur de te laisser aimer! Alors explique moi pourquoi tu es venu me chercher tout à l'heure?"

Là elle fit une pause. son coeur battait la chamade elle l'entendait résonner dans ses oreilles.

*Il doit forcément l'entendre ça fait tellement de bruit...*

Elle s'approcha encore plus de lui et elle se dressa un peu sur ses pieds pour plonger ses yeux dans son regard froid, et puis elle lui sauta quasiment dessus en l'aggripant par les epaules pour écraser ses lèvres sur celle de l'esprit. Ce n'était pas un vrai baiser ça ressemblait plus a une tentative d'homicide par étouffement, mais Kam n'avait jamais embrasser personne.

Elle pressait simplement sa bouche sur celle de l'esprit. Cela dura un dixième de seconde, et cela dura une eternité. Elle le lacha et s'écarta de lui.

*Bravo. Je pense que le scénariste des feux de l'amour peut aller se rhabiller.*
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:40

Miyoko avait été ramené par Ayu qui souhaitait qu'elle reste avec lui.. Miyoko n'était pas encore sûre mais elle resta quand même, la remarque sur Sey avait eu bon de l'énerver mais elle avait promi de ne plus jamais frapper, de plus elle n'aurait pas oser crier sur Ayu et puis pour des sottises pareilles elle pouvait s'en passer. Soudain une foule se regroupa devant leur appartement, Ayu, énervé sortit pour leur dire quelques mots et même agresser une vieille voisine qui se plaignait. Miyoko se leva et se mit devant l'entrée en regardant Ayu qui s'éloignait jusqu'à disparaître dans les escaliers. Miyoko alla dans le couloir avec ce regard froid qu'elle n'avait plus eu depuis bien longtemps.

« Êtes-vous satisfait ? Il était si libre et détendu .. Et vous... ... »

Un homme de la quarantaine coupa la jeune Miyoko pour lui dire qu'ils en faisaient beaucoup trop depuis le jour où ils avaient emménagés, Miyoko eut un sourire narquois avant de rajouter:

« Si vous n'êtes pas contents.. allez travailler et payer vous un véritable appartement, tous des fénéants... J'en aurais presque pitié.. »

L'homme voulut alors la giffler mais il se retrouva avec une arme braqué sur la nuque, en un geste elle se trouvait derrière l'individu et lui disait de rentrer chez lui et d'emmener ses petits copains, sans discuter ils rentrèrent et Miyoko continua son chemin. Elle voulait rejoindre Ayu alors qu'il s'était isolé.. Non, elle le trouva avec Kam au 3ème étage... Miyoko restait dans l'ombre, Kam partit et Ayu la suivit, tant pis Miyoko repartit à l'intérieur de l'appartement et s'installa sur le rebord de la fenêtre ... Plusieurs minutes après Ayu traînait Kam avec lui jusqu'à l'installer sur le fauteuil.. Il n'avait donc pas remarqué que Miyoko y été installé un peu plus tôt ? A vrai dire il ne semblait plus rien remarqué et était énervé, Kam se mit alors à crier et à laisser couler une larme.. Bref, les gosses ça braillent trop... De plus un orage violent venait de s'abbatre sur Heaven. Miyoko se tourna alors pour écouter Kam qui continuait son discours... elle-même était étonnée de ce qu'elle disait.. Elle avait envie de l'arrêter, de lui dire "Ça suffit tais-toi!" mais rien ne sortait, Miyoko avait le coeur serré, Kam ne s'arrêtait plus de parler et ce qu'elle disait n'était pas totalement faux.

* Ne va-t-elle donc jamais se taire ?! *

Miyoko se leva, le regard inquiet et tourné vers le peu de personnes présente dans l'appartement, elle vit alors Kam embrasser Ayu.

« QUOI ?!!! »

Em..Embrasser Ayu ? Savait-elle qui il était ? Savait-elle ?! Miyoko restait figée sur cette scène euuh romantique ? (je blague XD)
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:27

Ayu entrouvrit ses paupières qu'il avait fermées après s'être appuyée contre le mur pour fixer le visage de Kam, elle semblait furieuse, en tout cas si elle ne l'était pas elle faisait bien semblant. Elle hurlait, lui balançant diverses paroles dont l'esprit n'avait que faire, pleurant même. Ayu commençait à se demander quand elle allait se taire. Il n'avait besoin de personne pour lui dire quand il allait bien et quand il allait mal.

L'esprit ferma de nouveau les yeux, il avait envie de dormir mais pas de rendre son corps à Sey... Sey... Pourquoi fallait-il que l'un d'entre eux soit obligé de céder pour que l'autre vive? Ayu se mit à chercher une solution à cela mais n'en trouva aucune. Tant pis Sey allait devoir attendre... Les paroles de Kam berçaient presque Ayu qui s'en imprégnait lentement. Quand avait-il dit qu'il n'aimait personne? C'était faux... Il avait déjà prouvé qu'il aimait et acceptait d'être aimé. Bon pas par tout le monde c'est vrai mais ça n'était pas une tare qu'il sache...

Ayu continuait de rester silencieux. Des réponses aux questions de Kam se formulaient dans sa tête sans qu'il ne les exprime à haute voix, pourquoi parler quand quelqu'un vous crie dessus. Kam se tut alors. Ayu ouvrit les yeux surprit qu'elle se taise d'un seul coup. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque la gamine l'embrassa ou plutôt mima un baiser maladroitement. L'esprit ouvrit de grands yeux mais dans sa surprise en oublia de repousser la jeune fille. Quand elle le lâcha enfin Ayu resta quelques secondes surpris. Pour ne pas s'y attendre il ne s'y attendait vraiment pas... Elle pouvait se vanter de l'avoir eut...

Enfin Ayu réagit et fusilla la gamine du regard.

Mais-euuuh!!!!

Dit-il avant d'aller se planquer derrière la personne la plus proche de lui, à savoir Miyoko, comme s'il s'agissait de sa mère (xD à ceci prêt qu'il n'a jamais fait ça avec sa mère) son teint avait prit une jolie couleur rouge vif et Ayu avait complétement oublié ce qu'il comptait répliquer, incapable de parler à ce moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 3 Icon_minitime

Arrivée catastrophe !!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant