Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Arrivée catastrophe !!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:42

Jyou s'était levée brutalement à la remarque d'Ayu qui était partie ce planquer.

Refait encore une remarque sur ma poitrine et je t'éclate !

Effectivement, Jyou avait beau avoir de beaux atouts elle ne supportaient que l'on lui fasse remarquer. Elle regardait Ayu, l'air énervée, mais elle ne pouvait frapper une amie vieille de 300 ans. Elle regardait Miyoko qui semblait gênée de la remarque d'Ayu. Quelle idée aussi de balancer des trucs pareils ! Ahlala ....

J'ai peut-être pris de la poitrine, mais toi t'as pas grandi niveau intelligence.

Dit-elle d'un ton ironique. Elle se leva et prit son serpent, elle semblait s'ennuyer, elle la posa sur les jambes de Kami qui passa du rouge amoureux au blanc de terreur. Elle s'étira un instant, elle était restée trop longtemps assise et entendit quelqu'un dire bonjour. Elle se retourna. Cool ! Encore une fille ! La voilà dans son élément maintenant, manque plus que sa protégée. Elle se dirigea vers elle avec un sourire et fit comme avec Miyoko. Elle prit une de ses mains dans les deux siennes.

Bonjour, je m'appelle Jyou, je suis une amie d'Ayu, le serpent sur les genoux de l'idiot là-bas c'est Shyiimar, le garçon sur le canapé c'est Kami, l'amoureux d'Ayu.

Elle resta près de la nouvelle arrivante, elle n'avait plus envie de voir Ayu après la remarque qu'elle venait de lui faire. Et puis elle voulait connaître l'identité de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : bon

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:20

Ayu avait fini par trouver un compromis entre le canapé et le fauteuil en s'installant sur une chaise qu'il avait été se chercher. C'était peut-être même mieux, ainsi il pouvait avoir une vue d'ensemble de la pièce sans trop s'approcher des autres, le contact lui étant toujours un peu difficile. Miyoko semblait encore plus gênée par ses parôles et doutait de celle ci. Ayu haussa les épaules. C'est quoi ces gens pas capables d'assumer leurs sentiments?

Comment je le sait? On partage le même corps alors forcement y a des trucs qu'il peut pas cacher... Même celles qu'il voudrait...

Jyou avait enfin réagit à sa remarque et le menaçait de le frapper... Bah si elle veux tfaçon même un bras en moins il ne sentirait pas la douleur alors pourquoi pas. La remarque sur son intelligence le fit sourire... La bonne blague.

J'ai pas besoin d'être plus intelligent que je le suis déjà, 200 de QI c'est déjà acceptable...

Dit-il en sachant qu'il dépassait déjà de beaucoup la moyenne. (ui il est stupide mais intelligent xD) L'ambiance commençait à retomber. Ayu commençait à vraiment s'ennuyer et il était dangereux que cette situation se prolonge. Soudainement, comme pour casser le calme et le silence, la gamine que Sey avait ramassé entra dans l'appartement. Ayu ne fit aucun geste pour la saluer et resta plongé dans ses pensées jusqu'à une remarque de Jyou au sujet de Kami.

Comme si j'avais été amoureux de toutes les personnes que j'ai embrassée ou avec lesquelles j'ai couchée...

Une fois cette remarque faite Ayu replongea dans ses pensées jusqu'à ce que Jyou ne lâche la gamine. Une demande de Sey lui revenait à l'esprit...

Hey gamine tu veux que j'aide ton frère à récupérer son corps comme je le fait?

Prononcer ces paroles avaitété dur pour Ayu habituellement si individualiste mais rendre ce service à Sey était un peu comme le remercier de lui préter son corps, après tout Ayu détestait devoir quelque chose à quelqu'un...
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Niveau de RPG : Moyen

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:27

Miyoko était un peu gênée, même beaucoup. Mais en même temps, Jyou qui menaçait Ayu la faisait rire, la remarque sur son intelligence aussi et puis finalement elle retira ses mains et reprit son souffle en s'apercevant que la petite Kam était rentrée. Elle se gratta la joue en supposant que Kemehime ne devait pas comprendre la situation et ne devait encore moins savoir qui était ces gens, mis à part Ayu qu'elle connaissait. Miyoko se leva alors et rejoignit Kam et Jyou qui était allée la saluer. Miyoko posa une main sur la tête de Kam en lui tapotant gentiment le crâne, la décoiffant au passage.

« Salut Kam, ces gens sont les amis d'Ayu, tu n'as pas à t'inquiéter Jyou est gentille avec les filles, enfin si on ne la cherche pas du moins. »

Dit-elle en regardant Ayu. Miyoko lâcha la jeune fille et partit un moment dans sa chambre, elle y resta plusieurs minutes et ne semblait pas revenir. Avant de partir elle avait entendu Sey et on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle se sentait super à l'aise. On ne va pas mentir, les paroles d'Ayu lui faisait plaisir, même beaucoup et c'était bien la deuxième fois qu'il lui disait quelque chose de .. heum plaisant ? Comme lorsqu'il lui avait dit qu'il resterait avec elle, à l'hopital. Miyoko l'aimait bien au fond. Elle était partie sans un mot et laissa donc le petit groupe tranquille durant quelques minutes. Mais, tout de même curieuse, Miyoko laissa la porte de sa chambre ouverte et pouvait donc écouter ce qu'ils racontaient. Sa chambre n'était pas très loin non plus, c'est un appartement après tout.

*Je n'ai pas vraiment fait attention à Sey en arrivant, j'espère qu'il ne s'est pas senti ignoré*

Elle prit place sur une chaise devant une table avec seulement un pot de fleur fanée, un miroir accroché au mur qui ne servait que le matin (xD) et son 9mn qu'elle déposa. Elle croisa les bras sur la table en posant finalement la tête sur ces derniers. Soucieuse, la jeune fille plongeait dans ses pensées, fixant son arme qu'elle touchait avec ses doigts comme une occupation lorsqu'on s'ennui. Elle entendit Ayu qui proposait son aide à Kam, elle (Miyoko) sourit, c'était une amie de Sey et donc, c'était un peu normal qu'il décide de l'aider un peu. Miyoko préférait suivre la conversation de loin, elle entendait tout de toute façon, par contre elle était plutôt silencieuse, elle.
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:49

Cette Jyou avait l'air plutôt sympa en fait.
Elle lui avait pris les mains chaleureusement, et Kam se souvint que l'infirmière de l'orphelinat, qui était la seule sympathique dans l'ensemble du personnele de l'orphelinat avait l'habitude de saluer les enfants de la même façon.

Elle fut aussi surprise de l'élan de Miyoko qui était venu lui tapoter la tête.

*Wow...*

*On est en veine aujourd'hui, on tient le bon bout!*

Tatsuo ne croyait pas si bien dire...

Ayu enchaina directement en proposant son aide pour que Tatsuo récupère son corps.

*quoi? Mais je rêve! mais c'est trop bien cette journée je plussoie^^*

Kam le regarda avec des yeux ronds. Elle connaissait Ayu depuis peu, mais l'esprit ne lui avait jamais fait l'effet d'etre une personne éprouvant beaucoup de compassion.
Si on lui avait dit que quelqu'un lui proposerait de l'aide dans cette pièce, elle aurait envisagé tout le monde sauf lui.

Cette brusque proposition lui parut même suspecte dans un premier temps. Prise au dépourvu, elle ne dit rien.

Miyoko avait rejoint sa chambre, mais laissé la porte ouverte, et devait certainement les entendre.

Kam hocha enfin vigoureusement la tête, comme à son habitude quand les mots ne lui venaient pas.
Finalement, elle lacha les mains de Jyou et rejoingnit Ayu. Elle avait compris qu'il (elle) detestait le contact physique mais elle posa une main sur l'accoudoir du fauteuil, sur son bras et inclina la tête en avant. Elle resta dans cette position juste assez longtemps pour qu'elle exprime de la déférence, et pas assez pour qu'elle signifie une soumission complète, puis releva son visage pour fixer les yeux verrons.

-Je suis flattée que tu me proposes ton aide et je l'accepte volontiers.

Elle contempla les trais de Ayu pour y detecter un signe d'agacement, après tout il avaitpeute être proposé ça sans trop y penser, en espèrant que sa proposition serait rejetée... Mais son visage restait impassible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:39

Kami regardait Jyou qui semblait lassée mais joyeuse .... Elle était assez étrange quand même cette ange. Il avait fini par s'habituer au serpent sur ses genoux, quoi que .... Jyou avait qu'il était gentil avec les filles ... Mais il était pas une fille ! Finalement, avant qu'il ait un arrêt cardiaque, Jyou le reprit, le mis autour de son cou et retourna près de la nouvelle arrivante. Kami regardait les alentours, le choc du soudain baiser d'Ayu lui étant passé. Quoi que, en y repensant, il rougit légèrement. Il regardait sa main, il avait une morsure ... Ah non, c'était une alucination. Elles se fesaient de plus en plus fréquentes ces derniers temps. La salle de bain, puis quand il était au parc, puis maintenant ... La peur se sentait un peu autour de lui. Surtout que ces visions n'étaient pas vraiment joyeuses. Souvent teintées de sang et de tristesse. Il savait que quelques fragments de sa mémoire lui manquait, mais tout de même, pourquoi ça lui revenait comme ça, aussi .... étrangement ? Allez savoir pourquoi ... Il regarda la nouvelle arrivante, Miyoko était partie. Il regarda aussi Ayu. Il se demandait pourquoi il l'avait embrassé par coup de tête, ne se doutant pas qu'il y a des gens qui font même l'amour par coup de tête. Et puis ... Il se demandait ce qu'il entendait par "rendre son corps" à la jeune fille.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:22

La gamine qui n'avait pas semblé vouloir répondre au début et Ayu pensa qu'elle se méfiait de lui et n'accepterait pas. Le jeune garçon se détourna donc pour se fixer sur la fenêtre qui n'apportait pas vraiment de distraction jusqu'à ce que Kam le rejoigne et lui dise accepter sa proposition. Ayu la fixa quelques instants. Elle semblait determinée. Tant mieux car une fois commencé il serait trop tard pour reculer.

Surmontant sa hantise des contacts physique l'esprit prit le poignet de la gamine avec douceur avant de l'entrainer au milieu du salon là où il y aurait de la place. C'était l'une des premières choses dont-ils auraient besoin. La deuxième chose se trouvait soigneusement cachée sous le lit de Sey, non non il ne s'agit pas d'alcool. L'esprit se rendiut dans la pièce et sortit un livre qui semblait très vieux, normal puisqu'il l'avait sortit du manoir de sa famille quelques semaines plus tôt après 300 ans sans que personne n'y touche.

Ayu regagna vite le salon et s'asseya devant Kam, gardant tout de même ses distances et se mit à feuilleter le livre jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Tout en consultant la page il commença à parler.

L'un de mes pouvoirs est l'invocation. Dans mon cas ce pouvoir est incomplet car je ne ressent pas mes sentiments, mais même ainsi je peux utiliser deux invocations, la première c'est le sabre que tu à vu la dernière fois et la seconde c'est un pantin sans ame qui me sert de corps quand Sey est entièrement endormi.

Ayu continuait de lire lentement tout en expliquant à Kam ce qu'il allait faire se doutant que la jeune fille ne devait pas être rassurée de confier sa vie à quelqu'un comme lui. L'esprit commença à enlever son manteau (nan désolé il fait pas un strip tease) puis avant d'enlever son pull il crut bon de donner un avertissement.

Déjà je préfère prévenir, un commentaire sur ce que tu va constater dans quelques secondes et j'arrête tout.

Ayu conclu sa phrase en enlevant son pull. Ce genre d'invocation allait necessiter au moins un sacrifice en sang, lui qui ne ressentait pas la douleur était donc le mieux placé pour donner son sang mais devait donc mettre à nue ses bras et involontairement réveler certains détails. L'esprit portait un court débardeur sous son pull qui laissait apparaitre légèrement son ventre et qui ne cachait pas la forme de sa poitrine (bien que celle ci soit quasi inexistante XD), faisant comme si de rien n'était l'esprit commença à lire l'incantation qui allait invoquer le pantin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:51

Kam avait laissé Ayu l'entraîner vers le centre de la pièce, puis lui donner des explications sur son sort d'invocation.

Elle avait envie d'avoir des détails, de savoir si Tatsuo allait definitivement reprendre son corps et que elle serait réduite a l'état d'esprit, ou si un nouveau corps pour Tatsuo allait être recréé... Elle était totalement perdue et très désireuse de poser toutes ces questions.

*Il faut que tu l'interrompes!*

*Non il a l'air de savoir ce qu'il fait alors j'aurai l'air bête et ça l'énèrverait. C'est sans doute notre seule chance...*

Ayu avait ramener un vieux livre de la chambre de Sey. Kam craignit que les pages ne s'effrite simplement au contact de l'air et de lalumière quand Ayu l'ouvrit mais rien de cela ne se produisit.
Kam, morte de trouille s'était assise en tailleur pendant que Ayu retirait son manteau puis son pull... Kam étouffa sa surprise et n'émit absolument aucun son. Tout s'éclairait depuis tout à l'heure, Jyou semblait traiter Ayu en fille, et le baiser échanger avec Kami aussi... Même si Kam en savait pas encore quel genre attribué à Ayu.

*Un bel androgyne...*

*Tu deviens bi toi?*

*Je sais pas ce qui m'a pris... Oh je me sens tout bizarre et engourdi...*

*Tatsuo?*

*...*

*TATSUO???*
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:38

Ayu continua de lire l'incantation sans se laisser distraire par qui que se soit. Lorsqu'il leva à nouveau les yeux il vit que Kam semblait inquiète voir même apeurée. L'esprit la fixa quelques secondes, il n'était pas vraiement doué pour réconforter les gens mais en acceptant d'aider Ka m il avait prit la responsabilité de la rassurer et l'aider à affronter ce qu'il allait se passer.

T'inquiète pas même si certains effets sembles étranges, douloureux ou désagréables, il n'y à rien d'anormal à ça... Ce genre d'incantation a un prix à payer.

Sans se soucier plus de la jeune fille l'esprit continua de lire son livre. Etrangement l'invocation ne demandait pas grand chose, il n'y avait qu'une seule chose qui posait problème mais à présent qu'il avait promis d'aider la jeune fille il ne pouvait reculer quitte à chercher ce dernier "ingrédient", de plus s'il stoppait l'invocation l'ame de son frère serait surement perdue.

Jyou... Ta protégée je la connait... Elle est toujours en vie dans cette ville...

L'esprit se releva et rejoignit Miyoko dans sa chambre, il déposa le reste de l'argent qu'il avait gagné il y a quelques temps déjà et qu'il avait gardé pour lui afin de se payer de l'alcool. Là où il allait il n'en aurait aucune utilité.

Tiens tu pourra payer une nouvelle porte avant ton mariage, comme ça tu pensera à moi quand tu la cassera

Plaisanta-il avant de retourner dans le salon se positionner devant Kam qui n'avait pas bougé.

Le dernier ingrédient avant que ton frère n'ait la possibilité de reprendre son apparence lorsqu'il te possède... Un démon aurait été utile mais je n'en ai pas sous les mains...

L'esprit fit apparaitre son sabre et s'entailla lentement la paule de la main droite puis celle de la main gauche. Le sang commença à perler lentement, formant ainsi un mélange détonant avec le pouvoir pour l'instant bridé de Ayu.

La vie d'un être possédant une grande puissance potentielle... La vie d'un des dernier membre vivant de la famille maudite des Horrow...

L'esprit conclu ses paroles en plaquant ses paumes ensanglantée sur son ventre. S'en suivit une explosion qui déchiqueta la peau de Ayu. A présent le rite était fini, le frère de Kamehime pourrait retrouvé une apparence masculine même si celle ci ne remplacerait pas sa vie perdue. Quant à Ayu il gisait au sol, inconscient et sur le point de mourir... Mais avant cela le pantin sans ame allait absorber son sang...

(ps: pas de tripes ou de sang qui gigle puisque c'est le pantin qui les prends en sacrifice. Je continuerais de jouer Sey mais dites adieu à Ayu)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:54

Kam eu un haut le coeur quand Ayu se blessa devant elle. Elle porta les mains à sa bouche et poussa un cri quand le ventre d'ayu explosa littéralement...!

Kam tendit les mains vers l'esprit qui agonisait, les larmes au bord des yeux.

-Ayu!

Elle l'étreignit sans plus faire attention ni au sang chaud et poisseux sous elle, ni au fait qu'elle prenait Ayu à bras le corps alors qu'il detestait ça.

*Wow! mais.. Il est fou ce gars!*

Kam se releva en glapissant.

-Faut appeler les urgences! vite!
faut faire un garot sur son ventre!

Kam entreprit d'étouffer le sang avec un coussin qui venait du canapée.

-Ayu! parle moi! reste avec nous! reste conscient!
AYU!
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:24

Miyoko était restée à l'écart des autres, elle ne se doutait pas qu'une chose hoorible (bah quoi ? -_- on l'aimait bien Ayu) allait se produire .. Seule à rêvasser, Miyoko avait plutôt l'air nostalgique ce qui laissait penser qu'elle ne rêvait sûrement pas du prince charmant sur son cheval blanc.. xD Elle restait affalé sur ses bras et failli s'endormir quand Ayu vint finalement dans sa chambre pour déposer une liasse de billet à côté de Miyoko, celle-ci releva la tête et sourit à Ayu sans avoir vraiment compris ce qui allait se passer. Elle se redressa et mit l'argent en lieu sûr, allant ensuite jusqu'à la porte pour voir Ayu repartir.

« Arrête donc de me parler de mariage. ^^ Et c'est gentil pour l'argent .. m'enfin, pourquoi maintenant ? »

Ayu ne lui répondit aucunement, étant soudain concentré sur autre chose. Miyoko s'adossa au coin de la porte pour observer ce qu'il se tramait dans le salon. Le jeune Kami et Jyou n'avaient pas bougé tandis que Kam était assise en tailleur au milieu de la pièce. Miyoko croisait les bras en souriant faiblement, fixant Ayu qui fit alors apparaître son sabre. Il s'entailla les mains, Miyoko décroisa les bras en perdant le sourire, elle avança d'un pas en se demandant ce qu'il faisait. C'était presque silencieux mais Ayu prit alors la parole, Miyoko cru mal entendre, se rapprochant davantage elle tendit la main vers Ayu mais un peu tard cela dit. Une explosion s'en suivit et Ayu s'écroula sur le sol, Miyoko avançait toujours aussi lentement gardant la main tendue vers lui, encore sous le choque Miyoko ne vit même pas que Kam essayait l'impossible pour sauver Ayu. Peine perdue.. n'est-ce pas ? Miyoko attrapa la main de Kam et l'éloigna d'Ayu, cela ne servait plus à rien.

« Il a perdu bien trop de sang, il faudrait un miracle pour qu'il survive. Mais ... »

Miyoko lâcha finalement Kam, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, pourquoi est-ce que Miyoko se mêlait des affaires de Kam, bon c'était une amie de Sey tout de même. Miyoko jeta un regard à Jyou et Kami, Ayu la grande amie de Jyou allait mourir là, sous ses yeux. Miyoko ferma les yeux et retourna lentement vers sa chambre en fermant la porte. On entendit un fracas, comme si quelque chose de fragile venait de se briser, la porte était verrouillée, ce n'était pas le moment de la déranger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:30

Jyou regardait Ayu faire son petit spectacle sans broncher. Elle se doutait qu'elle préparait un mauvais truc mais ne savait pas quoi. Elle commença à délirer un peu. Mais Jyou ne dit rien et laissa son regard sur cette scène plus que macabre. Puis finalement, la jeune fille s'explosa le ventre. Tsss ... Pourquoi fallait-elle toujours qu'elle fasse des trucs pareils sans prévenir. Elle regarda tout le monde s'affoler, Kami c'était approcher et tentait de comprendre la situation. "Laisse tomber, t'es trop débile" voulait-elle die mais elle ne dit rien. Elle continuait de regarder, Miyoko la regarda. Un véritable miracle, hein ? Ouais sans aucun doute. Elle se leva et s'approcha, repoussa Kami et Miyoko lentement sur son passage.

Un miracle dis-tu ? Les anges sont fait pour ça non ?

Elle arriva près de Kam qui s'agitait toute seule. Les urgences pourraient rien faire surtout dans cette ville. Les médecins s'amuseront plus à violer le cadavre que de sauver la personne. Elle prit l'épaule de Kam et la repoussa aussi, comme Kami et Miyoko précédemment. Mais sans dire un mot. Elle s'agenouilla près d'Ayu, l'allongea sur le dos, posa sa main sur la plaie et commença à chanter de sa voix étrange mais ensorcelante, tantôt claire tantôt grave. Le sort fesait effet lentement mais surement. Bien sur il n'y avait aucune chance qu'Ayu se rétablisse comme par magie. Jyou était un ange, pas un Dieu. Mais elle continuait, laissant son visage impassible.

far away sounds of beating through the water
kokochiyoi mezame  sei wo ukeru asa
near me feel so warm, wanting no more
nozomarenu koto mo ima wa mada shiranai

Elle ne savait pas si son incantation allait réellement fonctionner comme elle le souhaite, et peut-être que l'ange fou se trouvant en elle ressurgirait et tuerai Miyoko, Kami, Kam et achèverait Ayu.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:03

Il était étrange de mourir d'une telle blessure sans en ressentir la moindre douleur... Ayu avait perdu connaissance juste après que sa chair se soit déchirée et que le pantin ne se soit mis à absorber son sang. L'esprit sentait peu à peu son énergie diminuer au fur et à mesure que sa vie le quittait. Il était plus ou moins conscient de ce qu'il se passait mais ne pouvait réagir... Des cris... Des larmes et quelqu'un qui l'étreignait... Kam semblait bouleversée par ce qu'il lui arrivait... Pourtant il n'avait pas été gentil avec elle, il n'avait été gentil avec personne. C'était étrange de se dire que quelqu'un allait peut-être le regretter, à moins qu'elle ne pense qu'il allait entrainé Sey dans sa mort.

D'autres paroles mais plus calme cette fois, Kam l'avait lâché en même temps que les paroles de Miyoko raisonnait. Plus rien à faire? Ayu n'avait certainement pas l'intention de mourir sous pretexte qu'il fallait un miracle... Pourtant il sentait que cette invocation n'avait pas fini de puiser sa réserve de sang... Pourtant une faible quantité sufisait pour fixer une âme...

Une voix brisa le silence... On chantait. C'était déjà ses funérailles? Non on enterre pas les esprits... Une fois mort Sey reprendrait sa place parfaitement indemme et lui aurait disparu. C'était peut-être ça que tout le monde voulait... Et justement Ayu n'aimait pas aller dans le même sens que les autres et puis il n'en avait pas fini.

Le chant de Jyou l'aidait à reprendre des forces et l'esprit put ressentir un peu plus ce qu'il se passait autour de lui, les présences de Kami sur le canapé, la présence de Jyou qui chantait à ses côtés, une main posée sur son ventre et plus loin Kam. L'esprit ne sentait pas la présence de Miyoko, elle était partie? Pourquoi? L'esprit sentit aussi autre chose, quelque chose qui n'avait rien à voir avec une presence... Quelque chose de carré et rugueux... Le livre de Kira... Etait-ce possible que...?

Tout le sang qui s'était écoulé de sa plaie et répendu sur ses mains formait une jolie trainée explosive dont la main en était le détonateur. Main qui se trouvait sur un objet magique ayant appartenu à la personne la plus suceptible de l'avoir maudit... Se concentrant sur le chant de Jyou qui, à défaut de soigner sa plaie l'empêchait d'empirer, Ayu rassembla les dernières forces qui lui restait (ou plutôt son entetement) et explosa le livre.

Le soulagement fut immédiat. Cette sensation de s'affaiblir lentement disparu instantannement et le chant de Jyou eut alors l'effet escompté, à savoir refermer la plaie. Ayu était épuisé par la perte de sang conséquente mais par chance celle ci n'avait pas été assez importante pour le tuer... Uniquement grace à Jyou...

L'esprit ouvrit lentement les yeux... Sa vision était brouillée et il ne distinguait que des silhouettes sombres sur un fond plus clair. Prenant vaguement conscience du gout du sang dans sa bouche du au choc qu'avait subi son corps l'esprit se redressa lentement jusqu'à être assis.

J'allais quand même pas me laisser tuer par un bouquin...

Sa voix, bien qu'il tenta de la faire paraitre assurée était sortit faible et à peine audible. Malgré ses vertiges et le fait qu'il sentait à peine son corps l'esprit se releva, ses jambes tremblant sous le poids poutant léger de son propre corps. Finalement l'esprit reperdit connaissance avant d'avoir pu même faire un pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:31

Kam avait contemplé, effarée, Miyoko l'écarté de Ayu et jeter un regard... Suppliant? Complice? Kam avait l'impression d'être dans un rêve comme si tous les sons lui parvenaient comme étouffées, comme si elle était dans l'eau ou qu'elle avait du coton dans les oreilles.

Jyou le repoussa et s'accroupit près d'Ayu. Kam avit la vue brouillée, elle essuya rageusement ses larmes, après avoir perdu sa mère, son petit frère mort né et Tatsuo, elle pensait s'être enduircie mais apparement non! Elle portait la mort avec elle! Il avait suffit de quelques jours ici pour que cette malédiction la rattrape!
Mais alors qu'elle se frottait les yeux et les joues, sa vue ne s'éclaircicait pas. Elle restait trouble. Kam n'entendait plus rien maintenant, Jyou ouvrait la bouche mais Kam n'entendait aucun son. L'ange devait parler.. Ou chanter?

Kam vacilla quand Ayu reprit ses esprits.
Dans un éclair de lucidité, elle comprit que Tatsuo essayait de revenir.

*Tatsuo c'est pas le moment...*

Elle sourit parcequ'Ayu semblait miraculeusement se redresser mais comme elle ne distinguait vraiment plus grand chose, peut être était ce juste un effet de son imagination. Quoi qu'il en soit elle tomba doucement en arrière sur le tapis, avec le seul souci de ne pas faire de bruit et de ne pas se faire remarquer, comprenant que Jyou nhe devait pas être déconcentrée.

[ ouais je sais je fais ma chieuse je fais ma chochotte qui s'évanouit alors qu'on a deja un blessé >< sauf que moi c'est pas grave donc si vs avez pas besoin d'un corps en plus je fais enfin débarquer le beau, le sublissime, l hyper sexy en diable Tatsuo^^]
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:54

Il fallait peu pour faire perdre toute confiance en soi, surtout chez la petite Miyoko. Elle avait un peu agit comme une égoïste mais elle savait très bien que Kam et elle n'auraient rien pu faire. Ce n'était pas le genre de blessure qu'on trouvait tous les jours et même un de ces médecins raleur de l'hôpital n'aurait rien fait non plus. Miyoko avait bien dit "un miracle ?" pour ensuite regarder Jyou, savait-elle pour Jyou ? Même si elle n'était pas un ange "pur", les miracles c'était dans leur corde, soit disant parlant. Mais ça, seul Miyoko le savait, plutôt que de rester dans le salon et se sentir inutile et gêner tout le monde, Miyoko avait préféré partir et s'isoler dans sa chambre. Elle ne le détestait pas tant que ça ce cher Ayu, mais comment dire, c'était un peu trop pour elle. Elle fut prise d'un vertige et s'accouda à la petite table quand, sans le vouloir, elle fit glisser le vase de fleur qui alla se briser sur le sol. Elle qui se disait brutale, elle n'avait pas tort.

*Deviens-je folle ou est-ce que quelqu'un chante ?*

Miyoko releva un peu la tête et resta silencieuse un moment pour finalement reconnaître la voix de Jyou. Pourquoi une fille comme elle se mettait à chanter ? Miyoko se redressa complètement et partit devant la porte sans pour autant sortir. Elle se souvint alors qu'avant qu'elle ne s'enferme, Miyoko avait entendu Jyou parler de miracle et d'ange. Avait-elle finalement vu juste ? En se regardant de plus près, Miyoko vit que ses yeux avaient viré au bleu clair. Ces dernières temps ça lui arrivait souvent alors qu'elle ne faisait rien pour que cela se produise. Elle garda les yeux fermés pendant cinq à dix secondes avant de les rouvrir, ceux-ci redevenant rouge. Elle se laissa tomber sur son lit pour fixer le plafond et attendre patiemment. Elle espérait de tout coeur qu'Ayu s'en sorte même si elle n'était pas présente à ces côtés. Ayu avait parlé mais Miyoko n'avait rien entendu, en même temps elle n'était pas dans le salon avec tous les autres. Elle finit par se lever et partit à la fenêtre, l'ouvrant complètement en s'appuyant sur le rebord, elle regardait vers le bas, elle ne voulait plus vraiment retourner dans le salon et commençait à se poser plusieurs questions. Etait-elle triste, soucieuse, désespérée ? Son regard se perdait dans ce paysage qui n'était que ruelles et HLM. A son expression on aurait cru qu'elle allait se mettre à pleurer et pourtant elle restait calme et silencieuse. A quoi servait de pleurer ? Non, elle ne versera aucune larme.

*Que suis-je donc pour vous...* Elle s'accouda au rebord de la fenêtre en se penchant un peu plus pour s'installer confortablement, restant tout de même debout. *...* Elle regardait les gens passer bien qu'ils étaient rare en ces lieux. *Pourquoi ces questions débiles me hantent-elle...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:42

Finalement, son sort avait fonctionné, tant mieux, Ayu était vivante. Mais étrangement, personne semblait véritablement soulagé .... Jyou pensait que ça aurait terminé comme dans les films avec de la joie et des rires. Mais bon, l'humanité était peut-être aussi pourrie que chez les anges en fait. Kam avait l'air d'aller mal, allait-elle devoir faire un autre soin ? Miyoko semblait perdue, vague. Le seul véritable heureux dans l'histoire semblait être Kami qui, cela se sentait, luttait contre lui-même pour ne pas se jeter dans les bras d'Ayu. Elle finit par se lever, pas de merci, pas de paroles. Elle n'aimait pas ce manque de paroles et de gratitude. Elle s'assit face à Kam. Son regard en disait long, surtout des "bon, qu'est-ce qui va aps cette fois ?" . Son serpent finit par la rejoindre et se glisser autour de son cou. Elle caressa doucement le crane de son serpent sans dire un mot. Peut-être que quelqu'un comprendra que ce silence est lourd. Finalement, elle se disait qu'elle ne pourrait surement rien pour Kam. Elle se releva et retourna vers Ayu pour lui tapoter la tête.

Tu nous a fichu une sacrée frousse ma grande, même si ça ne se voit que par la joie de l'ignorant d'à côté.

L'ignorant, qui était en fait Kami, fronça les sourcils et tapa la tête de Jyou. Cette dernière eut un petit rire, y a vraiment que des crétins pareils qui peuvent la faire sourire dans une telle situation. Elle lui caressa gentimment la tête, ce que ce dernier ne comprenait pas. Lui qui s'attendait à se prendre une gifle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite...   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:28

[sortez tous vos polaroid: Tatsuo reviens^^]

Kam qui avait finalement glissé dans l'inconscience au pied du fauteuil fut prise de petits soubresauts.
Son corps parcouru de légers spasmes devint peu a peu translucide, puis grandit, se déforma. Sa maigre poitrine se résorba tandis que son torse et ses épaules s'élargissaient considérablement. Ses bras s'allongèrent et s'étiffèrent. Ses cheveux raccourcirent, son visage s'allonga considérablement, sous ses paupières, ses yeux s'assombrirent,ses sourcils s'épaissirent et sa machoire se durcit.
Nous ne decrirons pas dans ce post les changements qui s'effectuèrent sous sa ceinture.
Tatsuo s'éveilla doucement au monde. Il vit d'abord le plafond, qu'il connaissait par les yeux de Kam. Tout lui semblait très lumineux. Il remua difficilement, et entreprit de s'appuyer sur ses coudes.
Il jeta un coup d'oeil circulaire autour de lui, s'attardant sur Jyou tandis qu'un sourire éclairait son visage d'apollon (mais non j'en fait pas trop).
Il toussota pour s'éclaircir la voix et signaler sa présence.

-Salut.

Puis, il constata qu'il était nu, poussa un grand cri, cacha son anatomie et s'enfuit dans la chambre qu'occupait Kam.

[avatar a venir, mais si vous voulez l'évoquer, dites pas 'un petit gros a lunettes s'état enfuit en glapissant, mais plutôt un grand brun athlétique au regard de braise disparut en criant. Merci d avance: je vous aime^^]
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:06

C'est quelques minutes après avoir perdu connaissance pour la seconde fois que Ayu se réveilla. L'esprit cligna des yeux à cause de la lumière du salon qui lui semblait plus vive que d'habitude sans que pour autant cette impression soit justifiée. Ayu détourna les yeux quelques instants tandis que ses idées se remettaient en place. La première chose dont l'esprit prit conscience, mis à part qu'il était étalé sur le sol au milieu de traces qui semblaient être son propre sang (oui trace, pas flaque, sinon il serait mort), se fut le silence qui régnait dans la pièce pourtant Ayu pouvait tous les voir, silhouette flou sur un fond blanc qui semblait tanguer... Il fallut quelques minutes encore pour que sa vue se stabilisa et qu'il ne se redresse lentement jusqu'à se trouver assis au milieu de la pièce.

Le silence fut finalement brisé par la voix de Jyou qui en profita pour lui tapoter la tête comme à son habitude. Ce simple geste suffit à donner la nausée à l'esprit qui n'était pas encore tout à fait remis, cependant Ayu fit comme si de rien n'était et se contenta de répondre d'une voix qui se voulait rassurante mais dont le timbre tantôt masculin tantôt féminin restait tremblant.

Surement que... ma mort en aurait... arrangé plus d'un...

L'esprit se tut aussitôt, il avait pourtant des choses à dire, ne serait ce que remercier Jyou mais il ne pouvait pas... il se contenta de fixer ses mains, son ventre couvert de sang et le sol comme s'il était toujours sous le choc de cette invocation ratée. Une voix le tira toutefois de ses pensées et instinctivement il se tourna vers la direction d'où elle venait. Au moins Ayu pouvait être rassuré sur le fait qu'il n'avait pas donné son sang pour rien. Un jeune homme se tenait sur le sol du salon là où se trouvait auparavant Kam. Cependant contrairement à Ayu, lui se trouvait complètement nu, fait qui ne gêna pas Ayu qui se moquait bien de la nudité mais lorsque l'autre remarqua son état il courut se cacher comme un lapin.

Ce genre de scène aurait habituellement fait rire Ayu mais pas cette fois, l'esprit n'esquissa même pas l'ombre d'un sourire et se laissa aller en arrière afin de s'adosser à la partie basse du canapé mais il se retrouva appuyé contre les jambes de quelqu'un, l'esprit se tourna pour reconnaitre Kami qui semblait ravi de le voir vivant. Un sourire échappa à Ayu malgré lui, au moins une personne ne le détestait pas dans ce monde quoique de ça Ayu s'en souciait peu. L'esprit se redressa avec précautions puis sans rien dire se dirigea vers la salle de bain. Tout ce sang lui donnait la nausée, il était pourtant habitué à être blessé et parfois plutôt gravement, mais cette fois ci il n'en supportait pas la vue.

Après s'être déshabillé Ayu entra sous la douche et laissa couler l'eau, d'abord rose pale à cause du sang qui s'y mélangeait puis très vite claire et transparente. Après être restée un long moment et surtout une fois que sa peau fut rouge sous l'effet de l'eau brulante (je rappelle qu'il ne sent pas la chaleur) l'esprit sortit et entreprit de se rhabiller sans même se sécher.

Le miroir au dessus du lavabo s'était embué à cause de la chaleur, Ayu l'essuya avec une serviette de toilette. Son reflet lui fut renvoyé, une frêle silhouette qui devenait de plus en plus féminine. Ayu jeta un bref regard à sa taille mince, à la forme arrondie de sa poitrine que ses vêtements ne parvenaient plus à cacher puis à son visage aux traits de plus en plus fins... Bientôt Ayu devrait cesser son petit jeu de jeune soldat et devenir une fille. Son frère avait peut-être raison après tout, quoiqu'il choisisse il était une fille...

Le poing de Ayu vola dans le miroir fracassant en éclats se reflet qui lui déplaisait tant. Maintenant c'était sa main qui saignait mais l'esprit s'en moquait bien, il se laissa tomber assis dos au mur, sentant la rage bouillir en lui. Quelque chose glissait le long de sa joue et il l'essuya rageusement, remarquant que pour la première fois une larme coulait sur son visage habituellement inexpressif...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:07

Jyou fut heureuse de voir Ayu "revenir à la vie" bien qu'elle ne le montrait pas et que cette dernière paraissait totalement ailleurs. Elle se disait que ce devait être l'effet du "retour" qui lui fesait pas que du bien. Elle n'osa pas lui parler de nouveau, de peur que cette dernière souffre d'entendre sa voix, la voix qui l'avait ramené à la vie contre sa volonté. Mais elle ne put résister bien longtemps et lacha une simple phrase.

Sauf que moi, ta mort elle m'aurait pas arrangé, donc je te ramène.

Kami qui se trouvait à ses côtés, sortit une phrase similaire mais plus "enfantine" disait-on. Jyou passa sa main dans ses cheveux, éspérant qu'Ayu s'en remettrait vite. Elle regardait à la fenêtre, l'air enveloppé dans sa vue. Mais quelque chose lui interpella le regard. Kam devenait un film d'horreur à elle toute seule. Elle commençait à changer de forme. Jyou la regardait changer sans bouger, drôle de spectacle tout de même, moins drôle que la tête de son violeur entrain de s'envoler mais amusante. Mais elle détourna vite le regard quand elle s'aperçu que "l'univers féminin" c'était brisé par l'arrivée d'un autre garçon (oui oui, elle considère quand même Kami comme un homme). Le jeune homme semlait sûr de lui et tenta brièvement de faire présence dans la pièce, il n'avait peut-être pas réalisé qu'il était aucunement vêtu. Ah, finalement si, il venait de partir en courant.

Ayu finit par se lever dangereusement et vacilla jusqu'à la salle de bain. Kami l'avait suivit de peur qu'elle s'effondre mais il s'arrêta quand il vit où elle allait, resta assis contre le mur près de la porte. Dans combien de temps se calme se brisera ? Bonne question. Et comment ? Le retour du nouvel arrivant ? Ou Ayu qui allait faire sauter la douche ? Rien de tout ça. Juste un bruit sourd. Ayu avait apparemment pas aimé le miroir. Kami s'inquiétait et ça se voyait, il hésitait entre demander ce qu'il se passait ou rester de marbre. Finalement, prenant son courage à deux mains, le jeune homme frappa à la porte en demandant si tout allait bien et s'il pouvait entrer. Sous les petits coups donnés, la porte s'ouvrit lentement, il entra dans l'épaisse vapeur qui en sortit, trouvant Ayu quelque peu ... plus anormal que d'habitude, il s'agenouilla à ses côtés, posa une main sur son épaule pour finalement le serrer dans ses bras. Bonne chance petit, pensa Jyou. Cette dernière se leva pour se rassoir dans le canapé, l'air vague, elle regardait encore la fenêtre, ouliant tout ce qui l'entourait.
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:46

Miyoko était toujours accoudée à la fenêtre en essayant d'écouter ce qu'il se passait dans le salon mais dur dur avec une fenêtre ouverte. Elle referma donc cette dernière et entrouvrit la porte pour retourner s'asseoir sur une chaise en bois, pas très confortable je dois l'avouer. Elle en avait un peu marre d'être dans l'ignorance, la situation actuelle lui était inconnue et apparemment elle n'avait pas choisir d'y faire face comme Kam ou Jyou qui, elles, étaient restées dans le salon avec Ayu. Kami aussi d'ailleurs, Miyoko se demandait ce que Ayu pourrait bien penser de Miyoko après ça, peut-être même ne l'avait-il pas remarqué, elle se manifestait si rarement ces temps-ci. Elle entendit alors une parole de Jyou qui la rassura presque immédiatement. Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres malgré qu'elle ait choisi de se cacher dans une chambre elle appréciait Ayu et n'aurait pas accepter qu'il s'en aille maintenant (-_-).

Miyoko était toujours plongé dans ses pensées lorsqu'elle entendit, cette fois, une voix plutôt masculine et encore inconnu. Celle de Kami peut-être ? La porte était entrouverte et Miyoko regardait en direction du couloir, toujours assise sur sa chaise. C'est alors qu'elle cru voir un homme, sans grand chose sur le dos, passer à grande vitesse devant sa chambre avant de claquer la porte de celle de Kam. Miyoko se gratta la joue en se demandant qui cela pouvait bien être, Kami ? Tout de même pas, alors qui ? Elle n'avait pas fait le rapprochement avec le frère de Kam, bien qu'il était tout de même aller dans la chambre où elle passait ses nuits. Bref, elle n'y fit pas très attention et se leva pour ramasser les gros bout de verre cassés, un si beau vase, quel gachi. Elle reprit les quelques fleurs pour les déposer sur la table, tout comme les morceaux de verre, elle balayerait le reste un peu plus tard, de toute façon personne ne venait jamais dans sa chambre à part elle bien sûr.

La jeune fille n'avait ni vu ni entendu que Ayu était parti dans la salle de bain, c'est lorsque l'eau se mit à couler qu'elle comprit. Miyoko était à genoux par terre à essayer de ramasser le plus grand nombre de morceau au risque de se couper elle-même, eh oui, le comble de la maladresse. Alors que le silence régnait et que l'eau s'était arrêtée de couler, on venait de briser un miroir ou c'était du moins ce que laisser entendre ce bruit. Miyoko se redressa et tourna la tête vers la porte, quelqu'un pourait s'être fait mal ? Miyoko se leva et ouvrit complètement la porte, tant pis il était temps de se montrer je pense. Elle se dirigea premièrement dans le salon et y vit seulement Jyou qui était assise sur le canapé, l'air ailleurs et qui donc ne l'avait sûrement pas remarqué. Elle se tourna alors et vit Kami devant la porte de la salle de bain, alors ça venait de là, oui bon elle s'en doutait mais voulait tout de même vérifier. Miyoko alla jusqu'à la porte et posa la main sur la poignée en regardant Kami dans les yeux, ça se voyait qu'il voulait entrer mais Ayu n'était peut-être pas vêtue, bref Miyoko n'avait pas pensé à vérifier et ouvrit la porte d'un geste.. doux (non pas comme une furie pour cette fois). Elle y trouva des morceaux de verres par terre et le jeune Ayu adossé contre un mur. Miyoko poussa gentiment Kami à l'intérieur, lui qui mourait d'envie d'y entrer à mon avis...

« ...... »

Miyoko avait remarqu qu'Ayu saignait à la main, peut-être n'avait-il pas mal mais Miyoko voulait tout de même faire quelque chose. Il n'avait pas l'air d'humeur à plaisanter (non mais il n'est jamais d'humeur o_O), Miyoko alla quand même devant lui avec un flacon d'alcool à 90° (non mais il est insensible vous m'avez dit xD) et une bande. Même si ce n'était pas une pro du bandage Miyoko versa un peu de liquide désinfectant sur la main d'Ayu et tant pis s'il souffre un peu (oO'). Et puis ce fut avec douceur qu'elle lui fit un petit bandage qui tiendrait plusieurs heures. Même s'il guérissait vite ou qu'il n'en voulait pas, Miyoko s'était instinctivement occupé de sa petite blessure qui n'égalait pas celle que Jyou avait guéri. Elle regarda Kami puis Ayu, plongeant dans son regard verron pour finalement déclarer:

« Je suis heureuse que tu sois saint et sauf. Si je suis restée enfermée c'est... parce que... »

Elle n'eut pas continué sa phrase et se releva doucement. Elle sourit à peine et ramassa les plus gros morceaux de verre brisé qui n'étaient pas nombreux, elle n'avait pas complètement briser le miroir après tout. Mais quand elle se relevait, ce fut plusieurs reflet de son visage qu'elle vit, comme une mosaïque qui par contre déformait tout trait sur le visage. Foutu le miroir mais de toute façon elle ne s'en servait pas souvent, elle en avait un dans sa chambre (xD). Elle regarda une dernière fois Ayu et repartit dans sa chambre pour récupérer les autres morceaux de verre et enfin les ramené à la poubelle. Elle revint dans les couloirs pour finalement y rester, comme une statue figée à cet endroit préci, elle regardait ses mains et ne semblait pas avoir remarqué que certains de ses doigts saignaient. Pas prudent de transporter autant de verres en une seule fois. Vraiment fatiguée cette Miyoko, ou le faisait-elle exprès peut-être.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:09

Ayu n'eut aucune réaction lorsque la porte s'ouvrit pour laisser passer Miyoko. Il ne leva même pas son regard vers elle et se contenta de fixer le mur devant lui. Ayu avait beau être conscient de tout ce qu'il se passait autour de lui, notamment de la présence de Kami qui devait surement attendre de lui une réaction mais il ne parvenait pas à se sortir de son étrange torpeur. Même son tempérament à la fois froid et agressif avait laissé place à un étrange vide...

Miyoko s'afferait dans la salle de bain puis revint vers lui avec un flacon de désinfectant, elle nettoya sa plaie puis la pansa avec efficacité, surement cherchait-elle à faire oublié son départ précipité dans sa chambre lorsqu'il était sur le point de mourir. Il n'y avait pourtant rien à pardonner, Ayu n'était pas du genre à se soucier des choix des gens et si elle n'avait pu affronter la vision de son ventre ouvert alors elle avait eu raison de partir.

Elle plongea finalement son regard dans le sien. Bien que celui de Ayu soit vide il la voyait parfaitement bien qu'il ne feigne ne rien voir. Elle semblait tenter de se justifier... Comme si elle avait des comptes à lui rendre... Depuis quand Ayu ne s'était-il pas soucié de ce genre de détail... Que la vie était compliqué... Mieux aurait-il valu qu'il deteste ces gens au lieu de s'attacher à eux... Elle rirait bien si elle le voyait ainsi... Cette personne à laquelle il s'était confié pour la première et dernière fois il y a 300 ans... D'ailleurs était-elle revenue elle aussi?

Miyoko ramassait les morceaux de miroir qui parsemaient le sol en plusieurs éclats puis repartit dans sa chambre, Ayu resta encore un temps immobile avant de se relever et quitter la salle de bain, accordant un vague regard à Kami. L'esprit ne s'arrêta que devant Miyoko qui examinait ses doigts. Elle était blessé? Tsss avant de prendre soin des autres ont prends soin de soi même. L'esprit tenta de parler mais sa voix ressortait toujours affaiblie, finalement il se décida à parler avec cette voix féminine qu'il detestait tant.

Je n'ai jamais jugés tes choix tu n'a pas à te justifier... Contrairement à ce que vous pensez je ne suis pas un salaud...

L'esprit fit quelques pas vers le salon mais une vision lui revint. Il ferma les yeux quelques instants afin d'en profiter avec davantage de précision puis se tourna vers Miyoko avec un air incertain sur le visage.

Quel jours sommes nous? Est-ce que l'on est déjà en septembre?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: hum   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:54

Tatsuo s'assit sur le lit de la chambre de Kam et se prit le tête dans les mains. Il avait laissé la porte entrouverte et vit passer Ayu dans la salle de bain. Un bruit de verre brisé lui parvint. L'esprit avait fracassé quelquechose dans la salle de bain.

Il se leva et se drapa dans les ... draps (non sans blague -_-) blancs du lit en une espèce de toge romaine, et essaya d'arranger tout ça de façon à ce que cela tienne
.

*Bon au pire je demanderai à Sey quelques vêtements... mais il est plus petit que moi... et puis il me prêtera peut être pas ses vêtements il me connait pas!... T'en penses quoi?*

*Kam?*

Tatsuo constata que l'esprit de sa soeur n'était pas présent dans son esprit. Il eut peur pendant un moment qu'elle est totalement disparu, puis se rappella que quand Ayu prenait la place de Sey, ce dernier n'avait pas conscience de tout ce qui se passait autour de lui.

Il entendit des voix sur le pallier et sortit quand Ayu posait sa dernière question.

"On sera le premier septembre dimanche qui vient." intervient il.

Il s'arrêta dans le couloir, regardant Miyoko et Ayu. Realisant d'un seul coup que le fait qu'il était le frère de Kam n'était pas forcément écrit sur son visage, il ajouta un:

"Tatsuo, je suis la frère de Kam" en penchant un peu la tête.

Puis comme s'il ça avait du mal à sortir (oui Tatsuo est très orgueilleux) "Merci" ajouta t il d'une voix basse à l'intention d'Ayu.

[ Jyou si t'es la prochaine qui poste pas la peine de venir t'entasser ds le couloir^^ considère que Tatsuo a regagné le salon en passant a coté des autres. Voila à quoi ressemble Tatsuo, je pense que ça va vous rappeler qqchose:
Spoiler:
j ai pas réussi mm après creation compte serving machin chose mais c'est pas très grave vous avez juste à cliquer^^ mille bisous mes potes virtuels]
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:44

Miyoko regardait toujours ses doigts sans rien dire, n'ayant même pas fait attention à Ayu qui s'était relevé pour rejoindre à son tour le couloir. Miyoko releva la tête lorsqu'il ce fut arrêté devant elle, visage inexpressif et l'esprit ailleurs Miyoko comprit à peine la phrase qu'il venait de lui dire. Elle avait remarqué que sa voix était féminine, Miyoko sourit faiblement et lui répondit de sa voix aigue et enfantine qu'elle détestait tout autant:

« Je ne l'ai jamais pensé, Ayu. »

Puis ce dernier contourna Miyoko pour rejoindre le salon, il s'arrêta un instant pour se retourner et lui poser une question à laquelle elle ne sut répondre. Miyoko ne comptait plus les jours et n'était même plus capable de dire s'ils étaient en début ou en fin de mois. Elle resta muette et réfléchi de nouveau à la question d'Ayu quand finalement ce fut Tatsuo qui lui répondit qu'ils seraient le 1er Septembre dimanche prochain. Miyoko sortit de ses rêveries et se mit à fixer le sol. Elle remarqua que le jeune Tatsuo était vêtu d'une drôle de façon, en temps normal elle serait parti en fou rire, mais là elle n'avait pas vraiment le coeur à rire.

« Enchanté, Tatsuo. Si vous voulez bien m'excuser, je vous rejoins plus tard. »

Miyoko passa à côté de Tatsuo en partant pour la salle de bain, elle entra et ouvrit le premier tiroir d'une commode pour en sortir du désinfectant et quelques petits pansements. Miyoko prit appuie sur le mur pour s'asseoir par terre et commencer à verser ce flacon d'eau oxygénée sur ses doigts, aie ça pique mais tant pis. Elle nettoya alors ses mains et pansa en tout sept de ses doigts, trois sur la main gauche et quatre sur la main droite. Déjà qu'elle n'était pas douée en cuisine, ce serait la catastrophe maintenant qu'elle s'était coupée les doigts. Elle se redressa ensuite et s'empara d'une éponge pour nettoyer le peu de sang qu'elle avait mit sur les poignées et le mur à carreaux blanc. Bref, elle continuait ensuite son petit ménage entre sa chambre et la salle de bain, elle rejoindrait le salon un peu plus tard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:25

Jyou n'avait pratiquement pas fait attention à la scène qui avait eu lieu. Elle sentait ce que ressentait Ayu. Enfin elle pensait le savoir. Après tout elle la connaissait bien. Elle lui avait beaucoup parlé, longtemps, d'un peu de tout, son passé, son présent, ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait. Elles se connaissaient bien l'une et l'autre. Elle voyait les gens faire des allées-retours. Kami préférait ne pas rester trop longtemps près d'Ayu, de peur de gêner. Il alla s'assoir sur le canapé du salon pendant que tout le monde était dans le couloir. Jyou ne disait rien, les laissant faire un peu ce qu'il voulait. Elle finit par se lever, n'accordant qu'un vague regard au nouvel humain qui était présent dans la maison. Elle ne regarda personne, n'accordait d'importance à personne. Elle ne souhaitait que voir Ayu. A la base c'était ça qu'elle était venue faire. Elle avait son serpent autour de son cou. Une fois proche d'Ayu, elle lui posa une main sur l'épaule. Elle la regarda.

Hey, ça va aller ?

Elle savait très bien qu'Ayu n'allait pas bien. Mais c'était pour ça qu'elle était là. Elle la connaissait et savait ce qui lui arrivait. Mais elle se demandait si elle allait vraiment accepter son aide où si elle allait la repousser et refaire sa solitaire comme d'habitude.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:24

Ayu restait immobile dans le couloir, Miyoko était parti, Kami aussi, le frère de Kam était venu puis reparti... Ayu se retint de lui balancer quelque chose à la figure rien que pour lui avoir annoncé cette terrible date... Mais heureusement pour Tatsuo, Ayu n'avait rien sous la main à ce moment et de plus il se sentait vidé de toute energie...

L'esprit ne suportait pas de ne pas avoir son long manteau pour cacher son torse seulement celui ci était dans le salon et Ayu ne se sentait pas la force de bouger, il croisa donc juste les bras sur sa poitrine comme ci cela changeait quelque chose. Il avait à la fois envie de fuir et de rester seul enfermé dans un recoin de l'appartement mais il se contentait de rester immobile. Jyou sembla avoir senti son malaise puisque elle s'approcha et déposa sa main sur son épaule. Rien d'ettonant à ce qu'elle compatisse, elle était la seule personne qui puisse prétendre connaitre Ayu et son passé...

Pourquoi tu m'a ramené...? J'en ai suffisemment vu... Je peut plus continuer...

L'esprit qui jusque là n'avait jamais ou presque faibli ni songé à mettre un terme à son existence ratée recevait le contrecoup de ses malheurs passé, ceux ci étant tout sauf petits... Ayu était épuisée, ses jambes le portait à peine, il tremblait de fatigue et sa voix avait perdu sa fermeté... L'esprit se laissa glisser au sol ou il resta assis son regard complètement vide...

Bientôt septembre...

Dit-il à voix haute autant pour lui que pour Jyou.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:55

Jyou regarda Ayu faire sa dépressive. Hey ! Elle non plus elle aurait préféré ne jamais vivre, ne jamais renaître sans fin, ne jamais voir cette mare, etc .... Et pourtant elle est là ! Et puis c'est tout. Elle la regarda s'assoir contre le mur. Jyou s'asseya à ses côtés. Elle lui souria tendrement et dit d'une douce voix.

Tu vois l'idiot qui pleure à moitié sur le canapé dans le salon ? C'est en partie pour lui que je t'ai gardé en vie. Tu vois la jeune fille qui t'as soigné ? C'est aussi en partie pour elle ... Tu vois la jeune fille qui est devenue un homme ? C'est aussi pour elle ... Et tu me vois moi ? En fait c'est surtout pour moi que je l'ai fait.

Elle éclata de son rire aiguë qu'elle fesait souvent en présence d'Ayu, un rire qu'elle fesait déjà quand elles se sont rencontrées et le fesait toujours.

Je suis une grande égoïste ...

Elle se rappella de la remarque de Tastuo et posa sa main sur la tête d'Ayu. Elle lui dit avec un doux sourire aux lèvres.

Panique pas, ma grande. On est qu'en Aout ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée catastrophe !!!   Arrivée catastrophe !!! - Page 2 Icon_minitime

Arrivée catastrophe !!!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant