-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:54

" Stricte? Non, il est juste... "

Elle fit une pause, puis vint une question à laquelle elle ne sut quoi répondre.

" Je crois que oui, mais je n'en suis pas sûre puisque je ne suis pas la seule de cet époque... "

Dit-elle vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:55

Je ne savais pas que vous etiez une bonne femme qui s'interesse aux comerages et encore moins que j'étais votre voisin...Il doit y avoir erreur sur la personne non?

demanda Kira qui avait decidé de répondre au sacarsme de Ayu par des sarcasmes lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:00

"Je pense voir ce que vous voulez dire. Néanmoins il est assez amusant de voir que malgré les années qui nous sépare, la discution va de bon train."

Une petite touche d'humour dans la discution qui se voulait plutôt gentil que offenssante. De l'autre côté, la discution s'envenimait de plsu en plus. Il prit un ton plus sérieux, croisa les bras et parla de façon à ce que son interlocutrice soit la seul à l'entendre.

"Votre famille e-t-elle quelque chose qui déplaise à ce jeune homme ? Il ne porte pas votre père dans son coeur pour une certaine raison et qui semble fonder. Auriez-vous une hypothèse à ce sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:03

Mon voisin est un abruti ça doit être ça qui m'a fait vous prendre pour lui... nan en fait jme suis pas trompé c'est à vous que jvoulais parler général...

Il marqua une pause puis reprit sur un ton different

Elle à fait quelle tête votre mère quand vous l'avez tuée?

Ayu hésitait à enlever sa capuche se demandant à quel moment il devrait reveler sa vraie identité qui serait dure à cacher s'il voyait ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:06

[C'est drôle mais je me sens...rejeter Sad ]

Till trouvait vraiment que le gamin qui enervait le père avait du talent pour ce qui était de faire pété les plonds a quelqu'un! Il allait surment y arriver d'un moment a l'autre...Mais au moment où l'assassin croyait que le père allait sauter sur le gamin, il lui répondit calmement d'un sarcasme poignant. Till se désinteressa de cette scene; quel interet a regarder deux personnes a se lancer des insultes cacher par le sarcasme? Non, il s'interessa plutôt a la fille, qui était partie au bar rejoindre un homme qu'elle semblait connait. Il ne faisait que parler d'époque et de thé, ce qui déplus a Till car il voulait de l'action. Soudain, une insulte cinglante et non dissimuler fusa de la bouche du gamin. Till avait bien hate d'entendre la réplique du père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:09

Quelle tete elle faisait quand quoi?!? Il y a vraiment erreur sa la personne je regrette...Mais la tienne ne ressemblera plus à rien si tu continue a m'ennuyer de la sorte ok?

Gronda Kira qui avait peur de connaitre la véritable identité de Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:14

(désolée pour le rejetage, on peux pas vraiment dire que ils aient envie de discuter XD)

Il faudrait déjà que tu m'attrappe Kira... Je ne suis pas faible comme eux...

Il saisi sa capuche d'une main et découvrit son visage avant de plonger son regard bicolore dans les yeux gris de Kira

Alors tu ne vois vraiment pas? Des problèmes de mémoire peut-être, après tout tu n'est plus si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:19

Kira resta interdit pendant de longues et silencieuses minutes, pour lui le temps venait de s'arreter au moment ou la capuche d'Ayu.Comment etait ce possible?Lui qui avait tout fait pour disparaitre...Et puis elle était censé avoir disparu elle aussi...Enfin c'est ce qu'il avait entendu...

Non...c'est pas...possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:24

Till sourit, tenant fermement son cigar pour ne pas qu'il tombe puis dit juste assez fort pour lui-même:

''On dirait que le petit père cheri n'est plus aussi fier de lui tout a coup...''

L'homme possédé avait finit sa téquila, en redemandant une autre au serveur car, a soirée allait surment être explosive celon Till...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:28

Alors tu n'est pas content de me revoir? Pourtant ça fait 10 ans...

Dit Ayu en se délectant de l'air de stupéfaction qui s'était peint sur le visage du général

Pas possible? mais si c'est possible Kira Horow... Tu ne rêve pas... Alors qu'à tu à dire en paroles inutiles que l'ont en finisse rapidement?

Demanda-il en regardant l'homme sans le lacher des yeux, le fixant de la même façon qu'un predateur fixe sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:32

Tu veux vraiment savoir qu'elle tête elle faisait quand elle est morte? Et bien...Un mélange de peur, d'incompréhension et de mépris...Je pense...

Avoua Kira qui se dit que se voiler la face n'était pas la meilleure chose à faire...Si Ayu était la c'était pour une bonne raison...

Que me veux tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:39

Je sais pas... jme suis toujours dit que jte retrouverais pour te tuer... Mais jvais m'amuser un peu avec toi avant, te detruire comme tu à detruit la vie de tout tes soldats ne regrette tu pas de pas m'avoir tuée moi aussi?

Demanda Ayu qui adressait à present un sourire calme à Kira comme s'il s'agissait d'une conversation des plus banales mais intérieurement il brulait d'attaquer, sentant son énergie qui se rassemblait en lui prête à être utilisée le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:47

C'est pour cette raison que tu te travestis?je t'ai tué toi aussi? pourtant je n'en ai pas le souvenir...Qu'ai je pu faire pour que ca soit arrivé?

Dit Kira en regardant sa petite soeur dans les yeux, sentant presque sa haine d'ou il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:03

" Je ne sais pas "

Répondit Jacynthe, tout en écoutant ce qui se disait. Puis, les paroles commencèrent à la toucher, si bien, qu'elle retourna auprès de son paternel.

" Père, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Grand-mère? Et qui c'est? "

Dit-elle en pointant Ayu, le regard empli d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:14

J'avais besoin de me faire passer pour un homme pour rentrer dans l'armée et ça me conviens très bien car à l'orphelinat j'ai été elevé comme tel.

La fille de Kira s'approcha alors reclamment des explications à renfort de grand cris le pointant du doigt, il l'attrappa alors par la main puis le tira vers elle déposant sa main sur sa gorge

Et si je faisait sauter son joli cou? tu n'a pas hesiter à tuer ta famille, pour toi une vie de plus ou de moins ne devrait pas changer grand chose...

Il était prêt à faire exploser le cou de Jacynthe mais il la relacha, la poussant sans ménagement à l'écart

Mais c'est toi que je veux Kira, mais avant peut-être souhaite tu expliquer à la demoiselle la vie de mensonges que tu vit et lui expliquer qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 3:16

Jacynthe avait de la difficulté à respirer, que se passait-il? Pourquoi cette personne la traite ainsi? Mais avant qu'elle n'eut le temps de prononcer le moindre mot, elle fut lancée au sol. Bien qu'elle n'aimait pas démontrer ses sentiments, des larmes coulaient sur ses joues. Elle avait si peur.

" Pardonnez-moi mon dieu... "

Murmura-t-elle pour elle même, tout en sortant discrètement son pistolet qu'elle pointe sur Ayu. Après, elle se releva.

" Expliquez moi ce qui se passe! "

Hurla-t-elle alors que des larmes coulaient toujours. De plus, son bras tremblait alors qu'elle tentait tant bien que mal de viser Ayu... Mais Jacynthe n'avait jamais viser quelqu'un avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:53

La discution et les revirement allait bon train. Les informations sur les divers protagonistes allaient de révélation en révélation. Mais les choses tournaient de plus en plus vers la bagare, et Fey n'avait pas vraiment envie que cela vire au carnage. Il continua de regarder la scène jusqu'au moment où Ayu saisit à la gorge Jacynthe. Elle semblait, puisque apparement c'était une fille, à tuer sa propre soeur sans remord. Fey se leva doucement de sa chaise et se rendit près de l'endroit ou avait lieu la dispute.

Il reçut sur à ses pieds, la jeune demoiselle Horow qui semblait affoller par la situation. Elle sortie un petit pistolet de ses vêtements qu'elle pointa en direction d'Ayu en réclamant des explications tout en se relevant. Fey se tint juste derrirèe la jeune femme, à un bon mètre et lui parla calmement.

"Avec des mains qui tremblent, vous riquez de blesser votre père et non de tuer votre cible mademoiselle."

Fey avait posé sa main droite sur sa hanche, près à aller chercher du renford. Il s'adressa aux deux personnes.

"Je ne suis pas dans vos histoire, mais celles-ci devraient se finir soit devant une table avec un verre de détente, soit dehors pour un règlement de compte."

Doucement, il faisait couler en lui la célérité et la constitution, près à réagir au quart de tour si la situation changeait brutalement et que cette dernière lui soit dangereuse.


(on ne t'ignore pas Till ! ^^ T'en fais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:36

[Bon alors je vais intervenir dans la situation :P ]

Till fut bien surpris que la fille sorte un pistolet pour le pointer sur le gamin. Sachant fort bien ou il fallait tirer pour au moins atteindre sa cible, il lanca a l'intention de la jeune fille:

''Vise la poitrine jeune fille. Et prend le fusil a deux mains si tu ne veux pas te déboiter l'épaule.''

Il se fichait pas mal de se faire "taper sur les doigts" par le père. Un peu de distraction ne faisait jamais de mal de temps en temps...Till sourit, attendant de voir ce que la jeune fille ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:01

(bande de sadique tous contre moi)

Ayu était lassé par ses personnes qui venaient tour à tour se méler de ce qu'il ne les regardaient pas, il mourrait d'envie de les tuer dans la foulée mais il ne pouvait prendre le risque de se battre contre plusieurs personnes à la fois, non pas qu'il n'eut aucune confiance en ses capacités au contraire mais ces personnes avaient plus d'experience que lui et représentaient une menace à plusieurs.

S'il n'y a que ça je veux bien te tuer dehors Kira Horow...

Dit Ayu en répondant à la suggestion de Fey, il ne lachait pas Kira des yeux pour autant, plongeant son regard dans le sien prêt à réagir au moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:49

Malgré tout ce que les gens autour d'elle disait, Jacynthe ne semblait pas les écouter. Elle voulait, d'une part, viser Ayu mais elle me voulait pas réellement tuer quelqu'un... Au plus, elle voulait le blesser. Néanmoins, elle ne voulait pas atteindre son père, et donc, elle posa sa seconde main sur l'arme, visant l'épaule de sa cible.

" Vous ne tuerez pas mon père! "

Dit-elle, sans pour autant cesser de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:18

Baku fut surprise de voir la jeune femme brandir une arme contre la personne se trouvant dans le bar. Elle dit d'une voix assez perturbée.

M... Mademoiselle ... Que vous arrive-t-il ?

Elle avait dut mal à comprendre ce qu'il se passait et tenta de poser sa main sur le bras de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:05

Kira entendit sa fille le défendre ce qui lui fit perdre ses moyens pendant une fraction de seconde puis, voyant tout ce monde qui se melait de leurs histoire il dit d'un ton brusque et sec:

Degagez, melez vous de vos affaires!! Et toi "Ayu" desire tu a tout prix ta vengeance?Jacynthe...Je t'expliquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:10

La réponse concise de son père ne lui plut pas, mais elle devait néanmoins admettre que l'arme n'était pas approprié à l'endroit, elle baissa donc l'arme, la serrant où elle était. Son regard quitta Ayu pour se porte sur Kira.

" Tu m'expliquera quand? "

Demanda-t-elle agressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:15

Donne moi une raison de ne pas me venger...

Murmura Ayu en guise de réponse, ses yeux allant de l'une à l'autre des personnes presentes, perdant lentement son calme, chaque seconde qui passait lui permettant de rassembler toute son énergie dans l'attente d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:23

Kira sentait qu'Ayu projettait de l'attaquer, ses sens etaient a présent aux aguets pret a esquiver au moindre mouvement...

Une fois cette situation quelque peut inconfortable reglée...et pour toi Ayu...Une fois cette vengeance reglée tu n'aura plus de raison de vivre...Une ame en peine...c'est ce que tu deviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS]
» Le restaurant [Ouvert aux morfales]
» Tout en regardant le ciel... //Libre//
» [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]
» Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: