-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Salle d'attente

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:46

kaisui avançait, les yeux dans le vide, sans vraiment savoir ou il allait… une fois qu’il avait décider de laisser son passé derrière lui, il ignorait ce qu’il allait faire de son présent… et de son avenir. Il s’arrêta un moment, et regarda a sa droite, pour quoi ne pas avoir un appart ?? il se dirigea vers l’agence d’appartements, s’arrêtant devant l’employé… il lut alors l’ensemble des option d’appartement…

un appartement gratuit

annonça-t-il sans même qu’on lui pose une question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:47

l'employée s'approcha, son humeur n'était guère meilleure que celle de la personne qui lui demandait la clé d'un appartement, elle se dirigea vers l'arrière salle et choisi un trousseau de clé, un appartement venait juste de se liberer, son ancien propriètaire avait été tué... Bah qu'importe un appart est un appart se dit elle, elle déposa la clé sur le comptoir sans aucunes autre forme de politesse.

Salle d'attente - Page 2 Images10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:33

Kaisui fixait l’employée de son regard vide… elle c’était dirigée vers une boite, et en sortit une clef… son propriétaire était… Mort, kaisui offense un sourcil en prennent la clef, il se rappela aussi tôt de la jeune fille qu’il avait trouvé dans sa chambre d’hôpital… en se dirigeant vers son appartement, il pensa à retourner la voir… mais se dis qu’elle aurait déjà quitter la salle…

[Mon appartement]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:30

Rynn venait tout juste d'arriver dans la ville, étrangement, le chauffeur avait refusé de la déposer devant l'arrêt de bus officiel apparemment mort de peur. La jeune fille dut donc faire un petit bout de route à pied... Elle n'avait pas beaucoup d'argent sur elle, mais elle se doutait qu'elle en avait assez pour se payer un petit appartement, même misérable, de toute façon, son travail n'allait pas tarder à recommencer...

Rynn marchat, tête basse, en cette dernière nuit d'octobre, elle venait d'avoir dix-neuf ans, et son magnifique cadeaux avait était de fuir car elle se faisait courser par la police. Elle marchat, pendant près d'une demi heure. Avant de se retrouver face à un monument sur lequel était marqué en grosse lettre : Mairie. A l'intérieur, quelques lumière étaient allumée, la jeune fille poussat la lourde porte. Face à elle, un hall d'entrée tout à fait banal. Une jeune femme lui souritaimablement, Rynn s'avançat vers cette dernière.

-Je cherche un petit appartement pas trop cher... Pourriez vous me renseigner ?

- Oui, nous avosn les résidence communautaire qui son totalement gratuites. Vous en souhaitez une ?

Rynn hochat lentement la tête, ayant peur que la police viennent fouilller dans cette ville elle changeat son identé et se fit passer pour : Angélica Malcom... La secrétaire enregistrat toutes les données necessaires puis elle luo donnat les clef de son appartement, Rynn la remerciat sans sourire et partit en silence, avec un pas discret mais déterminé....

[ Appartement de Rynn ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:20

Sayuri arriva dans cette ville et se dirigea vers la mairie pour prendre un appartement....Elle aperçue enfin la mairie...et se dirigea pour prendre un appartement pas très cher si possible....

""Bonjour je cherche un appartement pas très cher si possible..."

Employer: Ne vous en faites pas ici, les résidences communautaires sont gratuites....!!!

L'employer regarda une fiche....se dirigea vers les casiers à clé....et la tendit à la jeune fille....

Employer: Tenez voici vos clés...j'espère que vous vous plairez dans nouvelle appartement!!!!

"Merci...."

Puis Sayuri partit ....
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:26

(nyah je aime les membres qui attendent pas après moi pour que je leur fasse leur RP merci^^)

appart de Sayuri
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:44

Asashi arriva en ville et alla à la mairie pour demander si elle pouvait avoir un apartement pour pas trés cher car en arrivant ici elle n'avait pas beaucoup d'argent!
Elle s'assie et attendit l'agent de l mairie pour paiyer et pouvoir d'istaller dans son apartement!Asashi pensa de rien et de tout dans son monde!

Ba dit donc sa commence bien si j'ai pas d'appartemant comment je vais faire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:50

l'employée de mairie qui pour ne pas changer de d'habitude était partout sauf sur son lieu de travail arriva finalement en voyant qu'il y avait la queue pour les appartement.

Elle observa la jeune fille qui attendait puis attendit quelques secondes que cette dernière s'approche, au bi=out de deux minutes la jeune fille ne s'était pas approchée, probablement ne l'avait-elle pas vu... L'employé fit un petit bruit de toussotement afinj de faire remarquer sa présence puis demanda

Vous désirez mademoiselle?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:57

Bonjour je voudrez un appartement s'il vous plait de préférence un apartement communitaire si vous avez sa car jen'ai pas encore fait le tour de la ville donc je ne connais rien de votre communiter,il faudra qu'on m'explique!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:03

(attention aux 4 lignes mademoiselle Wink )

L'employée aquiesca signe qu'elle avait ce que la jeune fille lui demandait et disparu dans la reserve. Après cinq minutes passées à chercher ce dont elle avait besoin, l'employée revint enfn.

Elle déposa tout d'abors une carte de la ville avec le chemin de l'appartement puis un trousseau de clé où un simple porte clef pendait

Les appartements communautaires sont gratuits, si vous decidez de changer de logement il y a une agence immobilière dans la mairie.

L'employée retourna ensuite dans la reserve en attendant que se présente un autre client.

appart
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:14

Inori arriva enfin devant la mairie. Elle s'arrêta quelques secondes avant de pousser la grande porte et de s'engouffrer dans l'endroit qui était complètement vide. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il y ai tant d'espace, enfin, qu'il n'y ai pas de monde. Bien qu'elle était déjà passée devant l'établissement administratif, elle n'y était jamais entrée, ni avec ses parents biologique, ni même avec l'un de ses anciens parents adoptifs. Mais cette fois ci, elle y était bien obligée. Maintenant qu'elle allait vivre seule.

Elle s'avança alors vers le comptoir doucement, telle une ombre triste dans son grand manteau, glissant la l'eau sur le carrelage de la salle. Mais arrivée à la hauteur de la veille femme d'accueil, un doux sourire éclaira le visage de la demoiselle. Elle s'éclairci alors la voix de quelques toussotement, ayant ainsi pour but de s'assurer aussi que la dame âgée l'avait bien remarquée, et s'adressa à elle d'un ton égal et monotone.

" Bonjour madame. Je me suis renseignée et j'ai appris qu'il existait des résidences communautaires gratuites. Pourriez-vous m'en donnez une, s'il vous plait? "

Elle attendit alors, toujours un doux sourire accroché aux lèvres, la réponse de l'hôtesse. Mais elle n'eu pas vraiment beaucoup de temps à patienter. Car après avoir remplis les papiers qui étaient nécessaires et avoir vérifié qu'elle avait bien quinze ans et non dix, Inori reçu la clef de son logis.

Elle s'en alla alors après avoir remercier l'hôtesse qui semblait déjà occupée à autre chose.

>>> Quelque part...
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:23

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:19

Kia rentra trempé dans la mairie. Elle arriva dans un couloir ou se répartissait une dizaine de pièce. Elle lut sur la première porte à gauche "salle d'attente. Elle hésita à entrer parceque primo ses chaussure était pleine de quelque chose qui ressemblait à de la boue même si elle avait essayé de les essuyer sur le paillasson, secondo ses vétements et ses cheveux gouttaient lamentablement et enfin tercio elle n'avait pas eut le temps de voire si les chat étaient autorisés ici et avait Fouli toujours et encore blotti dans ses bras. Il ne bougeait pas on pourrait croire qu'il dormait ou pire qu'il était mort mais Kia le sentait respirer et bouger de temps en temps. Lorsqu'elle entra elle vit la pièce aveuglante tellement elle était éclairé par le blanc de la pièce. Il y faisait plus claire que dehors malgrè les lampes éteintes. Elle ne voulait pas salir la pièce mais elle était bien forcée d'aller s'asseoir sinon elle serait ridicule. Elle s'assit mais essaya de se faire toute petite. Dès qu'elle vit quelqu'un entrer, elle se leva.
Bonjour on m'a dit que cette ville s'appelait Heaven mais je voudrais savoir comment en sortir
(Hj; Je sais qu'ici c'est pour les demande de résidence ommunautaire mais je te le demanderais après)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:40

l'employée de la mairie eut un air presque offencée que l'on lui demande un tel renseignement, cette fois ci elle ne pourrait certainement pas ignorer sa clientèle. Elle eut un leger toussotement afin de s'éclaircir la gorge puis répondit

On ne peux pas sortir de cette ville, j'ignore pour qu'elle raison, d'autres pourrons peut être vous renseigner mieux que moi

Lache-elle d'une traite

Maintenant à moins que vous ne desiriez un logement je vais devoir vous demander de partir j'ai une tonne de travail

Bien sur ça n'était pas tout à fait vrai car à défaut de travailler elle allait s'installer dans l'arrière salle pour se reposer en lisant un bon livre à l'eau de rose et en sirotant une boisson chaude.

(me tripe cette mégère XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:59

Kia comprit qu'elle affaire à une de ces dame qui n'en avait rien de leur boulot des gens tant qu'ils étaient payer.

*Alors on peut pas sortir de la ville... c'est peut-être pour ça que j'ai pas réussis à reveir chez moi...et si j'était coincée dans cette ville pour toujours*

Elle chassa cette dernière pensée de la tête, elle devait trouver quelquepart pour dormir et de quoi manger et boire. Justement cette dame lui proposait une résidence communautaire.

Hum oui je voudrait bien un logement mais est ce que vous pourriez me donner le plan de la ville?parcequ'i me faudrait de quoi manger et aussi de quoi appeler ma mère et...

Kia s'apperçut qu'ele avait commencer à penser tout haut et que la dame était déja partie chercher ce qu'ele avait demander.Puis lorsqu'elle revint Kia dit

j'espère que les animaux y sont acceptés
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:25

L'employée était dans l'arrière salle et selectionnait un trousseau de clef parmis les dizaines d'autres clés, elle prit ensuite un plan et y entoura l'endroit précis où se trouvait l'appartement avec un feutre rouge et traca également le chemin depuis la mairie jusqu'à l'appartement, elle quitta ensuite l'arrière salle et rejoignit la jeune cliente elle déposa le plan et le trousseau de clef sur le guichet puis répondit

Les animaux sont autorisés tant qu'ils ne font pas de dégats.

Elle fixa quelques instant sa cliente puis demanda

Désirez vous d'autres renseignements?

Son ton était poli et elle semblait presque desireuse de faire au mieux mais au fond d'elle elle n'attendait qu'une occasion de s'esquiver pour se detendre.

appart de Kia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:01

euh non non merci.
en voyant la dame qui se retournait elle prit vite fait un chewgum dans sa poche etle machonna pour se détendre. Elle voulait rester un peu ici non pas qu'elle aime bien le lieu en lui même trop blanc à son gout mais parcequ'elle voulait attendre que la pluie cesse de tomber. Elle mit son chat sur un siège (le genre de siège qu'on trouve tout le temps dans une salle d'attente) et essora tout d'abord son manteau, puis ses cheveux. Regardant par l'unique petite fenêtre elle eut l'impression qu'il faisait nuit. Le martèlement de la pluie sur la fenêtre la rendait mal à l'aise. Au bout d'un moment elle partit elle se dirigea vers les appartements indiqués sur la carte. Son chat la suivit en marchant presque gaiement derrière elle.
*décidemment il est fou ce chat!!!*

-->appart de kia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:48

grimmgow arriva devant une jeune fille assez mignonne qui travaillait ici. il s'approcha d'elle et dit:
excusez moi je viens d'arriver en ville et j'aurai besoin d'un appartement avec un colocataire si s'il vous plais, si vous avez sa bien sur.
grimmgow souri a la fille de la mairie.il attendit une réponse en souriant bêtement.
il regarda la file d'attente qui était pleine a craquer, très bruyante aussi et dit a la fille:
vous avez du courage, il y a tellement de monde ici! comment vous faite pou tenir le coup?
grimmgow vit une affiche d'un groupe inconnu apparemment des rockeur derrière la fille et demanda:
c'est quoi cette affiche derrière vous? je connait pas ce groupe c'est qui?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:40

L'employée de la mairie regarda le nouvel arrivant qui semblait impressionné par sa capacité à tenir le coup dans une telle ambiance. Bien sur elle tenait le coup grâce aux frequentes pauses qu'elle avait l'occasion de faire tout en laissant ses collègues le soin de gerer l'accueil lors des heures les plus chargées de la journées mais elle n'était pas mécontente de recevoir des compliments et pour une fois elle daigna même prendre un air aimable avec son client.

Oh vous savez à force on s'y habitue, il suffit d'avoir une grande force de caractère et tout passe.

Dit-elle d'un ton très fier à la limite de l'arrogance, son client lui fit remarqué une affiche qu'elle n'avait jamais remarqué avant, apparemment il sagissait du groupe local, elle s'y interressait peu à vrai dire.

Ca? Surement le groupe de Heaven

Se rappellant de la première requête du jeune homme elle se dirigea vers l'arrière salle et comme d'habitude selectionna un trousseau de clé avec un plan sur lequel elle indiqua l'appartement choisi puis elle retourna à l'accueil et déposa les objets devant le jeune homme.

Nous n'avons rien en colocation mais nos appartements communautaires sont gratuits

Elle attendit une reponse du jeune homme pour retourner prendre une pause

appart de Grimmgow
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:41

- Ah...

Profond soupir. Et quel soupir ! Parfaitement reconnaissable, fatigué, lassé par toutes ces années...
Mlle Albertine Aubergine pour vous servir ! Et j'insiste sur le Mademoiselle, qui prouve bien que personne n'a jamais voulu d'elle et n'en voudra jamais.
Bref, notre demoiselle Albertine venait d'arriver à Heaven. Elle y avait été envoyé pour une raison stupide : trop de postes pris dans son ancienne... Nan, mais depuis quand on avait pas besoin d'elle, hein ?
Ce qu'elle ne savait pas, bien entendu, c'était qu'Heaven était la ville la moins sûre de tout le pays ; ainsi, s'il se passait quelque macabre évènement, aucune inquiétude, cela passerait inaperçu...

Bref, Albertine se dirigeait d'un pas qu'elle voulait distingué, classe et dynamique (mais qui paraissait en fait tout simplement guilleret, ce qui lui donnait l'air d'une folle) vers la mairie, chercher les papiers et la clé de son nouveau logement...
Elle s'imaginait déjà, dans un magnifique palace, en train de se prélasser au soleil, couverte de crème solaire, ou encore barbotant tranquillement dans une piscine a l'eau fraiche et claire...

Aussi, fut-elle affreusement déçu en voyant les affiches des appartements disponibles. Bah oui, Albertine, fallait pas te faire de faux espoirs !

- Non, mais c'est quoi cette ville ? De mon temps, même les appartements étaient plus grands, et d'ailleurs, ils coûtaient moins cher ! Non, mais c'est vraiment n'importe quoi, c'est absolument SCAN-DA-LEUX, ABOMINAAAAAAAABLE... Franchement, c'est quoi cette ville (Oui, il lui arrivait de se répéter) !? Une ville de gamins, par dessus le marché ! remarqua-t-elle en apercevant la foule d'adolescents qui venait chercher leur papiers. Non mais vraiment, et je parie qu'ils n'ont absolument aucun éducation, heureusement d'Albertine est là pour les remettre sur le droit chemin ! Parce que ni vu ni connu, je suis super forte pour ça, et d'ailleurs, j'ai un jour battu le garçon le plus grand de ma classe en karaté, et puis...

Lorsqu'Albertine commence a parler, personne ne peut l'arrêter... Sauf peut-etre la dame de la mairie qui lui tendait ses clés ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:12

L'employée de la mairie ouvrit des grands yeux en entendant le monologue que sa cliente faisait, les autres employés eux semblaient stupéfait de voir que oui, il existait bien pire que la personne qui s'occupait d'atribuer les appartements, ce qui n'est pas peu dire.

L'employée regardait cette femme qui s'enervait seule, pour une fois elle ne savait pas quoi dire ou plutôt elle ne faisait pas profiter tout le monde de sa mauvaise humeur, elle devait s'avouer vaincue. Elle se racla la gorge d'une manière peu élégante afin d'attirer l'intention de son interlocutrice mais en vain, elle la laissa alors là, s'exitant et s'époumonant et alla chercher un trousseau de clef ainsi que l'habituel plan, quand elle revint la femme monologuait toujours toute seule, l'employée posa alors le trousseau de clefs ainsi que le plan sur le comptoir et dit sur un ton sec et au moins aussi peu aimable que celui de son interlocutrice

Voici la clef de votre appartement, s'il ne vous convient pas vous avez toujours possibilité de payer pour avoir une maison!

appartement de Albertine Aubergine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 5:04

Ilenia arriva devant les grandes portes de la mairie, elle leva les yeux vers celle-ci, la nuit commençait à tomber et elle se demandait si la mairie était encore ouverte à cet heure là, elle regarda aux alentours, on lui avait indiquée cette route là, ce n'était donc pas possible qu'elel se soit trompée de route.

Elle s'avança sur les marches et enleva sa capuche, elle poussa la grande porte de la mairie et s'y engouffra. Une chaleur vient fouetter son visage et le rouge lui monta au joues.

* au moins je ressemblerai à une humaine avec les joues rouge*

Ilenai sourit et s'avança vers le comptoir en attendant que quelqu'un vienne l'accueillir, en effet une femme plutôt jeune, habillée en tailleur vient s'asseoir à son bureau, et d'un signe de tête lui demanda se qu'elle voulait

" B'jour euh..Bonjour pardon, se serait possible d'obtenir un appartement communautaire? "

Ilenia avait envie de demander de multiples choses comme un bain luxueux ou une salle de torture mais elle se retenu de le dire, elle regarda dans sa cagnotte, elle avait utilisée tout son argent issues de ses crimes et dont elle avait touchée une prime, il ne lui restait que mille dollard, celle-ci s'abstint et ne dit mot en attendant les clés.

La femme était surement aprtie chercher les clés, Ilenia attendit patiement en regardant autour d'elle, la salle d'attente était vide, elle eut de la chance de ne pas attendre une heure !

La jeune secretaire revint avec les clés de son appartement, elle les lui dona et lui bafouilla une adresse, Ilenia la regarda avec de grand yeux, puis s'abstint de lui demander de répéter elle était surement fatiguée et ne savait plus se qu'elle disait.

" euh Merci ô_o"

Elle pris les clés puis sortit de la mairie en regardant la cité qui s'offrait à elle

* où es ce que j'habite moi ? o_o" *
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:37

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:46

Le Soleil tapait sur le front de Hel il était presque midi. Bizzarement en plein mois d'Octobre un soleil torride enveloppait la ville. Cela n'allait pas durer très longtemps car au loin Hel appercevait déja les nuages qui apportaient encore des orages, des coups de tonnerres, des éclairs. Hel aimait cela, il adorait le sentiment de fracas provoqué au fin fond de son corps, le déchirement du ciel... Hel reprit bien vite ses esprits... Il lui fallait un appartement, un lieu pour loger. Cela faisait plus d'une semaine qu'il était arrivé à Heaven, une semaine qu'il dormait comme un sans abris. Il se cachait du monde, ne voulant pas se montrer. Les gens étaient si bizzarres et en même temps très proches de lui. Il ne comprenait pas se qu'il lui arrivait ici... Il mit un pied sur le perron de la mairie, prit son courage à deux mains mais trop tard. Un épaix brouillard apparu autour de lui... *Oh non ...* Vous vous en douterz très vite si vous avez lu sa présentation, Hel se transformait en son double féminin. Habillé comme toujours, il marcha comme si de rein n'était. Heureusement son prénom était pour les deux sexs. Hel, l'enfer, Hel, la déesse ... Elle entra dans un bureau, s'assit dans la salle d'attente en attendant qu'on l'appelle....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:24

L'employée de mairie était très affairée, après avoir trié divers papiers, servit plusieurs personnes fraichement arrivées à Heaven elle pensait pouvoir faire une pause bien méritée selon elle, elle s'appretait donc à aller en arrière salle mais elle aperçut une jeune fille qui attendait patiemment son tour. L'employée chercha du regard l'une de ses coillègues mais étrangement aucun d'entre elles n'étaient ici, elle soupira et se rapprocha du comptoir en se raclant légèrement la gorge pour attirer l'attention de sa cliente qui ne semblait pas avoir remarqué que c'était son tour mais en vaint.

Vous désirez?

demanda-elle finalement afin d'attirer d'avantage l'attention, elle aperçut à ce moment l'une de ses collègues et lui jeta un regard mauvais pour l'avoir laissée dans l'embarras mais à present il était trop tard pour qu'elle se decharge de sa tache.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitime

Salle d'attente
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant