| Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 9:35 | |
| "Le diable ? Ce culte me semble être étrange mais sans pour autant représenter un danger en soi ... à moins que quelques pratiques de ce culte, qui m'est de toute façon inconnu, permettent de faire un pacte avec ce dernier."
Fey jeta un petit coup d'oeil vers la jeune femme et les deux personnes qui l'accompagnait avant de revenir à son interlocuteur.
"Vous dites que les soldats ont gagnés en force pour la bataille, mais quels ont été les transformation dont vous parlez ? Quels ont été leurs manifestations qui vous pousse à pensez qu'un pacte avec l'ange déchut a été prononcé ?"
Fey ignorait les origines de cette ville et en particulier le fait qu'il puisse y avoir vampire, ange, démons et autres être légendaire. Creed était une exeption à la règle bien sûr. Il était originaire du monde extérieur et, malgrés ses cinq année passé ici, n'avait pas eu vent des plus grand secret de cette ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 10:48 | |
| Baku resta encore un peu sous le choc de la déclaration deJezabel. Puis elle les regarda boire, lui et la jeune femme qui les avaient rejoints.
Ce que nous faisons ? Et bien pour ma part j'étais venu me reposer un peu ... Maintenant que j'ai réussi à effacer certains de mes souvenirs, j'ai besoin de repos.
Dit-elle avec un doux sourire un peu triste et en serrant la main de Jezabel dans la sienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 10:51 | |
| Après avoir entendu le triste discours de Baku. Jezabel sourit en sentant sa main serrer la sienne et dit.
Moi au contraire je recherchais des personnes de mon passé mais maintenant que je sais que je peux les trouver dans cette ville et bien je me repose aussi.
Dit-il avec un grand sourire plein de joie. |
|
| |
Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 18:27 | |
| Ayu reflechissait, devait-il continuer à dre ce qu'il savait sans risques que sa veritable identité soit révélée? jugeant qu'il pouvait encore donner quelques precisions sans risques il reprit.
-Les conditions étaient l'âme des soldats, certains sont morts faute d'avoir la force de suporter cette soudaine aquisition de pouvoir, pour ma part j'ai beau être un des soldats j'ai refusé les pouvoirs, les miens me sufisent amplement et ainsi je ne suis pas condamné. Et si j'ai la certitude que le pacte à été fait c'est que personne ne l'ignore dans l'armée par contre peu de gens savent qui l'a fait... Sauf quelques uns, dont moi.
Il marqua une pause se demandant s'il n'allait pas devoir révéler plus qu'il ne le voulait en expliquant tout ça. il était sur que la boisson lui avait délié la langue car jamais Ayu n'avait autant parlé de ce sujet qu'il gardait pour lui habituellement.
Je recherchait Kira pour le tuer... j'ai une vengeance à accomplir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 19:48 | |
| *Interressant. La monnaie d'échange est équivalente à la demande de puissance pour une armée. Mais cela doit signifié que cette armée est donc damné.*
"Je vous plainds d'avoir un commandant de ce calibre. Vous semblez avoir une motivation qui, même si tout à fait discutable, est tout à votre honneur."
D'un geste rapide, il porta à ses lèvres sa tasse de thé, la bu complètement et laissa le mare de feuille au fond de la tasse. Il s'adressa alors d'un ton dégager au jeune homme, frappant d'un coup sec du poing sur le bar, de façon modéré, afin de ponctuer physiquement la transition.
"Mais n'allons pas plus loin dans vos histoire, où il faudra que je vous parle de moi en échange. Si vous voulez aller plus en avant, faites donc, mais ne vous y sentez pas obliger. Si cela vous convient, j'aimerais plutot que vous me donniez quelques informations sur le passé de cette ville, d'une manière très général, ainsi que sur les choses qui seraient inerressante de savoir."
*Une vengeance peut-être une source de travail ... je verrais cela en temps voulue.* |
|
| |
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 20:07 | |
| Il n'y a rien d'autre à dire sur le passé, le pacte est lié à cet endroit et c'est tout
Répondit ayu en fixant son regard ailleurs d'un air complétement desintérréssé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 20:41 | |
| Kira venait de terminer une réunion importanteet venait à present se detendre dans l'un des bars que lui avaient conseillés certains de ses soldats, il entra donc tranquillement puis balaya l'ndroit du regard pour voir de quelle genre d'etablissemlent il s'agissait. Il reconnut certains de ses hommes dont ce gamin arrogant, bizarrement il n'avait jamais vu celui ci sans la capuche qui masquait son visage et étrangement celui ci avait des traits qui lui étaient familliers mais il oublia aussitôt ce detail quand il vit une jeune fille à l'une des tables. il s'approcha sans qu'elle le remarque puis demanda d'une voix froide:
-Jacynthe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 20:45 | |
| ( XDDD )
Les yeux de Jacynthe s'agrandissaient d'un seul coup pour devenir rond. Le verre dans sa main tomba au sol. Lentement, la jeune femme se tourna vers son interlocuteur.
" Papa... "
Dit-elle nerveusement en se levant.
" Je... "
Elle s'apprêtait à se fondre en excuse, mais elle changea d'idée.
" Comment vas-tu? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 20:52 | |
| Réponse pertinante, simple et efficace pour ne plus à avoir à parler. Fey sourira doucement et regarda l'homme qui pénetra à ce moment là dans le bar. Il semblait être quelqu'un de sérieux et semblait aussi connaitre deux personnes au moins dans ce bar : Ayu et Jacynthe.
*Tiens, tiens ...*
Ce dernier qui se tenais près de la jeune femme, l'appela et se fit aussitot répondre pas le nom de "papa" qui parvitn très disctinctement aux oreilles de Fey. La réaction de la demoiselle était compréhensible mais cela ne tira au mercenaire qu'un léger sourire moqueur.
"Ne serais-ce pas Mr Kira Horow par hasard ?" dit le jeune homme à voix basse à Ayu, en se penchant légèrement vers lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 21:06 | |
| Kira regardait sa fille dans les yeux resistant à sa colère qui lui disait de crier avant de ramener cette fille indigne à la place qui lui coinvenait, c'est à dire ailleurs qu'au milieu de tout ces ivrognes, qui sait ce qu'ils pourraient lui faire, se maitrisant à grande peine il demanda d'une voix calme
-Puis je savoir ce que tu fait ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 21:08 | |
| " Je... "
Jacynthe avait de la difficulté a rester debout.
" Je... Je fais des rencontres..."
Dit-elle ne voulant pas dire: je bois comme un trou XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 21:28 | |
| Ayu fixa le dos de Kira Horow ses yeux vairons reflétant toute la haine qu'il ressentait pour lui, il ne fit cependant aucun geste, ramenant toutefois sa capuche sur son visage afin que le général ne puisse detailler son visage et le reconnaitre
Oui c'est lui...
Ayu n'avait même pas regarder Fey, il serrait tellement le pord de la table que ses doigts lui faisaient mal mais il ne s'eb rebdait pas compte, tout son être ne demandait qu'à sauter sur l'homme et le tuer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 21:34 | |
| Kira continuait de fixer Jacynthe sans sentir les ondes negatives derrière lui (attention retenez le pitt bull Ayu).
Quel genre de rencontre? Des pervers? des alcooliques? des psychopathe?
Dit-il en désignant certaines personnes au fur et à mesure des suppositions, sa main s'arrêtant en pointant Ayu pour la dernière suggestions, il regarda encore une fois sa fille puis il demanda en regardant le verre
Ne me dit pas que tu t'es en plus saoulée...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 21:37 | |
| Plus Kira parlait, plus Jacynthe se sentait mal.
" Non je ne me suis pas *hic* saouler... "
En fait, elle n'était pas crédible du tout.
" Je crois que je devrai aller aux toilettes... "
Dit-elle en tentant de se défiler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 21:38 | |
| Voyant la réaction d'Ayu, Fey compris que les mots qu'il prononçait devait sans doute être mêlé d'une grande retenu. Chose admirable et il se garda de faire la moindre allusion aux propos échangés auparavant.
"Je vous aurais bien proposer mes services en qualité de mercenaire pour vous aider dans votre tâche. Mais je pense que vous devez vouloir régler seul vos affaire pour le moment. Pour l'heure, laissez moi me divertir de cette scène, tant qu'elle reste sur les voies de la raison."
Fey regarda la scène de famille qui se déroulait devant ses yeux, fixant le commandant Kira et sa fille. Il tourna la tête vers le barman sans quitter des yeux la scène pour lui faire signe qu'il voulait un verre de bière.
*Il va y avoir du spectacle !* |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 22:03 | |
| Ayu était amusé par la scène entre Kira et sa fille il ne put resister à la tentation de s'en meler, il s'approcha donc lentement puis dit d'une voix amusé
Non mademoiselle ne se saoulait pas elle faisait juste boire les enfants
Dit-il en passant devant le général savourant la colère de l'homme... Il mourrait d'envie de se jeter sur lui mais le provoquer un peu samblait plus amusant pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 22:19 | |
| Je crois surtout que tu vas avoir droit à un sacré savon moi...Et toi la, je t'ai rien demandé alors tu prend ton joli capuchon qui doit cacher une face de pitt bull et tu te casse ok?
Kira commençait vraiment à sortir de ses gonds, il désaprouvait totalement le comportement de Jacynthe, il bouillonnait intérieurement, sentant la colère lui monter aux joues discretement pour le moment.Il essayait tant bien que mal de se controler mais le vase n'allait pas tarder à deborder, et si il debordait...Mieux valait ne pas s'imaginer ce genre de chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 22:23 | |
| Un serveur s'approcha de Jacynthe, un verre a la main. Elle l'avait commandé plus tôt.
" Votre dry gin mademoiselle "
Dit-il, mais la donzelle lui fit signe de s'éloigner.
" J'ai compris, je rentre au manoir? *hic* "
Elle tentait de ne pas trop énerver son père, sachant très bien de quoi ce dernier avait l'air lorsqu'il était enragé... |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 22:29 | |
| -Allons detendez vous général... comment va votre famille... Votre mère et vos frères et soeurs? Ils ont la santé j'espère...
Répondit lentement Ayu avec un sourire ironique se demandant si Kira saisirait l'allusion ou s'il le prendrait comme de vagues banalités. Sans demander la permission il s'installa confortablement devant le général le fixant sans pudeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 22:32 | |
| Fey était en train de se mordre les lèvres et résistait de toutes ses forces pour ne pas exploser de rire devant la scène qui se jouait devant ses yeux. Ayu passant devant l'homme le titialla, façon de s'amuser cruellement sans doute avec les sentiments d'un père trahit. Fey ne put s'empêcher de se résumer la scène intérieurement à sa manière.
*Papa vient chercher sa fifille qui profite un peu de ses liberté. Papa est pas content et se sent outré de la situation. Un gosse passe par là et met un peu d'huile sur le feu juste pour rire. Papa relève la note d'ironie et joue en plein dans son jeu tout en esseyant de gérer les faits et geste de sa fille. Mais sacahtn que papa à un ami nommé "Malin" à ses côtés, mieux vaut attendre pour pouvoir rire.*
Un grand sourire s'affichait involontairement sur le visage de Fey qui regardait la scène au loin, sans montrer la moindre envie d'y participer. Quel bénéfice pouvait lui apporter une dispute entre un père et sa fille ? A moins d'une offre, importante bien sûr, il ne ferait que regarder et continura à se taire jusqu'au dénommant final. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 22:37 | |
| Till commencait a trouver la soirée interressante. Surtout qu'il y avait un tas de conversations a écouter dans ce bar...Son verre de téquila dans une main et son cigar sur le coin de sa bouche, l'homme aux allures de parrain de la mafiat observa ce qui semblait être une querelle de famille. Il n'avait jamais connu cela alors, il voulait savourer ce moment pour voir a quoi cela ressemblait. Il but une gorgée de sa téquila, aspira un grosse bouffée de son cigar puis l'expira par l'autre coin de sa bouche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 22:41 | |
| Kira regarda Ayu dans les yeux lorsqu'il fit références à sa famille.Son sang ne fit qu'un tour, se figeant dans ses veines...savait il quelque chose? Ou cherchait il simplement a l'enerver un peu plus. Il lui repondit alors d'un ton cassant
Je ne vois pas en quoi les nouvelles de ma famille vous importe...et Jacynthe attend un peu avant de retourner au manoir ok?
Kira prennait sur lui pour garder son calme, il developpait des efforts extraordinaires pour ne pas tout jeter au travers le bar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 22:43 | |
| Jacynthe tenta un léger sourire, tel pour attendrir son paternel.
" D'accord, mais je vais allez attendre par là... "
Dit-elle en pointa la direction de Fey. Elle n'allait pas attendre la réponse de son père, profitant de la diversion que lui procurait Ayu. Elle se dirigea donc au bar et s'assoya à coter de l'homme, prenant bien soin de rien commander pour le moment.
" Vous ne buvez plus votre thé? " |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 22:49 | |
| Sipple question voyons, c'est comme ces bonnes femmes qui parlent aux voisins, elles demandent toujours comment va la famille mais en fait elles s'en foutent complet
Dit-il toujours d'une voix calme jubilant intérieurement de voir l'enervement qui gagnait lentement le général.
Alors la famille va bien? Insista-il Vous avez une petite soeur, non? comment va-elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Dim 27 Jan 2008 - 22:52 | |
| "Mon thé est terminé. Je m'accorde donc quelque chose d'autre. Mais j'ai l'impression que le barman m'a oublié. J'ai l'impression que votre père est quelque peu, stricte sur vos agissements mademoiselle Horow."
Il fit signe au barman qui était lui aussi absorbé par la discution de Kira pour lui faire comprendre qu'il voulait à boire et reçut .... une nouvelle tasse de thé à la menthe.
*Crétin ...*
Fey se tourna et fixa un instant Jacynthe et lui glissa un mot discrètement. Il venait de se souvenir d'une question étrange de la jeune femme.
"Au fait, nous somme en 2008, en début d'année. Pourquoi vouliez vous savoir cela avant votre dispute ? Seriez vous d'un autre temps ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] | |
| |
|
| |
| Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] | |
|