Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un passage à la plage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un passage à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:37

Kami vit Sey lui faire un signe de la main et partir en direction de la ville. Il hurla intérieurement tout en courant vers lui pour lui demander s'il pouvait le suivre mais son corps ne bougeait pas tel une statue de pierre. Sa main se leva et lui adressa un simple signe d'aurevoir avec un doux sourire. Kami ne comprenait pas et sentait ses larmes couler sur son visage alors qu'aucune larmes ne coulaient véritablement de ses yeux. Il tomba à genoux alors que son corps restaient fixe. Il se recroquevilla et pleura en tremblant légèrement. Puis, il sentit de nouveau l'étreinte de l'homme de tout à l'heure. Quand il ouvrit les yeux, il était de nouveau dans la grande plaine. L'homme lui sourit tendrement et dit d'une douce voix.

Tu ne dois pas avoir peur de ce qui est entrain de t'arriver. Je contrôle juste ton corps, toi tu es comme un fantôme invisible pour les autres et visible par moi. Mais je ne peux pas te serrer contre moi où te parler directement dans la vie réelle. Je ne peux le faire qu'ici. Dans la vie normale je peux te parler par pensées mais c'est tout ce que je peux faire, à part te voir bien sur....

Kami se retira des bras de l'homme pour le regarder. Il se demandait comment il fesait pour rester aussi serein.

Parce que je vis de cette manière depuis ta naissance. Maintenant, si tu me le permet, retournons dans le monde normal.

Kami ferma les yeux et hocha doucement la tête. Quand il les rouvrit, il était à nouveau sur la plage et se trouvait aux côtés de l'homme. Il se tourna vers lui et lui sourit doucement.

Alors ? Où veux-tu aller à présent ?

Kami regarda tristement la jeune fille. Bien qu'elle leur ai demandé de la laisser, il ne pouvait se résoudre à la laisser souffrante ainsi. L'homme le compris et la prit dans ses bras afin de la déposer dans un coin d'ombre où elle pourra patienter que la nuit tombe.

Tu es satisfait ? Maintenant allons-y.

Kami suivit l'homme qui marchait en direction de la ville sans savoir où leur pas allaient les amener.

(>>>>Je ne sais pas encore où je vais aller ... (désolé))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un passage à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:51

Baku s'était laissée porter par l'homme qui avait, semblait-il pris la place du jeune homme. elle était impressionné par le calme de son aura et par son physique assez spectaculaire. Voir un homme avec de grandes ailes de papillons, cela nous arrive pas tout les jours. Il l'avait déposée à l'ombre afin qu'elle puisse reprendre des forces. Apparemment, son manque de sang a été comblé par la puissance de l'autre femme qui avait, pendant un instant, possédé son corps. Elle se leva et regarda au loin. Elle sentait qu'elle allait avoir de nouveau soif mais que ça ne lui tomberait pas dessus tout de suite. Elle craignait De revoir le jeune homme qu'elle a failli tuer à deux reprises. C'est pour cela qu'elle n'osait pas reprendre la route pour aller chez Yuzuri mais qu'elle comptait bien ne pas rester ici. Son bras saignait encore un peu, la blessure était asez profonde mais commençait déjà à se guérir. Elle commença donc à marcher sur la plage en restant plongée dans ses pensées quand elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

>>>>>Je quitte ce sujet mais pas le topic "Bord de mer"
Revenir en haut Aller en bas

Un passage à la plage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2