Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:00

Cela faisait quelques heures que Megumi marchait. Elle était un peu fatiguée, le temps n’arrangeait pas les choses pour ne pas se salir. Mais Megumi avait prit soin de ses habits, elle n’aimait pas être sale. Elle s’était abritée sous un petit abri près d’une grande bâtisse. Elle regardait la plus tombée, rapidement et sèchement. Elle ferma les yeux pour entendre le bruit de la pluie, elle l’aimait beaucoup. Une petite brise souffla autour de la jeune fille, elle afficha un joli sourire. Megumi se retourna pour voir le bâtiment sous lequel elle s’était abriter. Elle l’inspecta de haut en bas, elle avait un peu de mal pour le reconnaitre, le ciel était gris, il pleuvait. Et quand on est presque collé à un bâtiment on ne risque pas de bien voir. En fait, c’était la mairie. Elle était jolie, ils avaient de bons goûts dans cette ville. Le sourire de la jeune fille s’effaça et elle reprit son air calme. Elle tapa ses petites sandalette noire contre le sol pour laisser tomber les quelques gouttes qui étaient encore accrochée à celle-ci et se retourna vers la porte. Elle poussa la porte pour rentrée, de sa démarche droite et gracieuse elle s’avança dans la salle tel un cygne. Elle regarda autour d’elle, inspectant tout les details de la piece. Puis, quelques secondes plus tard elle lacha quelques mots.

" Messieurs, Dames…"

Elle alla s’assoir, les genoux l’un contre l’autre et les chevilles éloignées. Elle mettait ses mains sur ses genoux. Apparemment il y avait déjà quelqu’un qui demandait un logement. C’était une jeune fille assez jolie. Megumi n’avais plus qu’a attendre son tour patiemment. . Mais son regard fût capté par la jeune femme qui ne semblait pas vraiment à l’aise. Elle jeta un regard noir à sa collègue. Megumi les regardait sans rien dire. Elle avait bien compris dans quelle situation se trouvait son la jeune femme. Megumi lâcha un soupire las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:13

L'employée de mairie continuait de fixer la jeune fille qui était venue sans obtenir de réponse, elle resta quelques minutes à la fixer en se demandant pourquoi elle ne lui répondait pas... Elle devait probablement être dans ses pensées. Après un soupir résignée l'employée se décida finalement à l'ignorer en attendant que cette jeune femme redonne signe de vie et appella la cliente suivante, encore une gamine ne put-elle s'empecher de penser, elle était stupéfaite par le nombre de client n'ayant pas l'age de la majorité et qui venait habiter ici mais au vue des circonstances elle ne pouvait pas leur refuser un logement, cela reviendrait à les envoyer dormir dans la rue et son patron ne tolérerait pas ça, elle se ferait renvoyée et devrait trouver un autre emploi, perspective qui ne l'interessait qu'à moitié, elle se sortit alors de ses pensées et se rendit compte qu'elle n'avait pas appellé sa cliente, elle prit un ton professionnel et appalle la jeune fille avec une amabilité qui ne lui était que peu coutumière

Vous désirez mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:31

La jeune fille tourna la tête vers l’employé de la mairie. Elle posa son regard pourpre dénudée d’émotion dans celui de la femme. Des yeux rouges ce n’était pas courant, non. Pourtant Megumi était sur d’avoir vue d’autre personnes avec des yeux aussi « Sanglant » en entrant dans la ville d’Heaven. Elle se leva doucement et remit sa robe bien en place, elle l’empoussiéra avant de s’approcher de la femme au comptoir. Une étrange petite brise suivait la fille lui faisant voler ses cheveux. Elle arrêta sa démarche lente devant celui-ci avant de demander de sa voix douce de jeune préadolescente.

" Enchantée madame, pourrais-je avoir un appartement communautaire, je vous prie ? "

Quelques personnes qui attendaient regardèrent bizarrement la jeune fille. C’est vrai que pour une fille de treize ans, parler avec un langage soutenu était surprenant. Pourtant c’est ce qui lui donnait tout son charme de gentille enfant polie et agréable. La brise s’arrêta. Certaines personnes regardèrent si les fenêtres étaient ouvertes mais en vain, elles étaient closes. La jeune fille fît un petit sourire à la femme de la mairie. Pour qu’elle ne perde pas son temps à se poser des questions. Ce qui n’était pas vraiment probable, ici elle à dût rencontrer un nombre incroyable de personnes étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:36

L'employée fut surprise par le ton poli avec lequel s'adressa la jeune fille, elle était tellement habituée à ses jeunes insolent qui connaissait à peine les bases de la politesse. L'employée toujours sous l'effet de la surprise en oublia de jeter l'un de ses regards méprisants habituels et demanda presque gentiment un moment de patience le temps qu'elle aille chercher un trousseau de clé. Cette fois ci elle ne mit pas longtemps à selectionner un trousseau et un plan de l'endroit, elle revint toujours de cet air calme et pêu familier pour elle et déposa le trousseau de clé sur le plan afin que la jeune fille puisse les prendre, ses collègues la fixait avec d'avantage d'etonnement encore, voir cette femme qui ne ralait pas les surprenait vraiment.

Vous désirez d'autres renseignements?

Continua l'employée de ce ton inhabituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:53

La femme qui était chargée de s’occuper des nouveaux arrivants paraissait elle aussi surprise. Un grand silence suivit dans la salle, on aurait dit qu’ils se trouvaient dans un enterrement. La femme semblait comblée par les manières polie de la jeune fille albinos. Elle lui demanda gentiment d’attendre quelques minutes le temps qu’elle aille chercher un trousseau de clef, la jeune fille approuva toujours poliment d’un signe de tête et d’un petit « entendue. ». En attendant Megumi regarda un peu autour d’elle, et son regard s’arrêta sur ses collègues de travaille qui, si je puis le dire était « sur le cul ». Megumi compris que la femme n’était pas dans son état habituel. Ils la suivaient du regard, très surpris. Ils inspectaient ses faits et gestes comme si elle venait de faire un miracle. La femme revint avec une carte et les clefs de l’appartement que Megumi allait bientôt posséder. La femme de la mairie lui demanda si elle voulait d’autre renseignement, la jeune fille la regarda dans les yeux.

"C’est bien aimable à vous, mais vous m’avez déjà bien aidée et je vous en remercie."

Peut être que vivre au dépend de soit même faisait un peu peur à la jeune fille. Mais elle hésita un petit moment à saisir les clefs. Elle les regardait avec un peu de mélancolie dans les yeux. Puis, elle se saisit de la carte et la regarda un petit moment. Elle la replia et fit une petite révérence à la femme de la mairie.

"Sur ce, au plaisir."

Elle se dirigea vers la porte et comme à son arrivée, elle poussa la porte d’entrée pour cette fois ressortir. Elle lâcha les deux mots qu’elle avait prononcée à son arrivée.

"Messieurs, dames."

Elle partit dans les rues encore trempée par la récente pluie.

[ >>> Dehors X_x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:50

Seele venait d'entrer dans la salle d'attente.Il fut agréablement surpris lorsqu'il vit qu'il n'y avait personne mis à part lui et la femme chargée des renseignements qui était accoudée au guichet, tuant le temps avec son stylo qu'elle tapotait régulièrement sur son bureau. Seele décida de s'avancer d'une allure lente mais assurée vers la femme qui le regardait à présent.Arrivé à hauteur de la femme, qui le regardait avec un air sérieux il pris la parole:

Bonsoir...Il me semble que j'étais déjà venu ici il y à peu de temps...Je crois que j'étais venu pour vous demander un logement...La première fois vous m'aviez mis sous la tutelle d'une vieille personne...qui malheureusement est morte à ce jour...

Paix a son ame

Ajouta Seele tout bas.

Je reviens donc afin d'obtenir mon propre logement car je pense que je suis en age de pouvoir me gerer de façon autonome.

Seele espérait qu'il pourrait avoir ce logement car il ne pouvait pas se permettre de vivre dans la rue. Et avoir un toit à lui lui permettrai de se sentir à l'aise pour préparer la capture future d'un ou de plusieurs pêchés...Il regarda alors la femme dans les yeux et lui fit le plus joli sourire dont il était capable. Ses yeux rouges détaillaient son visage avec insistance,cherchant le moindre signe qui jouerait en sa faveur...
Pour patienter il se mis à tapoter la planche ou se trouvait plusieurs brochures qui était devant lui, son poignet portait les marques de son passage au "paradis" comme lui avait dis "Dieu"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:12

L'employée de la mairie qui pensait en avoir fini avec les clients s'était levée pour prendre sa pause, un jeune homme qui devait avoir la vingtaine, au moins cette fois ci elle n'avait pas à servir un pré-ado insolent même si ça n'était pas toujours le cas.

Elle fit un signe de tête qui dans son langage gestuel voulait dire quelque chose comme veuillez patienter et qui dans un langage ordinaire pour n'importe qui n'était qu'un vague aquiescement. Elle se dirigea dans l'arrière salle selectionna un trousseau de clé et commença à revenir vers le comptoir mais elle s'aperçut qu'elle s'était trompée et avait prit ses clés d'appartement perso, elle revint donc sur ses pas en rougissant avant de choisir un autre trousseau qui cette fois ouvrait un des appartement communautaires, elle prit un plan et deposa le tout sur le comptoir face au jeune homme

Desirez vous d'autres renseignements?

Demanda elle sur un ton froid mais poli

appart de Seele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:26

Seele ne put s'empecher de sourire lorsqu'il la vit rougir quand elle s'était rendu compte qu'elle s'était trompée de trousseau de clé...Puis prenant un ton il lui dit:

Vous savez ce n'est pas la peine de me donner les clés de chez vous, si besoin est je viendrais vous chercher à la sortie de votre travail et nous passerons la soirée ou plus ensemble...

Il lui fit un clin d'oeil avant de se mettre a rire, regardant une derniere fois l'employée par dessus son épaule tandis qu'il se dirigeait vers la sortie...Une fois dans l'embrasure de la porte il ajouta

Au plaisir de vous revoir...Et que "Dieu" vous garde...Quoi que...

Se ravisa Seele en repensant à leur discution...Il sorti enfin de la mairie en riant de ses propos.Elle aurait pu etre sa mère tout de meme...

[>>autre>>]
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:16

Isuzu arriva dans la sale d’attente, elle venait de faire 6h de route après avoir dormis 2h sur un banc en plein milieu du parc, elle voulait avoir un vrai lit, mais le seul moyen était de passé a la mairie pour avoir au moins un petit appart, Isuzu détestait tous ce qui était administration mais elle était obligé de venir car les nuit était froide dans cette ville.

Elle était habillé d’une petit robe blanche qui lui arrivé jusqu’ a ses genoux, elle vit qu’il avait personne ce qui la surpris beaucoup mais cela ne la dérangé pas du tout au contraire même. D’habitude il avait une queue de 5 mètre de long avec 5 h d’attente, elle se mit devant le guichet et dit avec une voix calme et souriante :

-bonjour mademoiselle, je suis nouvelle et j’aimerais avoir un logement si c’est possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:42

L'employée avait rougit viollement aux paroles du jeune homme et allais répliquer mais celui ci était déjà parti, elle resta silencieuse le temps de reprendre contenance quand une jeune fille arriva, elle demanda vite un logement, l'employée la salua d'un signe de tête et aquiesca, elle profita du moment ou elle était dans l'arrière salle pour faire des exercices de relaxation afin de chasser cette rougeur qui empourprait ses joues habituellement pales mais l'un de ses collègues qu'elle apreciait beaucoup plus qu'elle ne laissait deviner entra au moment ou elle prenait une pause particulièrement ridicule, l'employée rougit à nouveau et prit le premier trousseau de clé venu attrapa un plan qu'elle chiffona presque involontairement et revint au comptoir d'un air nerveux.

Tenez mademoiselle, voici les clés de votre appartement et un plan

Dit-*elle en tentant d'adopter une attitude sure d'elle mais elle ne parvenait qu'à se rendre plus ridicule et baffouillait lamentablement.

appart
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:53

Isuzu la trouva mignonne quand elle revenait complètement rouge, Isuzu avait prit un prospectus qu'elle c'était mit a lire, puis le reposa sa place, c’était quand même rare d voir un fonctionnaire de mairie rougir, car d’habitude ils étaient tous pale. Elle prit sa carte et regard ou était son appart de la mairie mais elle ne pu s’empêcher de regarder la jeune femme. Elle dit d’un voie souriante et sur d’elle.

-merci mademoiselle, il s’appelle comment ?

Elle regarda la jeune femme car le seul moyen pour qu’elle rougisse a se point c’est qu’elle a vu un garçon qui lui plaie beaucoup ou qu’un beau jeune homme lui ai fait un compliment et comme elle a vue un beau garçon sortir quand elle est entré dans l’enceinte de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:09

Je l'i...l'ignore

Répondit l'employée en rougissant à nouveau elle fixa la porte mais bien evidemment personne ne rentrait dans la salle, à present voir un client le conseiller et aller chercher des clés lui parraissait le meilleur moyen de s'esquiver et d'ignorer les questions embarassantes de la jeune fille

Veuillez m'excuser mais j'ai enormement de travail

Dit-elle même si ce n'était pas tout à fait vrai, elle couru jusqu'à la salle de repos heureusement vide et se mit à la fenêtre afin de respirer un peu d'air frais qui acheva de calmer son air géné, une fois qu'elle eut retrouvé son calme elle retourna à son comptoir en arborant son air severe habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:59

Isuzu était quelqu'un de curieuse parfois, et des fois elle se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire quand elle vit la jeune femme partir, elle comprit que ça question l’avait mit mal à l’aise alors elle prit ses clé son plan et commença a partir. Elle faut toujours qu’elle ouvre quand la jeune femme revenait elle dit avec un magnifique sourire.

-je vous remercie mademoiselle, et je vous souhaite bon courage pour la suite !

Puis continua son chemin maintenant elle devait trouvé cette appart, après avoir passé la porte et regarda la carte.

*mince c’est ou ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 7:07

Il devait trouver un endroit où dormir il n'avait aucunement le choix, Callan ne pouvait passer tout son temps sans un lieu bien à lui. Lentement il traverssa les portes de la mairie afin de voir pour trouver un logement, un lieu à lui seul. Se balandant dans le corridor Callan regarda tous ces gens qui s'y trouvaient et ne pouvait se faire à cette idée de devoir peut-être partager un logement avec une autre personne. Pour tous ces gens qui se trouvaient dans cet endroit ce jeune homme était presqu'un nouveau venu dans la ville. Cependant, tout était autre. Callan était originaire de cette ville et avait gandit dans cet endroit complètement seul.

Callan approcha enfin à un comptoire et leva ses yeux bicolores vers la dame nerveusement il cherchait ses mots. Pour enfin se décider à parler...


"Je... je suis venu pour pouvoir avoir un appartement..."


La voix douce et angélique du jeune Callan était à peine audible et il espérait que la dame est bien entendu sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:32

Assise à son comptoir de la salle d'attente, l'employée était occupée à trier divers papiers, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu de clients et elle en profitait pour s'occuper de toute cette paperasse qu'elle detestait tant, une voix masculine la tira de ses pensées et de son travail, un client. Il tombait bien à vrai dire, elle en avait assez de ces alignements de mots qui lui donnaient mal à la tête, faire autre chose lui ferait du bien.

Elle écouta le jeune homme qui formulait sa demande et aquiesca silencieusement, elle traversa rapidement la salle jusqu'à l'arrière salle afin de recuperer ce dont elle avait besoin, à savoir un trousseau de clés et un plan et revint déposer le tout devant le jeune homme

Voici la clé de votre appartement ainsi que le plan qui vous y emmène, d'autres questions?

Demanda-elle poliment

appart de Callan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:58


Daiima entra dans la salles d`attente comme elle déteste tellement l`ambiance alla au bureau et elle dit en posant ces mains sur la table un peu de mauvaise humeur a cause de l`orage qui y avais dehors :

-Bonjour je voudrais un appartement mais un bien précis ces un ancien dépanneur juste en dessous il y a une maison abandonner alors si je peut je voudrais très bien y aller j`ai déjà tout mes chose la bas alors je l`ai la maison.Dit elle avec une voix de mécontentement.

Elle plissa ces sourcils elle était encore de mauvaise humeur et elle ne voulais par dessus tout ne pas devoir attendre une heure elle avait beaucoup autre chose a faire.
Elle se frotta la tete et elle devisagea la personne qui etais au bureau.

-aller depecher vous a me repondre j`ai d`aute chose mieu a faire que rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:17

l'employée jaugea quelques instants la nouvelle arrivante et choisi de rester impassible face à son humeur et à ses paroles malpolies, il lui fallut pourtant tout son calme pour ne pas lui répondre du même ton ou la renvoyer au bout de la file et faire passer quelqu'un d'autre à la place. Elle se dirigea vers l'arrière salle où elle prit tout son temps, elle echangea même quelques paroles avec une collègue se disant que rien ne pressait, elle prit ensuite un trousseau de clé et l'ammena jusqu'au comptoir, feigna d'avoir oublié le plan et retourna le chercher dans l'arrière salle, à nouveau entama une discution avec sa collègue, ainsi elle grillait quelques minutes puis jugeant avoir suffisement fait attendre la demoiselle elle revint déposa le plan et les clés sur le comptoir et dit d'une voix douce

Voici vos clés mademoiselle je vous souhaite une bonne journée.

appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:24

Michael arriva dans la salle d’attente, il avait enlevé son masque et caché son couteau, il voulait s’acheter une maison. Il s’asseya sur les bancs de la salle d’attente où il attendit pendant un certain temps, les bancs étaient assez inconfortable, Michael se demandait s’il y avait quelque un ici, en attendant il pouvait réfléchir sur le type de maison qu’il souhaitait acquérir il n’avait pas besoin de quelque chose de très compliqué, une maison avec les pièces nécessaires pour vivre, il voulait également un sous sol, cette pièce il la voulait absolument, pour l’extérieur il voulait absolument la réplique d’une maison qu’il avait en photo et si en plus il y avait une piscine, bien que ça ne soit pas quelque chose d’indispensable, il serait encore plus content. Lassé d’attendre indéfiniment que quelque un vienne à sa rencontre, Michael se leva et d’une voix assez forte demanda:

Y a Quelqu’un?


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 6:42

Tsukiyo rentra dans la pièce, elle était fatiguée et détestait ce genre de salle. Un peu clostrophobe c'était comme si on venait de l'enfermée dans une boîte d'on elle ne pouvait trouvée la sortie. Pourtant elle ne pouvait faire autrement, il lui fallait un logement ne serait ce que pour apparaître aux yeux du monde en tant qu'humaine classique. Si sa ne tenait qu'à elle, elle dormirait sûrement à la belle étoile, mais il semblerait que tous les humains préfèrent dormir dans un de ces lieux puant le renfermée et horriblement oppressant. En examinant la salle d'un regard dégoûté, elle remarqua un léger ronflement. Tsukiyo s'approcha en silence et vit un jeune homme plongé dans un sommeil profond, visiblement il devait attendre depuis un certain temps. Elle décida de ne pas le réveiller et d'ouvrir la fenêtre histoire que l'air soit un peu plus vivable. Après un bon moment, elle se décida a laisser un mot sur la table comme quoi elle voulait un appartement mais qu'elle était sorti prendre l'air. Sur ce elle sortit et pu enfin respirer, décidément elle détestait cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:59

L'employée de la salle d'attente avait décidé de s'accorder une pause, seulement elle n'avait pas prévu que des clients arriveraient et que aucun de ses collègues n'aurait levé le petit doigt pour les servir. Evidement l'un des clients, Une jeune femme, était sortit, laissant une feuille avec le motif de sa visite sur le comptoir. L'employée soupira et retourna dans l'arrière salle ou elle prit non pas un, mais deux trousseaux de clé ainsi que des plans qu'elle marqua soigneusement en prenant garde de ne pas confondre les chemins. Elle retourna ensuite au comptoir, posa l'un des trousseau sur la feuille que la jeune femme avait laissé avec l'un des plans et tendit le second trousseau avec le second plan à l'homme qui devait patienter depuis un moment.

appart de Michael


appart de tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:17

Tsukiyo revenait de sa sieste. Reposée, elle se sentait beaucoup mieux. Même cette pièce qui lui avait paru écoeurante aux premiers abords, lui paraissait maintenant beaucoup plus ... "accueillante"? La pièce ne sentait plus le renfermée, éclairé on remarquait qu'elle était d'un blanc immaculé, Tsukiyo dû cligner plusieurs fois de yeux pour faire disparaître l'impression d'éblouissement. Depuis peu, Tsukiyo supportait mal la lumière du soleil. Autant la lumière que produisait les lampes, torches ect... ne lui faisait rien, autant la lumière du soleil était insupportable. Elle aggressait ses yeux et son teint pâle devenait très vite écrevisse en présence du soleil, cela devait être dû à son réveil forcé.

Sa bonne humeur fû éphèmere, elle souhaitait de nouveau quitter cette salle au plus vite. Elle se dépêcha donc de récupéré le plan et le trousseau de clés que la standardiste avait laissé sur la table, grommela un merci à peine audible et sortit par la fenêtre en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:00

Muramasa arriva en ville, il marcha pendant un peu temps et il trouva enfin l'endroit que l'on lui avait indiqué pour venir s'installer en ville, il arriva dans un salle ou une personne attendait et une autre parti par une fenetre ouverte, c'était une vampire qui partait et l'autre était un humain possedé, elle dormait...Il continua a marchait, il était habillé d'un kimono noir et rouge sang, deux katanas croisés dans le dos.. ses yeux rouge sang fixait et observaient tout ce qui se trouvait autour de lui...Il arriva devant un comptoir et attendit et que l'on vienne l'accueillir...il attendit un peu et alla s'assoir dans un coin sombre de la piece un peu a l'ecart de l'autre personne, combien de temps allait-il attendre..Lui qui est moyenement patient de nature..

Edit Tsukiyo : Yoo !! Eh oui c'est encore Tsukiyo xD donc je disais 7 lignes complètes s'il vous plait :) (Pense a finir ta présentation oussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:35

Après s'être occupée de son precedent client, l'employée put cette fois ci se consacrer à un nouvel arrivant.

Après l'avoir salué d'un bref signe de tête, la femme se dirigea vers l'arrière salle afin d'accomplir ce qui était à present devenu une routine de chaque jour. Elle selectionna pour la énième fois un trousseau de clé, prit un plan où elle prit soin de noter le chemin exact jusqu'à l'appartement en question et retourna enfin jusqu'à son comptoir.

Toujours sans un mot elle deposa le plan ainsi que le trousseau de clé

Voici un appartement en residence communautaire, le plan vous indique quel chemin prendre, avez vous d'autres questions?

Elle resta silencieuse en attendant une eventuelle reponse de son client.

appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:42

muramasa vit une jeune femme derriere le comptoir lui faire signe et lui dire ou se trouve son apartement avec les clés et son plan pour y acceder..
Il se leva et alla lentement vers le comptoir, il prit toutes les affaires qu'avait posés la jeune femme et dit:
Je vous remercie beaucoup, je pense que je vais me plaire dans cette ville..
Il eut un leger sourir sadique en coin de levre sur son visage angelique...
Il la salua et partit doucement en direction de la sortie, a la recherche de son logement..

Edit Tsukiyo: C'est encore encore moi ! Même chose 7 lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:26

Longue et ennuyeuse. Telle avait été la route de Mélanie. Le chemin parcouru entre la dernière ville et Heaven avait été des plus morne. Rien d'interessant, pas d'hommes à tuer ni de corps à démembrer. C'était d'un ennui à mourir. Mélanie supportait peu la marche, elle était d'un naturel assez fénéant. Tout au long du chemin Colère avait été éveillé, en espérant la faire sortir de ses gonds. Mais elle tint bon, elle fit comme si elle " n'entendait " rien. La seule personne qui passa et eut l'audace de la regarder de travers parce qu'elle parlait toute seule prit ses jambes à son cou quand elle vit les lames des armes de pugilat briller. Les armes de pugilat .. Mélanie les aimait vraiment. Elles étaient discrète et on sous-estimait leur puissance. Une main glissée vers la joue d'une personne et hop, le sang coule à flot sans que personne n'ait compris pourquoi. Elle caressa l'une des lames du bout des doigts, la fraîcheur de l'acier la rassura. Aussi dur et aussi froid que son âme. Il était étonnant de voir à quel point nos armes nous ressemble.

Mélanie repensa à toutes les victimes qui avaient péries sous ses lames .. Des femmes, des hommes voir même des enfants. Aucune pitié n'existait lorsque la colère la prenait. Et son pouvoir si horrible .. Mélanie supportait peu les gens et leur attitude puérile. Enfin, elle même avait souvent l'air d'une vrai enfant capricieuse. Peut-être se détestait-elle aussi en réalité. Parfois elle voulait que Colère l'abandonne complètement, elle voulait redevenir cet enfant qui jouait avec son ami .. et quand soudain il prenait possession de son esprit, la joie de tuer était là .. toujours intacte, prenante, enivrante ..


* T'en fais pas ma belle, on va s'amuser je te le dis. *

* Colère, ne soit pas prétentieux. *

Elle lui avait fermé le clapet, comme d'habitude. L'esprit ne broncha pas cette fois ci, il profiterait d'elle plus tard, il en était sûr. Mélanie arriva devant Heaven, la nouvelle ville dans laquelle, elle en était certaine, elle trouverait sa place. Cette place qu'on lui avait toujours interdite. Mélanie entra dans la ville d'un pas sûr. Elle jetait des coups d'oeil un peu partout. Des gens marchaient dans les rues d'un air tranquille. Ici le temps semblait vraiment à part. Tout ce qui se passait à l'extérieur n'atteignait pas la ville. C'était un petit monde fermé de tout. Cet endroit était vraiment fait pour elle.

Elle avançait tranquillement les mains derrière le dos, flanant à tout va, passa devant une boutique de chocolats, fit peur à un gosse qui courait et qui la percuta puis repris son chemin.


" Où dois-je aller maintenant ? "

Elle se dirigea vers un homme qui lui expliqua que les nouveaux venus devaient se présenter à la Mairie afin d'acquérir un logement. Soit, après qu'il lui ait montré la direction, Mélanie se dirigea vers la Mairie sans jamais prononcé le mot " merci ". A quoi bon, tout lui était dû. Son voile traînait au sol derrière elle et la moitié de son visage était caché par ce dernier. On aurait dit une ombre machiavélique qui marchait à la recherche de proie. Enfin, c'était presque le cas. Colère avait l'air de s'être endormi, il ne fit aucune remarque même lorsqu'elle entra dans le batîment. Habituellement il lui aurait lançé une petite " blague " pour l'énerver mais il n'en fit rien, Mélanie sentait à peine sa présence en elle.

* Tant mieux, pendant qu'il me fout la paix je peux rester tranquille.. *

Mélanie pénétra dans la Mairie et on lui indiqua où aller pour présenter sa demande. Elle s'y dirigea d'un air dédaigneux. Elle se plaisait à énerver les gens et à faire ressortir leur colère. Une employée était présente dans la salle dans laquelle elle entra. Elle se dirigea calmement vers elle. Ses bottes de cuir faisaient un bruit sourd et dérangeant.Son voile traînant au sol elle se baissa rapidement pour en prendre le bout et le posa sur son avant-bras. La moitié de son visage était dissimulée par le voile. La cicatrice cachée était l'une des choses qu'elle trouvait la plus horrible du monde. Ce souvenir de souffrance .. Cette .. Mélanie essaya d'oublier toutes ses pensées qui la tracassaient et reporta son attention sur la femme qui se trouvait pres d'elle.

" Je viens pour un appartement. "

La brêveté de sa phrase était tout ce qu'il y avait de plus irrespectieux chez elle. Elle ne voulait pas attendre, elle ne supportait pas qu'on la contredise. La colère de son esprit s'était définitivement imprégné en elle. Elle aimait vraiment se sentir en colère, sentir ce besoin de tout, cette puissance. Mélanie attendit impatiemment que l'employée lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe
» Salle d'attente !!
» Dans un endroit un peu reculé de la salle du bal [PV : Ayu]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: