Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salle d'attente

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:40

L'employée se leva aussitôt suite à la demande de sa nouvelle cliente qu'elle regarda à peine, elle eu juste le temps de noter l'accoutrement de l'inconnue ainsi que la briéveté de ses phrases. Bien sur ce n'était pas elle qui allait lui faire la discution, le peu de phrases qu'elle était ammenée à dire lors de son travail, malgré qu'elle les racourcissent déjà au maximum quitte à passer pour une personne impolie était déjà trop pour elle.

Alors qu'elle pensait à tout ça elle s'aperçut que ça faisait deux minutes qu'elle fixait les clés d'un air absent. Elle attrapa un trousseau à la volée, s'occupa de tracer le chemin sur le plan qu'elle fournissait avec le trousseau de clé et alla deposer le tout devant la nouvelle arrivante sans même s'excuser d'avoir été longue.
(désolée le post est court mais chuis épuisée)

appart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:36

La réaction de l'employée était impardonable. Elle s'était levée promptement, ce qui, encore, allait, mais elle avait attendu au moins dix minutes avant de rendre la clé. Enfin, peut-etre exagérait-elle un peu mais Mélanie n'aimait pas beaucoup attendre. Sa nature capricieuse lui faisait penser des choses étranges comme par exemple que tout lui était dû, que le mot "merci" ne sortirait jamais de sa bouche, que tout le monde devait satisfaire à ses envies. Evidemment elle n'eut jamais d'amis à cause de ce caractère qui fut, il faut bien le dire, très accentué par la présence de l'esprit en elle. Les caprices et la colère étaient étroitement liés.

* Pff mais quelle empotée celle ci .. *

Mélanie regarda l'employée avec ses grands yeux noirs. Si elle l'avait pu, elle l'aurait tuée juste en la regardant. Ses yeux noirs avaient tout ce qu'il existait de plus violent, de plus aggressif. Mais son visage lui était doux, d'un pureté vraiment hors du commun. La blancheur de sa peau contrastait avec tout ce qui l'entourait. Elle avait l'air d'un ange et elle en était tout le contraire. Certes c'était pratique dans certaines circonstances mais à cause de cette blancheur elle n'arrivait pas toujours à faire croire qu'elle était vraiment méchante quand ça lui arrivait.

Puis finalement la femme lui déposa un plan et un trousseau de clés devant elle, comme ça, sans rien dire. Pas une exscuse rien. Mélanie tempêtait en son intérieur. On se moquait d'elle ainsi ? C'est à ce moment là que Colère décida de s'éveiller. Mélanie se mit alors à paniquer. Elle était énervée mais pas au point de tuer la femme. Elle aimait bien montrer sa supériorité mais Colère en faisait toujours trop. Elle essaya de paraître le plus calme possible mais Colère savait toujours ce qu'elle pensait. Il allait deviner que l'employée l'avait agacée ..

Elle prit alors vivement les clés et le plan en espérant que Colère ne se manifesterait pas tout de suite. Mais trop tard, Mélanie entendait déjà sa voix.

* Alors ma belle, que fais-tu encore, tu m'as l'air contrariée.. *

" Non, non du tout. "

* Et zut .. *

Elle se rendit compte qu'elle parlait à voix haute et se maudit. On la prendrait vraiment une folle si ça continuait ainsi. Peut-être l'était-elle réellement, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Mélanie commençait à partir sans oublier de jeter un regard noir à l'employée et quand elle passa la porte Colère continuait de parler.

* Allons nous amuser ! Tu vas finir par m'énerver tu sais .. *

* Oui, oui, allez on file. *

Lorsqu'elle sortit, elle souffla un coup sur le pas de la porte de la Mairie, elle l'avait échappé belle, et l'employée aussi par la même occasion. Elle s'ennuyait c'était vrai mais bon ce n'était pas une raison pour tuer à tout bout de champ. Vraiment, le fait que Colère soit en elle avait changé beaucoup de choses dans son comportement. Elle s'énervait plus facilement, se la jouait beaucoup plus " maître du monde ". Loin de là que ça lui déplaise mais parfois elle se demandait vraiment comment elle en était arrivée là. Elle portait une affection à Colère, mais sérieusement vivre tous les jours avec un esprit avait de quoi vous faire perdre la tête, surtout quand il vous la prend.

Elle jeta un coup d'eoil rapide à la carte et se rendit à son appartement, en essayant de calmer Colère du mieux qu'elle pouvait.

* Bientôt, bientôt je te le promets .. *

[ -> Appart de Mélanie. ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: demande de logement   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:54

Sombre poussa la porte d'entrée de la mairie qui été dans le style rennaissance. Il s'avanca dans cette pièce sublime, à la recherche du guichet qui délivrait les acceptations pour les logements communautaires. A ses pieds il y avait Sephiro; son fidele compagnon; qui humait l'air ambiant afin de sentir ou non la presence d'un esprit des limbes. Aucune presence maléfique ne semblait se trouver en ce lieu car Sephiro resta calme.

La salle semblait etre vide mais fatigue par sa longue marche, Sombre se dirigea vers le guichet concerné, afin d'etre renseigne le plus rapidement possible pour aller se reposer et éviter ainsi de revenir le lendemain. Face à l'inactivité ambiante,il se demanda au plus profond de lui, s'il était trop tard ou si la personne responsable prenait une pause.

En attendant le retour du fonctionnaire, il décida de s'assoir et scruta les alentours, il vit de majestueuses arches qui soutenaient tout l'édifice et se dit que l'architecte devait adorer l'art florentin.

Au bout de dix minutes et devant la desertification de la salle d'attente il se permit d'appeller de vive voix :

" y a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner s'il vous plait ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:11

[Employée 2]

Dé...désolée monsieur, c'est moi qui vais vous renseigner aujourd'hui, je..je ne suis qu'une remplacante, ma...mais je ferais de mon mi...mieux !
L'employée rougissait à vue d'oeil, tout en disant cela elle "admirait" ces pieds. Comprenant très vite, elle se dirigea vers l'arrière de la salle et chercha un trousseau de clé qu'elle fit tombée plusieurs fois avant de parvenir à l'attraper définitivement, à chaque fois elle lançait un petit "désolé" et rougissait un peu plus. Quand ce fut le moment de tracer le plan une catastrophe se produisit, elle avait fait baver le stylo, elle devint totalement hystérique quand elle songea à l'idée d'avoir déçu le client !

"Ahh je suis désolé !! Excusez moi ! "

Elle alla même jusqu'à s'agenouiller devant le client pour se faire pardonner puis finit par se relevez, et cette fois ci traça le plan sans aucune bavure quelquonque. A la fin, elle était tellement rouge qu'on aurait cru qu'elle allait explosé à tout instant, elle lança un petit "Au revoir" timide et demanda néanmoins au client si il avait été satisfait de son service.

Appartement de...de Sombre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: intrigué   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:46

Sombre ramassa le plan ainsi que les clés que l'employée lui avait remis. Il avait été impression par l'attitude de cette jeune personne, qui semblait etre dépassé par les evenements. Il aurait tant voulu ne pas la mettre dans tout ces états, à cause d'une simple clé et surtout n'avait pas voulu qu'elle se mette a genoux pour s'excuser, ceci le mettait tres mal à l'aise.
Comment pouvait il réagir face a cette personne aussi pure. Se moquer il ne pouvait pas et lui faire des remontrances pour ses aneries en aucune facon. Il comprenait tout a fait que l'on puisse etre impressionnee face a quelqu'un.

En effet, tout le monde peut faire des erreurs. Alors pour lui mettre du baume au coeur et la booster il lui dit :

" vous avez été parfaite surtout dans le passage de la clé et surtout ne vous laissez impressionner par personne car c'est vous qui detenait les clés du destin "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:50

Sheena arriva dans le hall bourré de monde, sa valise en main. Elle regarda avec des gros yeux les gens qui l'entouraient. Elle détestait ça. Elle s'avança vers l'acceuil en se mettant sur la pointe des pieds elle fixa l'une des vendeuses. Elle passa devant un petit monde puis elle fit d'un ton fort :

" Bonjour! Je viens récupérer les clefs de l'appartement à ma grand-mère morte depuis quelques temps, je me nomme Karen Ataraxia, vous avez sûrment la clef de son petit appartement..."

Elle prononça son ancien prénom avec dégoût. Puis, elle continua :

" S'il vous plait Madame la vendeuse" Avec un petit sourire aux lèvres.

Sheena ne cherchait pas à dormir sous un toit obligatoirement, mais au moins pouvoir dormir quelques part. Mais tant qu'à faire, il faut tenter le coup comme dit Alucard.
Elle attendit la réponse de celle-ci avec grande hâte et s'empressait de commencer à se remettre à la recherche de ses proies. Ses mains tremblaient avec nervosité.

** Calme-toi, sinon tu vas être vite repérée Karen!!** Fit Alucard au fond de sa pensée**.
" Madame, je suis préssée d'en finir avec mon deuil, s'il vous plait, donnez moi ses clefs..."

Elle n'en pouvait plus d'attendre, même si cela lui allait être refusé, au moins Sheena pourra enfin mener son périple dans cette ville...Ses grand yeux rouges brillaient comme des rubis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:10

L'employée qui était occupée à discuter avec l'une de ses collégues se retourna en direction du comptoir en entendant qu'elle était interpellée. elle aperçut une jeune fille aux longs cheveux noirs qui lui reclama alors la clef de l'appartement de sa grand mère décédée.

L'employée poussa un petit soupir, elle detestait ces histoires d'heritages, ça allait lui prendre un temps infini avant de trouver le bon nom dans son ordinateur. Finalement après un temps plus ou moins long elle trouva enfin le nom ainsi que la reference du logement, elle quitta donc son comptoir pour aller chercher dans l'arrière salle le trousseau de clefs et revint assez rapidement.

Voici ce que vous avez demandé

Dit l'employée en déposant le trousseau sur le comptoir de la manière la plus polie possible, lassée par son travail

appart
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:21

Sheena avait donc attendu un petit moment dans la salle du fond. Elle soupirait toute les deux secondes. Être avec tous ces gens ne lui plaisait pas du tout, en temps normal, ils seraient déjà tous entrains de baigner dans leur sang.
C'est pour cela que lorsque arriva la vendeuse avec les clefs en main, elle en afficha un sourire de joie.
Celle-ci lui donna les clefs en main propre puis la jeune fille rétorqua
:

" Merci à vous madame la vendeuse, je vais enfin pouvoir mettre fin à mon deuil!"
** Tu crois pas si bien dire fillette**
** Je sais ce que je dis...**

Elle attrapa le trousseau puis elle sourit grandement à la jeune femme. Sheena présenta ses salutations distinguées comme une jeune fille pétillante de joie.

" Bonne journée!^^"

Elle passa la porte de la mairie puis un sourire narquois lui lécha les lèvres.

" On va pouvoir commencer Maitre Alucard"
** On dirais oui...**

La jeune fille rigola en marchant le lonng de l'avenue, maintenant, qu'allait-elle faire? Voir les habitans de cette étrange ville, ou d'abord aller dans l'appartement? Tout d'un coup, elle s'arrêta net, puis elle posa la main sur son ventre.

Grropopshhhhhhhhh

** Je pense savoir quel sera notre premier lieu à visiter dans cette ville**
" J'ai faimmmm, ça fait combien de jours qu'on a pas mangé convenablement?"
** 3 jours petite...**
" Bon, trouvons nous un endroit où manger!"

>>> Cherche un endroit pour manger, un restaurant?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:59

Jad entra dans la mairie, elle vut la queue qu'il y avait, elle se mis derrière la dernière personne.Elle voulu discuter avec elle, mais elle ne savais pas comment il fallais si prendre pour parlé aux gens alors elle réfléchie dans ca tète:

Si je dit bonjour? Est ce que c'est bien? Est ce qu'elle va me répondre?Elle rougissait a l'idée d'avoir des ami(e)s.Ha que saoit doit ètre bien!

Elle venait a pène d'arrivée qu'elle commenca a déprimée! Elle vit que ces arme étaient dans un sale état pourtant, elle ne sens était pas encore sérvi depuis un long moment. Elle attrapa sa première épé la néttoya, elle attrapa ca deuxième épée, la néttoya; elle attrapa son pristolet et le fit briller. Elle voyai du coin de l'oeil, que touts les personnes la regarda, alors elle renga ses armes pour éviter les problèmes.Elle regarda devant elle, et vut qu'il y avait un peu moins de monde, elle se soulaga!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:41

Lorsque Yuuki arriva à la mairie, il n'y avait qu'une personne devant lui, il lui parla donc:

- Bonjour ^^ Vous aussi etes nouvelle ? Moi je viens d'arrivée en ville ...

Il n'eut auune réaction de la part de la personne se trouvant devant lui et décida donc d'abandonner la discussion, il remit son casque et écouta la musique en attendant son tour . Son tour vint:

- Bonjour, je suis nouveau en ville et je cherche un appartenant en colocation, seraisse possible ? Peu importe le ou la colocataire, ceci ne me dérange pas.

Voyant la personne de l'accueil faire sa recherche, il lui demanda:

- J'aimerai aussi savoir comment pourrais-je faire profiter les habitant de mes services ?

Et Yukio attendit une réponse :hello*:

Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 18:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:58

L'employée était d'humeur plutôt maussade et c'est à contrecoeur qu'elle vit arriver un client.

C'est avec enervement qu'elle écouta sa requête puis sans un mot qu'elle quitta le comptoir pour aller en arrière-salle chercher une des clés des logements, après une courte selection et le marquage de l'une des cartes elle revint au comptoir où le jeune l'attendait.

Elle déposa ce qui avait demandé devant lui toujours silencieusement.

Voici les clés d'un appartement, pour vos dons j'ignore comment vous pouvez en faire profiter.

appart
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:07

- Merci , répondit alors Yukio en prenant les clefs.

Il fit alors demi-tour et partit ... Puis il se retourna de nouveau,

- Si quelqu'un d'autres veut vivre en colocation donné lui la clef qu'il reste sur le bureau ^^

Il quitta alors la mairie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:42

HRPG = Oulalala c'est du gros la, on enlève le sautage de ligne et t'as exactement 3 lignes voir moins, t'édites sa siouplait ^^

Aide : Decris un peu la piece et l'hotesse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:10

Cela faisait 3 jours environ qu'Evil Willou était arrivé en ville mais il n'avait pas trouvé de lieux où dormir et passa donc ses nuits précedentes a la belle étoile. Il demanda a une personne qu'il croisa si il pourrait loger chez lui. Le passant lui repondit non mais lui dit de se diriger vers la mairie, c'est là bas que l'on doit aller quand on vient d'arriver. Il lui remiercia et alla à la mairie.
Quelques minutes plus tard, il trouva la mairie et par chance, il n'y avait pas beaucoup de personne.
Quand vint son tour, il dit a l'hotesse
:
- Bonjour. Ca fait 3 jours que je dors dehors et on m'a dit que je devais venir ici pour trouver un logement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:01

Lioyd,tarer de première,arriva devant la mairie pour faire sa demande de logement
"...ok...sa ma l'air...bien...simpathique..."
il resta dehors un moment...a se demander si il devait ou non entrer...a la fin il se décida d'entrée...en montant les marches il en rata une et tomba...en bas de l'escalier
"aïeuh"
il avait les larmes aux yeux..il se remit debout
"...j'y vais plus doucement..."
il monta...a 2 Km/h...et arriva enfin a entrer dans la mairie
"ouf...je viens pour...hein?"
il se prit le tapis dans le pied et tomba de nouveau
"...c'est pas mon jour..."
il se releva et alla s'assoir
"...un nouvelle arrivant pour un logement!!!"cria-t-il pour bien qu'on le remarque
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:23

(Lioyd, oublie pas d'utiliser le gras pour les paroles et l'italique pour le reste)

L'employée vit arriver deux personnes qui voulaient toutes deux la même chose, à savoir un appartement. L'employée ne perdit pas de temps en explications et se dirigea aussitôt vers l'arrière salle afin de récupérer les clés dont elle avait besoin.

Une fois celle ci trouvée elle retourna au comptoir avec les plans qu'elle prit soin de ne pas mélanger. Il aurait été stupide d'envoyer chacun dans le mauvais appartement avec la mauvaise clé, quoique la situation aurait certainement un certain aspect comique. Rien que penser à cela elle eut un petit rire assez malsain qui contrastait avec son attitude habituelle, elle se resaisit cependant rapidement et tendis les bonnes clés aux bonnes personnes.

appart Evil Willou

appart Lioyd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:58

Evil Willou vit un jeune garçon arriver derriere lui. Il fut étonné par l'age de cette personne
"Tiens, même les personnes non majeur peuvent prendre des appartements? Etrange..." pensa t-il
Il vit l'employée arriver avec les clés et les plans de l'appartement, puis elle s'arreta. Evil Willou regardait les clés, puis son visage, puis les clés, puis encore son visage. Il les regardaient de plus en plus inquiets
"J'espere qu'elle sait encore a qui appartient quel appartement, j'ai pas envie de passer une autre nuit dehors moi."
Il vit, au bout de quelque seconde, l'employée rire toujours en regardant les clés. Il s'inquieta encore plus. Il s'appretait à lui demander si il pouvait avoir ses clés mais l'employée se ressaisit et les lui donna finalement. Il les prit, mais son inquietude était toujours présente. Il resta quelque seconde à regarder ses clés, puis s'en alla en remerciant l'employée. Il voulu revenir lui demander comment ca se passait pour le loyer, mais elle était en train de partir elle aussi. Il pouvait bien la deranger a nouveau, mais il n'avait pas envie. Pourquoi? Surement la paresse et la fatigue. Il sortit finalement et vu un papier ou il était indiqué que les résidances communotaires sont gratuites.
"Ah, ca doit pour ca que ce jeune garçon a pu lui aussi avoir son apartement."
Satisfait, il sortit de la mairie pour se rendre dans son nouveau chez lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 8:08

Lioyd prit les clées...et regarda la forme de ses clées
"...ouai...héhé...simpa..."
il se demanda pourquoi il devait prendre un appartement en fin de compte...et puis il haussa les épaules et sortit...en se prenant le pied dans le tapis la tête la première contre la porte
"aïeuh!"
il se releva et descendit les escaliers...deoucements...il réussi a les descendre sans dommage...et il desendit du trottoir et se prit la plaque d'égout dans le pied...il tomba,la plaque d'égout monta en hauteur,redescendit,descendit a une vitesse pas très normale,et se retrouva sur la tête de lioyd
"Ouïlle!!!!"
il enleva la plaque et partis vers son appartemet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:05

Arrivée depuis peu dans cette nouvelle ville, Cattleya vit entendu dire qu’il allait se rendre à la mairie pour pouvoir avoir une habitation. Elle s’y dirigea donc en compagnie de son loup.
La nuit était tombée mais le grand bâtiment était encore ouvert.
Elle ouvrit la porte et passa l’entrée, son loup à ses cotés.
Quand elle fut entrée, il y avait quelques personnes de présentes. Certaines tournèrent la tête vers la longue silhouette de la vampire et de son imposant loup.
Cattleya ne s’avait pas trop à qui parler donc elle se mit à parler à voix haute :

« Bonsoir, il parait qu’on doit venir ici pour avoir un appartement. »

Pour une fois, la vampire était aimable, elle avait tout de même dit, « bonsoir ».
Elle attendit alors que la personne qui s’occupait de cela vienne la voir.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:36

Lorsque l'employée revint de sa pause elle fut surprise de voir qu'une cliente attendait, elle avait pourtant demandé à l'un de ses collègues de prendre le relais mais peut être n'avait-elle pas été assez compréhensive et ses indications avaient été interprétées de la mauvaise manière. D'ailleurs maintenant qu'elle y pensait elle remarqua que aucun collègues n'étaient dans la pièce.

La jeune femme qui attendait un appartement s'était montrée polie et c'est donc sur le même temps que l'employée lui répondit avant d'écouter sa requête, après avoir identifier ce que la jeune femme voulait elle n'eut plus qu'à executer ce qui était à present devenu une routine, elle s'absenta donc dans l'arrière salle pis revint peu après avec un plan et les clés d'un appartement qu'elle déposa sur le comptoir.

appart
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:05

Quelques minutes après son arrivée dans la mairie une jeune femme, apparemment une employée de cet endroit, vient voir Cattleya. Elle écouta les paroles de la vampire et s'en alla un instant.
Quand elle revint, elle déposa sur le comptoir un plan et des clés.
Cattleya les saisit et regarda le plan. Ca n'allait pas être compliquer de se rendre à cet appartement avec ceci.
Des que la vampire eu ce qu'elle était venue chercher, tourna les talons et en simple merci et signe d'au revoir elle dit:

"A bientôt peut être."

Et accompagnée de son fidèle animal, Cattleya sortie de la mairie et prit la direction de son nouvelle demeure.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:37

Un homme avec des ailes de plume noir entrat dans la mairie,il vit quelque personne.Il regardat un peu plus loin et vit une dame qui devait travallier ici,il se dirigat donc vers la personne en question,depuis un bout de temps Eikichi ne se déplacer que avec ces ailes,il mettat un pieds a terre,il mettat les main sur le comptoire et s'exclamet.

Avant de s'exclamer il regardat,il il aperçevat qu'il avait des personne de toute race et de toute humeure,Eikichi n'avait pas vut d'humain depuis 40 ans exatemen,iletait content mais il sentat que cette ville avait quelque chose de maléfiique,il regardat la dame dans les eux,il voulait absolument vivre ici pour ne pas retourner avec Satan et rompre sa promesse.

"Esque vous aurait une chambre s'il vous plait ? "

Puis il attendat la réponse a sa question simple ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:08

L'employée vit arrivé tout de suite après la jeune femme un jeune homme qui bizarrement était pourvu d'ailes d'un noir d'encre, était ce un ange déchu? le jeune femme était dans l'incapacité de le dire avec precision et à vrai dire ça n'avait aucune importance.

Je peux vous proposer un appartement, je vais chercher les clés.

Elle quitta son comptoir pour se diriger vers l'arrière salle et prit l'un des trousseau de clé qui ouvrait l'un des appartement de la residence puis elle prit un plan et tenta de tracer le chemin qui menait de la mairie à l'appart mais son stylo refusait de marché, elle le secoua afin de faire jaillir l'encre mais sans résultat.

L'employée commençait à s'enerver, elle secoua donc son stylo plus fort ce qui eut pour resultat de faire un énorme paté d'encre sur sa carte, le stylo avait également fait un vol plané avant d'atterir dans la tasse de café de l'un de ses collègues.

Complétement rouge de honte l'employée recupéra son stylo qui marchait enfin et traca un chemin sur une carte neuve qu'elle apporta en même temps que les clés au jeune homme qui attendait depuis tout à l'heure.

Veuillez m'excuser pour l'attente, voici votre plan ainsi que vos clés.

appart
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:20

Eikichi vit que l'employer mettat un peut de temps a allait chercher un plan tracer et un trouseaux de clé,peu apres il vit un stylo lançer,apparament par l'employer,egalement peut apres il vit qu'elle revenait,quand elle mettat les clés sur le comptoir et la carte,elle s'exusat d'avoir mit un peu de temps,Eikchi disat que ce n'était pas bien grave,Eikichi passat le trouseaux de clé a son corbeaux qu'il accepetat de prendre les clé.Eikichi prenat le plan puis il commencat a marchat vers la sortit,il regardat attentivement la carte et vit que ce n'était pas trop loin puis il disat dans sa tête.

*Je préfére suive le chemin depuis les air,sa serat plus facile, et puis sa méviteras de fair de mauvaise rencontre ! *

Apres avoir pris comment il allait y aller,Eikichi vit un signe de la main pour dire qu'il partait il il rejoutat .

"A bientot...enfin peut etre !"

et s'envolat vers sa nouvelle habitation et son nouveaux départ.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:05

Ayumi arriva en marchant à la mairie, elle avait préféré venir discrétement en cachant ses ailes pour ne pas attirer l'attention sur elle. Elle bailla et la lune éclaira faiblement ses dents pointues d'une lueur blanche. Car oui, il faisait déjà nuit, le temps que Ayumi trouve la mairie lui avait pris beaucoup de temps. Elle pénétra dans la salle où était marquée sur la porte "demande de logement" et se mordit les lèvres au sang pour s'empêcher de pousser un cri de stupeur. Une goutte de sang perla sur ses lèvres rosées, tâche pourpre sur sa peau blanch qu'elle s'empressa d'essuyer. La salle était vraiment grande mais ce n'était pas ça qui l'avait impressionnée, c'était le nombre de personnes qui attendaient. Elles semblaient si nombreuses, des familles, des âmes solitaires, des couples, tous attendaient. Ayumi avait d'ailleurs remarqué que tout le monde dans la salle n'était pas de simples êtres humains. Il y avait sûrement un ange ou deux d'après ce qu'elle avait cru percevoir. Elle haussa les épaules, espérant rester discrète. Elle s'aprocha de l'accueil d'un pas léger et rapide et adressa quelques paroles rapides à la personne qui semblait s'occuper du sujet.

"Est-ce que vous auriez un appartement pour une personne seule, s'il vous plaît?"

Elle attendit que l'hotesse réponde en jetant un regard sur l'ensemble de la salle. Certaines personnes la regardaient d'un air méfiant. Elle se demandait si elle n'avait pas mal fait de demander tout de suite. Après tout, tous ces gens attendaient-ils leur tour depuis un long moment. Finalement, elle choisit de les ignorer et de reporter son regard sur l'accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitime

Salle d'attente
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant