Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:15

Vu le ton de la jeune femme, Fey compris assez vite que connaitre un nom mais pas le visage d'une personne était incompatible. Surtout que là, la personne en question avait bu, la situation était donc délicate. Son se décontenancer malgrés le risque imminant d'entre ses oreilles sifflé sous les décibels, il resta impassible et rétorqua calmement.

"Navré que votre visage ne m'est pas été connu comme votre nom. Mais croyez bien jeune demoiselle que je préfère me montrer ingnorant envers vous par cette question, que de donner la certitude à tous d'être un ignorance en me taisant."

Il fixa la jeune femme dans les yeux pour savoir si cette dernière lui passerait cette offence ou si elle se tiendrais sur ces positions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:18

Jacynthe resta béat.

" Horow ne vous dit rien? "

Elle marqua une pause.

" Je comprends, vous êtes du clan ennemi! "

S'exclama-t-elle.

" Et bien sachez que mon père écrasera votre armée! Kira Horow sera le vainqueur de cette guerre !"

( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:23

Baku entra doucement dans le bar, elle ne voualit pas attirer l'attention sur elle. Elle alla s'assoir à une table seule, loin de l'agitation regarda par la fenêtre. Ce genre d'ambiance lui plaisait. L'agitation autour d'elle qui ne bouge pas. Elle remarqua un jeune homme ayant la même chevelure qu'elle, ce qui n'était pas banal. Elle resta un long moment fixé sur lui. Puis elle détourna le regard de crainte que ce dernier l'ai remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:35

Fey répliqua immédiatement derrirère la jeune femme sans même hausser le ton.

"Je suis un mercenaire madame ! Quelqu'un de neutre qui ne prend part au conflit que pour de l'argent certes, masi qui ne se vend pas forcément au plus offrant."

Il ramena son verre a ses lèvres en prit un longue gorgé avant de le reposé pour continuer.

"N'ayez pas une mauvaise opignion de moi à cause d'un manque d'information ..." Il pencha la tête vers la jeune femme et continua "... mes services pouvant vous être accordez si vous me montrer autre chose que du méprit injustifier à mon égart. Je me batterais pour vous, pas pour votre cause, et ne représentera qu'un homme de plus parmis d'autre. Mais avoir un attout en plus dans sa main n'est pas un mal en soit non ?"

Fey garda son sourire et ses manière courtoise mais se montra ferme sur ses positions qu'il ne quitterait. Pas même pour tout l'or de Heaven ... enfin ça, ça reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:07

Jezabel remarqua la jeune fille au fond du bar. Il sourit doucement, se leva et se rapprocha de sa table. Il y posa sa main en adressant un doux sourire à la jeune fille tout en lui demandant d'une douce voix.

Puis-je me joindre à votre repas ?

Evidemment, Jezabel s'avait qu'elle était une vampire, et quand il parlait de "repas" il parlait bien sur de ce qui allait se retrouver dans leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:14

Baku leva les yeux vers son interlocuteur. Elle fut surprise de voir que cet homme était lui aussi un vampire. Elle lui sourit innocemment et dit d'une voix douce et joyeuse.

Mais bien sûr, installez-vous je vous en prie.

Elle savait ce qu'il voulait dire par "repas" mais elle n'était pas en forme pour boire le sang de quelqu'un dans un lieu si bondé. Elle continuait de sourire innocemment en regard le bar d'un regard vide mais joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:27

Jacynthe prit un air désintéressée; elle n'avait jamais aimé bavarder de recrutement. Le coude sur le bar, la main dans les airs, elle observait ses longs ongles.

" Si vous le dites... "

En fait, elle n'écoutait pas vraiment ce que Fey disait, commandant un autre verre.

" Vous voyez, c'est mon père qui s'occupe de tout ça, faudrait voir avec lui... "

Jacynthe reçut alors sa commande, et l'engloutis rapidement.

" Mais bon, alors, pourquoi êtes-vous ici? "

Dit-elle pour changer rapidement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:28

Ravi de voir que sa réponse semblait interresser au plus haut point la jeune femme, Fey soupira et se retourna vers le bar. Il ne supportait pas de voir quelqu'un se montrer son un jour aussi stupide que cela. Le fait d'ignorer une réponse ou une explication faisait partis pour lui des chose stupide à ne pas faire.

*Une discution avec une ivrogne ne rapporte pas assez d'inforamtion. Bah, elle est aussi belle que bavarde quand il le faut à mon avis. Elle ne doit pas être dans les affaires de sa familles pour me répondre comme ça. Pfff ...*

" Mais bon, alors, pourquoi êtes-vous ici? "

Fey tourna la tête, surprit de cette question qu'il n'avait pas entendu depusi cinq ans au moins. Il souria timidement et porta du bout des doigts son verre à hauter de regard. LE coude sur le bar, le poids de sa tête concentré dans sa machoire, retenu par son autre main, il regarda le contenu avec attention. L'alcool lui délia un peu la langue et la chaleur du bar l'avait ramolie légèrement.

"Je vous ferais cadeau de cet information en retour de ce verre alors !"

Il quitta sa position, bu d'un trait le verre et parla d'un voix calme.

"J'étais originaire d'une ville à plus 600 km de là. Mes parents avaient fait fortune et mon existance tournait avec elle. Mais ces derniers ont, je ne sais pas pourquoi, mit une assurance vie à mon nom et ont projeter de me supprimer. Une domestique m'a fait partir de chez moi et m'a mener par ses contactes jusqu'ici."

Il s'arrêta un instant et reprit.

"Elle ne connaissait cette ville que de nom et pensait surment pour mon bien. Mais je n'est jamais pu en sortir. Bref, je suis devenu une nouvelle partie d'ici. Rien de triste en somme. Et que pourriez vous me raconter que je ne pourrais pas déja savoir sur vous jeune demoiselle ? Je vous rassure, si ma question vous dérange ou vous semble idiote, prenez la peine de ne pas me répondre, je ne m'en offusquerais pas."

Fey regarda son thé qui avait refroidit et porta la tasse à ses lèvres.

*Juste à la bonne température.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 3:45

Jacynthe sembla, pour une fois, intéressé par le récit de l'homme. Elle resta néanmoins surprise lorsqu'il parla d'une ville.

" Mais on est pas dans une ville ici, on est sur un champ de bataille. "

Jacynthe commença à réaliser que cela faisait peut-être plus longtemps qu'elle pensait qu'elle était ici.

" Attendez, on est en quelle année? "

( Vivement qu'on est en flood rp XD Je peux lui faire réaliser qu'elle est morte XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:47

Ayu était assis à une table dans l'un des recoins du bar occupé à vider une bouteille, indifferent au fait que son age ne lui permettait logiquement pas de boire de l'alcool, logiquement car la logique d'Ayu lui était un peu personelle.

Il fut attiré par des éclats de voix qui lui venaient d'une table un peu plus loin en jettant un oeil il reconnut la fille de celui qui était son pire ennemi... Il se leva lentement puis prit place sans même demander si cela était dérangeant puis dit d'une voix calme accompagnée d'un sourire ironique.

Oui Kira Horow le grand général... Un homme aussi bon que lui n'aurait jamais entaché le passé d'autres que lui ni gaché toute la vie d'une armée entière...

Il redressa les yeux et fixa tour à tour jacynthe et l'homme qui l'accompagnait, s'attendant à des réactions au moins de la jeunne femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:52

Fey entendit les interregations de la jeune femme qui lui semblait un peu étrange. Cette ville était coupé de l'extérieur, par du temps à ce qu'il savait. Il regarda sa montre à quartz à son poignet et ne remarqua rien d'anormal. Il tourna la tête avec une petite mine et parla doucement.

"Je vais vous dire ce que je sais de cette ville d'après des sources non confirmé : jadis, il y a eu une bataille à cette endroit apparement car de nombreux corps ont été trouvé dans un recoin de la ville. On ne sait pas exactement quand elle à eu lieu. Mais si vous voulez savoir, la ville doit avoir maintenant plus de 50 ans. C'est tout ce que je sais. Le champ de bataille dont vous parlez me semble étrange."

A ce moment-là, un garçon, sans doute un adolescent, prit la parole alors qu'il s'était avancer vers les deux protagonistes. IL ne semblait pas méchant, mais semblait être là pour autre chose qu'une démonstration de courtoisie.

"Oui Kira Horow le grand général... Un homme aussi bon que lui n'aurait jamais entaché le passé d'autres que lui ni gaché toute la vie d'une armée entière..."

*Kira Horow ? Le gros porc m'en avait parlé une fois, mais il est mort y'a un bout de temps ... enfin je crois ...*

Vu la mine que le jeune homme afficha, Fey se tourna franchement vers lui en pivotant sur sa chaise et fixa son interlocuteur.

"Si vous semblez bien connaitre ce personnage, éclairer ma lanterne ainsi que celle ce cette jeune femme ! L'histoire de cette ville est-elle plus sombre que ce que j'en sais ?"

Il se pencha en arrière, révélant un petit bout de la crosse de son automatique sur son flan droit. Il était curieux de voir ce que le garçon savait sur un mort et ce qu'il savait sur la situation. IL avait bien une idée, mais une confirmation est toujours bonne à prendre. Après tout, Creed lui avait réléve pas mal de chose mais le reste était encore du domaine de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:36

Ayu s'installa confortablement dans sa chaise surpris que la fille de Kira n'eut pas cherché à en savoir plus suite à ses paroles mais il est vrai que la vérité est toujours plus dure à connaitre quand on est pas prêt à l'accepter, il décida donc de s'adresser à l'homme en premier lieu.

Je peux vous dire beaucoup de choses tout dépend de ce que vous voulez savoir, disons qu'il n'est pas le saint qu'il pretend être...

Il se tourna vers la jeune fille un léger sourire sadique sur le visage, comme à son habitude il ne pouvait s'empêcher de s'amuser de la naïveté de ces personnes qui ignorent tout et font une confiance aveugle aux gens qui s'avérent être les pires s****** que porte cette terre, en même temps il avait un peu pitié, savait-elle à quel point leurs deux destins étaient liés? Dans un élan de bonté il se décida tout de même à l'epargner, Ayu avait beau être sadique il ne pouvait pas briser ainsi l'illusion d'une personne.

Si vous ne desirez pas entendre ce que je vais dire nous pouvons vous laissez seule le temps que je réponde aux questions de votre ami.

Il se tourna ensuite vers l'homme attendant de connaitre ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:53

Jacynthe avait souvent entendu des gens parler en mal de son père, mais jamais elle ne voulu les croire. Son estime et sa confiance en son paternel l'aveuglait totalement, mais après tout, on l'avait élevé ainsi. Le plus drôle dans tout cela, est bien sûre, le fait que donzelle est chatolique et que son père, lui, fait affaire avec le diable. Mais bon, elle préférait donc rester silencieuse. Un air tranchant sur son visage, elle s'adressa à Ayu.

" Être vous, je ferai attention à ce que je dis à l'égard de mon père... "

Une voie glaciale, réfletant la colère qu'elle ressentait, voulant instinctivement protégé son père. Après ces paroles, elle quitta volontairement le comptoir pour ne pas en entendre plus, ce n'était que blasphème après tout! En se dirigeant vers le fond de la salle, Jacynthe tomba par hasard sur la table où était assis les deux vampires. Sans gêne, elle s'invita et s'assoya avec ces << joyeux lurons >>.

" Vous voulez boire avec moi? "

Demanda-t-elle, un verre de martini vide à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:16

Baku fut surprise de l'arrivée de la jeune femme à leur table et la regarda avec ses grands yeux rouges. Quand elle le présenta son verre, elle lui sourit et répondit aimablement.

Je suis navrée je boit jamais .... d'alcool ....

Elle ne put s'empêcher de rajouter le mot "alcool" dérrière sa phrase. Ce n'est pas qu'elle ne pouvait pas en boire mais elle n'appréciait pas le goût de l'alcool, ni l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:19

Jacynthe fut surprise.

" Mais voyons, pas d'alcool? Mais alors que buvez-vous? De l'eau? "

La donzelle porta le verre à ses lèvres pour constater, malheureusement, qu'il était vide. Énervée, elle le lança au sol et appela le barman.

" Un autre! "

L'homme lui apporta, suggérant qu'elle devrait peut-être cesser, mais au lieu d'acquiser, Jacynthe commanda d'autres Dry Martini pour ses deux << amis >> ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:23

Je suis atteinte d'une certaine maladie qui m'empêche de boire toute liqueur à part une certaine que je me procure facilement mais que l'on ne trouve pas facilement dans un bar.

Répondit-elle. Baku n'aimait pas dire au gens son identité vampirique, car elle savait à quel point elle pouvait paraître bestiale quand elle buvait du sang donc elle préférait ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:05

Till n'avait qu'une envie; boire un verre et fumer un bon cigar. Il entra dans le bar, ses bottes a embouts d'acier martelant fortemant le plancher en bois. Il se trouva une table libre, alla s'y asseoir puis, posa ses pieds sur le rebord de la table. L'homme cria au barman:

''Un verre de Tequila pour moi le barman!''

Sa voix fit taire plusieurs personnes, donc quelques femmes qui le regardèrent avec des yeux doux. Till sortit une boite de cigars avec un coupe cigar et une petite boite d'allumette puis posa le coupe cigar et les allumettes sur la table. Prenant bien soin de ne pas trop couper le bout de son cigar, Till le coupa avec rapidité et précision. Il renga sa boite de cigars dans son par-dessus, mit son cigar coupé entre ses lèvres puis l'alluma. Il en prit une grande bouffée, la garda un bon moment puis l'expulsa lentement, savourant l'arôme de son cigar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:12

Des révélétations allaient sans doute être livrées à ses oreilles et Fey fut tout ouïe lorsque le jeune homme lui proposa de partager ses secrets sans retenu apparent. La demoiselle Horow semblait ne pas vouloir en entendre d'avantage et partie s'assoir à une table ou deux personnes très discrètes semblaient tenir un conciliabulle. Fey émit un petit rire et se tourna vers le jeune homme, un coude sur le contoir.

"Et bien il me semble que nous somme tranquille vous et moi. J'aimerais donc en profiter pour vous posez plusieurs questions, comme vous me le proposez."

Il jeta un oeil vers mademoiselle Horow qui semblait en grande conversation avec ses deux nouveaux compagnons. Il se désintéressa de la scène rapidement et posa ces première question.

"Tout d'abord, je me présente, Fey Neikos, Mercenaire. Ensuite j'aimerais savoir, en plus de votre nom, ce que vous pouvez me dire sur les membres de la famille de cette jeune femme et en particulier sur son père ? Comment ce fait-il que vous lui accordiez autant de mépris ? Ensuite, l'histoire de ce lieu qui est devenu une ville sans que cette demoiselle ne puisse s'en rendre compte en 50 ans de temps passé ici."

Fey prit sa tasse de thé et bu une longue gorgée et fixa son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:44

Ayu prit le temps de s'installer confortablement sur sa chaise, resistant tout de même à la tentation de mettre les pieds sur la table puis répondit de sa voix lente

-Je m'appelle Ayu Kagurazaki Dit-il ommetant au passage de preciser qu'il s'agissait d'un nom d'emprunt Mes raisons de detester Kira me regardent, je suis juste amusé de voir combien cette fille se raccroche àç l'image de son père qu'elle pense si saint alors qu'il à detruit tant de vie...

Ayu était devenue bavard sous l'effet de l'alcool n'ayant pas l'habitude de boire, il n'avait tout de même pas reveler ses vrais relations avec Kira, ni sa veritable identité. Doucement le jeune garçon commençait à s'endormir sous l'effet de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:59

Le jeune homme savait se garder de diffuser ses pensées. Il semblait d'ailleur peu en clin à les partager aussi facilement qu'il le prétandait.

"Si vous restez muet, faites comme vous voulez mais parlez moi un peu de cette homme, Kira, qui semble plus être l'incarnation d'un démon qu'autre chose d'après vos dire."

Fey ne tenait pas à ce que Ayu se laisse aller par un accès. Il avait besoin d'une base d'information sur les évènements pour se tenir au courant de ce qui se passe dans cette ville.

"Ou dites moi quelques chose qui pourrait se révéler interressant avant que votre conditions vous emportes."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 6:30

-Personne ne s'est interrogé sur la force soudaine qui est apparu chez ses soldats mais il suffit de regarder les consequences que ça à eut chez certains pour comprendre que ce n'est pas quelque chose de benefique.

Il fit une pause afin de se servir un verre, d'eau cette fois, puis reprit calmement

Les soldats sont au courant de ce qu'il s'agit, on parle d'un pacte mais personne ne sait qui en est responsable, pourtant il suffit de chercher qui avait le plus d'interêt à gagner la guerre... et surtout qui vénérait le diable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:04

" Une maladie? "

Jacynthe était perplexe.

" Et bien tant pis! "

Elle fixa l'autre vampire.

" et vous, vous buvez? "

Malgré tout, elle ne pouvait pas s'empêcher d'écouter la conversation d'Ayu, n'en saisissant que quelques bribes... Comme diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:07

Baku se tourna elle aussi vers Jezabel. Elle le regarda perplexe et lui demanda.

Vous êtes silencieux depuis un bon moment quelque chose vous perturbe ?

Elle ne savait pas si lui, comme elle, n'appréciait pas le goût de l'alcool. Mais son silence la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:12

Jezabel adressa un grand sourire à Baku et répondit d'une douce voix grave.

Oui quelque chose me perturbe. Et ce quelque chose ... c'est votre beauté mademoiselle ....

Il baisa le dos de la main de Baku, puis se tourna vers Jacynthe.

Et je m'enivrerait volontiers pour une jeune fille tel qu'elle. Sur ce, j'accepte votre offre. Buvons.

Il garda la main de Baku dans la sienne. Le sourire aux lèvres et le verre à la main. Il porta le verre à ses lèvres et le but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:17

Jacynthe porte son verre au ciel.

" À votre santé! "

Et elle le bu.

" Alors, que faites-vous ici, seuls? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS]
» Le restaurant [Ouvert aux morfales]
» Tout en regardant le ciel... //Libre//
» [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]
» Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: