Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:26

Jacynthe comprenait bien qu'il n'y avait rien à faire pour l'insant, elle s'éloigne donc un peu tout en gardant un oeil attentif sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:30

Si tu crois me convaincre... Tu cherche juste à sauver ta peau... C'est quoi tes excuses pour tout tes meurtres...? Et les soldats?

Continua-il de demander en se fixant à nouveau sur Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:45

Pourquoi je les ai tués?Et bien...Parce que...parce qu'ils jugeaient que ma conduite s'eloignait trop de ce qu'ils avaient prévu pour moi...Ils m'avaient enchainés...J'ai rompu ces chaines...

Dit Kira en regardant sa jeune soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:05

Ayu fit soudainement jaillir son sabre et porta un coup dans le bras de Kira faisant jaillir son sang

Rompre les chaines? Tu m'a fait acuser! Tu sais ce qu'ils font aux enfants à l'orphelinat où j'ai été?

De sa main libre Ayu passa le doigt sur une goutte de sang qui avait jailli sur la table, sachant qu'il pourrait s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:07

En voyant le sabre, Jacynthe ne put s'empêcher de faire un pas à l'avant, mais elle cessa net, encore loin de la scène. Elle serrait les dents, voulant intervenir.. Bien qu'elle savait qu'elle ne pourrait rien faire... Elle continua donc d'observer ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:37

Kira fit geler le sang autour de sa plaie, evitant que le sang coule de trop puis il regarda Ayu avec gravité, posant sa main sur son sabre...


Du sang en plus ne resoudra rien
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:51

Ayu continuait de fixer kira avec haine puis lui assena un violent coup entre les jambes suffisement rapide pour atteindre sa cible.

La prochaine fois je les fait exploser...

Dit-il en tombant assis portant une main sur son ventre ou une tache rouge sombre apparaissait, une vieille blessure venait de se rouvrir l'obligeant à reporter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:54

Cette fois, Jacynthe accourut vers son paternel. Elle posa sa main sur l'épaule de ce dernier.

" Père, ça va aller? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:01

Kira sentit le coup venir mais n'eu pas le temps de se proteger, sentant le coup ecraser ses parties les plus sensible de son anatomie...Le souffle coupé par le choc et se cassa en deux, tombant pathétiquement de son tabouret, les mains sur son sexe endoloris au plus haut point...

Aouch.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:24

L'intervention de Fey ainsi que delle d'une homme fumeur de cigare ne donna rien. Tout au plus, Kira répliqua sèchement et Ayu devait sans doute prendre les deux intervenant comme des intrus.

*Quel bande de crétin. Si ils cassent un truc, faudra payer, et les choses serotn encore plus désastreuse.*

Fey partis donc s'assoir non loin de l'homme au cigare et lui adressa la parole sans le regarder.

"Quel sera la finalité de l'histoire selon vous ? Quel sera le plus idiot des trois : Mr Horow, sa fille ou la soeur Horow ? Tous ça me dépasse !"

Après un coup de sabre d'avetissement et une guérison par la glace, Fey pouvait voir quel genre de personne étaient réellement ces deux là. Mais il s'abstenait de faire le moindre commentaire sur la situation.

Ayant prit soin de prendre sa tasse de thé avant de s'être assis, Fey but une gorgée. Il manqua de la recracher lorsqu'un coup bas fut porter à Kira. Il sera les jambes par réflexe.

*Houuuu ! ça doit faire mal !*


(Un peu de Rp Till ? ^^ J'ai envie de faire varier les plaisirs !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:17

[Ouais super on s'occuper de moi! ^^]

Till observait la dispute explosive entre un père et une soeur quand quelqu'un lui dit:

"Quel sera la finalité de l'histoire selon vous ? Quel sera le plus idiot des trois : Mr Horow, sa fille ou la soeur Horow ? Tous ça me dépasse !"

C'était l'homme qu'avait rejoint la fille tout a l'heure. Till prit une bouffée de son cigar avant de répondre:

''Et bien, je crois que cela va finir par, soit une réconsiliation avec des accolades et des excuses et tout le blabla, soit par l'arrêt de cette dispute parce qu'ils sont de la même famille, soit l'un des deux vas être blesser, gravement blesser ou tuer. Mais ce ne sont que des hypothèses que l'on utilise le plus souvent pour trouver la situation plus facile...''

L'assassin reporta son attention sur la dispute quand il entendit un bruit de coup. Le père se fit assener un coup bas par le gamin...non la gamine et se tenait l'entre-jambes en serrant les jambes.

''Aïe...j'ai mal pour lui tout a coup...'' Dit Till avec une grimace de douleur improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 6:28

Jacynthe ne savait pas réellement comment réagir, mais elle s'agenouilla aux côtés de son géniteur.

" Père, désirez-vous qu'on rentre au manoir maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:15

Fey acquiessa d'un signe de la tête aux propos du l'homme. Le choix ne semblaient pas être nombreux de toute façon. Il regarda Jacynthe près de son père qui lui parlait.

"Et dire que tout ce petit monde n'est pas ce notre époque !"

Fey avait laché cette phrase sans vraiment s'en rendre compte, avec une touche d'ironie. La situation était amusante, d'autant plus que les deux compagnons de beuverie du moment de la fille Horow ne semblaient pas à leurs aise, en particulier la fille.

*Je me demande d'ailleurs comment ils font pour rester près de ce chahut. Et aussi qu'ils ne prennent rien en rafraichissement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:05

Till haussa un sourcil puis demanda:

''D'une autre époque? Vous voulez dire qu'ils se croient dans une autre époque ou ils sont vraiment d'une autre époque que la notre?''

Il pesa beaucoup sur le "se croient" et le "sont vraiment". Il tourna la tête de côté, expira une bouffée qu'il avait prit plus tôt puis se dit:

*De toute façon, j'ai toujours pensé qu'il était d'une autre époque pour être si vil.*

"Il" était bien entendu l'esprit du vampire. En effet, Till croyait dur comme fer qu'il venait d'une autre époque car, être si inhumain n'avait aucun sens pour lui. Et le vampire obligait Till a faire de même. Mais au moins, Till n'avait pas a suporter de se voir manger des entrailles et boire le sang non, il n'avait qua suporter le gout...le gout qui lui restait dans la bouche des semaines durant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:47

Ayu regarda avec satisfaction Kira qui roulait au sol il passa devant lui et sa fille sans leur accorder plus d'attention et alla s'assoir à sa place initiale à côté de Fey sans se soucier de savoir si ça derangeait ou pas celui ci. Il se laissa tomber sur la chaise et porta une main à sa blessure comme s'il avait oublié qu'elle était là mais n'y accorda pas plus d'attention et murmuira en jetant un oeil à son frère

Bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:35

"Je ne peux être catégorique sur la réponse que je vais vous donner. Etant donner que, d'après les histoires que j'ai entendu de feu mon employeur, il y aurait eu une bataille sur ces terres. Or cette bataille s'est dérouler il y a plus de 300 ans. Donc soit ils vivent dans le passé, soit ce sont des esprits, qui peuvent saigner et se taper dessus ... et se saouler."

Fey regarda Ayu venir s'assoir aux côté de Fey qui lui lança un regard neutre.

Bien fait...

*Oui mais quand même ...*

"Vous ètes un peu dur jeune demoiselle avec votre frère. Mais vous semblez avoir vos raisons."

Fey prit sa tasse de thé et but une gorgée avant de la reposer sur la table. Il tourna la tête vers Ayu et prit une ton dégagé.

"Vous allez mieux maintenant ? Ou cela vous a mise en appétie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:56

Jeune demoiselle...

répéta Ayu avec air amusé, il n'avait jamais été appellé ainsi et ne se voyait pas comme une fille mais il n'en fit pas la remarque à fey il préféra répondre à sa question.

Dur? non, il m'a fait bien pire mais je pouvais pas le tuer alors que sa fille n'a que lui, si elle ne le rejète pas en apprenant ce qu'il à fait par le passé.

Il se cala un peu mieux dans la chaise essayant de soulager la douleur sur son flanc puis continua

Nous ne sommes pas des esprits du passé, c'est ce lieu qui est spécial et qui lient toutes les personnes ayant un lien avec cet endroit, la ville de Heaven pour vous où la plaine de sang pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:10

Il regarda Ayu un instant, perplexe. Il semblait avoir mis presque dans le mille tout en étant passé à côté de la situation.

"Si j'ai bien compris, nous n'appartenons pas à la même époque mais nous restons lier au même monde."

Il toussa et continua.

"J'ai cru comprendre que vous ètes la soeur de Mr Kira, il m'a parut normale de vous appellez "Jeune demoiselle". Si j'ai commis une faute, faites moi part de mots corrections."

*En tout cas, j'en aurais su plus que je l'espérais su rl'histoire profonde de cette ville ...*

Parlant pour les deux personne à la fois, il posa une question un peu étrange mais qui se voulait impreinte de pur curiosité.

"Sinon, y'a d'autre chose de ce genre ici ? Vampire, zombie, démon ...? J'ai déjà croisé un ange déchut, alors maintenant j'aimerais juste savoir si il y aurait pas d'autre race par le plus grand des hasards ..."

Fey était quelque peu résigner, depuis son arriver, aux situation bizarre. Apprendre de nouvelles chose sur l'étrangeté de l'endroit ne lui ferait pas vraiment changer d'avis sur le lieux. Ne pouvant en sortir d'ici de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:16

Till observa un instant la gamine qui était venu s'asseoir avec eux. Elle parla un moment puis elle dit qu'ils n'étaient pas des esprits mais que c'était l'endroit que était spécial.

''En tout cas, moi j'aime bien cet endroit.'' Dit-il tout simplement.

L'homme qui buvait du thé demanda si il y avait des vampires, zombies et démons par ici. Till ne répondit pas, ne connaissant que celui qui était en lui...L'assassin plonga alors une main en-dessous de son par-dessus, chercha quelques instants dans les poches et trouva enfin ce qu'il cherchait. Il en sortit un rouleau de bandage blanc, le fit rouler jusqua la gamine puis lui dit:

''Prend en autant qu'il tant faudra, je n'en est pas vraiment besoin. Ensserre ton ventre en faisant plusieurs tours serrer, sa arretera bientôt de saigner si tu m'écoute.''
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:52

-J'ai été élevé comme un garçon, j'ai le corps mais pas l'esprit d'une "jeune demoiselle"

Répondit calmement Ayu qui accepta le rouleau que lui tendait l'autre homme puis releva son vetement laissant apparaitre son ventre qui saignait encore un peu, zébré d'une blessure qui ne semblait pas recente.

D'autres créatures? hmm... C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:56

Galcyan entra dans le bar et la première chose qu'il remarqua c'était l'ambiance étrangement calme pour un bar mais il n'était pas là pour se divertir il scruta la pièce sans trouver qui il cherchait, il entra donc dans l'établissement sans accorder d'attention à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:14

*Réponse évasive, comme à son habitude.*

"Si vous le dites."

Il ramarqua qu'un nouvelle arrivant pénetrait dans le bar. Il semblait chercher quelque chsoe, ou quelqu'un.

*Bon, le paries sont ouverts : de notre temps ou de l'ancien ? Faites vos jeux !*

Fey trouvait la situation ironique et laissa son sarcasme s'exprimer pour lui même. Il prit de nouveau sa tasse de thé et bu d'un trai le reste du contenu de sa tasse. Il se leva doucement et s'exprima poliment.

"Si vous voulez m'excuser un instant."

C'est d'un pas vif, décidé et sur de soi qu'il se rendit à l'endroit il se devait : les toilettes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:56

Till observa un instant la gamine, toujours avec ses airs de parain de la mafia. Il faut dire qu'il ne sourait qua de rare occasion.

''Alors tu prefère peut-être que l'on t'appelle jeune homme? Ou mon garçon? Moi j'aimerais mieux t'appeller jeune fille mais c'est ton choix. Il la regarda commencer a se penser le ventre. Serre fort surtout si tu ne veux pas que cette blessure s'ouvre un peu trop.''

L'homme qui l'avait abordé tout a l'heure s'excusa puis partit de la table rapidement. Surment pour assouvir un besoin naturel, avec tout le thé qu'il avait bu, se dit Till.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:19

-Ayu suffira...

Répondit-il simplement, il serra plus fermement la bande jusqu'à en avoir le souffle coupé puis se redressa puis jetant un oeil pour la première fois à l'homme qui lui avait passé le rouleau de bande il dit

-Ah c'est toi qui disait à la fille de quelle façon me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:34

''Oui mais, avec ses mains qui tremblait et son inexpérience, elle n'aurait pas toucher grand chose en tirant. Peut-etre avec un coup de chance elle t'aurait tirer dans le pied mais encore là...je crois plutôt qu'elle se serait déboiter l'épaule, si elle avait tirer. Je ne voulait pas qu'une jeune fille comme elle se blesse innutilement parce qu'elle ne voulait savoir que la vérité...''

Till prit une bouffée, la garda un moment puis l'expira vers le plafon. Il tourna la tête vers le père, qui avait toujours mal pour ses bijoux de famille. L'assassin préféra ne pas regarder ce spectacle pour ne pas s'infliguer de la douleur innutilement. Il tourna la tête vers la fille, qui était juste a côté de son père. En fait, Ayu était de sa famille et elle n'aurait pas vraiment pu tirer sur la soeur de son père. Ayu non plus n'aurait pas pu priver une fille de son père. Il fallait avoir une volonté de fer pour tiré sur l'un des membres de sa famille et laisser seule la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS]
» Le restaurant [Ouvert aux morfales]
» Tout en regardant le ciel... //Libre//
» [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]
» Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: